Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 11:53

OK, non, apparement un barbecue a été prévu et préparé sans que je ne sois au courant alors cet aprem c'est barbecue au soleil. J'irais marcher plus tard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 18:54

À y est à vu la mer ça fait du bien !!!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 19:34

Coucou, Vie ^ ^

J'adore les journées comme aujourd'hui!

Barbecue, puis une petite heure de Just Dance avec les enfants et ensuite ils ont prévu sur un coup de tête d'aller à la piscine.

Du coup j'ai demandé à ma soeur si elle avait pas un maillot à me prêter vu que comme j'ai perdu du poids je peux rentrer dedans. Et il m'allait (si on oublie le fait que j'ai pas d'épaules)^^

Du coup 3h de nage, ça fait un bien fou. Et ensuite j'ai pris le détour à pieds pour revenir et j'ai monté 9 étages.

Chui assez fière de moi pour avoir osé y aller Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:02

Et bhe bravo ma Cassia !!! Hier tu passes l épreuve de l écho aujourd hui tu joues les sirènes !!! La classe à quand les photos pour new look ! en page centrale of course ?? ^^ je taquine hein !!!! Suis toute contente pour toi tu fais de grand pas bravo !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 23:24

Marchi ma Vie adorée ^ ^ Kissouilles!

Après des semaines à stresser, ça fait du bien de se lacher...

Vais dodoter, chui morte. Bonne nuit à toutes et FFFFFFFFFffffffffffffff sur vos balances.

Utilisateur38815

Posté le 25/03/2012 à 08:18

Hello!

Le soleil est là....

Bon dimanche!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 09:08

Bonjour les fées!!

bravo cassia , tu as bcp de courage car le maillot de bain pour moi c'est une epreuve, seulement en vacance pour pas gacher les vacances de mes zhoms et je prend sur moi!!!

je vous souhaite un bon dimanche moi j'ai du monde a manger!!

bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 10:40

Bonjour bonjour les fées bon dimanche

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 10:45

Coucou, les fées!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 17:52

Bon personne!

Chui allée au ciné voir The Hunger Games et en tant que fanatique des livres j'ai été plus que ravie Smiley bonheur J'ai adoré, ce qui est cool parce que j'attends le film depuis 1 an 

Maintenant je commence mon attente pour le deuxième volet Smiley bonheur En attendant je vais me réécouter les livres que je connais par coeur.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 18:11

Cassia tu écoutes des livres? Pourquoi tu ne les lis pas?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 18:37

En générale je préfère lire les livres que de les écouter mais certains ont de super lecteurs et ça rend vachement bien (et puis ça fait travailler mon anglais). Mais les audiobooks ca me permet de ne pas m'ennuyer quand je vais marcher ou quand je fais du sport.

Pour The Hunger Games en particulier, j'aime vraiment beaucoup les écouter, ça créer une ambiance particulière différente des livres et j'aime beaucoup. Je l'écoute souvent allongé dans le noir, les yeux fermés, totalement immergées dans l'histoire ^__^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 21:44

Bonsoir à vous les fées

Petit coucou, je suis tombée à vélo ce qui m a un peu sonné vu que la tête a tapé un peu... ;( du coup j'ai passé ces deux jours à dormir et à bosser j'espère pouvoir rattraper le retard d'ici ce soir

petit repas PP pour moi ce soir, poisson blanc, saumon fumé et quelques blancs d'oeufs m'attendent j'ai faim ! ^^

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 23:50

Outch j espère que ça va aller Maxou

Bonne nuit mes fées j espère que tout le monde à changer d heure bisous

Utilisateur38815

Posté le 26/03/2012 à 07:15

Bonjour!

Ouhlala MAx,comment vas-tu ce matin??? Je vais te gronder... Et le casque alors????? Plein de bisous!!

Bon allez go, ils sont tjrs violents les lundis post changement d'heure....

Bizatoutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 08:17

Coucou mes fées,

We chargé mais très agréable en compagnie de nos petits enfants, ils ont été adorables, un peu de disp**e entre eux bien sûr comme tous frères et soeurs... mais pas grave, hier goûter à la cabane préparé par Anaïs, moment hyper important pour eux et nous, elle joue la petite maitresse de maison et en plus dehors sous le soleil, table dressée, assis dans l'herbe, c'était merveilleux... ils aiment nous inviter à leur "domicile"...

bon reprise de poids, ça m'énerve, je vais faire comme Rêve, je vais laisser passer les vacances de la semaine prochaine et je recommence...

Maxou, alors tu te fais des frayeurs, pas si vite en vélo... tu était avec ton chéri ? ou bien tu essayais de le suivre... lol

allez remets toi bien de cette mauvaise chute....

gros bisous à toutes, courage pour cette journée avec une heure de moins...

@+ mes fées...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 08:21

coucou mes fées!!!!

je vous souhaite un agreable lundi ensoleillé!!

allez c'est repartie pour une semaine!!!

courage flo les vacances approchent!!

bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 09:38

Coucou mes fées comment allez vous ?

Flo un peu de repos avec tes petits enfants quoi de mieux hein ? ^^

Billy j'avais bien mon casque (mon chéri ne m aurait jamais laissé faire sans ! et il a bien eu raison) mais ça m a pas empêché de ne ^pas voir le beau trou sur le côté et ouppssss envolé la maxou ^^ plus de peur que de mal ouf !

Vie moi j avais changé de samedi à dimanche car le boulot nous l a bien fait rappelé ^^

Bonjour Reve et aux autres fées qui n ont pas encore poster

je file en conduite ! bizouille à vous !

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 10:06

Coucou les Fées!

Cassia, super pour le maillot de bain =D Je comprends mieux pour les livres, je devrais essayer... Tu les achètes? Télécharge?

Aïe aïe Maxou! Ouf plus de peurs que de mal!

Flo, adorable tes petits enfants =)

Vie, Reve et les autres, j'espère que la semaine commence bien.

Moi petit week end sympa. Hier matin 20 minutes de course avec l'Homme dans le parc de Lacroix Laval puis environ 40 minutes de marche pour finir le grand tour du parc. Ensuite, pique nique puis sieste sur l'herbe. J'ai les traces de bronzage du short, ça ne m'étais jamais arrivé en mars ^^

Par contre le changement d'heure m'a tuée, je suis complètement KO là!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 11:38

Coucou tout le monde!

Ouch, Max, ça va? Pas de vertiges ni rien? Le changement d'heure m'a aussi achevée, mais bon on va s'habituer vite comme toujours 

Flo, contente de constater que tu as eu un super week end Smiley bonheur En plus le temps nous a super bien gâtée, ça fait plaisir!

Et Théa pour les livres, on va dire que j'arrive à déceler les bonnes affaires en ligne et en rester là, hein? 

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 11:41

Faut que je me bouge pour aller faire à manger aux petits, j'ai une flemme pas possible, rhalala!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 11:43

Bonjour mes fées. !!!!

J ai bien fait de prendre ma semaine pendant le changement d heure ça va m aider à prendre le plis !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 12:55

coucou mes fées!!

bien mangé??

pour celle qui ont pas repondu le 9 juin ça vous va pour la rencontre???????

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 12:58

Yope, ça me va très bien!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 13:59

Rêve moi aussi ça me va le 9/06.

@+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.