Ce sujet est clos.
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/03/2012 à 20:17
Et vous, quoi de bon à miamiamer?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/03/2012 à 20:34
Bonsoir les fées de retour de sport douchée et je vais manger 2h30 de bad courue de partout ! et 1h de vélo pioufff je suis ko ça a intérêt à payer à la fin des anglais je veux plus voir ce 67 non mais ! ^^
je vais manger 500 gr de poisson blanc et moules (100 grammes) avec tofu soyeux le tout recouvert de sauce soja grosse pagaille dans mon assiette ! c'est PP pour moi pour aujourd'hui histoire de limite la reprise due aux règles !
Et vous que manger vous ?
et toi Cassia ça va tu t es reposée de toutes ces danses ?
|
MAXIME
|
Posté le 27/03/2012 à 20:39
Au fait Cassia a quoi ressemble la brûlure ?? O_O
Et rêve c'est vrai que ton avatar est trop chou ! ça nous représente bien de belles fées !
Greenthea bravo pour ta détermination ça me montre le droit chemin que j'aimerai pouvoir garder plus d'un mois o_O surtout que le gratuit ... je comprends ce que tu ressens :(
Billy nous avons évité l explosion car 2 litres ... c'est pas humain chez une femme, à moins d'être une "super-femme"
|
CassiaL
|
Posté le 27/03/2012 à 20:56
Je me suis brûlée avec un couvercle alors c'est une grosse bande rouge avec au milieu une fine bande presque blanche (une cloque, quoi)...
D'ailleurs, qu'est ce que j'ai pu être maladroite aujourd'hui, je sais pas ce qu'il m'est arrivé mais c'était pas mon jour.
Et fiouuuuuu tu t'es bien dépensée, si ça se voit pas demain sur la balance ça se verra les jours suivant. C'est souvent en différé. En tout cas c'est souvent le cas pour moi.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur38815
|
Posté le 27/03/2012 à 20:59
Oui cata évitée!!
Du coup j'ai fait pp ce soir car une de ces faims en ce moment!!!! Tartare de thon avec 2 pavés, un beignet thon et 1/2 gâteau sons( ma lubie du moment) qui cale bien... Du coup je m'en suis fais 4 d'avance...et encore au moins 1 l d'eau ...
Ouch Cassia, bobo, décidément ce n'était pas ta journée... Vivement demain!!!
Max quelle rigueur, bravo! Je sens que la
Conso approche pour toi ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/03/2012 à 21:00
et bien cassia tu avais la tete ailleurs!!
met de la biafine si tu en as car generalemment c'est le lendemain qu'on a mal!!
fais jeter un coup d'oeil a ton pharmacien si ça s'empire car une brulure n'est jamais a prendre a la legere je sais de quoi je parle je me suis bruler les deux bras il y a 5 ans et si j'avais pas mis les bras c'etait le visage, ça m'a valu 15 jours d'infirmiere et des marques pendant 3 ans!!
|
MAXIME
|
Posté le 27/03/2012 à 21:27
Put*** reve ton cas était euh plus qu'impressionnant je suppose que c 'était de l huile ou quelques choses comme ça ;( ... purée !
|
GreenThea
652 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/03/2012 à 21:30
Max j'avoue que c'était pas facile. Du coup je planquais le panier derrière l'écran de mon ordi pour pas le voir ^^ Et j'ai filé comme le vent à la pause pour aller manger mon casse-croute, quand je suis revenue l'air de rien j'avais déjà mangé... "Hoooo, zutttt, je savais pas qu'il y en avait pour moi!".
Cassia wow moche. Les cataplasmes d'aloe verra c'est magique. La dernière fois j'ai attrapé à pleine main le fer à friser à 200° par la partie chaude au lieu du mange. Gros cataplasme d'aloe toute la nuit, et j'ai même pas morflé. Heureusement, parce que c'était pas beau!
Ce soir bouillon japonais au poisson. Rouget, surimi en lamelles fines, sauce nem, sauce soja, pâte de soja rouge, purée de piment, gingembre rapé, menthe et ciboulette fraiches, eau, crevettes, épices, poivre. C'était BON!
|
|
reve2011
|
Posté le 27/03/2012 à 21:31
oui c'etait assez grave mais une brulure a vite fait de s'infecter meme si elle est pas grosse!!
c'etait au boulot pour ma part (je suis responsable de cuisine dans un bahut mais en conge parental hein) et c'est du jus de viande que je me suis renversé dessus 150 degrés pour la cuisson j'ai eu tres chaud!! et j'ai pas eu mal de suite car j'ai finit ma journée de taf et apres j'ai courru aux urgence ou je me suis faites jetée de pas etre venue avant!!!
|
CassiaL
|
Posté le 27/03/2012 à 22:07
Ma pauvre, ça devait être de vilaines brûlures, j'ai peine à imaginer. Et tu as raison les brûlures s'infecte super vite, j'ai mis eau froide (pour appaiser la douleur, parce que moi j'ai toujours mal de suite) et ensuite biafine, un coton et une manche (vous savez les manches qui s'achètent toute seule, j'en ai pleins ) pour pas que ça fasse mal quand j'appuie mon bras sur quelque chose.
|
CassiaL
|
Posté le 27/03/2012 à 22:08
Et y a pas à dire, ton message me fait frissonner, Rêve. Mine de rien t'as eu beaucoup de chance et de bon réflexe, heureusement.
|
reve2011
|
Posté le 27/03/2012 à 22:24
oui j'ai mis les bras pour proteger mon visage moi aussi quand j'y repense je me dis que j'ai eu de la chance!!!
aller bonne nuit mes fées!! faites de beaux reves!!
a demainnnnnnnnnn
|
Utilisateur38815 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur38815
|
Posté le 28/03/2012 à 07:02
Hello,
Ça va Cassia, pas trop douloureuse ta brûlure?
Bravo greenthea car ce n'est jamais simple de résister aux déjeuners de travail ou autres sollicitations!!!
Belle journée, je vais monter avec ma du fille ce matin alors je vous dis à plus tard!
Bizzzz les fées et bon réveil, du bon pied! Lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
MAXIME
|
Posté le 28/03/2012 à 07:38
Bonjour les fées !
bon mercredi à vous le soleil est encore au rendez vous !!chouette pour les activités !
je vais manger mon bioflan en révisant le management ... :( En tout cas je vous embrasse fort !
Billy bonne matinée avec ta fille !
|
reve2011
|
Posté le 28/03/2012 à 09:24
coucou les fées!!
de retour de chez le doc pour jeremy, allergie pour lui et asthme a cause des allergie!!!
il ira mieux demain des que le traitement commencera a faire effet!!
et vous mes fées ça va??
|
|
GreenThea
|
Posté le 28/03/2012 à 10:00
Coucou les Fées!
Billy, je t'envie... Avec ce temps, je serais tellement mieux à cheval. Mais bon... C'est justement ce grand soleil qui me fait pleinement réaliser que ma puce est bel et bien plus là... Déjà 5 semaine... Ce sera mon premier été sans grandes balades dès que j'ai un moment. C'est horrible!
Max arffff, les révisions... Bon courage! Partiels bientôt?
Cassia, comment va ta brûlure? Petit conseil pour toutes, quand on se brûle, il faut mettre de l'eau tiède et non de l'eau froide. C'est le choc thermique chaud/froid qui crée la cloque qui fait ensuite très mal. Eau tiède (pas chaude hin, sinon vous allez douiller! Mais pas glacée), puis dans l'idéal une solution désinfectante et régénérante (type aloe verra) et par dessus une solution grasse (type biafine).
Rêve, allergie aux pollens pour Jérémy?
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/03/2012 à 11:42
Bonjour,
Quelle activité sur ce forum en 24h, même si j'ai essayé de suivre et tout lu, je m'y perds un peu ! Alors pardon si je me trompe, me faudra un peu de temps pour savoir qui a dit quoi et qui est qui !!!!
Par contre je vois que toutes vous vous êtes bien mises à la popote Dukan... c'est peut être ce qui me manque, mes repas n'ont rien d'original ou de gouteux, presque tout au micro-ondes : poulet, poisson, omelette au son, poisson cuisiné congelé et on recommence. Le tout accompagné de fromages allégés à 3, 4 ou 5% mg, parfois tartinés dans du jambon ou du saumon... c'est lassant au bout de 6 mois !
Maxime, tu prépares quoi comme diplôme ?
Reve, il va mieux ton petit bout ? Il sera avec nous demain si c'est toujours OK ? Au fait, ou peut-on se retrouver ? Je ne connais pas spécialement Gerland alors si tu peux m'indiquer un lieux public type : biblio, mairie, place... ce serait parfait !
Greenthea, je crois que c'est toi qui me demandais pour le dentiste : pas de souci particulier, juste un laisser aller de quelques années, comme pour les kilos ! Alors quitte à se reprendre en mains, j'ai fait aussi un grand chantier dentaire depuis janvier. Normalement hier c'était la dernière séance si les couronnes veulent bien se tenir
Bon à 12h15, conseil de discipline pour mon 12 ans d'âge ! L'issue sera probablement l'exclusion définitive du collège mais au moins, on sera fixés et on pourra alller de l'avant et chercher des solutions !
Biz
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/03/2012 à 11:44
Une question : Maxime, c'est ton prénom ? Si c'est le cas, je ne connaissais pas mais je trouve ça charmant pour une fille !
|
reve2011
|
Posté le 28/03/2012 à 11:58
coucou klaudy pour moi demain c'est journée sans enfant ouffffffff!!!
oui le forum est assez actif!!
pour demain rdv quand tu veux pour le lieu il y a la boutique de l'ol ou tu peux te garer on rejoindra les berges a pied? tu vois ou c'est ou pas?
courage pour le conseil de discipline
|
GreenThea
|
Posté le 28/03/2012 à 12:11
Klaudy oui c'était bien moi qui demandais Ok ok, belle reprise en main alors!
Par contre pour ton fils, aïe aïe aïe. Qu'a-t-il fait de si grave? Je me rappelle avoir fait beaucoup de bêtises au collège, mais de là à aller jusqu'au renvoi définitif... Faut y aller, non?
Pour les petits plats, je suis une grosse adepte de cuisine, du coup j'y passe beaucoup de temps, et je dois avouer que mon imagination débordante m'emmène parfois trèsssss loin (parfois trop ^^). En général je poste ici ce que j'ai préparé (quand je décris mes repas), et mon avis dessus. Et le week end je me motive parfois à prendre quelques photos. N'hésite pas à me demander la recette si un de mes plats t'intéresse.
D'ailleurs en parlant de repas, à midi pour moi même programme qu'hier (eu le temps de manger que la moitié de mon plat), tofu mariné à la japonaise grillé, cuisse de poulet au four gratiné à la moutarde et omelette à la pâte de soja rouge et à la ciboulette. Et en dessert, crème brûlée à la framboise. Méga miam!
|
CassiaL
|
Posté le 28/03/2012 à 12:14
Coucou tout le monde!
Thea, courage ma belle on est là pour toi.
Et tu as raison faut pas mettre d'eau glacé, j'ai mis l'eau froide du robinet qui, avec cette chaleur, n'est pas très froide. Le pire truc a faire c'est de mettre un glaçon
Mais sinon, rassurée vous, elle va beaucoup mieux et je la sent à peine. La biafine, ça aide vraiment.
Rêve, ton pauvre garçon, malheureusement ça arrive énormément avec l'arrivée du printemps. Courage à lui et à toi.
|
CassiaL
|
Posté le 28/03/2012 à 12:16
Klaudy, c'est pas cool pour ton garçon, ça doit pas être évident en tant que parent tout ça...
|
GreenThea
|
Posté le 28/03/2012 à 12:19
Merci Cassia. J'essaie de ne pas y penser mais bon, c'est parfois dur. Elle me manque, et le fait en lui-même de monter à cheval me manque! Heureusement que j'ai toujours mon vieux poney d'amour (20 ans de vie commune =) ).
Tant mieux pour ta brûlure. Mais ne crie pas victoire trop vite, on se fait souvent avoir à ne plus mettre de crème car on n'a plus mal, et PAF le 3ème jour ^^
Quoi de prévu à manger à midi?
|
|
CassiaL
|
Posté le 28/03/2012 à 12:24
Je n'ai absolument aucune idée de quoi faire à manger... improvisation totale.
|
Ce sujet est clos.