Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bien mangé les Fées? Chez moi repas "charcut'": rôti de boeuf froid, braseola, "foie gras" de Val et oeufs durs. Puis une petit 1/2h au soleil toute seule avec ma musique pour essayer de reprendre un peu des forces et virer cette morosité qui squatte
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 14:24
Bonjour à toutes,
Je me présente, j'ai 43 ans et suis Dukan depuis fin août... En perte de motivation, j'ai tenté plusieurs posts mais sans trop de succès ou sans plus trop de participation, par contre, plusieurs d'entre-vous m'encouragent à vous rejoindre ! Alors me voici, je me lance... Accepterez-vous une nouvelle mais déjà "vieille" sur le site ?
Mon souhait : rencontrer des filles sur l'est lyonnais pour marcher ou aller à la piscine de temps en temps... Perso je suis de Saint Priest.
Je dois être à peu près à la moitié de mon parcours, mais j'ai bien peur que le plus dur reste à venir !
J'attends de vous lire...
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 14:53
Reve pour le neuf je peux poser mon jour ça serait plus un pique nique ou alors un repas comme la dernière fois ?
Bonjour Klaudy, mais quelle question bien entendu que nous t'"acceptons" ^^ plus on est nombreuses et plus nous seront courageuses !
De quel coin de St Priest es tu ? Courage pour la suite des évènements nous serons là pour te booster : ) ^^
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/03/2012 à 15:15
Bienvenue Klaudy et on accepte tout le monde ^ ^
J'ai commencé en début Septembre et je comprends très bien, la perte commence à ralentir et la volonté à partir un peu en cacahuète... courage faut surtout pas lâcher. C'est ce que je me dis (ce qui m'a pas empéchée de craquer sur du pain et des Golden Grams 2 fois de suite, grrrr -_-'
Coucou Max, toujours overbookée?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/03/2012 à 15:20
M'en va faire un peu de Wii Fit en attendant que les petits reviennent de cours pour que je puisse sortir un peu.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 15:23
Overbookée non pas tant que ça en fait mi avril tout se calme, car mon permis sera passé et le stress envolé donc là j enchaine boulot pour payer les heures et j'enchaine les heures pour mettre toutes les chances de mon côté . ^^ ne t inquiètes pas je n oublie pas nos petites grimpettes de prévu ! en tout cas pour toi la perte continue, lentement mais sûrement, tu es bien loin de la barre des 3 chiffres comment tu dois pouvoir souffler d un coup ^^ qu'as tu préparé à manger pour ta famille du coup ?
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2012 à 15:56
Enchantée Klaudy! Que fais-tu dans la vie?
Max, tu as une date pour ton permis?
Bon sport Cassia =)
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/03/2012 à 16:10
Déjà fini, j'aurais préférée que ma nièce sorte à 4h30, j'avais pleins d'autres reccords à battre
Max, je leur ai fait de la purée avec sauce viande hachée, rien de compliqué le Lundi midi parce que les filles ont danse donc elles partent plus tôt que d'habitude.
Et oui, m'éloigner des 3 chiffres ça soulage... là j'ai passé mon palier des 98/99kg, et je suis partie pour 5/6 semaines de 96/97kg
Bon, je me prépare et je vais faire des grosses courses, ensuite direction La Vie Claire pour des bioflans parce les tentations se font de plus en plus nombreuses ces derniers jour et c'est pas cool!
Utilisateur38815
Posté le 26/03/2012 à 16:51
Coucou me revoilou!!! Chouette partie tôt , du coup je vais cuisiner... Beignet de thon( ça fait longtemps, gâteaux yaourt et je vais tenter un truc...)
Ouf tu me rassurés MAx, alors je ne te gronde pas!!!
Je crois que le 9 c'était une aprèm terrasse, sauf erreur...
Bienvenue Klaudy, on a le même âge...viens grossir nos rangs, au milieu de toutes ces jeunettes je me sentirais moins seule!!! Lol les fées
Vie tout se passe bien?
Cassia courage.... En plus avec toutes les activités sportives que tu fais tu prends du muscle!!!
Rêve où es tu????
F lo ton we t'a requinquée???
Bizzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 16:55
coucou evan avait du mal a s'endormir du coup un calin et deux heures de dodo pour lui et moi j'ai la tete dans le c...
bienvenu klaudy pour la piscine j'aurais du mal a t'accompagner j'adore l'eau mais j'ai horreur des maillot de bain pour les ballade pourquoi pas! il va te falloir un moment pour t'habituer a tout le monde sur notre post (toi qui avait un peu peur de ça) mais apres tout roule!!
nous organisons une rencontre le samedi 9 juin apres midi si tu veux rejoins nous avec plaisir!!!
max la rencontre c'est l'apres midi au café de l'etoile (pour les fées nostalgique de notre premiere rencontre il y aura bientot un an)
bisous
reve2011
Ce message a été supprimé par son auteur.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 16:55
je suis la billy!!!!!!!!!!!!!!!!
dormir c'est du sport!!!!????
Utilisateur38815
Posté le 26/03/2012 à 17:13
Tu m'etonnes Rève...il va te falloir une heure pour t'en remettre!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 17:22
Merci à celles qui m'ont gentiment répondu...
Pour ce que je fais dans la vie, socialement, on pourrait dire "pas grand chose" sauf que la réalité est toute autre avec 3 garçon de 17, 12 et 5 ans ! Surtout qu'en plus, sont pas franchement très sages (style virés de l'école, etc...) ! Du coup, j'ai mis mon activité professionnelle de côté pour cette année et je me suis improvisée prof de 5ème et CP ! j'espère pouvoir reprendre le job à la prochaine rentrée scolaire... en informatique mais ne sautez pas joie, ça fait longtemps que je ne fais plus de technique et que je me contente de faire bosser les autres du coup, côté technique j'suis plutôt devenue naze !
Billy, enchantée de rajouter un peu de vieillerie si ça peu aider d'autres à se sentir moins seule !
A Maxime (tiens c'est le prénom de number two) je suis sur la Cité Berliet, vers Renault Trucks.
Le 9 juin, c'est loin ça, faudra que je vois avec les we père ou pas ! Mais ça me dirait bien.
Biz et merci de votre accueil
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 17:38
klaudy j'ai egalement 3 garçons 14, 11 et 2 ans et je suis en congé parental ou plutot je suis la boniche a la maison lol!!!!
pour ma part jeudi apres midi je suis dispo sans enfants si ça te dit d'aller marcher un peu ! ?
comme tu dis billy ça va etre long pour me remettre de la sieste bouhhhhhhh je suis naz!!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/03/2012 à 18:48
Pitite présentation que j'avais zappée, donc j'ai 23 ans, aucun enfant à moi mais je m'occupe des enfants à ma soeur (avec qui je vie) de 17, 15, 14, 12, 7 et 1an et demi. Alors mes journées sont plutôt bien remplie ^ ^
Bon j'ai 5kg de cuisses de poulet qui n'attendent que d'être lavées et congelées et ensuite je me fais un flan pour ce soir parce que mes envies de sucrées, décidemment, ne veulent pas me lâcher.
Utilisateur38815
Posté le 26/03/2012 à 18:51
Coucou du soir!
Klaudy je compatis....j'en ai 4 ...1 de bientôt 17 aussi ... Et c'est chronophage ces petites( grandes) bêtes!
Rêve tu seras en forme au moment d'aller te coucher!!! Mdr
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 19:45
bien mangé les fées????????????
j'ai eu des news de cris qui vous embrasse et va bien!!
Utilisateur38815
Posté le 26/03/2012 à 20:05
VIII salade verte et beignet de thon ... Miam!
Et pourquoi elle ne Vient plus papoter CRis??? :((
Bien occupée?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 20:06
apparement elle est tres occupée avec son mari qui se met a son compte mais a promis de nous faire un coucou, je lui ai proposé pour la rencontre a suivre.....
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/03/2012 à 20:48
Mélange de légumes vapeur avec une cuisse de poulet, miam ^ ^
Vais dodoter tôt moi, je le sens...
Utilisateur38815
Posté le 26/03/2012 à 21:02
Ce serait génial rêve!!!
Je te suivrais de peu Cassia!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 21:05
moi en pleine forme normal avec ma super sieste!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 21:11
Salut toutes,
Reve marcher le jeudi après-midi entre 14 et 16 c'est idéal pour moi... mais tu es de quel coin ?
Billy 4 mioches ? J'en voulais 5 mais j'ai déclaré forfait à 3 ! Quel courage !
Ce soir pour moi, bêtes blancs de poulet cuits au micro-ondes avec du sel rose (j'adore le sel alors j'essaie des bons sels en petite quantité...)
Biz
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 21:16
moi je suis sur gerland, soit tu me rejoins on se fais une marche sur les berges du rhone soit je te rejoins quelque part! mais les berges c'est agreable pour marcher!! (je vends mon quartier lol)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.