Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je peux les comprendre parfois moi aussi hop 7h au lit pfff une vrai mamie ^^
comment vas tu reve ? alors tu t es reposée de cette petite sortie avec Klaudy ?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 21:59
Ca roupille pas encore, je viens de finir de manger. Tout à l'heure j'avais pas faim... Une moitié de gratin au choux fleur et poisson, je le finirais demain parce que là je peux pas.
Par contre là du coup dodo direct, mais Max, gros bizoux à toi et bonne nuit à toutes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 22:01
ça va max mais bobo aux jambes car marche le matin et l'apres midi!!
et toi ça va?????????
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 22:09
Purée ton gratin m a donné faim alors que j'ai déjà mangé je mange pour 10 en ce moment heureusement que ça reste dudu purée vivement la fin des anglaises ;(
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 22:10
vi vi moi ça va un peu crevée j'en avais marre des révisions du coup je suis là pour rattraper mon retard car j'ai pas lu toutes les pages
mais la plupart des fées font dodo déjà ^^
Ton grand ça va pour son allergie ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 22:12
c'est mon numero deux qui a des allergies ça commence a rentrer dans l'ordre avec le traitement et le numero un part dimanche pour l'espagne et le numero 3 fais que des betises!!!
courage max pour toutes tes revisions
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 22:20
là je sature ^^ j'ai passé l aprem avec mon chéri, et là je regarde On ne demande qu'à en rire ^^ ça me détend ^^
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 22:21
tu as raison il faut aussi decompressé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 22:48
bonne nuit à toi reve moi vais aller pioncer demain cours à 8h ... o_O
bonne nuit à toutes les fées ^^
Cristal69
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 22:52
Alors les poulettes déjà au lit ??? Bon je vais boire un grand verre ... D'eau car j'ai de nouveau faim puis vais me coucher moi aussi
Bonne nuit les fees
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/03/2012 à 05:50
Coucou mes fées,
debout de 4 h 30 ce matin, bine dormie mais peu, on se reposera ce soir ou demain matin, enfin plein de choses à faire avant le départ...
Youppiiiiiiiiiiii ce soir en vacances et avec une joie certaine, hier mon coll m'a pris la tête et je l'ai envoyé ch...., il me parle sur un ton agressif qui n'est plus supportable, alors après il s'est calmé, c'est une horreur en ce moment il s'eng... avec tout le monde, un infecte personnage égoïste et qui se croit supérieur, mais pour moi c'est un petit petit.... enfin pendant une semaine je ne vais plus le voir et je compte bien profiter des ces quelques jours pour me ressourcer....
Je n'ai pas eu le temps de vous lire en entier, 2 jours et tant de pages, quelle bande de bavarde....lol
Alors, hier soir je me suis fait remettre mon squelette en place, trop contractée par le stress et hop le dos en l'air, d'où mal à la hanche et les pieds à réviser, y avait du boulot...
demain journée pour moi seule, coiffeur, esthéticienne et finir les valises....
Dimanche, ménage et hop c'est parti, on a RV à l'aéroport à 21 h, décollage 23 h arrivée 0 h 10 heure locale...
j'ai regardé la météo, ça ira pas trop chaud et pas de vent, donc bien pour marcher....
Cristal tu étais sous quel pseudo avant ?
ah notre Rêve, elle prend soin de tout le monde (c'est notre petit mère), toujours à l'écoute, merci Rêve tu es adorable et très belle, surtout n'en doute pas....
Billy, moi aussi j'ai repris du poids, que veux tu il me gonfle dans tous les sens du terme, alors c'est décidé je prendrai ma retraite l'an prochain, je ne vais pas continuer à me rendre malade, mais avant il faut que je me fasse confirmer les dates par la CARSAT en juin ou juillet, on ne sais jamais, dès fois qu'il voudrait encore changer la loi sur les départs...
Bon je vous laisse, je vous écrirai demain, pas le temps to day, mais je pense bien à vous....
je fais des bises à toutes mes chères fées...
Utilisateur38815
Posté le 30/03/2012 à 06:56
Bobo ventre + doigts gonflés= visite de dame nature... Pfff après jeudi PA ça fait ch....!!!
Enfin soyons philosophe!
T 'as raison ma Flo , envoie le paître ailleurs!!!!
Allez , les jours qui arrivent ne seront que du bonheur dc zeeeennnn maintenant!...
Bon c vendredi , journée solo. ). ... Je vais faire une virée chez Botanic pour planter mes herbes aromatiques ce week-end...
Et vous quoi de prévu?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Cristal69
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 06:57
Coucou Floriananais, l'ancien pseudo crislyon69, tu sais la fille qui se promène avec un gros appareil photo !!! Hihi
Je te souhaite de bonnes vacances , profite bizzz
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2012 à 07:30
Bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!!!
moi dame nature est pas dans le coin mais je me sens gonflée donc j'evite la balance j'etais bien partie je veux pas deprimée avec ces baisses et surtout ces hausses!!!
bonne journées!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/03/2012 à 08:58
Coucou tout le monde ^ ^
Grève à l'école primaire, alors j'en ai un qui court partout et la crapule qui saute dans son lit
Mal de tête dès le réveil, par contre :(
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2012 à 09:58
Bonjour bonjour mes fées !!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2012 à 10:20
Coucou les fées,
Réveil pleine forme après grasse mat', marche d'hier et petit déj' gargantuesque de duo de saumon (cru et cuit)... Non Reve, je ne regrette pas d'être venue vous rejoindre... peut être juste d'avoir attendu si longtemps qu'on me traîne jusqu'ici !
Billy jardinage ? Tu va planter quoi ? En semis ou déjà en godet ? Je trippe aussi actuellement sur la culture de trucs un peu exotique : Après mon pied de Goji reçu il y a 10 jours, j'ai commandé un citron-caviar ! Le problème c'est que l'un est un buisson qui peut atteindre 2m et le citronnier est un arbre qui lui aussi peut atteindre 2m, voire 3 et je suis... en appartement !
Cassial j'ai pas entendu parler de grève, ils nous font des plans "grève-surprise" maintenant ? C'est lourd à la fin, 2/3 fois par an, tous les ans, depuis aussi longtemps que je me souvienne ^^ Bon j'arrête là, on va pas gâcher cette belle journée par du mauvais esprit
Biz
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2012 à 10:46
Coucou les Fées!
Comment allez-vous today? Comme toujours pour moi, gros speed le jeudi et le vendredi. Mais ouf, bientôt le week end (avant ça, je fais 12h/18h de cours non stop. Grrrr! Heureusement que j'ai du gâteau à la rhubarbe pour les pauses =) ).
Bon, dans moins de 1kg, on en sera à -10kg. Yeah baby!
Quoi de prévu ce week end mes Fées?
Je n'ai pas eu le temps de tout lire, je me rattraperai dès que possible =)
bisous bisous!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2012 à 11:53
ce matin marche!!
je vous souhaite un bon appetit
et cet apres midi repassage et valise pour jonathan a preparer!!
Utilisateur38815
Posté le 30/03/2012 à 12:33
Hello!
J'ai pris des plans Klaudy...à planter dans une grande jardinière au sol...du coup j'ai adopté 2 autres "arbres" en plus.....
Ce midi ce sera un plat tt fait dudu... Médaillon volaille forestière et îles flottantes !
Utilisateur38815
Posté le 30/03/2012 à 12:39
... Plants....
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2012 à 12:49
des arbres hihi ! je vois que je suis pas la seule à voire "les choses en grand" ! Et tout ça sur ton balcon toi aussi ?
Ce midi une espèce de navarin de poisson/crevettes congelé avec ses petits légumes... 6' au micro-ondes et c'est pas trop mauvais pour 3 et quelques % de mg et à peu près idem au niveau des glucides... Ca cuit !
Bonne ap à celles pour qui ce n'est pas encore fait !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2012 à 14:50
recoucou!!
valise terminée mais bon je vais attendre le grand chef (jonathan) pour la fermer on sait jamais si j'ai oublier un truc lol!! en tout cas ce qui est sur c'est que j'ai pas oublier la brosse a poil pour les habits noirs c'est son angoisse (il a des tocs pour ça)!!
et vous mes fées?? vous vous etes envolées avec le vent??
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2012 à 14:53
h2 BONJOUR Les fées je révise le mana avec les cours d'un ami (qui sont sur ma boite mail) du coup obligé je viens vous dire coucou !
Flo tu as raison de lui clouer le bec ce n'est pas pare qu'il parle ainsi aux autres que toi tu dois supporter ! non mais il va pas gâcher tes vacances tout de même §
cASSIA Courage ! Dis toi que ça aurait pû être pire et que TOUS soient à la maison ;(
Reve j'espère que ta marche c'est bien passé !
Bonjour Cristal
Billy courage pour dame nature je la quitte ce soir normalement ouf ! je revis !
Greenthea COURAGE car 12/18 c'est pas humain
Bonjour Vie alors comment se passe tes vacances ?
Pensée pour notre mamie mikas !!!!!! ^^
je vous envoie plein de bonnes ondes désolée pour celle que j'ai zappé là faut que je retourne aux révisions lundi management de 8h à 12 h ! ça c'est du lourd aussi ^^
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/03/2012 à 15:54
J'aurais du mal à m'envoler dans le vent, Rêve
J'ai fais 30mn d'elliptique (je comprends mieux pourquoi les sportifs ont des bandeaux, faudra que je m'en trouve.) et une longue douche. Et juste avant de me bouger j'étais allongée dans mon lit en train de jouer ma féniasse.
Courage, Thea et Max, pour vos cours, faut un pouvoir de concentration fou pour enchaîner autant d'heures!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.