Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

Utilisateur92366

Posté le 27/06/2012 à 16:20

mais Cissou , tu es une vrai People !!!! c'est quoi toutes ces invits ???? impressionnant !!!!

Et pour les glaces , tu peux y aller ... 100% dudu .... à volonté qui dit !!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 27/06/2012 à 16:21

Ma pauvre Rox !!!! que suplice !!!! je pense bien à toi car franchement oui ça devient difficile à moment donné de voir tous ces interdits autour de nous !

Jusqu'à maintenant j'ai toujours bien vécu le régime..........mais à force ça monte à la tête ! je crois que le fait d'approcher de la conso et de sentir le droit de goûter à autre chose ouvre une porte dangereuse

bon c'est qu'un petit cap à passer de rien du tout, on doit s'y habituer comme quand on commence dudu

Allez Rox tiens le coup ! tu es the best !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 16:24

Mdr )

La viande de grisons est mon amie!! 

Utilisateur72792

Posté le 27/06/2012 à 16:29

nerak ici c'est le sud-ouest et le pays de la fêtes ! non je rigole !!!

en fait nous avons beaucoup d'amis de longues dates avec qui nous mangeons et partons souvent en WE. Ensuite je suis très investie dans l' école des enfants et dans le club de foot de mon fils.Ce qui fait que ça mulitiplie les occasions !!!

pfffffffff elles me font envie ces glaces ! mais bon je vais pas faire 25 kms avec cette chaleur pour acheter des glaces.........allez me voilà encore partie à délirer  

Utilisateur92366

Posté le 27/06/2012 à 16:45

Allez on reste motivée les filles !!! Les interdits c'est pas bon .... on a bien assez de choses à manger comme ça !!!

Et pour les glaces , en fait , ça ressemble à des glaces , mais elles n'ont rien à voir avec les vraies !!! pas tip top , mais ça se mange .... on fait semblant quoi !!! on se donne bonne conscience .... moi je rêve d'un snickers glacé .... j'en ai toujours dans le congél d'habitude !!! non non non , faut pas y penser !!!

Vais aller bosser , ça me changera les idées .... mamie veut une tarte aux abricots ce soir !!! Byeeee !!!!

Utilisateur80285

Posté le 27/06/2012 à 17:30

Oh fait chier!!!!!! je viens d'écrire un gros message qui s'est effacé!!

Donc en gros : il fait chaut, glace dudu vanille trop sucrée, ma sœur fait dudu donc quand elle viendra 3 semaines en vacances cette été je serai pas tentée, Trop mimi les poissons dans la piscine, Je veux me baigner, bon courage......

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 18:18

opyla mdrrr !!!!

Oui les glaces Dudu à volonté, en fait c'est comme un yaourt.......surgelé !!!

Moi ca m'aide bien )

Cissou, quel courage, avec toutes tes invitations, ça doit etre dur à gerer.....Rox pareil. Vous etes des Winneuses )

Moi pas grand chose de prévu à l'avance, à part l'anniversaire de ma petite dernière, le repas se fera le dimanche 8 juillet , ET C'EST MOI QUI DECIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!! Ce sera crudités barbeuke, p'tetre une p'tite salade de pates, ya des gosses quand meme gateaux maisons et salade de fruit.

Ensuite les invitations se font à l'improvisation....on verra bien )

Allz hop ce soir (PP) pour moi ce sera escalope de dinde et fromage aaaaaaaaaahhhh j'ai envie de fromage !!!!!!! on va faire un semblant !!! donc carré frais tartiné sur une galette salée voilaaa ))

Utilisateur92366

Posté le 27/06/2012 à 21:52

Bon , demain je change d'opérateur donc possible que j'ai une coupure internet le temps de la remise en route ... j'enlève numéricable pour passer à la bbox fibre de bouygues ... meilleur qualité-prix pour moi !!!

A très très vite j'espère .... bizzzz les filles !!!

Utilisateur72792

Posté le 28/06/2012 à 07:30

coucou les cop's !

le temps change du jour au lendenain..........aujourd'hui 10° de moins. Bon alors....

Journée PP + 4 h de ménage + zumba = me tarde demain en espérant avoir une très bonne surprise !

Nerak, reviens nous vite !

bizz

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:41

coucou les fifilles 

Il m'en arrive une bonne ce matin: -3.7 kg entre hier et aujourd'hui!!!!

Donc, soit je suis en train de battre un record dans l'histoire du régime dukan, soit Tante Ginette déconne...Je penche pour la 2e solution, ça risque fort de remonter dans les jours qui viennent...

Mais bon, tant pis si ça remonte (un peu!!), ça me donne une motivation pas possible en me disant qu'il ne reste plus "que" une dizaine de kilos à perdre. j'ai pas fait ce poids-là depuis pratiquement 10 ans!

Côté glaces, toujours pas trouvé de produits dukan dans le secteur, du coup, j'ai acheté une petite sorbetière à 20 € l'autre jour en Andorre. On va tester ça ce we 

Je mets mes loulous dans le train ce matin, ouff!! Ils sont adorables mais ça fait du bien aussi de retrouver un peu la paix et son propre rythme chez soi...Et en plus, je remets ça la semaine prochaine avec les mêmes, et à la mi-juillet avec mon pote de Los Angeles! L'été va être bien occupé!!

Pour Opyla qui me posait la question, je bosse dans l'organisation de concerts, c'est pour ça que je bouge souvent, et aussi que je reçois souvent des artistes à la maison, quand ils sont en repos entre deux dates

Courage les filles, reviens-nous vite, Nerak!!

Bise

Utilisateur72792

Posté le 28/06/2012 à 10:25

alors là Rox je veux ta balance !!!!! Elle a attrappé un coup de chaud ou alors il a fait tellement chaud hier que c'est toi qui a fondu comme une glace au soleil ! Lol

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:56

J'adore )))

Rox, c'est super le boulot que tu fais !!!

Cissou, 10 degrés de moins !!!!

Chez nous ils annoncent 32 cet aprem, et 10h du mat il y avait deja 27 , on va fondre !!!!!!

Utilisateur72792

Posté le 28/06/2012 à 11:05

Les 10 degrés de moins ne sont plus là.le temps s'est levé......le soleil chauffe ! En gros c'est reparti pour la même chaleur qu'hier !

je suis en train de fondre dans mon bureau.......envie de piscine ! Et de pastèque bien fraîche !!!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 16:26

miaaaaaam de la pasteque )))

Ca, ça me manque !!!!!!! Du melon aussi, j'adore c'est mon péché mignon !

Font pas ça chez Dudu :((

Utilisateur92366

Posté le 28/06/2012 à 21:22

Coucou !!! ben voilà , déjà là ... le changement d'opérateur a été immédiat , suis trop contente... plus besoin d'attendre pour que ça marche ... c'est automatique !

Rox, félicitation !!!! tu es épatante .... dudu marche vraiment super bien avec toi , garde bien le cap , 10 kgs après les 18 déjà perdu en même pas 2 mois .... c'est carrément génial !!!

Et moi aussi , fan de ton boulot , ça doit être terrible de pouvoir faire ça ... trop bien !!!

Sinon , ici , fait trèèèèès chaud .... on meurt de chaud !!!! ventilo à fond les ballons .... à part ça , moi c'est l'inverse pour la tuyauterie , j'ai abusé de ma vinaigrette maison .... faut que j'arrête d'en prendre , c'est pas cool ...je vous assure ! lol

Allez vous souhaite une bonne soirée ...

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:35

Waouuuuh ils ont fait des progres pour le changement d'operateur ))

Nerak !!!!!!!!!! DONNE TOUT DE SUITE TA RECETTE DE VINAIGRETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrr

on est allée jusqu'à 35 degrés cet aprem, avec vent fort du sud, grosse chaleur !!!!

La piscine est meme trop chaude ! mdrr

Demain fete de l'ecole au stade, on va crever !!!!

Bonne soirée les filles

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 22:52

Rassurez-vous, ça ne va pas durer, il doit pleuvoir ce we ici!!!!

ça sentait bien l'orage en tout cas, tout à l'heure..

Et pis tiens, pareil que vous, je me ferais bien une pastèque de ce temps-là!! Du coup, à défaut, je vais tenter le sorbet au melon, on verra bien!!

Pour le poids, ben oui, je suis la première surprise que ça marche bien. Ceci dit, je vais changer la pile de Ginette quand même, histoire d'être sûre que ça déconne pas ^^

En même temps, après avoir fait Montségur lundi, j'ai encore des courbatures dans les cuisses, je peux vous dire que ça vaut une journée de salle de gym!! "C'est beau mais c'est loin", comme dirait l'autre )

Quant à mon boulot, ce n'est pas drôle tous les jours, je vous assure! Mais je l'ai choisi, puisque j'ai carrément changé de métier il y a 2 ans, avant je formais des fonctionnaires en ressources humaines, et c'est vrai que ça fait vivre de grands moments parfois!!

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 22:56

Forum Dukan : vue des montagnes depuis montsegur j adore cette region

Vue des montagnes depuis Montségur...J'adore cette région!!

Utilisateur72792

Posté le 29/06/2012 à 09:41

coucou les filles !

allez je vous annonce la nouvelle : je suis passée en conso !!!!!!!!!!!

Utilisateur72792

Posté le 29/06/2012 à 10:25

Faut peut-être que je vous explique pourquoi.....les filles qui sont en conso m'ont expliqué que le fait de reintegrer le reste des aliments sur toute la semaine provoquait moins d'ecart face au repas de gala.alors que moi je fais croisiere stricte avec 1 gala donc du coup trop de calories d'un seul coup le jour du gala

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:32

Ah, oui, c'est logique!!!

Bonne conso alors!! Mais interdiction de quitter La Croisière s'amuse ^^

Bon, je crois que c'est officiel, Ginette débloque!! 79.1 ce matin, après changement des piles, c'est carrément impossible!

Mon fils me disait que la balance était pleine de flotte l'autre jour, après la douche d'un de mes invités, ça a dû foutre les capteurs en l'air...Merci les invités, une balance à 60 € à foutre à la poubelle!!! Grrrrr....

Utilisateur72792

Posté le 29/06/2012 à 12:14

Ah non je laisse pas tomber mes copines !

Dis te invités se croient à la piscine municipale quand ils se douchent ? Pauvre ginette....deuil national lol

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 12:58

coucou les filles

bienvenue en conso ma cissou 

tu verras que si tu suit bien les consignes de cette nouvelle phase, tout se passera bien coté poids.

et à toi, le pain, le fromage, le fruit, les féculents et le repas de gala. elle est pas belle la vie ??

bon ok, il y a toujours cette satané journée PP, mais bon, elle permet de controler notre poids, donc on fait avec :(

ce matin: 52.2 kg soit -1.2 kg depuis hier.

mais comme je suis malade (otite), hier pour ma PP, pas faim, donc quasi rien dans l'estomac. j'ai passé ma journée au lit, super pour mon jour de congé :(

du coup, je pense que ma pesée est faussée !! dommage, ce poids me convient bien.

toujours pas faim ce midi, mais je vais me forcer un peu.

pour les photos de moi, il va falloir attendre car je fuis les appareils photos, je ne suis pas du tout photogénique, et ça quel que soit mon poids :(

je vais demander à ma fille de me "tirer" le portrait, mais par contre, je sais pas les envoyer.

faudra m'expliquer 

biz les copines

Utilisateur92366

Posté le 29/06/2012 à 13:21

Mince alors !!!! Cissou en conso !!!! j'y crois pas .... t'as réussi à passer le cap ? c'est génial !!! Comme ça , entre toi et Tataclo , vous pourrez nous donner des astuces .... et en passant , tataclo on t'aidera pour les photos !!! lol

Alors ma vinaigrette maison est simple , je la fais à la paraffine ... c'est tout , comme une vrai ! le problème c'est que je mange bcp de salade verte et donc j'abuse ... Mais là, stop !!! Aujourd'hui , me suis régalée, j'ai fait des tomates avec du carré fais dedans , accompagnées de saumon fumé .... trop bon !!!

Sinon, comme j'attends pour la conso , moi j'ai décidé de faire le mois de juillet en 5/5 ... je commencerai lundi, j'espère que ça mettra un p'tit coup de fouet pour redescendre ... car là ça bouge plus du tout ... encore à 57.2 ....

Très très belle ta photo de Montségur Rox .... ça donne envie , on doit faire de belle ballade par là-bas ...

Pas envie d'aler au boulot cette après m' , mais bon faut y aller !!! déjà bien d'avoir eu une pause ... Ciao !!!

Utilisateur72792

Posté le 29/06/2012 à 14:01

Oh pauvre tataclo ! Otite ! Horreur.soigne toi bien et reviens nous en forme !

ce n'est pas trop compliqué pour mettre 1 photo.dans un 1 er temps met ta photo sur ordi en l'enregistrant sur le " bureau" car + facile à trouver

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.