Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 18:09

Piscine, remous, courants, sauna et aquagym... ouhaou quel pied... Désolée pour celles qui ont marné toute la journée mais ce n'est pas tous les jours non plus que je m'octroie un peu de bon temps ^^

Toute flagada maintenant, mon lit me tend les bras ! Encore un peu de courage pour la fin de journée,

Reve, c'est donc toi la gardienne de toutes ces dames ? Et c'est qu'elles en réclament des coups de talons !!! Je peux comprendre : parfois ce serait pas du luxe ! Mais je vais de faire tomber de tes talons, car : J'ai vu Reve en basket...Oui, oui, c'est vrai ! HI HI !

Mais elle est toute excusée car pour la marche, c'est quand même mieux ;-D

Biz les fées

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 18:35

Klaudy super ton aprem dis donc tu te fais plaisir et tu as bien raison ! ^^

Billy ton zhom ne peut pas ? ou alors la conduite normale est pas mal ,car plus flexible parfois que les parents qui ont du mal à trouver un créneau comme tu dis Billy, du moment que l on trouve la bonne auto-école !

oui mon zhom est trop chou je vais devenir toute rougissante rien que d'y penser !

Utilisateur38815

Posté le 03/04/2012 à 19:03

Le problème est que mon fils à un emploi du temps de ministre entre ses différentes activités....enfin on va bien finir par trouver...

Ce soir salade verte, viande grillée, yaya mandarine et tisane ! J'ai resisté aux chocolats que mon vilain ami et compagnon de travail a rapportés... Et ce n'est pas rien pour qui connaît ma passion pour cette fève !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Ce message a été supprimé par son auteur.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 20:03

Pitit coucou pour vous remercier de vos gentils mots et encouragement. Ca fait du plaisir et ça donne de l'énergie.

Ce soir cake au thon et cheesecake dans le frigo... j'ai fais un tajine pour les autres et ils ont des mousses au chocolat alors j'ai aucun scrupule à ne pas partager mon cheesecake 

Klaudy, cool journée pour toi ^^ Ca doit faire un bien fou!

Bon j'y go si je veux que ce soit prêt avant 9h! Bon ap' à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:29

aRFFF en même temps c'est un jeune c'est le contraire qui m inquièterait si mes enfants restaient devant le pc toute la journée ou à dormir ... o_O

Cassia gros poutoux et je t envoie plein de bonnes ondes!

je vais marcher un peu jusqu'à la part dieu pour avoir mon bus, 20 minutes en prenant les petites rues et tout

ce soir ma maman m'a préparé du tofu et du poisson le reste on verra, mon dieu que j'ai faim ! j'avalerai un frigo sans avoir le temps de mâcher !

je vous embrasse bonne soirée je pense pas repasser car demain exam et j'aimerais me réveiller tout de même pour le passer ^^

Utilisateur38815

Posté le 03/04/2012 à 20:38

M......M....... et M...... Pour demain Max!!!!

Les fauves sont nourris, je vais me prendre un bain chaud car plus ça va plus mes cervicales se bloquent!

À demain les fées si je ne repasse pas par là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:43

hello ! de retour de ma journée de ministre, demain ça devrait être plus cool !

allez ma billy motivation +++++++ pour ma sister dudu et bravo pour avoir résister aux fèves dont moi aussi j'ai un mal fou à me passer : mais on est des psycho-rigides ! pas vrai ! et les écarts on en a toutes faits, ça ne nous a pas empêché de persévérer alors hop hop hop on repart du bon pied

klaudy, ta détente tu l'as bien méritée, alors bon dodo cette nuit !

cassia, suis fière de toi : malgré les moments de fatigue et de découragement tu t'accroches !

bbmax trop chou ton amoureux ! et merdum pour les divers exams qui arrivent !!!

rêve, un peu plus de tranquillité avec un de moins, mais il doit te manquer ! et à ses frères aussi !

alors greenthea, tjs à fond ds la cuisine dudu et ds ton stage professionnel ?

chris, si tu nous lis gros becs d'encouragement !

pardon à toutes celles que j'ai pu oublier mais je suis naze ce soir et malgré l'heure je crois que le dodo ne va pas tarder

je continue à vous lire mais si je pique du nez, bonne nuit à toutes !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:45

J'avais oublié de venir au rapport pour le cake au crabe : résultat mitigé + c'est à dire qu'il n'a pas fini à la poubelle et ça c'est déjà une grande victoire.... consistance OK malgré mes craintes et tout à fait mangeable, même au dire de ma môman qui était de la partie pour la piscine et le goûter... par contre, plutôt omelette compacte que cake... manque de son ?

Billy, c'est vrai que c'est très lourd la conduite accompagnée : code = plein de leçons... après conduite : 20h MINIMUM donc c'est souvent plus et après seulement, on peut faire la conduite accompagnée... il faut faire 3000 bornes avant de pouvoir passer le permis, mais ça n'est jamais vérifié, à chacun son niveau ! Par contre, c'est vraiment intéressant après au niveau des assurances. Perso, j'espère qu'on va pas devoir payer 30 heures ou plus, car ça chiffre vite en plus du forfait qui avoisine déjà les 1000 euros.

Max, tout de bon pour demain !

Reve, remonte sur tes talons, bien sur je te charriais... T'es une super nana !

Bisous à toutes !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:45

ma petite vie, tu dois être rentrée du boulot ! oups j'ai failli t'oublier mais c'est la fatigue, je pense bien à toi et te bizouille ma fée !

flo, si tu nous lis, toi aussi biz et profite à fond de ton escapade !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:48

vie c'est vrai on te lis pas bcp!! pas bien!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi bobo au cou tout d'un coup aie aie aie!!

la maison est un peu plus calme mais evan fait du mouvement, premier bapteme de metro pour lui aujourd'hui il etait tres gentil enfin il etait pas rassuré donc tres sage et tres a l'ecoute!!!!

bonne nuit mikas si tu vas au dodo!! bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 21:03

bobo au cou ma petite fée soleil, san doute le vent ! sortez couvert ! lol

bravo pour le baptême métro du chérubin et son comportement !

lorane marche depuis samedi, elle aura sans doute eu à coeur de ne pas contredire sa mamie ! j'avais pronostiqué qu'elle ferait ses premiers pas pendant mon absence la semaine passée !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 21:06

la coquine cette lorane en tout cas precoce hein?????????

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 21:11

vivie suis là je courre je bosse !

et vala suis rentrée faut que je cuisine pour ce soir et demain midi enfin rien ne change hein !

contente de te relire ma Mikas ca fait du bien tes petits mots

Reve je suis là mais suis toute bousculée avec mon changement d’équipe qui se passe bien

Billy et Cassia je comprend plus que bien le coup de mou du moment on dit jamais deux sans trois bha je suis là hein même si j'assure ca me gonfle un peu

Max courage et bonne chance pour ton permis

Flo comme je te jalouse !!!!!!!!!!!!

Cerisier tient ca fait un moment .........

Klaudy et sours kikou du soir !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 21:16

oui dix mois et vint jours ! et faut voir comme elle s'évertue à tirer les tiroirs !!! la phase déménagement commence en mm temps, ça promet !

comme prévu j'ai les mirettes qui clignotent alors bonne nuit mes fées que votre nuit soit douce et vos balances sympa d'ailleurs encore bravo pour la tienne ma petite rêve !

à demain ! suis de dépose crêche de 7h45 à 9h3O, mais libre après

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 21:19

bonne nuit ma Mikas et moi je dis a table !!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 21:36

bon app Vie!!!!!!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 22:22

vala un bonne omelette saumon, saumon fumé, et surimi c'est bon ca !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 07:19

bonjour à toutes

vraiment décalée ma petite vie ! tu manges qd les poules vont au lit ! mdr

allez qq minutes pendant mon porridge pour vous souhaiter une bonne journée ! suis contente la descente continue !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 07:41

allez, bisous, je file, à tout à l'heure

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 08:03

bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon mercredi

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 08:44

REVEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 08:49

O-0 pinaise Rebe tout doux de diou bonjour bonjour !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 08:54

desolée Vie je me sens seule!!!! hihihi

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:24

Tu l es plus alors tout doux hein tchoupi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.