Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

Utilisateur78684

Posté le 14/06/2012 à 10:35

pour la photo de Helvie (c'est son petit prénom), le probleme c'est qu e j'ai pas d'appareil photo et k j'ai pas de cable pour relier le portable à l'ordi!!

là elle court après une balle en mousse!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 14/06/2012 à 10:36

Ne t'inquiète pas cissou, ça va venir! tu vas voir tu vas le quitter ce paquebot!!!

Utilisateur78684

Posté le 14/06/2012 à 10:49

j'ai trouvé une solution!! avec la web cam j'ai réussi a faire une photo de la petite!! maintenant je vais essayer de vous l'envoyer!!

Utilisateur78684

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80285

Posté le 14/06/2012 à 10:58

Elle est trop mignonne avec son petit nez taché )

Utilisateur72792

Posté le 14/06/2012 à 11:04

Rooooooooo la belle petite princesse. j'adore !

tu aurais pû te mettre sur la photo dis donc ! lol

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 11:17

Waouhhhh, comme elle est craquante, la chatoune!!

Haut les coeurs, Cissou, tu vas y arriver!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 11:41

aaaaahoooo trop mignonne cette minouchette )))

Bah dis donc ça te fait 7 chats alors ?!!!!! J'adore )

Moi j'en ai 2. Et en 2 ans j'en ai perdu 2 aussi :(

Depuis qu'on habite au bord de la route en fait, et à chaque fois c'est le drame à la maison, c'est triste....

Utilisateur92366

Posté le 14/06/2012 à 13:20

Comme elle est belle cette minette !!! j'adore .... moi j'ai un gros matou de 8 kilos !! surnom : garfield !

Erza , toi aussi tu veux changer de régime ??? ben , on va plus être bcp à faire dudu si ça continue !!! Mais bon , si tu le sens mieux autrement c'est ton choix !

Cissou , désolée pour cette reprise .... bon sang , c'est pas possible ça !!! dur dur les derniers .... courage courage !!!

Allez on reste motivée les filles ... allez voir le blog d'Emeric , ça vaut le coup d'oeil ! métamorphose complète ... je sais les mecs perdent plus vite mais ça motive quand même !!!

Bonne journée !!!

Utilisateur78684

Posté le 14/06/2012 à 13:48

merci pour Helvie!!

oui ca m'en fait 7!!! je sais sandsylva ce que ca fait j'en ai perdu un il y a un peu plus d'un an de maladie!!!! je m'en suis toujours pas remise mais je pouvais pas laisser cette petite mere dans la rue!!

Utilisateur80285

Posté le 14/06/2012 à 14:20

Forum Dukan : voila calisson mon gros matou qui squatte le matelas de la chienne c est pas facile la vie de chat

Voilà calisson mon gros matou qui squatte le matelas de la chienne. C'est pas facile la vie de chat )

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 19:11

wouahouuuuuu ce gros chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas facile la vie de chat, comme tu dis ))

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 19:21

Forum Dukan : voici ma grande meline qui a 11 ans et simba le roi de la maison

Voici ma grande Méline qui a 11 ans et Simba, le roi de la maison ))

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 19:26

Forum Dukan : ma minouche en noir et blanc et p tit truc le siamois qu on a perdu et a qui on pense encore tres souvent

Ma Minouche en noir et blanc, et "P'tit Truc" le siamois qu'on a perdu et à qui on pense encore tres souvent :(

Utilisateur92366

Posté le 14/06/2012 à 20:30

génial tes chats !!! j'adore !!! j'ai le jumeau de calisson chez moi !!! j'ai voulu mettre une photo mais ça passe pas !!! je crains de ne pouvoir mettre aucune photo sur ce site .... ça m'énerve !!!

Utilisateur78684

Posté le 14/06/2012 à 21:20

trop beau tes minous!!! celui que j'ai perdu ressemble a ton calisson et moi aussi j'ai un simba sauf qu'il s'appelle epice!!!!

Utilisateur72792

Posté le 14/06/2012 à 22:21

Forum Dukan : bon ben moi j ai un chat de goutiere elle a 4 ans allez une petite photo aussi

bon ben moi j'ai un chat de goutière, elle a 4 ans.allez une petite photo aussi !

Utilisateur72792

Posté le 14/06/2012 à 22:23

voilà ça c'était Diva, j'ai aussi un toutou ! une fille : Gribouille ! une terreur qui bouffe tout !!!!

Ce soir j'étais au cours de zumba pour me défouler........ça fait trop de bien ! je trouve juste qu'on est trop nombreuses maintenant.

et vous c'est quoi le programme ce soir ???

Demain, balance ! aïe aïe aïe !

Utilisateur92366

Posté le 14/06/2012 à 22:26

suis en ligne avec le staff de proteinaute pour mon problème photo ...

Utilisateur72792

Posté le 14/06/2012 à 22:54

Ah oui ? alors ça donne quoi ???

Zut alors, on veut des photos nous !

Bisous !

Ps : sans rire, on avait dudu en commun mais maintenant on a les chats...

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:35

on est toutes des "mères aux chats" c'est drole ))

Utilisateur72792

Posté le 15/06/2012 à 10:37

Coucou les cop's

un petit coucou car aujourd'hui journée chargée à bloc, soirée aussi ! demain départ en week-end pour le mariage ! aïe aïe mes kilos

Je vais faire en sorte de limiter les dégâts un maximun.........j'ai même investi dans des gélules qui absorbent 50 % du gras de l'alimentation. Pas d' alcool pour éviter le sucre.Bon bref, on verra

Je vais tenter de ne me peser que mercredi prochain maintenant et si je suis courageuse je ne remonte sur la balance que vendredi prochain. Mais addict de la balance comme je suis ça va donner !

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:18

ouai Cissou allez COURAGE !!!!!!!!!!!! Pas de balance !!!!

Mets la dans une piece ou tu ne pourras pas te peser, dans le garage....... lol

Amuse toi bien au mariage et ne pense pas trop à tes kilos pendant ces 2 jours ))

Moi aujourd'hui, j'ai vraiment pas la peche..... J'ai passé une nuit pourrie !!!! Toussé toute la nuit, j'ai avalé la moitié de la bouteille de sirop helicidine, mais rien ne me calmait. Ce matin je n'ai plus de voix, et j'ai qu'une envie c'est que ce soit 13h30, poser les grandes à l'ecole, mettre la petite au lit et faire une bonne sieste.

Au fait, ça y est, jme suis lancée )) j'ai fait partir ma lettre de motive au courrier pour une demande d'agrément d'assistante maternelle. On va m'envoyer une convocation pour une reunion d'information pour juillet ou Aout. A la fin de cette reunion je récupère le dossier, et c'est parti )))

Allez c'est l'heure de l'ecole, bonne journée les filles !!

P.S: jolie ta DIVA )

Utilisateur80285

Posté le 15/06/2012 à 11:44

Cissou, tiens bob ce week-end et profite du soleil et de la fête!! Ton chat c'est un lutin du père noël???

Sandsylva trop mignon les chats sur la tablette. Tu as deux chats noir et blanc?

Calisson fait dukanil mange que des croquettes à la viande. Mais ça marche pas, c'est de famille!!!

Sandsylva pour le mal de gorge il y a du maxilase ça marche bien. Ce week-end j'ai éternué 3672 fois et après mal à la gorge mais ça va mieux. Tu as bien fait de demander ton agrément d’assistante maternelle, c'est un beau métier.

Utilisateur92366

Posté le 15/06/2012 à 13:05

Forum Dukan : salut vous avez ete bien bavardes ce matin lol je fais un essai photo encore une fois pour voir

Salut ! vous avez été bien bavardes ce matin !!! lol

je fais un essai photo encore une fois pour voir ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.