Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
une nouvelle journée qui commence, et j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin.c'est affreux, va falloir ralentir le rythme à moment donné.
côté poids et conso, il ne me reste plus que 200 gr en + de mon gala....ça va ! pesée officielle vendredi matin pour fêter mes 1 semaine de conso lol !
Hier j'ai mangé de la pastèque.......................olala olala c'était délicieux ! aujourd'hui ça sera 1 nectarine : miam miam !
Je n'ai pas encore mangé mes féculents, ça sera soit ce soir soit demain midi.
@ +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 12:52
Coucou !!!
Hier on a soufflé 3 bougies ))
Utilisateur92366
Posté le 03/07/2012 à 13:01
Comme elle est belle cette petite puce !!! bon anniversaire !!!
Cissou , ça va , tout se remets en ordre petit à petit et .... c'est incroyable le plaisir de remanger des fruits .... je vois que tu te régales ... finalement c'était pas si compliqué de passer en conso .... je te rejoins dans un mois .... promis ...
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 13:05
Et ce matin, on a fait une matinée école découverte avec tous les copains de Septembre prochain, et maman !!!!
C'etait super rigolo))
Mais c'est bizarre, ma fille qui est hyper sociable en temps normal, s'est mise à l'ecart des autres, faisait les choses en solo pendant que la maitresse racontait une histoire et que tous les copains etaient assis autour d'elle.....Ben la mienne s'est mise dans un coin avec des jouets !!!! Il a fallu un peu de temps, mais apres elle s'est enfin décoincé. lol.
Je pense qu'elle etait aussi jalouse car tous les petits (les futurs moyens de l'annee prochaine) venaient " taper la discute" avec moi !!!
C'etait trop marrant )) Bien sur c'est la plus grande de tous, mais ça je m'y attendais, elle dépasses les enfants qui ont 4 ans, c'est dingue !!!!! Une future grande perche, comme ses soeurs ))
Ca va Cissou, la conso pour toi ça roule comme sur des roulettes !!!!
Et les autres copines, elles sont ouuuuu ?????!!!!!!!!
Alors vous avez regardé l'amour est dans le pré hier soir hein ?!!!! mdrrr
Moi j'ai mangé avec ma soeur, et BONNE NOUVELLE TRES TRES BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!! Mon p'tit choubidou n'est pas atteind de trisomi !!!!! Quel soulagement ma soeur revit !!!! et moi aussi )
Bien sur il a effectivement les pieds bots.....chirurgie et kiné à la naissance.
Je vous dis bonne apres midi, moi je vais poser ma choupette à la creche et aller voir une piece de theatre jouée par ma Flavie )
A plus tard
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 13:06
Coucou nerak ))
On a ecrit nos mess en meme temps !
Utilisateur92366
Posté le 03/07/2012 à 13:20
Oui , j'ai vite une petite pause et suis venue vous voir !!! Super nouvelle pour ta soeur , suis vraiment contente pour vous ... comme tu dis les pieds ça va , ça s'arrangera au fil du temps ...
Et oui , vu " le bonheur ..." , c'était bien sympa .... impatiente de voir la suite ...
Allez au boulot .... bonne après m' !!!
Utilisateur72792
Posté le 03/07/2012 à 18:45
super nouvelle Sand ! quel soulagement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta poulette est adorable ! et au passage le gâteau avait l'air bon !!!
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 21:44
Il avait l'air.........lol
Merci les filles )
Demain c'est le jour de Super Ginette !!!!!
J'espere que c'est descendu un peu mieux que la semaine dernière )
En tout cas mes pilules pour femmes ménauposées fonctionnent du tonnère !!!!!! mdrrr
Bises les filles
Bonne soirée )
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 08:40
Coucou !!
VIVE GINETTE !!!!!!!! -800 g depuis samedi
Ca fait du bien au moral ))
Et vous ???
Utilisateur80285
Posté le 04/07/2012 à 09:22
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toute bien. J'ai eu plein de lecture ce matin!!!
Sandsy ta fille est magnifique elle a de superbes cheveux. Cissou je suis contente que ta balance finisse par afficher du moins mais dis moi , tu devais pas te peser que vendredi???? Bon ça va pour cette fois. Et puis demain PP, youpi pour toi
Nerak, tu sais il ya un super naturopathe dans la rue de la carreterie. Tu devrais aller le voir. Tu peux prendre rdv pour une consultation et il ferra avec toi le point sur tes symptômes et t'aidera avec des plantes a rééquilibré ton organisme.
Rox tu a du déguster avec ton otite mais je pense que maintenant tu dois aller mieux en tous cas je l'espère.
Pour la propreté des petits bouts, il faut pas s'inquiéter, ça vient tout seul.
Moi pour le pipi de la nuit, je lui avais dit que quand il serait propre, il aurait un lit de grand et puis quelques mois plus tard, nous sommes allés chez alinea et il a vu un super lit et sans que je lui dise quoi que ce soit il a plus fait pipi au lit. Il avait 4ans1/2, J'ai compris pourquoi et je lui ai acheté le lit. Pour la sucette c'est pareil. Il y a un mois il m'a demandé son bureau qu'il avait vu sur verbaudet, je lui ai dit que c'était pour les enfants qui avaient une sucette. Je lui ai remontré le bureau et le soir la sucette est resté sur la table de nuit. Il l'a prend juste pour le câlin du soir quand il y pense!!
je vais vous mettre des photos du bureau et des gâteaux d'anniversaire de camille. Je suis championne du monde des gâteaux LOL
Utilisateur80285
Posté le 04/07/2012 à 09:23
le bureau!!
Utilisateur72792
Posté le 04/07/2012 à 09:33
coucou les filles !
Sand je vais essayer tes pilules alors !
Alors Opyla comment ça va ?
ton fils a l'air un peu fier de son bureau !!!!! Lol
Trop mignon.
Bon ok j'avoue mon crime.....j'ai changé de phase mais je suis toujours collée à Ginette !
Que voulez vous je suis une droguée lol !!!!!
Bon ce qui me rassure c'est que sur le forum je vois plein de filles en conso ou en stab qui font même suivre Ginette en vacances et se pèsent tous les jours pour rectifier le tir si besoin.
Finalement c'est Ginette la + heureuse elle est sur tous les coups interessants...
Utilisateur80285
Posté le 04/07/2012 à 09:58
Bon ça va tu es pardonnée!!!
Il est trop fier et tous les jours il va faire des exercices sur son bureau. pourvu que ça dure!!!
Bon j'essaye de faire un photo montage des gâteaus mais mon mari à virer power pont et publisher donc je galère.
Utilisateur80285
Posté le 04/07/2012 à 11:08
voilà les gâteaux
Utilisateur72792
Posté le 04/07/2012 à 11:59
Bon les filles priez pour moi...a midi je mange les feculents !
J'ai la trouille pour la balance !!!!! Pfffff je suis nase
Utilisateur80285
Posté le 04/07/2012 à 12:23
je vais à lourde allumer un cierge!!!
Utilisateur72792
Posté le 04/07/2012 à 13:24
Mdr !!!!
C'est fait ! J'ai fait cuire 90 g de pâtes au blé complet et quand ça a été cuit j'ai fait sauter tout ça avec des légumes !
J'ai tout mangé mais maintenant j'ai le bide plein! Il va exploser !!!!!
C'est dans le protocole conso.....mais c'est bête je me culpabilise.
bon bref.on verra bien
Utilisateur92366
Posté le 04/07/2012 à 13:38
MDR !!! un p'tit coucou vite fait ... ça fait plaisir de te revoir Opyla ... merci de ton conseil , mais c'est bon je me shoote à l'euphytose , c'est génial ... suis super cool !!!
Cissou , alors c'était bon ces pates ??? tu me fais trop rire !!! et pour Sand , trop bien - 800g .... super ces gélules , moi aussi vais voir ça !!! Et au fait .... super les gâteaux !!!
byeee !!!!
Utilisateur72792
Posté le 04/07/2012 à 13:49
Ah oauis !!!!!! Super le montage !!!! Heureusement que j'ai plus de place dans le bide ça me donne moins envie comme ça !
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 14:34
Cissou vive les pates !!!!!! mdrrr
J'espère que tu t'es régalé )
Nerak est devenue une babacool mdrrr
C'est bien euphytose, c'est des plantes, et au moins ya pas d'accoutumance.
Opyla aaaaaaaahhh tes gateaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis, tu veux pas venir chez moi vite fait ?!!! Je dois faire un gateau pour la creche pour demain, les 3 ans de Leana !!!!!! mdrrr
J'ai acheté des pepites de choc que je mettrai dans un gateau yaourt, jus de fruits et bonbons, sans oublier 3 bougies ))
Sinon tu viens samedi ?!!!!! Pour les desserts du repas de dimanche, 23 personnes, c'est pas grand chose !!!!!!!!!! lol
Je sais pas trop ce que je vais faire pour dimanche..... je pense une salade de fruits, et en gateaux j'en sais rien !!!
Si vous avez des idées pas trop compliquées et rapides, je prends !!!!
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 14:35
Ton fils est fan de dinosaures à ce que je vois ))
Utilisateur80285
Posté le 04/07/2012 à 16:35
Il veut être paléontologue. Merci, mais je suis prise ce week-end. Oufff !!!!! 23 personnes c'est beaucoup
Utilisateur72792
Posté le 04/07/2012 à 20:03
Franchement les filles, faut pas manger des pâtes..............j'ai mal au bide depuis :(((((((((
Bide gonflé et persuadée du ++ sur la balance !
finalement la prochaine fois je pose une optin sur les gâteaux d'opyla )))
bizz
Utilisateur92366
Posté le 04/07/2012 à 20:14
Mais je suis babacool .... sauf quand j'ai un boulot de dingue !!! encore une grosse journée aujourd'hui mais zen ... par contre suis complètement naze ... vais pas faire long feu ce soir ... plus la chaleur qui a bien tapé ... ça va ... !!!
ET .... super contente , une femme chez qui je bosse m'a donné une clim portable hier ... je viens de la mettre en route ce soir ... c'est trop trop génial ... vais enfin être au frais ... et cerise sur le gâteau , un p'tit vieux qui rentre en maison de retraite ... il m'a fait vider son congél et m'a dit : servez-vous !!! Je vous raconte pas ... j'ai fait mon plein de viandes et de poissons pour une semaine , avec en prime ... 2 queues de langoustes ... je vais me régaler !!!
En plus comme j'ai attaqué ma croisière en 5/5 depuis lundi ... ça m'arrange , vive les protéines !!! Non mais !!! ça suffit les gâteaux !!! lol
Utilisateur92366
Posté le 04/07/2012 à 20:16
Ce soir ... poisson ... avec une bonne mayo dudu que j'ai réussi du premier coup cette fois !!! bon appétit !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.