Ce sujet est clos.
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/03/2012 à 07:41
bonjour les fées!!
oups le reveil n'a pas sonné!!
c'etait la panique, c'est la premiere fois c'est pas trop grave mais qu'es ce que je dormais bien quand mon cheri m'a dit mais personne se leve today grrrrrrrrrrrrr!!
ok klaudy j'ai noté ton numero de tel , sur le message que tu as ecrit il y a en bas a droite supprimer, supprime le ça evite les surprises!!
j'y serai a 14h on sait jamais car ça m'etonnerait que tu te perdes!
bisous
|
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 29/03/2012 à 08:47
Coucou les fées!
J'ai envie d'un gros petit déjeuner aujourd'hui, chai pas pourquoi. Alors porridge, pancakes+confiture dudu, avec un bioflan tiède comme boisson chocolaté et 1l d'eau à la grenadine 0%.
Bon, ça va pas se faire tout seul alors j'y go, et puis ma crapule a faim aussi ^ ^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Cristal69
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2012 à 08:54
Coucou les fées !!!!!
Suis de retour !!grace à fée Reve qui a su garder le contact et à qui j'ai promis de revenir vous faire un coucou... du coup je retente ma chance cette année..; j'ai arreté la conso fin septemble et ma déprime automnale a eu raison des bonnes habitudes alimentaires... bcp de stress en cette fin d'année, de la fatique, la perte d'une amie des suites d'un cancer, une autre amie Qui se bat contre ce satané cancer .. étant faible, je me suis réfugiée dans la nourriture et le vin ! ...résultats : + 8kg en 4 mois.... les beaux jours arrivent et je n'arrive plus à cacher ce corps grassouillet... j'ai rattaqué DUDU ce matin mais je sens déjà que j'ai bcp moins de volonté que l'an dernier alors je compte sur mes fées pour me soutenir...
J'ai perdu le fil de nos conversations et ne pourrais tout lire mais je suis allée voir lvos courbes et suis fière de vous, cela m'encourage
Bonne journée les fées !
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/03/2012 à 09:31
Bonjour les fées un coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas hier j'ai bossé un peu hier soir.
Du coup je file à la conduite je reviens vous lire ! ^^
Ps Maxime n'est pas mon prénom malheureusement Klaudy, Je m appelle Marie mais j'aimerais tant aussi m appeler ainsi... Mais bon ^^
je vous lirais avec mon petit poisson à midi gros bizoux à vous !
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/03/2012 à 10:18
Salut les filles, youpi j'ai effacé mon précédent message j'suis en train de devenir une pro des forums grace à vous... Merci Reve pour le conseil, effectivement ce n'était peut être pas une bonne idée de mettre un n° privé sur un forum public ! Bien que... j'étais bien dans l'annuaire jusqu'il y a peu...
Maxime, c'est ça la magie du net, on peut choisir son prénom plutôt que subir celui dont nous a affublé nos parents ;-D mais l'autre est pas mal aussi bien que moins original !
J'suis pressée d'aller me dégourdir les jambes cet après-midi, ça va me changer les idées... j'ai regardé sur un plan la boutique de l'OL, bon av Tony Garnier ça devrait pas être trop dur !
Vous connaissez les baies de goji ? Paraît que c'est magique pour les régimes au niveau des vitamines que ça apporte et de leur faible teneur en sucres... + d'autres mérites ventés par les boutiques mais plus difficiles à croire... Je viens d'acheter un plan et je le regarde pousser ! J'espère qu'il va donner quelque chose dès cette année ! Sinon je me rabattrais sur les fraises qui elles aussi poussent gentiment, mais ça c'est moins toléré !
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/03/2012 à 10:52
Bonjour bonjour mes fées
Quelle belle journée hier je suis aller rencontrer une pote fb avec qui je papotais depuis un petit moment resto plage et apéro avec un pote pas vu depuis dix ans que du bonheur enfin à part si ma mère grand m avait pas fait un coup de calgon il a fallu que je rentre fissa pour pas déranger ses petites habitudes
Bonjour aux nouvelles et gros bisous a toutes
|
reve2011
|
Posté le 29/03/2012 à 12:35
coucou!!
ouf cris est revenue mais je sais pas si les fées vont de reconnaitre tu as changé de pseudo donc pour les ancienne cristal c'est cris hein c'est bien ça!!!! youpi ma cris est de retour!!!
juste je rentre mairie que des feneants!! secu j'en parle pas grrrrrrrrrrrrrrrr!!
klaudy je vais t'envoyer un mess comme ça tu aura mon num, je serais tout en noir (comme d'hab) et comme j'ai pas poussé dans la nuit je suis pas tres grande et en basket (et oui ça m'arrive)!!
aller je vais vite manger un bout
|
Cristal69
|
Posté le 29/03/2012 à 13:25
Rêve tu as raison pour le pseudo mais je pensais que l'on me reconnaîtrait facilement avec ce que j'avais écrit sur mes habitudes alimentaires et l'alcool !!!!
À plus les fées
|
|
Cristal69 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
reve2011
|
Posté le 29/03/2012 à 13:26
moi je t'ai demasqué mais c'est au cas ou!!
allez courage ma belle y a pas de raison que ça marche pas!!! gros gros bisous
|
CassiaL
|
Posté le 29/03/2012 à 14:12
Moi j'avais deviné et pourtant chui pas une ancienne ^^
Bon courage pour la reprise, Cris.
Ma crapule est en train de s'endormir, je crois que je vais me laisser tenter par mon lit aussi. Bonne aprem à toutes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MAXIME
|
Posté le 29/03/2012 à 17:14
Bon aprèm repose toi bien Cassial pour une fois qu'il est d humeur à faire les siestes ! ^^
Moi j'ai conduit et là je rentre de l'école dentaire à la Guillotière, purée le monde !
Je vais sûrement aller faire un tour de vélo donc je vous dis à ce soir : )
PS Klaudy j espère que tu as trouvé facilement, et j'ai un prénom composée... à la base c'est Marie-C o_O une horreur
|
klaudy27
|
Posté le 29/03/2012 à 17:39
De retour, crevée mais ravie de la longue, très longue balade avec Reve... Pourtant je marche un peu habituellement, mais là après 1h30 bien tassées, j'ai un peu mal partout... tant mieux...
Maxime, moi c'est le contraire C.-Marie et comme en plus à l'état civil ils ont oublié la deuxième partie, ça donne Claude : Bonjour Monsieur !!!! Alors moi aussi, je joue les pseudos y compris dans mon quotidien, travail, etc...
Bonjour Cris, j'suis une tit' nouvelle qui vient tout juste de rejoindre les fées...
|
Utilisateur38815
|
Posté le 29/03/2012 à 17:50
Coucou!
Mais si cris je t'ai reconnue et pas grâce à tes problèmes d'alcool!!! Mdr!
Bon retour, j'ai connu exactement les mêmes malheurs que toi ( mon BF) et les mêmes conséquences ( + 5 kg par rapport à mon poids le plus bas) mais je te rassures ils repartent vite dès que l'on reprend les choses en main même en Conso !!! Alors courage!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Cristal69
|
Posté le 29/03/2012 à 17:57
Bonjour Klaudy .. j'ia lu les derniers post et j'ai lu pour ton fils, et je comprends ce que tu peux vivre.. l'an dernier j'ai connu cela avec le mien lorsqu'il était en 3ème... il a eu plusieurs exclusions de 3 jours et je redoutais une exclusion définitive, j'ai rencontré plusieurs fois le principal du collège et les profs pour trouver une solution pour qu'il termine sa 3ème , il a rencontré plusieurs psy chiatres qui nous renvoyaient chez nous puis j'ia appelé avec insistante le centre médico psychologique (c'est gratuit)près de chez moi et nous avons rencontré une psychologue qui convenait à Julien. Avec mon mari nous ne l'avons vue qu'une seule fois mais Julien la voit 1 à 2 fois par mois depuis 1 an, et cela lui fait du bien. il a bien terminé sa 3ème avec les encouragements des profs et sa seconde se déroule super bien, quel soulagement.. tout cela pour te dire q'une aide extérieure est très utile pour l'ado mais aussi pour les parents (moi j'avais tendance à boire le soir pour oublier ... ) ..... bon même si la situation s'est arrangée chez nous, j'iame toujours un bon verre de vin !!!! sauf pendant DUDU biensur !! (reve ma me donner des coups de talons ! hihi) allez courage ma belle Klaudy
|
Cristal69
|
Posté le 29/03/2012 à 18:00
Coucou Billy, je suis fière de ta courbe !! tu dois être toute belle dans ton nouveau corps !
je me suis fait passée pour une alcoolo !!
En fait j'ai changé de pseudo pour recommencer une courbe toute neuve car cela me déprimait devoir la courbe qui était presque revenue jour pour jour à mon point de départ l'an dernier !
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 29/03/2012 à 18:11
C'est bien, nouvelle courbe= nouvelle motivation!!!
|
Cristal69
|
Posté le 29/03/2012 à 18:12
et mikas ?? elle a disparue ? j'ai remonté qq pages et ne l'ai pas vue :-(
bon je vous laisse les fées, faut que je m'active, ma 3ème journée démarre !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 29/03/2012 à 18:40
Non tjrs là mais elle est en vacances .
Tu as raison, je fais de même... À +
|
CassiaL
|
Posté le 29/03/2012 à 18:59
Y a rien de tel que de se retrouver en galère de couches... Donc courses en speed, ça tombe bien j'avais plus de Maïzena et presque plus d'edulcorant... Là je vais faire la cuisine et tuer ma nièce qui a cherché tout pleins d'excuses pour pas faire les épinards et du coup là c'est trop tard -_-'
Vais aller me trouver une autre recette à faire si j'ai le courage...
|
reve2011
|
Posté le 29/03/2012 à 19:05
kikou mes fées!!
snif j'ai loupé tout le monde!!!!
super marche avec klaudy et entre ce matin et cet apres midi j'ai mon quota de marche pour la semaine lol!!!
aller a plus tard bisous
|
klaudy27
|
Posté le 29/03/2012 à 21:09
Ca y est, sont tous au lit... et je vais pas tarder à les rejoindre...
Merci Cris pour ton témoignage, ça remonte le moral de savoir que d'autres s'en sortent... et j'espère que pour toi, cette fois sera la bonne.. courage, on y croit...
Et merci à toutes pour cet accueil hyper chaleureux ! C'est vraiment top de se sentir soutenue et du coup moins seule !
Gros bisous
|
reve2011
|
Posté le 29/03/2012 à 21:12
pour quelqu'un qui osais pas venir tu regrettes rien du coup!!!!!
alors les fées ça roupille!!
|
MAXIME
|
Posté le 29/03/2012 à 21:53
Bonsoir les fées dis donc plus personnes j'arrive toujours après la bataille ;(
|
|
reve2011
|
Posté le 29/03/2012 à 21:57
ce sont des poules nos fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Ce sujet est clos.