Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
super ma petite fée, j'ai bien conscience que c'est un pas énorme pour le sport comme pour la nourriture !
j'ai été interrompue par un coup de fil d'anaïs et là jevais penser au dodo pour être en forme demain, alors je te fais de gros bisous, fais de doux rêves ma petite fée
et bonne nuit à toutes mes fées et FFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffffffffff sur les balances de chacune
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 21:49
bonne nuit mikas!!
repose toi!!
bisoussssssssssssss
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 22:09
Bonsoir les fées de retour à la maison j'ai mangé et je vous lis ! ^^
plus personne ?
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 22:27
sniff bon bein je vais vous souhaiter une très bonne nuit mes fées
demain conduite et révisions donc o_O faut que je sois au top !
je vous embrasse fort ! en espérent que vos balances soient sympas demain !
BBlax
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 07:56
coucou les fées!!
j'espere que vous avez bien dormi??
moi mauvaise nuit mais balance tellement gentille que je vais etre de bonne humeur toute la journée!!
bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 08:10
bonjour, bonjour !
-700 bravo ma petite fée soleil
il faut que je file ! grosses bises à toutes
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 09:04
Bonjour bonjour !!!!! Suis encore ds. Mon lit oups ça va être chaud !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 09:05
courage vie!!!!!
bonne journée!!
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 09:34
Coucou les Fées!
Chez moi ce matin, balance... heu.... immobile? Je me pesée en me disant "soit j'ai repris un peu, et c'est pas un drame après un week end PL, soit par miracle j'ai perdu 200g et je suis enfin à -10kg". Bah, nan, en fait rien, toujours 62,2. On se maintient ^^ Prochaine pesée ce week end je pense.
Quoi de prévu today?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 10:24
Hello les fées,
Ah ces foutus paliers ! Je vois que toutes, y êtes confrontées à un moment ou à un autre... autant, il arrive de bien savoir pourquoi, autant c'est trop frustrant quand on ne fait pas d'écart...
J'ai reçu ce matin plein de photos du carnaval et je suis (horreur) sur une ou deux... bah ce que je vois ne me plaît pas du tout ! Je sais que certaines personnes en surpoids ne se voient pas mincir, moi c'est le contraire, je ne me suis pas vue grossir et avec moins 16/17, j'ai l'impression d'être fine et élancée (euhhh... enfin presque ;-(... et c'est loin d'être le cas ! Mon miroir me joue des tours, c'est la balance qui a raison : encore une bonne vingtaine de kilos à perdre, les photos le prouve !
Mieux vaut savoir où on en est que faire l'autruche, mais c'est quand même toujours TRES désagréable !
M'enfin, je vais pas me consoler dans le frigo, je maintiens ma séance d'aqua-gym cet après-midi !
Gros bisous
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 10:25
Hello les fées je passe en coût de vent car demain Exam de contrôle de gestion Seuil de rentabilité et proba sont au rdv ^^
ce matin ma balance est généreuse ! mon dieu que je l'aime mon Homer dans de tel moment !
il fait frais attention à vous si vous craignez le changement de température ! Conduite pas mal vivement que le permis passe et que je puisse me reposer !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 10:52
couragez ma Maxouninette !!!!
Klaudy l'année dernière je pensais faire un petit 42/44 me suis bien mentit moi et qd on est en ete et qu'on porte que des robes tailles 40 on se ment hyper facilement mais fautr pas oublié que le 40 est ok en haut mais en haut seulement !
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 10:54
Klaudy, et oui, les paliers c'est inévitable chez Dukan. Enfin ,me concernant là ce n'est pas un palier, vu que j'ai atteint les 62,2 ce week end, j'ai juste hâteeeeeeeeee =) En plus lundi de pâques je reçois, et je veux pouvoir dire que j'ai perdu 10kg (on me souffle que je peux déjà le dire vu que je n'avais pas compté les grammes lors de ma première pesée, mais nonnnn, c'est psychologique) et les épater avec mon buffet. Ils vont halluciner que j'ai perdu du poids en mangeant tout ça =)
Moi non plus je ne m'étais pas vue grossir. Mais quand j'ai réalisé, le choc a été énorme, je ne me supportais plus. Là, ça va déjà mieux =)
Comment ça se passe avec ton garnement?
Coucou Maxou. Je penserai à toi pendant ton exam, je t'enverrai des bonnes ondes, moi le contrôle de gestion j'aimeeeeeee çaaaaaaa =D. Au top pour ta balance!
C'est clair que ça caille... j'ai juste un débardeur, une chemise manches courtes et une petite veste type tailleur, et je commence à regretter...
Tu as une date pour ton permis?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/04/2012 à 11:45
Un matin au ralentie pour moi, chui fatiguée, fatiguée.
Moi aussi stagnation, mais je n'arrête pas encore les tolérés (même si j'en prends pas tous les jours) parce que je vais stagner pendant 5semaines et perdre du poids pendant 3 jours pour arriver à une autre période de stagnation, alors les tolérés vont rester un petit moment encore.
Vais aller lancer les pâtes à la viande haché pour les enfants, bye!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 12:25
oubha en effet c'est un gros coup de mou ma Tchouchou !!!! te laisse pas abattre hein sinon je t'envois Rêve et ses talons hein
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 12:36
Oula p'tite cassia, quel coup de mou! Courage courage!
Utilisateur38815
Posté le 03/04/2012 à 12:40
Philosophe notre Cassia!
Partie à la bourre ce matin...coucou à toutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sourisd
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2012 à 13:21
coucou les fées !!!!!!
cela fait un moment que je n'ai pas pris le temps de vous lire ...
Pour moi aussi ça stagne et du coup on craque plus facilement au resto !!!
mais bon bientot les vacances le bon air et un peu plus de sport (les grands parents garderont les enfants!!) et plus de temps pour faire les bonnes recettes du Dr DuDu
passez une bonne fin de journée et à bientot .
Que personnes ne craque c'est dur pour toutes ))))
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 13:22
Hampe de boeuf cuite dans poele céramique ce midi... C'est pas mal du tout pour celles qui aiment la viande rouge et moins cher (beaucoup) que du faux filet ou autre...
Et... je cuisine ! Eh oui, vous me faites envie... Alors au four pour ce 4 h après la piscine une sorte de cake fromage blanc crabe surimi... Pour l'instant ça commence à être bien cuit sur le dessus, mais ce n'est pas encore sec à l'intérieur... surprise ! Au pire ça se mangera à la cuillère ! Je vous dirai...
Cassial, courage ! Et puis c'est normal que tu suis fatiguée... c'est quoi le feuilleton ? 7 à la maison ? moi 3 me pompent déjà pas mal d'énergie !
Eh oui, Vie, le haut et le bas, pas le même combat... c'est surtout au niveau du bidon que je complexe... mais je l'ai pas volé, il est le résultat de 25 ans d'apéro... A bon entendeur
Max, bonne chance pour ton examen... et le permis ? pas évident ? Mon grand le passe aussi en conduite accompagnée. Les 20 heures sont écoulées mais toujours pas de sésame ! Les autos-écoles se font un fric avec ça GGRRR
GThea, mon affreux jojo est calme aujourd'hui, il a super bien bossé... mais j'avais prévenu que je voulais être tranquille cet aprem' et que ça aurait bardé si j'avais du annuler ! Comme quoi ! Quelques menaces ne font pas de mal !
Biz à toutes, je vais me "rafraîchir"
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 14:22
coucou, un petit coup de mou chez mes fées ??? allez une dose d'énergie à toutes et particulièrement cassia et vie !
juste ma pause café avec vous et je file à nouveau ! suis pas en avance !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 15:08
coucou!!!
qui as besoin d'un coup de talon????
courage cassia!!!! le manque d'energie nous rends tres raplapla, un peu de vitamines et ça repart!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 16:05
un nouveau petit passage pour vs dire que même si mon emploi du temps est bousculé, qd j'ai un petit moment je pense à vous !!!!
alors courage mes fées ! je repars : courses, poste et à 17h crêche et garde toute la soirée chez ma fille, ils visitent tjs des apparts, vivement que les choses se fassent !!!
bisous et à +
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 16:08
Bonjour à vous les fées je suis en pause plus que méritée car ma tête va exploser et donc une pensée pour vous !
Klaudy je suis comme toi je ne me suis pas vu grossie puis je n'ai pas eu le temps de me voir maigrir, quand j'ai réalisé je me suis dit "tu dois être bien maintenant avec 15 kg en moins..." mais c était faut, d'où mon envie de continuer encore un peu, je ne veux pas devenir un sac d os mais bon j'en suis bien loin
Gthea j'aime ça aussi hein faut pas croire c'est le prof qui m a un peu dégoûté cette année d où un manque de motivation cette année mais moi et les chiffres une vraie histoire d amour ^^ le permis approche et le pire c'est que mon zhome veut m'acheter une petite voiture alors que j'ai pas le carton rose.... il veut me porter la poisse ou bien ? ^^ c'est une petite 106 rouge je m'y vois déjà !
Cassia courage même si je sais que tu n'en manques pas ! Le corps a ses raisons (l enflure !) que la raison ignore ! du moment que tu ne fais pas de gros écart ça finira par payer !
Utilisateur38815
Posté le 03/04/2012 à 17:07
Hello!
Vent = mal à la tête donc dafalgan... :(
Ça va te changer la vie une tite voiture Max!!! C'est génial, trop mimi ton hom!
Il faut que j'inscrive mon grand en conduite accompagnée... Mais pas simple de trouver un créneau horaire...
Moi rêve je veux bien un coup de talon car durdur la
Motivation en ce moment... :((
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 17:30
ok pour le coup de talon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma billy ça va repartir ta reglette nous prouve ta perseverence!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.