Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
sandsylva 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 14:20 Nerak des ondes +++++++++ pour toi envoyées en colissimo expressss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cissou, envoies les tous ch.... !!!!!!!!!!!! lol. Moi c'est ma mère qui me balance tout le temps la phrase qui tue "tu vas tout reprendre apres" pffffffffff Oui heureusement qu'on a ce post pour se soutenir, je vous aime beaucoup mes copines Dudu !!!!!!! Tataclo, tu gères bien ta conso, pas de panique ) Aujourd'hui c'est l'anniversaire de nos 5 ans de mariage )) Ce soir, petit barbeuke avec les filles . J'envoie photos souvenirs !!! |
sandsylva 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 14:25 A cette epoque je pesais 106 kilos, soit 2 de plus au depart de mon régime....... |
sandsylva 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 14:26 Sylvain avait fait la version "boule à z" !!! lol |
sandsylva 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 14:26 Moi et ma soeur )) |
sandsylva 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 14:27 Voili voilaaaaaa )) Dans quelques temps, je mettrai une photo "apres" !!! |
Utilisateur72792 |
Posté le 23/06/2012 à 15:03 Tu es magnifique !!!! Et joyeux anniversaire de mariage ! On attend la photo " après" avec impatience. Bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tataclo 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 15:10 waouh, sands, tu es magnifique !!! et ou cachais-tu tes kilos superflus.je te jure que je suis bluffée. jamais je n'aurais imaginé que tu faisais 106kg sur ces photos !!! à vu d'oeil, j'aurais plutot pensé environ 80. bon, repas du midi fini: poulet roti avec 1 tomate et du concombre, et du FB en dessert. je vais aller aux courses faire le plein de radis et de tomate cerise pour l'apéro de ce soir, comme ça pas de tentation pour les cochonneries !!! et comme on va encore manger tard (merci le foot !! ), cela me permettra de patienter un peu bon anniversaire de mariage, ma belle !!! |
Utilisateur92366 |
Posté le 23/06/2012 à 16:30 Superbe Sand !!! j'adore !!! t'es trop trop belle , bon anniversaire de mariage !!! Oui , vivement le après !!! Tataclo, j'ai fait pareil à midi ...presque ... poulet roti avec un bol de tomates cerises , même pas pris de dessert , me suis régalée ! et ce soir ... poisson , salade ... ça ira ... demain ça va être méga - gala !!! Et , je viens de finir mes essayages ... je rentre imppecable dans la robe que je voulais mettre ... suis trop trop contente !!! je dois avoir un peu affinée ... cool !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92366 |
Posté le 24/06/2012 à 07:56 Coucou !!! me revoilà .... suis tombé du lit ce matin ... ça m'énerve , j'arrive pas à faire une grasse mat !!! Donc, petit passage sur ginette et .... - 200g .... vos ondes positives ont marché !!! ça fait plaisir !!! Alors comment ce sont passées vos soirées ??? en attendant les news .... Je vous souhaite un beau dimanche les filles !!!! bizzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tataclo 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 09:42 coucou les coupines
et ben tu vois nérak, fallait demander plus tot qu'on t'envoie nos ondes "magiques" cool tes -200g !!
hier soir, soirée calme devant le foot. meme pas eu l'excuse de boire un coup, pour feter leur victoire !!!
ce matin -500g soit53 kg tout pile. (excuse nérak, j'ai piqué un peu de tes ondes au passage _lol_ ) bon je vais bosser un peu
biz les filles et bon dimanche (sous la pluie pour moi) |
Utilisateur72792 |
Posté le 24/06/2012 à 10:35 coucou les cop's
ben je suis bien contente de lire autant de bonnes nouvelles ! -200, -500 !!! elle est pas belle la vie ???
Vous avez été sage hier, c'est bien ! Hier soir j'étais donc invitée, comme tous les week-end pendant plusieurs semaines.....
C'était de la viande grillée, donc pour ça c'était cool. Après c' était bière, chips et gâteau chantilly/fraise. oulala !
Comme le week-end dernier je me suis fait repas de gala mais en plus light. Pour monter sur Ginette on verra ça mercredi !
J'espère que ça fera comme la semaine dernière : que j'aurai perdu environ 200 gr dans la semaine malgré mon petit gala du week-end. A midi c'est crudité, poisson,yaout Ce soir je pense que ça sera très light, du genre jambon blanc avec tomate cuite au barbecue et tisane à volonté
ici grand soleil, grosse chaleur : baignade et aquagym oblige ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92366 |
Posté le 24/06/2012 à 10:42 Bon les filles ... prêtes ??? Je vous fait mon avant - après .... me suis prise ce matin ..... oulala ... ça fait bizarre ... Allez je me lance ... 1er photo .... avant avant à 67 kgs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92366 |
Posté le 24/06/2012 à 10:43 2e photo à 63 kgs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92366 |
Posté le 24/06/2012 à 10:44 et ce matin à 56.7 kgs .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72792 |
Posté le 24/06/2012 à 11:08 waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui on voit bien la différence ! tu es toute mimi dans ta robe ! et j'adore ta coupe de cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai moi aussi les cheveux courts;donc je suis fan ! il y a quelques années je les portais aussi court que toi. Bravo miss Nerak ! Bon j'ai quand même l'impression qu'ici c'est le club des brunes !!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tataclo 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 11:25 waouh !!!!!!!!!!!!!!!!! tu es une vraie bombe atomique j'adooooooore, et trop top ta ptite robe . un seul mot : BRAVO
biz |
sandsylva 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 12:54 Waaaaaahouuuuuu la BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nerak t'es trop belle )) Ta robe te va comme un gant !!!! Merci pour tous vos petits complements,vous etes adorables, mais moi je vois pas les choses comme vous: quand je regarde mes photos de mariage, j'me trouve diforme, le visage tout gonflé, des bras énormes etc....... J'aime pas mes photos :(( Une robe de mariage version meringue, ça aide bien à camoufler les rondeurs )) Je sais, je suis tres dur avec moi meme, mais c'est comme ça que je me vois helas..... Super les filles pour vos - 200 -500 !!!!!! Hier soir, c'etait barbeuke, avec en dessert ma petite glace Dudu )) Programme de cet aprem trèèèès fatiguant: mettre le maillot de bain, piscine , transat, café, piscine...... pfiouuuuu, trop fatiguant !!!!!!!! Mdrrrr le top pour un dimanche !!!!!! Bon dimanche à toutes, bon bapteme, et bonne baignade ))) Bisouuuus |
Roxadana 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 17:39 Coucou les filles! De retour de déplacement, je vois que tout le monde a la pêche,et que les grammes s'envolent! Nerak, tu es splendide avec cette robe, et ta coupe de cheveux te va super bien aussi!! Cissou, par hasard, tu n'étais pas à Ambarès pour la Zumba? On a eu ça là-bas, c'était sympa Sandsylva, chapeau bas pour tes kilos qui s'envolent, tes filles sont magnifiques, tu as de quoi être fière Pour moi, ce déplacement a été plus dur que le précédent car il n'y avait rien à l'hôtel le matin qui me permettait de manger light. Et je ne pouvais pas passer la journée sans avaler rien d'autre que quelques tranches de grison que j'avais emmenées avec moi. J'ai essayé de limiter la casse au max, mais je reviens avec un moral moyen...Bref..Le retour n'est pas une cata totale, mais pas génial non plus, "seulement" 2 kg de moins depuis le début du mois. Bonne fin de dimanche! |
Utilisateur72792 |
Posté le 24/06/2012 à 19:09 coucou Rox ! Non je n' étais pas à Ambares lol mais ça aurait pu. La zumba commence à bien se développer partout maintenant. Ne t'inquiète pas pour ton écart du WE.J'ai fait le même la WE dernier avec la totale le soir du mariage + le petit déj le lendemain matin en chambre d' hôte. Au final le jeudi j'avais tout reperdu.
Il faut savoir que quand on fait un écart et qu'on monte sur la balance le lendemain, la prise de poids que l'on voit ce sont "les déchets" donc en remangeant light après, après passage par les toilettes pour évacuer le repas festif...........tout rentre dans l'ordre !
Allez courage le moral va revenir !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92366 |
Posté le 24/06/2012 à 19:34 Et coucou !!! me revoilà .... Baptême fini .... je vous raconte pas le lachage !!! pizzas, alcool, choux .... bref, je me suis fait plaisir !!! Et j'ai pensé à vous toute la journée , j'ai dit à personne que j'étais au régime .... cela dit , on était dans les 60 personnes !!! J'étais impatiente aussi de voir vos coms .... ça fait vraiment super super plaisir !!!! j'apréhendais un peu ....on a toujours du mal à se voir soi-même ... mais j'avoue, suis fière de moi quand même , trop contente d'en être arriver là et c'est pas fini .... Bon , je pense que je vais me faire une semaine light .... à commencer par ce soir !!! Merci les filles .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72792 |
Posté le 24/06/2012 à 20:21 ah ben tu peux être fière de toi c'est évident !!!!! attend tu as vu le résultat ? génial moi je te te trouve résplendissante ! ça fait du bien de se lacher un peu pas vrai ? j'espère en tout cas que tu as apprécié la journée ! bizouille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92366 |
Posté le 24/06/2012 à 20:48 Merci Cissou , c'est clair .... excellente journée .... ça fait trop du bien !!!! Allez une p'tite dernieère pour la route .... biz biz !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92366 |
Posté le 24/06/2012 à 20:49 m*rd* j'ai appuyé trop vite .... c'est mon petit Lino , le fils de ma meilleure amie .... c'est mon petit coeur !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Roxadana 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 22:27 Il est trop mignon, par contre, il a les yeux qui traînent!!! ça promet ))
Merci pour ton petit mot, cissou...si encore j'avais fait des vrais écarts, mais même pas! Je me suis contenté d'un yaourt (malheureusement, il n'y en avait pas à 0%) avec du canderel (ça y en avait), et un morceau de pain...Y avait rien d'autre à manger hormis confiture, compote, fromage, brioche, etc. Que des interdits...Le reste du temps, j'ai pu gérer normalement, je trouvais du poulet, du boeuf..et ça me fait justement flipper pour la suite que pour "si peu", je le paie aussi cher. Mais bon, on verra dans les jours qui viennent, sans doute qu'en reprenant un rythme normal, ça va agir!! Bonne soirée les filles |
Utilisateur72792 |
Posté le 25/06/2012 à 08:20 coucou les filles ! vous vous souvenez de Damaris33 ? C'est elle qui a crée le 1er groupe de discussion en criant qu'il ne se passait rien dans les autrres groupes D'où la naissance du notre. donc merci damaris Mais bon, plus de nouvelles.....................finalement je la retrouve là http://www.proteinaute.com/forum/club_reduit_pour_un_soutien_plus_fort-31935.html
On doit pas être assez sympa.....Mais pourtant si on est sympa nous ! hein les filles ? lol Domage domage Sinon quoi de neuf depuis hier ? Moi : rien ! je n'aime pas le lundi matin ! na ! voilà ça c'est dit En plus ils annoncent un magnifique temps pour toute la semaine : caliente !!! Donc pas envie de boulot mais plutôt de piscine et de relax !
A + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.