Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Vi Klaudy c est top mais bon même si c est mieux qu avant c est pas tout à fait ça ! Je vais opter sur le beau temps et sur le fait que je vais pouvoir manger des salades à chaque repas pour descendre !
Et oui Rêve appero c est fou ça la même ma mère grand est à croc !!!
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2012 à 11:48
Coucou les Fées!
Wi Rêve, vous êtes tranquilles pour la semaine mais... pour Pâques, c'est moi qui reçoit, alors prépare-toi à subir encore des attaques visuelles chocolatées, sucrées, apéritives...
Mikas, si les kg diminuent tous les jours à cette vitesse, t'auras tout perdu d'ici la fin de la semaine xD
Vie, ça va, limité les dégats =) Alors, ta nouvelle équipe?
Klaudy, décidément ton garnement, il t'en fait voir... J'admire ta force de caractère, je suis liquéfiée moi.
Maxou courage pour les exammmmmmmmmmmmm
Et toutes les autres, des bisous =)
Journée speed pour moi. On prépare une grosse opération clients pour le vendredi 13, et entre pas moyen de trouver un massicot, l'imprimante qui bug, les affiches qui sont pas au bon format, ma directrice en vacances et la législation qui a changé entre le début du projet et maintenant, je cours je cours. Il faut que tout soit ok et au courrier à 16h30, ça va être TRES tendu! Et à côté de ça, la responsable d'un autre service de l'entreprise qui m'a ajouté pas mal de choses administratives à faire (hmmmm que j'aime être "remise à ma place" de petite stagiaire...).
Heureusement à midi pour me remettre de mes émotions j'ai une tranche de napolitain, 2 steak hachés au poivres et un bout de foie gras de Val qui m'attendent, que je vais surement aller manger au soleil.
Cristal69
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 12:24
Pas le tps d'écrire mais vous lire me réconforte !
Mikas, contente de te retrouver, te connaissant, ces vilains kilos ne vont pas faire long feu !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 12:29
coucou ma cris, courage!!!
bon app les fées!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/04/2012 à 12:32
Reviendue! La cuisine sent encore trop l'épinard pour que je puisse me faire à miamiamer, j'ai faim!
Quoi de prévue ce midi?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur38815
Posté le 02/04/2012 à 13:43
Désolée Cassia...mais ça a été épinards pour moi avec des moules marinières et porridge........allez j'y retourne car je ne veux pas faire de vieux os...
A toute!!!!
Vie coucou , bon retour sur la planéte "apéroforbidden" !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 16:45
j'aime po la planette aperoforbiden moi !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 18:36
comment c'est passé votre journée les fées??
courage vie bientot la fin!!!
bisous
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/04/2012 à 18:51
Bien, bien^^
J'ai acheté de l'agar-agar chez le chinois et dans les instructions ils disent que pour 3l d'eau il faut mettre 25g? Bizarre, bizarre... En tout cas même si ça ne convient que pour 3l d'eau c'est quand même bien moins cher qu'en magazin bio, on verra la qualité.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 19:10
Cassia combien as tu payé ton agar agar je regarde au kg ^^ et oui fauchée comme les blés les habitudes ne partent pas, je suis en train de réviser ma contrôle de gestion (dédicace à Greenthea donc ^^)
j'ai la tête pleine à craquer donc là je vais y retourner mais ça m a fait du bien de lire tout ce beau monde !
gros bizoux à vous
Bbmax
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 19:21
ca se passe bien et c'est pas finit lol
Utilisateur38815
Posté le 02/04/2012 à 19:31
Pas mal reve mais là les douleurs cervicales se réveillent, il fait vraiment que j'aille voir mon osteo....
Max j'en ai trouvé en magasin bio en grand packaging du coup c'est moins cher au kilo!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 19:36
Journée finie, enfin presque, reste plus que faire manger tout ce beau monde... mais c'est pas le plus compliqué !!!!!
Demain je "sèche les cours" l'après-midi... Piscine et aqua-gym de 14 à 15h30 pour... ma pomme ! Devront mettre les bouchées doubles le matin les affreux... enfin non j'exagère, petit va à l'école l'après-midi
Dernier repas d'oeufs durs et saumon fumé... ça faisait longtemps que j'avais oublié les oeufs durs vus qu'il y en a déjà dans les omelettes/pains/cakes... mais ça "remplit bien" !
Faudra que je fasse vérifier mon taux de cholesterol un de ces jour, mais d'après ce que j'ai lu, les personnes non sujettes assimilent très bien la consommation d'oeuf, y compris jaunes, même excessive... A voir !
Bonne nuit les fées... Je sais il est que 7h30 mais...
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 19:46
Klaudy vc'est mieux de verifier parceque moi j'ai eu une enorme surprise avec ce cholesterol
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 20:15
hello je viens de rentrer et de vous lire, salut à toutes !!!
journée continue au dehors, on ne fait jamais tout à fait ce qu'on a programmé, donc depuis mon arrivée tard samedi soir j'ai tout juste eu le temps de défaire mes valises, et mm pas de mettre en route une lessive !!! demain même topo !!!!
bon courage claudy, je suis aussi passée par des périodes difficiles avec mes garçons et tout s'est arrangé et ils se sont fait une place honorable ds la société, donc ne desespère pas !!!
bbmax difficile de tenir tjs son budget, moi aussi je suis sur la corde raide car je me suis fait de méga plaisirs ces derniers temps ! mais vraiment sans regret, j'assume
hello chris, contente de savoir que tu ns lis, ça va te booster et c'est important ! et rien que pour toi, je vais le réussir mon pari du retour au 56kg pour notre rencontre !
vie, l'atterrissage boulot s'est fait en douceur ? et la nouvelle équipe ?
billy, rêve, ça va ? bonne journée ?
cassia, moi j'adore les épinards avec oeufs mollets ! comment va ta brûlure ?
miam greenthea apparemment tu es bien lancée pour nous faire saliver toute la semaine !!!
flo doit être en plein bonheur ! j'en suis heureuse pour elle !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 20:58
coucou mikas!!
tout va bien pour moi!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 21:03
coucou ma belle j'en suis heureuse !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/04/2012 à 21:07
Coucou, Mikas! Ma brûlure va très bien et te passe le bonjour Je cicatrice vite, y a pas a s'en faire.
Max, 1€70 les 25g, ça fait 6,80€ les 100g. Je sais pas si c'est aussi intéressant que de le prendre en grand packaging comme Billy, mais comme je commence à peine à expérimenter vraiment avec, le petit format me convient bien.
J'ai fais un cheesecake pour ce soir, il ressemble a rien mais bon, tant qu'il a bon goût je m'en fichouille Et ce soir ce sera blanc de poulet aux graines de pavot, d'ailleurs faut que j'y ailles parce qu'avant de manger faut que je m'occupe de la viande -_-'
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/04/2012 à 21:10
Bonne nuit à toutes, mes fées!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 21:12
tant mieux cassia ! moi la flemme alors ce soir 2tr de jambon cuit et une boîte de maquereaux au vin blanc et un yaourt nature
et ce midi moules marinières et bol de fb
demain PL mais ça risque encore d'être du rapide vu l'emploi du temps !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 21:13
bonne nuit cassia et FFFFFFFffffffffffffffffffffff sur ta balance !
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 21:14
bonne nuit cassia!!!
mikas hummm des moules ça me fait envie!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 21:18
j'ai mangé chez ma fille et je me suis régalée comme tjs ! et toi tu arrives a augmenter tes rations ou ça passe tjs aussi mal ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 21:24
je vais me faire des bio-flans ce soir pour avoir qq chose de prêt au frigo pour demain mais j'ai la flemme de cuisiner qq chose d'élaboré !
je me ferais ss doute une omelette aux oignons ou aux champignons à midi, du rapide car je ne disposerai sans doute que d'une bonne demie heure pour manger ! et pour le soir, cela dépendra de ma fatigue au retour
tu refais un peu de vélo d'appart ? ou tu marches plus avec ce beau soleil ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 21:28
pas trop de velo mais je marche tous les jours!! avec evan j'ai pas trop le temps ou sinon le soir mais le soir je prefere me detendre!!
en ce moment j'arrive a mangé un peu et surtout a tout gardé mais ça depend des jours, a midi 2 filet de cabillaud, et une tomate et ce soir salade et 2 tr de jambon c'est enorme pour moi!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.