Ce sujet est clos.
Utilisateur80285
|
Posté le 20/06/2012 à 19:46
Nous avons aussi décoré les pots de confiture que nous avons fait dimanche, pour leur offrir. Ils sont trop mimi avec une photo de camille dessus et de belles fraises et du tissu en vichy jaune. Elles vont adorées. Ce sont ces anciennes maitresse et atsem de l'école ou nous habitions avant.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur80285 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur80285 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur80285
|
Posté le 20/06/2012 à 19:54
et voilà les pots
|
Utilisateur80285
|
Posté le 20/06/2012 à 19:56
et la confiture!!
|
Utilisateur92366
|
Posté le 20/06/2012 à 20:05
WAOUH !!!! ces fraises !!!! ça c'est de la confiture !!! hummmmm .... ça donne trop envie !!!!
Et sympa les p'tits hérissons ... oui j'imagine que ça doit pas être simple à faire tout ça , par contre super idée de mettre une photo sur les pots de confiotes !!! Camille , tu es trop mignon !!!
Elles vont être super contente les maitresses !!!
|
Utilisateur72792
|
Posté le 20/06/2012 à 21:25
Alors là Opyla je suis scotchée !!! quel talent !!! je suis en admiration, moi qui ne sait rien faire de mes 10 doigts !
Tes hérissons sont tout simplement extraordinnaires et le cuivre plein de fraises............olala ça fait envie !!! quelle patience à tout couper
Bravo, bravo, bravo !!!!
|
Utilisateur80285
|
Posté le 20/06/2012 à 21:25
Merci pour les compliments.
En plus la confiture est très bonne avec des branches de menthe infusées.
Le herisson est facile à faire mais un peu long. J'avais vu ça au bureau ou j'ai fait mon bilan de compétences. ça sert de porte photo ou de porte note. C'est rigolot
|
|
Utilisateur80285
|
Posté le 20/06/2012 à 21:26
Il y avait 5 kilos de fraise, j'en ai jeté à peine 10.
|
sandsylva
332 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2012 à 22:42
Opyla, merci pour tous ces mots gentils.....Et ton histoire, ça m'a vraiment touché :((
Tataclo, toi aussi tu es tres courageuse, touchante, que la vie peut parfois etre cruelle !!!
Merci à toutes les deux )
J'ai eu quelques nouvelles, mais par texto.... Ma soeur a rendez-vous mardi prochain pour les exams. Et ce matin, elle allait un peu mieux (enfin....c'est un grand mot !)
En plus en allant au laboratoire pour prise de sang et test glycemie, elle a croisé sa gyneco (son cabinet est juste a coté du labo) et elle la rassuré un peu en lui disant que les exams etaient necessaires mais de routine, que c'etait juste pour verifier qu'il n'y ait pas autre chose que ce probleme de pieds et qu'il ne fallait pas qu'elle se mette en tete qu'il y a probleme...... Elle est tres gentille apparement, c'est bien d'etre soutenue par son medecin. De toute façon, ma soeur va vivre les 3 semaines les plus difficiles, on aura beau lui dire de positiver, j'essaies de me mettre à sa place, t'es obligé de penser au pire.....on est tellement vulnerable et emotive quand on est enceinte :((
Pour moi une chose est sure, "mon p'tit choubidouuu", c'est comme ça que j'appelle mon futur petit neveu, je l'aime déja ))
Et si par malheur, par la suite, ma soeur ait à faire un choix, dans un sens ou dans l'autre, je la soutiendrais et il n'y aura pas de jugement venant de ma part.
De toute façon, on en est pas encore là, alors on positive !!!
Au fait , je vous explique : on est soeur par alliance, ma mere a divorcé, son pere aussi, et ils se sont rencontrés, mariés etc..... En fait on a aucun lien de sang, c'est bien plus fort que la genetique )) C'EST MA SOEUR, voila tout ))
Opyla, ton fils est tout mimi avec ses fraises, belle photo )
Allez les filles, la prochaine fois je vous montre mes 3 princesses )
Bonne nuit à toute, et demain j'essaies de ne pas oublier de monter sur ma vieille ginette !!!!!
Cissou, on s'accroche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
sandsylva
|
Posté le 21/06/2012 à 06:16
Yahouuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1.4 kilo en 5 jours !!!!!!
Ginette, t'es ma coupine !!!!!! mdrr
J'ai meme changé de chiffre des dizaines, trop contente !!!!
Allez hop, aujourd'hui, c'est tondeuse !!!! On va faire du sport un peu, lol )
Bonne journée les filles
|
Utilisateur72792
|
Posté le 21/06/2012 à 07:23
Voilà de bonnes nouvelles Sandsylva ! ça baisse ça baisse !!!!
Je suis remontée sur la balance ce matin, il me reste encore 800 gr de mon écart du week-end. 9a descend pas vite dis donc.
Aujourd'hui c'est brûlage de calories pour moi aussi
4 h de ménage cet aprem + 1h30 de zumba environ le soir................j'espère que ça va aider !!!
bonne journée à toutes
|
Utilisateur80285
|
Posté le 21/06/2012 à 08:18
Moi aussi aujourd'hui c'est tondeuse, sauf si c'est encore trop mouillé. Hier soir nous avons encore pris un gros orage avec une grosse pluie.
Ce matin moi aussi ça descend -100 gr. Je vois que la tendance de la journée est à la baisse. Donc pour celle qui ne sont monter encore sur la balance, c'est le moment!!! Allez tatclo et nérak )
Cissou il y a des cours de zumba à côté de chez moi mais c'est à 21h00. J'ai peur que ce soit un peu tard pour dormir correctement après. Quand penses-tu???
Sandsy, je suis contente que ta sœur de cœur aille mieux. Tataclo ton histoire est très touchante et très triste. Bisous bisous!!
Bonne journée à toutes
|
Utilisateur72792
|
Posté le 21/06/2012 à 08:57
Salut Opyla
chez moi les cours de zumba sont de 20h à 21h 30 et c'est vrai que quand je rentre je n'ai pas sommeil de suite.Je me pose devant la télé avec une tisane et petit à petit je me détend.
Je suis tellement accro à la zumba que même si c'était à 21h j'irai
ce soir on fait cours en pleine fête de la musique ! ça va déchirer !
tente cette activité, c'est génial ! on brûle des calories et on vide tout le stress intérieur; Perso ça me fait un bien fou au corps et au moral !
|
tataclo
410 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2012 à 09:01
coucou les filles
pas fait ma journée PP hier, donc je la case aujourd'hui.
nos balances ont du se passer le mot pour etre gentille
ce matin -500g soit 53.1kg. j'ai déjà reperdu 1 kg des vacances, allez encore 1 et je retrouve mon poids "avant vacances" .
le week end à venir va etre plus dur à gérer. j'ai mon filleul qui arrive vendredi avec sa femme et sa louloute (qui a 1 an).
difficile pour moi de gérer 3 jours d'affilés (ils ne savent pas que je fais le régime).
il va falloir filouter pour que ca passe inaperçu.
une petite pensée particulière pour sands et sa soeur.
moi aussi j'ai 1 soeur 1 demi soeur et 2 vraies/fausses soeurs. et je les aime toutes autant.
vive les familles recomposées !!!!
biz les filles
|
Utilisateur72792
|
Posté le 21/06/2012 à 09:46
C'est cool tataclo ! Tu auras profité de tes vacances et en + tu auras tout reperdu en 2 temps 3 mouvements !
Je ne peux pas en dire autant.la conso s'impose pour moi car je suis invitée tous les week end.donc dur de gerer
Y'a pas 36 solutions : soit je fais croisiere encore avec 1 ecart par semaine pour 1 repas, soit je fais conso mais bon zut il me reste encore a perdre. Qu'en pensez vous ?
|
|
tataclo
410 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2012 à 10:12
moi, à ta place, je passerai en conso.
en plus, tu vas peut-etre perdre encore un peu durant cette phase.
je suis passée en conso à 54.1kg et en 3 semaines, j'avais perdu 2 kg .
bon ok, c'était avant les vacances ou j'ai repris "un peu".
en plus l'été arrive, donc manger des fruits est un vrai plaisir,
allez cissou, rejoins moi en conso !!!
biz
|
Utilisateur80285
|
Posté le 21/06/2012 à 10:18
Cissou, si tu dois faire un écart par semaine et culpabiliser derrière je te conseil de passer en conso avec seulement un repas de gala par semaine pour commencer.
En plus quand on regarde les forums de discussion, les filles continuent de perdre en conso. Évidement elles ne perdent pas 10 kilos mais 2 ou 3 et c'est ce qui te reste à perdre. En plus tu fais quand même un peu de sport.
Voilà pour mon avis qui vaut ce qui vaut )
Bisous
|
Utilisateur80285
|
Posté le 21/06/2012 à 10:19
J'avais pas vu ton message tatclo tu as raison!!!
|
Utilisateur80285
|
Posté le 21/06/2012 à 10:20
Tu sais cissou, mon mari travail à villeneuve sur lot!!
|
Utilisateur72792
|
Posté le 21/06/2012 à 10:42
Ce qui me pose souci c'est que deja que je perds pas vite.....ça va etre pire. Je suis sure que je ne maigrirai plus.quand tu vois qu il me faut 1 semaine presque pour evacuer un gala .bon c sur c'est un tres tres gros gala qui a duré du samedi soir au dimanche lol
|
Utilisateur72792
|
Posté le 21/06/2012 à 10:43
Opyla, ton mari fait la route pour venir bosser a villeneuve ????
|
Utilisateur80285
|
Posté le 21/06/2012 à 11:02
oui son entreprise est à villeneuve. Il y va pas tous les jours. Ce matin il y est, puis après il va dans les landes et dans le médoc. Il est tout le temps sur la route.
Pour continuer à perdre tu peux rajouter une séance de sport par semaine. Même si tu pers pas du poids tu t'affinera encore un peu.
Là, tu pers pas vite car peut-être que c'est à cause du repas de gala qui était le soir (c'est pas très français). Et puis il y a repas de gala et repas de gala. On ne doit pas se resservir pas trop d'alcool...etc
|
Utilisateur72792
|
Posté le 21/06/2012 à 11:28
Opyla je t'ai envoyé un Mp. Moi qui ne fait jamaisd'ecart, j'avoue que ce week end a été corsé ( 2 coupes d'apero, quelques toasts, melon.jambon pays.poisson en sauce.glace en trou normand.viande sauce avec legumes gratin dauphinois.fromage + pain.dessert.pas d'autre alcool.et le lendemain petit dej au pain.la tuerie quoi !!! Lol
Mais je regrette pas.ça fait du bien au moral.j'etais partie dans cet esprit là.manger chaque plat proposé et pas me prendre la tête.....donc aucun regret. Mais maintenant je sais qu'il me faudra être plus raisonnable dans mes ecarts.
|
|
sandsylva
|
Posté le 21/06/2012 à 11:40
Cissou, sois pas si dure avec toi meme !!!!!!!! Il te reste juste un malheureux p'tit kilo de ton week-end , c'est 3 fois rien ))
Tu vas voir ce soir, quand t'auras fait ta zumba youpala )) En plus c'est l'été, il fait super chaud, en 2, 3 temps mouvements il se sera envolé ))
Allez couraaaaaaage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Ce sujet est clos.