Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pas levée ce matin pour la rando... Le départ était à 9 heures et Ludo ne m'a réveillée qu'à moins le quart.. en général le we il est plus matinal, j'imagine qu'il était bien fatigué !
Flo, quelle destination ? Aéroport, chaleur, soleill, massage : ça fait penser à un paradis lointain ! C'est le cas ? Profite bien en tout cas, les bons moments sont toujours trop rares...
Ca va Reve ? L'arrivée est prévue pour quand ?
Billy tu es Alsacienne ? C'est aussi les origines de ma famille maternelle... Je suis née également à Strasbourg mais ne connaît pas très bien sauf pour quelques vacances...
Bon il est encore tôt, j'ai envie de me lancer dans le lessivage de la cuisine : ce ne serait pas du luxe ! Espérons que cette fois, je ne resterai pas dans "l'intention"
Bisous les fées, bonne journée
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 10:04
Coucou les fées!!!
jonathan est bien partis, je serais ressurée quand il sera arrivé a destinaion!!
ce matin on a attendu 1h20 le depart en plein courant d'air je suis tjs pas rechauffé je pense avoir attrapé froid,
bon sejour flo!!!
bisous mes fées!!!
klaudy ton avatar me laisse reveuse.. je veux les meme fesses!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2012 à 10:11
Haha, moi j'aime bien son avatar pour une autre raison, héhéhé
kikou tout le monde, je m'habille, me maquille et je sors marcher un peu, surement faire le marcher aussi... On verra.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 11:11
MOI AUSSI ! Je veux les mêmes
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 11:30
Bonjour bonjour mes fées
Pensées à flo qui prend mon relais pour les vacances !
Lundi o boulot nouvel équipe pour moi donc vais afficher mon plus joli sourire et faire avec !
Bisouilles à toutes
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2012 à 11:41
Coucou les Fées!
Une journée qui commence bien pour moi: Pancakes Coco (la recette est en cours de validation ) avec l'Homme devant American Dad.
Vie, ta nouvelle équipe sera peut être vachement mieux que la précédente =)
Bonne balade Cassia
Rêve, Klaudy, moi aussi je veux les mêmes ^^
Utilisateur38815
Posté le 01/04/2012 à 12:22
Ils sont superbes tes pancakes Green....quel est ton secret???
Non Klaudy je suis une quenelle lyonnaise à 100% !!!
Nous allons sur Strasbourg pour faire visiter la région à nos enfants et rendre visite à des amis avec lesquels on a partagé 2 ans de vie d'expatriés.
Par contre Mikas a des ascendances cigognes!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2012 à 12:42
Billy merci =)
Pour la liste exacte des ingrédients, la recette devrait bientôt être en ligne. Mais sinon, le gros "secret", c'est de les cuire à feu doux à couvert. Ainsi, ils peuvent gonfler et cuire correctement à l'intérieur sans pour autant se dessécher, ils restent méga moelleux. La réaction de l'Homme (fan de pancakes, avant Dukan tous les dimanches c'était lard grillé, pancakes, sirop d'érable pour le brunch =) ), "Terrible, on dirait des vrais!".
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2012 à 12:57
Merci pour l'astuce, les miens sont délicieux mais pas présentable
Petite marche de 2h30, ça a fait du bien a mes mollets qui étaient tout courbaturés à cause de l'elliptique (j'avais plus l'habitude). Là j'ai des montagnes de linge alors je vais essayer de trouver un film intéressant à regarder en même temps.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 12:59
green tu vas avoir du boulot pour la prochaine rencontre !! car va falloir quand meme qu'on goute toutes tes preparations qui font TRES envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2012 à 13:23
Ha ha pas de soucis j'amènerai de quoi de sustenter
Utilisateur38815
Posté le 01/04/2012 à 15:21
Je guette La publication de ta recette alors!
Moi bobo cervicales....chaque fois que je reviens de la piscine ca me fait ça!!! Grrrr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2012 à 15:30
Et wok de boeuf à la pâte de soja rouge =)
Billy, c'est bizarre, normalement la piscine ce n'est pas agressif pour le corps comme sport, c'est pas très normal que tu aies mal aux cervicales. Tu privilégies quoi comme nage?
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2012 à 17:54
Un petit coucou pour vous dire aurevoir et à la semaine prochaine pour vous raconter....
Aller courage Vie, l'avantage de revenir des vacances, c'est que l'on pense et apprécie de repartir....lol
Soyez sage mes fées, et à ++++++++++++++++++++
bises
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2012 à 19:37
Attention, les Fées en manque de chocolat, cachez-vous les yeux... Plaisir sucré du dimanche après midi: Napolitain!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 20:28
t'es folle ou quoi green?????????????????
c'est pas normal de mettre de telles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me donnes envie de choc maintenant!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 20:31
coucou mes fées, qq heures pour vs lire avant de poster
dites donc ils'en est passé des choses en ces 8 jours !!!
d'abord bienvenue klaudy, contente de te retrouver chris, et puis les bobos : tête de bbmax, brûlure de cassia, souci avec les enfants ...ou souci qu'on se fait pour eux, baisse de moral, etc...etc... grrrrrrrrrrrrrrrr mauvais moments à passer mes fées
et puis vie qui revient de vacances, flo qui s'en va et billy qui est sur les starting blocs ...
les courageuses qui marchent et dansent,celles qui cuisinent ...
enfin que du plaisir à vous retrouver !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 20:33
contente de te lire ma fée mikas!!
bon retour!!
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2012 à 20:34
Désolée Rêve. Viens jusque dans le 9ème chez moi, il en reste
Mikas, comment ça s'est passé? Contente d'avoir de tes nouvelles =)
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 20:42
j'arriveeeeeeeeeeeeeeee!! hihihi
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 20:44
gros bisous ma fée soleil ! coucou ma petite green !
oh pour moi vacances paradisiaques : ambiance super, pays dépaysant, mais pas vraiment le farniente au soleil !!!
et côté dudu je n'ai pas été, mais alors pas du tout raisonnable !!!!!! j'ai pris 6, oui, vs avez bien lu, 6 kg en 8 jours !!!!
mais je ne suis pas désespérée ! même si je n'ai pas abusé côté huile, je n'ai pas arrêté de me faire plaisir !!! hotels et buffets magnifiques, j'aurais pu être quasi 100% dudu, mais j'avais envie de goûter à tout !!! bon, on ne vit qu'une fois !
alors mon nouveau challenge : retrouver mes 56kg pour notre rencontre, là je me remets en croisière, et aujourd'hui PL donc demain PP
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 20:54
c'est un poisson d'avril mikas????????????????
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 21:08
Bonsoir les fées ^^
Mikas quel plaisir de te lire et de lire de tes nouvelles ! tu as raison on ne vit qu'UNE SEULE FOIS et si tu as pu abattre cs kg une première fois une seconde fois ne sera pas impossible, mais je t avouerai que ça me fait peur car 6kg en 8 jours je me dis que le corps peut vraiment tout garder en lui le vilain !
Greenthea ! Purée mais tes photos nous donnent de ces envies !!! je suis restée bouche bée devant les pancakes et le napolitain !!!! mon dieu une vraie cuisinière ! J adore ces photos qui nous donnent VRAIMENT envie de manger ! On ne se sent pas au régime et j'adore ça ! ammer on prend son courage à deux mains pour cuisiner Maxime !
reve courage pour ces qulques heures je me doute bien que l'attente est longue ! Je demanderai une prière à ma maman s il n'est pas encore arrivé .
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 21:10
merci max, il est arrivé vers 20h je suis rassurée pour l'instant!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 21:14
il va y rester comben de temps ? purée c est un boulo à plein temps d'être maman on pourra jamais dire le contraire !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.