Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 08:35

bonne journée mes fées, j'vais sortir de ma chaise longue et me préparer... viendrais vous lire avant de sortir

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 08:37

coupe tif = detente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voyage= detente!!!!!!!!!!!!!! beau programme pour toi ma mikas!!!!

hier matin j'ai mis evan au pot= un pipi et ce matin pareil et apres c'est tout un rite on met le pipi dans les toilette, on dit au revoir au pipi il tire la chasse et envoie des bisous au pipi, il est fou mon fils lol!!

merci mikas pour tes gentille parole qui me touche!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 08:50

hihihi je connais le rite ! il a duré presqu'un an pour carl !!! j'en ai presque la nostalgie, mais lorane va suivre !!!! roooooooooooooo suis tjs sur ma chaise longue à répondre au courrier frangines, copines !!! mais là sûr, je bougggggggggggggggge

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:01

Bonjour bonjour mes fées !!!!!!!

Rêve ne te laisse plus martirisee par des mots tu à un charme fou et le visage d une jolie poupée alors on relativise

Mikas prête pour le départ moi c est bagage Time !!!!!

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 09:15

Coucou mes Fées!

Encore une fois, pas le temps de vous lire (arf que mes journées du jeudi et vendredi sont dures!). Mais je vous souhaite une très bonne journée, et je rattraperai mon retard ce soir =)

Bisous bisous !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:17

bonne vacance vie profite bien, pas trop quand meme, gare aux apero!!!!! (merci)

bonne journée green courage le week approche!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:23

coucou ma petite vie !

belle perspective ce départ !!! tu vas où exactement après la visite familiale ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:32

allez, prête, je décolle ! rdv ss doute à la pose café

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 10:03

ouha premier tit dej avec du pain bha c'est pas si mal lol !

Reve serieux moi je te trouve a croquer !

bon faut que je me bouge le popotin et en plus maintenant je sais pourquoi a bobo tete ragnagna le retour ggrrrrr

Utilisateur38815

Posté le 23/03/2012 à 10:23

Rève, le plus beau des reflets que tu puisses avoir de toi est celui que tu trouves ds les yeux de ceux qui t'aiment!!!!

Je m'empresse de vous souhaiter de bonnes vacances Vie et Mikas!

Mikas à Pâques nous partons dans ton Alsace natale et alentours pour faire connaître aux loulous! Je suis en train de planifier les visites historiques et culturelles et réserver les hôtels....Strasbourg, Colmar,Metz, Nancy....

Bon ce midi salade frisée et foies de volaille au vinaigre de framboise et 1 pavé de saumon...et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 10:32

Matinée chargée, je viens de rentrer. Ca fait du bien ^ ^

L'échographie c'est super bien passé, tout à l'air normal. Donc on reprend rdv avec le médecin pour discutailler de tout ça et je referais surement des analyses pour voir si c'était qu'un truc passager ou s'il faut aller chercher ailleurs/plus loin.

Vala!

Donc je déjeune enfin (fallait être à jeun) et j'entame mon premier litre d'eau.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 10:34

Rêve, chui du même avis que les autres, je te trouve magnifique. Passe une bonne journée!

Billy, journée reposante en perspective?

Coucou à toutes les autres aussi^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:27

valise faite maintenant je m'attaque au sac accessoires

quand je pense que chéri a oser me dire que je n'en porterais pas le quart ouais et alors ne sait on jamais si il me prend l'envie de ca ou ca j'aurais ! non mais

Cassia trop content te, nous voilà rassurée

Utilisateur38815

Posté le 23/03/2012 à 12:09

Bonne nouvelle Cassia!!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 12:26

Pas envie de poisson ce midi alors le poulet est en train de cuir et j'ai des légumes vapeurs d'hier... sauf que les brocolis ont disparu (ça manquait à ma soeur, apparemment) alors faudra que j'en refasse.

Normalement ce week-end je vais au ciné, je vais essayer de convaincre ma soeur qu'on a besoin d'une soirée juste toute les deux sinon je devrais y aller toute seule :( vu que je veux voir le film en VO et c'est la seule qui comprends. *super excitée*

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 12:37

bon bha moi ca y est valises bouclées je vais mettre mes bagages ds la tuture me reste a retrouver chéri et c'est partit !

Bisous à toutes !!

me connecterais j'ai mon phone et une clé 3 g lol

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 12:57

Enjoy, petite chanceuse!

Utilisateur38815

Posté le 23/03/2012 à 19:21

Bonsoir du soir!

C'est la misère le post ce vendredi....bonne route Vie!

Et bonne fin de semaine aux autres!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 20:09

coucou les fées, les journées ne se passent jamais comme on pense ! viens de rentrer, manger, vous lire et ma valise n'est pas bouclée or demain matin tout pris par contre-visites d'apparts donc il faut boucler ce soir !

j'ai loupé le départ de vie ! sniffff bonne vacances ma belle !

super contente pour toi cassia ! et au-moins ces examens t'ont rassurée !

super projet billy ce périple à pâques, intègre que comme en allemagne en alsace lorraine le w e de pâques quasiment tout est fermé y compris le vendredi saint (grosse communauté protestante, pour qui c'est le jour le + important de la semaine sainte), programme plutôt ces jours là du plein air ou des sites touristiques tjs ouverts !

allez toutes mes fées je pense bien à vous et vous embrasse de tout coeur, je me reconnecterai début avril

kiss kiss kiss

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:36

Bonsoir les fées bien arrivée à destination il y avait un nombre de bip,,,, allucinant ! Et vous ça va ? Ici il fait super bon. Allez zou vous bise !!!!!

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 23:16

Coucou les Fées!

Alors Vie, tout se passe bien?

Cassia, super pour l'écho! Ca n'a pas recommencé?

Toutes les autres, j'espère que vous allez bien et que le week end se présente bien =)

Chez moi ce soir on inverse les rôles: l'Homme est de sortie et je reste à la maison (habituelle c'est plutôt moi l'oiseau de nuit ^^). Du coup, soirée cuisine. J'ai fait des moelleux à la pistache, des sweety fruits cassis et fraise, et des cheesecakes cresson menthe (si le résultat est concluant, je posterai la recette).

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 06:07

Coucou mes fées,

pas eu le temps de vous lire (je viens de le faire) car je voudrai mettre tout à jour au boulot avant de partir...

Mikas pas de chance pour moi, je t'ai loupé, mais je te souhaite un très très bon voyage et reposes toi , profites. +++++...

Billy beau projet pour profiter des vacances de Pâques, tes enfants seront ravis de ce périple, c'est tellement beau l'Alsace au printemps... et toi ta gorge va mieux ?

Rêve, enlèves toi de la tête ces mots méchants que l'on a pu te dire, Michel t'a trouvé belle, charmante et très sympathique (regard d'un homme alors....), mais dis toi qu'il ne faut prendre en compte que le regard de ton chéri et tes enfants, c'est uniquement ça qui compte... le reste ce n'est que broutille et eux sont des c...

Gree en We ça fait du bien et en + avec le beau temps....

Vie, passes de très bonnes vacances en bonne compagnie....

Cassia, soulagée ? tu vois quand ton médecin ? bon cinéma....

Maxou, alors après 2 mois de chéri tout près, la vie est belle non ?

Bon ce WE j'ai mes 2 petits enfants, et cet aprèm très occupée, Anaïs a un anniv chez une copine et pendant ce temps nous irons faire les magasins de vente de matériel de golf, Michel a besoin de chaussures avant de partir en vacances et notre petite Florian a besoin de changer son matériel (le sien est trop petit à mon goût, donc on va voir pour lui changer... et ce soir Anaïs nous a demandé pour regarder "the voice", pas notre tasse de thé, mais que ne ferait on pas pour faire plaisir à nos petits...

Passez une bonne journée et bon voyage Mikas... on ne se reverra qu'à Pâques, nous nous rentrons le 8 mais je ne sais pas encore à quelle heure, d'ailleurs nous n'avons pas encore les horaires de vols, et ça m'énerve...

bises @+

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 09:29

Kikou mes fées comment va ???

Il fait beau et super bon !!!!!

Vous fait de gros bisous

Utilisateur38815

Posté le 24/03/2012 à 11:15

Ça va.... Train train du samedi matin ...

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 11:20

Coucou tout le monde!

Thea et Flo, yope chui rassurée et nope ça a pas recommencé. Je prendrais surement rdv pour mercredi aprem.

La il fait super beau je vais prendre un gros petit dej (super tard), me faire un déjeuner à emporter et passer l'aprem à marcher.

quoi de prévu pour vous?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.