Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 09:25 Ça y est le retour ds le 64 est fait !!!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 09:33 bravo pour le 64!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/04/2012 à 09:57 Coucou tout le monde! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/04/2012 à 10:03 Coucou les Fées!
Vie, super pour le 64 =)
Rêve, t'as l'air en forme ce matin dis donc Ô_o
Klaudy, ta journée d'hier devait être géniale, ça doit te faire un bien fou, c'était mérité.
Mikas, ça grandit ces petits bouts =)
Cassia ça va aujourd'hui, en forme?
Max adorable ton chéri! Y'a plus qu'à avoir le joli papier rose
Billy, moi la conduite accompagnée ça m'a sauvée. A la fin des leçons j'étais complètement incapable d'avoir mon permis, et au final, je l'ai eu du premier coup. Pourtant j'étais en internat (même le week end). Mais on a quand même réussi à trouver les occasions de faire les 3 000km (j'ai pas triché ^^)
Hier pour moi... Craquageeeeeee! Mais bon, maîtrisé, et "décidé" (pas la grosse crise de boulimie de base). On a mangé au restaurant de poissons et fruits et mer en face du Auchan de St Priest. En entrée bulots (avec la mayo), puis trilogie de saumons (avec un peu d'huile dans le carpacio, de la crème fraîche dans la petite sauce à côté, et un triangle de pain nordique). Au final, rien de catastrophique, de très petites quantités pour les non tolérés. Donc ça va, je ne culpabilise pas, je me suis régalée, et si ça doit freiner ma perte de quelques jours, c'est pour la bonne cause. Cassia, j'ai pensé à toi: le saumon était juste DIVIN! Le fumé maison avait une saveur incomparable, le carpacio étant hyper fondant, le tartare moelleux à souhait. Du vrai bon saumon frais, une tuerie. Du coup aujourd'hui c'est PP sans tolérés. Donc pour midi, 2 blancs poulets grillés fourrés au carré frais poivre et grison, 1 morceau de "foie gras" de Val et un fromage frais Malo. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 10:23 Hello les filles, Tu vois Reve, tout le monde arrive, mais c'est vrai, tout doucettement aujourd'hui... ton fiston te manque ou c'est l'absence de disp**e entre les 2 grands qui fait un grand vide ? GT tu as apprécié Amarine ? Leur saumon fumé maison est trop bon et le reste pas mal non plus... J'y vais de temps en temps ou commande un plateau à emporter... J'ai une grande question : c'est quoi le "foie gras" de Val ? Quelque chose à voir avec du "vrai" ? J'en salive presque :-(D° Vie ça rigole pas avec toi... pas le temps de s'installer les kilos, z'ou, virés, exit... Bravo Salut Cassial, tu as pu te reposer un peu ? Il faut penser à toi de temps en temps, c'est bien beau de s'occuper des autres, mais toi en premier pour que ça puisse durer... Courage ! Aquagym ou cake ? Balance a fait un bond énorme... mais dans le mauvais sens ! Du coup j'ose même pas déjeuner ce matin, ce qui n'est évidemment pas le bon réflexe ! Je m'en vais me flageller |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 10:29 j'arrive ma petite rêve !!! il fait gris tu ne dois pas aimer ! hello vie, cassia, greenthea ! super pour le 64 vie ! moi il faut que je patiente pour le 56 |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 10:34 bonjour klaudy ! déjeune !!! ça veut souvent rien dire ce type d'écart sur la balance ! sel, rétention d'eau, cycle... tout est possible ! mais pour maigrir il faut MANGER et DUDU exclusivement ! sans quoi le corps se met en garde pour stocker aux prochains repas |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 10:47 je suis en PP aujourd'hui alors escalope de poulet à la crème tofu soyeux et qq oignons émincés et thon nature en vinaigrette dudu puis fb arôme vanille |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/04/2012 à 10:51 Klaudy ne panique pas pour ta balance, ça n'a rien d'alarmant, tu verra, d'ici 2 ou 3 jours maximum, pffffff, envolé =) Oui oui j'ai adoré Amarine! Et les bulots étaient d'une fraicheur et d'un croquant absolument délicieux. Pour le "foie gras", c'est cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_foie_gras-7538.html Elle est bluffante, le goût est terrible. Même l'Homme, qui déteste les foies de volaille, se jette dessus. J'en fais environ 1 par semaine (parce qu'en plus c'est rapide! Le plus long c'est de trier les foies et de retirer toutes les parties "bof". Et pas cher =) |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/04/2012 à 11:34 Ho mon dieu
Ho mon dieu
Ho mon dieu
Je ne... non... comment résister ?!
Il FAUT que je fasse cette recette : http://lighttome.free.fr/?p=2163 |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 11:38 ici c'est menage menage menage!!!!!!! j'ai eu jonathan au tel il s'eclate (je veux bien le croire) et visite today le stade de barcelone!!! evan s'est levé a 9h, jeremy a 10h, tranquille!!!! aller je file en cuisine faire a manger a mes mini zhoms !! et pour moi filet de cabillaud ça m'avait reussit en debut de semaine lol!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 11:39 le tartare de saumon est tres bon aussi chez amarine sans les frites bien sur!! |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/04/2012 à 11:44 Rêve c'est ce qu'à pris l'Homme (sauf qu'il a aussi mangé les frites lui ^^). Et il y en avait dans ma trilogie de saumon (fumé/carpaccio/tartare). C'est vrai qu'il est délicieux =) |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 13:13 coucou mes fées, pause café avec vous ! bon appétit pour celles qui passent seulement à table ! il a l'air super ce restau poisson fruit de mer ! peut-être une prochaine adresse pour nos rencontres ! ravie que jonathan s'éclate de son côté et que les 2 autres soient cool, ça imprime un rythme vacances avant l'heure ! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 13:19 voila aspi passer sol lavé, coolllllll reste plus qu'a couché ma terreur j'attends que ça seche dans les chambres!! bon j'ai un probleme j'ai une envie de chocolat (normal il y en a de partout dans la maison!!) |
wond3rwom4n 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 13:28 bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle sur ce forum, je suis en phase d'attaque depuis le 02 avril 2012, je cherche sur ce forum des échanges et du soutien...
je suis de lyon j'ai 22 ans je suis étudiante j'aime le fitness et le sport en salle je suis à bodysculpt à république.
alors j'espère connaitre des copines de régime!!!
BON COURAGE A NOUS TOUTES |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 13:29 grrrrrrrrrrrr ces fêtes de pâques quelle tentation partout ! moi j'ai pris pour les enfants et déjà offert pour ne pas les avoir sous les yeux et les mains... mais ce wend ce sera une autre histoire !!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 13:30 nous aussi nous sommes invités samedi et dimanche mais bon va falloir gerer!!!! |
wond3rwom4n 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 13:34 on me propose à venir sur la rubrique des fées mais aucune accueil fort dommage moi qui suis ici pour échanger et partager avc des filles dans ma situation dukanienne lol |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 13:34 bienvenue et bon courage wonderwoman !!! tu as déjà pour toi d'aimer te dépenser en salle, ce sera un allié de taille ! n'hésite pas à poser des questions si tu en as sur le régime, pense à beaucoup boire et prends tes mensurations ! quand la balance n'est pas sympa, ça fait tjs plaisir de voir la silhouette se transformer car côté miroir les yeux ns trompent souvent ! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 13:36 excuse moi wonder mais tu as posté un message depuis moins de dix min et tu rale deja parce que personne te reponds!! faut pas pousser!!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 13:36 j'ai confiance ma petite fée soleil ! j'ai pu constater qu'avec les invitations tu sais faire et tenir l'essentiel, et puis en ce moment tu as des résultats et ça c'est le meilleur dopant pour tenir ferme ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 13:38 oula wonder cooooooooooooooooooooool on n'est pas toutes en permanence derrière l'écran !!!!!!!!! |
mikas |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 13:41 Et ça va pas s'arranger avec les fêtes de Pâques... ma pauvre Reve... une petite douceur edulcorée ne t'aiderait-elle pas ? Si on se refait une ballade après les vacances, essaie de dégotter 1 ou 2 petits flacons d'environ 50ml : j'ai des arômes à partager, je n'en vois pas descendre le niveau vu mon peu d'intérêt pour les choses sucrées ! Oui, Mikas, ce serait une bonne idée un resto poisson/fruits de mer, d'autant qu'il y a une terrasse ! Je viens de commander de la poudre de protéine (pour du pain style baguette) et des sachets individuels d'agar-agar (pour le foie gras). Le mien (Agar-agar acheté en grande surface) doit être de piètre qualité car c'est vraiment pas le même prix. Mais ça explique sans doute pourquoi je récupère des "paquets" plutôt qu'une préparation homogène... a voir ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.