Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 16:26

Jouer ta feignasse avec tes neveux qui te prennent la tête je ne suis pas sûre qu'on ait la même définition de feignasse vilaine na !

Ici il fait trop chaud, nous sommes une centaine à cette étage de la biblio et bein purée un sauna ! mais qu'est ce que ça sera cet été ! je me le demande franchement !

Sinon donc un autre coucou avant de partir faire 1/2h de marche (au moins ! ) je vais rentrer avec ce vent ça fera du bien !

bon je range mon cours de mana (diagnostique interne et externe o_O) et je vais filer

je vous embrasse encore et toujours !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 19:34

Une demie heure de faite je suis rentrée et j'ai mangé deux steacks 5 % mg et du pastrami (mon dieu que c'est cher) j'en ai acheté que trois tranches !

là je me blinde d'eau et si jamais j'ai encore faim poisson blanc pour moi et omelettes et vous les fées ?

Sinon Cassia expliques moi comment fais tu ta confiture elle me tenterait bien pour demain matin ^^

je vous embrasse mes fées !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 19:51

Les Reds te rendent voraces toi aussi? Chui contente que les miennes soient finies, je commençais à être à cours de provisions 

La recette de la confiture c'est: http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_sirop-4144.html

Mais perso, quand je la referais je mettrais moins de sirop que d'eau.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 30/03/2012 à 20:30

Bonsoir,

Pour moi ça a été beignets de thon et pavé de saumon

Et je fuis la cuisine car je dévore aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 21:26

Purée mais je suis une sauvage quand j'ai mes règles je dévore tout sur mon passage ! une folie !!!! purée

sinon qu'avez vous prévu pour ce petit vendredi tranquille ? (je vais attaquer mon poisson blanc car J'AI FAIM :( ^^)

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 21:55

je soliloque comme dirait notre petite mikas je m'en vais faire de la confiture miam que j'ai hâte tout de même d'essayer !

j'ai envie de cuisiner, pas vous ?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 23:44

Ces derniers jours mon envie de cuisiner est revenue.

Le problème quand j'essai pleins de nouvelles recettes, j'ai tendence à faire un petit abus d'oeufs (quand c'est incorporer dans une pâte je réalise pas qu'il y a des oeufs dedans -_-' donc hier j'en ai mangé 5 et avant-hier 4.

On va se calmer, j'ai pas de cholesterol mais c'est pas une raison.

Sinon ce soir ça a juste été escalope de dinde bien épicée. Je me chercherais des recettes sans oeufs à tester ce we.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 06:57

Coucou mes fées,

ça y est, vive les vacancesssssssssssssssss.... hier soir en sortant du boulot, sur le parking, je me suis délectée d'une cigarette, décontractée en me disant enfinnnnnnnnnnnn tranquille pour une semaine...

je n'ai pas pu venir hier soir, encore quelques courses à faire avant de partir....

Cris, il me semblait que c'était toi mais je n'en étais pas sûr, alors j'ai préféré te demander... moi ce n'est pas l'alcool dont je me souviens mais de ton gros appareil photo, de toute façon, tkt il y a d'autres accros à un petit verre de temps en temps....

Billy, Cassia, Maxou on dirait une nuée de sauterelles sur un champ de blé, tout ce qu'il y a est dévoré...mdr

Rêve tu es la championne pour récupérer les anciennes fées, essaies Nanou on ne sait jamais... on a jamais goûté ses guimauves....

et Mikas, elle rentre quand vous le savez ?

Peut être la croiserais je à l'aéroport qui sait ?

Mais en rentrant, je reprends le régime, et pour faire une nouvelle courbe, je ferai comme cris, je changerai de pseudo du fait d'avoir été en stab, à moins que je ne perde du poids pendant les vacances (je n'aurai plus mon gonfleur...), on peux rêver quand même....lol

bises @+ dans la journée

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 08:04

bonjour les fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passe de bonne vacances flo, profite pour te reposer , te detendre et prendre soin de toi!! mikas rentre aujourd'hui!!!

quant a nanou je lui ai envoyé plusieurs mess tjs sans reponses!

ce matin j'ai pris 200grs sans eccart et sans zone rouge grrrrrrrrrrrrrrrrr!!

j'espere que vous aller bien? bon samedi!!!! bisousssssssss

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 10:04

Bonjour bonjour !

Et encore un petit déj' de poisson (findus à l'oseille cette fois mais j'ai jeté presque toute la sauce !) puis ménage puis rebouffe et ensuite préparation et maquillage de mon petit clown...

Il y a un carnaval à Corbas sur le thème du cirque cet après-midi à partir de 14 h alors si vous êtes en manque d'inspiration avec vos petits loups... les enfants s'amusent et les parents marchent derrière les chars, ça fait toujours un peu d'exercice !

Bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 10:16

Hey bonjour les fées !

Flo vive les vacances ! Une semaine de libérté et pourquoi pas de régime, on ne sait jamais, tu arriveras peut être à combiner parfaitement les deux ^^

Cassia dis moi pour la confiture la mienne est restée liquide (toute la nuit) et l'agar l'agar est resté en bas du pot o_O je suis dégoûtée ;(

Klaudy bonne marche j'adore ce genre d'évènement car on lie l'utile à l'agréable et avec ce beau temps la marche est une bonne chose

reve ne baisse pas les bras le corps a ses mystères hein ! même si parfois il mériterait un gros coup de bâton ! En ce moment je ne fais que ça aussi, je monte je descend autour de 66/67 je sens que ce bal va durer longtemps encore ! Courage ma fée !

Mikas revient donc aujourd'hui j'espère qu'elle se reposera de ses vacances et qu'elle fera un petit coucou

BONNE JOURNEE à VOUS les FEES !!!!! je file réviser mon management

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 10:33

Agar-Agar, à chaque fois que j'ai tenté une recette, il ne se mélangeait pas bien à la préparation, du coup ça restait plus liquide que souhaité mais surtout on retrouvait comme des morceaux de film plastique dans les bouchées... beurk ! Alors moi aussi, je veux bien le truc si quelqu'un maîtrise l'art de cette poudre du diable :-(

Reve courage + 200 aujourd'hui -300 demain ! J'ai vu que tu avais encore cavalé hier, ça va bien finir par payer.. faut en profiter car ce temps miraculeux ne va fatalement pas durer...

Biz

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 11:05

Hey oui ce temps est prévu jusqu'à mercredi:jeudi apparemment et après pluie et pluie ! mais bon on en aura bien profiter tout de même !

tout comme toi Klaudy je ne maîtrise pas du tout cette poudre soit c'est liquide soit c'est un bloc ! pourtant je mets bien 4 g pour un litre donc après ... je ne comprends pas pourquoi c'est aussi casse pied ! grrrr !!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 11:53

C'est bizarre ça, moi ça c'est solidifié jusqu'à ressembler à de la gelée au bout de 2h. T'as bien laissé bouillir à fond? Peut être que ça dépends de l'agar-agar? Moi j'ai celui du site dukan.

C'est dommage :(

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 13:54

Putain que je suis conne !!! j'ai pas porté à ébullition ! pfff je ne lis jamais les recettes jusqu'au bout ! ^^ ;( merci pour l'info ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 13:55

ma belle tu me dépasses en perte ! tu es la tête de wagon ^^ !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 14:05

Avant de faire une recette je lis même les commentaires, souvent y a des améliorations ou des précisions ^^

Chui la conductrice du train parce que quand vous allez toutes passer en Conso l'une après l'autre, il restera plus que moi pour conduire. Ce serait dommage de faire dérailler la locomotive avant que tous les passagers ne soient descendus, hein? 

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 15:46

Forum Dukan : coucou les fees comment ca va aujourd hui quoi de prevu sous ce beau soleil moi on a commence par une petite balade au parc de lacroix laval avec l ho

Coucou les Fées!

Comment ça va aujourd'hui? Quoi de prévu sous ce beau soleil?

Moi on a commencé par une petite balade au parc de Lacroix Laval avec l'Homme. Footing de 25 minutes, puis marche pendant 30 minutes. Très bon moment. Ensuite, rangement, cuisine. Poivrons farcis et tarte au citron. Et cet aprem, ciné je pense.

Klaudy, je ne comprends pas pour l'agar agar. De mon côté, je l'utiliser depuis quelques mois, et jamais le moindre raté.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 19:33

Ils sont tous partis à la montagne aujourd'hui, sauf ma petite nièce (son bulletin n'était pas assez bon),et ma crapule, donc on a passé l'aprem dehors, puis on a fait des courses pour faire un petit atelier cuisine.

Et justement, on a fait une tarte au citron aussi (mais pas dudu :(...)

Moi je vais aller me préparer des gnocchis au tofu et du poulet pour ce soir.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 21:47

hello ! Super carnaval à Corbas, à recommander pour les années suivantes mais on est tous vannés, grands et petits... Bruit, foule, piétinement...

Pour l'agar agar j'imagine qu'il y a plusieurs qualités ??????? J'ai acheté le mien à Auchan format épices et pas très cher effectivement : 4 ou 5 euros, je sais plus, mais ça ne m'avait pas fait réfléchir à 2 fois !

Maxime, au moins on est 2 (et plus ! ??) à pas savoir faire avec le kojac en poudre... c''est désolant quant on voit que c'est si simple pour d'autres... pfffff

Cassial, j'espère que c'est ton choix (ou celui de son père) et non celui de l'école pour la montagne... Ne me dit pas que l'établissement fait ce genre d'exclusion...

bonne nuit les fées !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 22:15

Klaudy, je te rassure c'était la décision de sa mère et vu que ma nièce et en 6ème avec passage en 5ème incertain, j'approuve pleinement.

Je sais absolument pas s'il y a plusieurs qualité d'agar-agar, pour dire vrai j'ai commencé à m'en servir pour autre chose que des flans y a que quelques jours et je pense que tant qu'on le fait bien bouillir (selon la recette) ça devrait aller.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 22:30

Effectivement ça me rassure... que les familles aient encore leur mot à dire... et je comprends la "punition"...

Pour l'agar agar j'ai suive la recette qu'il y a sur ce site mais peut être choc thermique ? A force, je ne fais plus rien des recettes Dukan car la majorité passe à la poubelle??? n'hésitez pas à me donner des recettes testées et faciles !

Gros bisous les filles

Utilisateur38815

Posté le 01/04/2012 à 07:48

Hello'

Pfff course non stop hier car au programme habituellement bien chargé du samedi c'est ajouté école pour la plus petite et une invitation donc il a fallu jongler avec la sik et tt le reste!

Hier soir invitation donc gala ...

Aujourd'hui tranquilou ....

Max , MDR, en lisant ton mess je me suis dis: "on dirait qu'elle n'a pas fait chauffé la préparation...non elle n'a pas pas pu oublier!!!!" ET ben si!!! Lol

Bon heureusement super Cassia à rectifié le coup donc y' a plus qu'à!

Super Klaudy!

Green ta tarte est superbe !!!

Flo sur le

Départ????

Cassia et oui de temps en temps il faut jouer les

Méchants parents...même si on n'aime pas ça!

Rêve ça va, ton fils est bien parti? Il va se régaler à BArcelone, c'est une ville

Magnifique!!!!!

Mikas bien rentrée?

Allez je vous laisse émerger....

Bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 08:36

Coucou mes fées,

et oui dans les startings blocs, on démarre ce soir vers 18 h, RV aéroport 20 h 55... décollage à 23 h 55.... et soleil, chaleur et repos avec massages, sport et marche visite....

donc aujourd'hui, ménage avant de partir car hier je me suis occupée que de moi....

Mikas pas réveillée, encore en voyage dans ses pensées.... elle a raison...

et toi Billy tu pars quand en Alsace ??????????

Rêve pas trop stressée avec le filston sur la route ?????

je vous ferai des bises avant de partir cet aprèm, maintenant je m'active...

bises @+

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 08:56

Coucou les fées

hier boulot ;( et aujourd'hui je commence avec du boulot => J en ai marre ^^

bon plus sérieusement je vous embrasse avec ce soleil je vais sûrement profiter pour marcher un peu après le boulot et réviser après

Je suis une "blonde" billy je savais que je devais la faire cuire et je sais pas peut être un miracle attendais je ??? Je l'ai mis dans un bol directement ! du coup pour rattraper le coup je l'ai mis à chauffer hier soir, et là c'est dur comme un bloc !!!! purée mais je m'y ferais jamais !

;(

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.