Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

Utilisateur72792

Posté le 04/07/2012 à 20:37

bon appétit Nerak ! ou dirais je : Nerak et les bons plans !!!!!!!!!!!!!!

quelle veinarde, c'etait ton jour de chance dis donc !

quel courage d' être reparti en 5/5 ! je suis impressionnée ! respect.....

Ce soir j'ai mangé des shirataki de konjac avec mon reste de légumes sautés du midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 04/07/2012 à 21:08

merci !!! cool hein tout ça ... ! Et je me dis que j'en ai plus que pour un mois de croisière donc je mets les bouchées doubles ,motivée !!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 22:53

Cool Nerak )) Miammmm des queues de langoustes !!!!!

Alors Cissou, les pates c'est pas terrible ?!! T'as plus l'habitude c'est pour ça )

Et est-ce que la conso fait du bien à la tuyauterie au moins ??? mdrrrr

Moi c'est ce qui me fait peur: que ça ne se debouche plus naturellement comme avant......

Wouaaaahou le sujet de discussion du soir !!!!! lol

Ayé j'ai fais mon gateau aux pepites de chocolat, ce soir apres avoir mangé, pour eviter que ça me tente trop....

Ouai ben ça sentait trop bon , l'horreur !!!!!!!!

Du coup jme suis enfilé 2 glaces Dudu, à volonté qui dit !!! Donc sans culpabilité, et toc !!!!!

Je vais aller me coucher, car rien que le fait de parler de ce gateau, ça m'enerrrrrrrve..........lol

Allez bisous les filles, à demain )

Utilisateur72792

Posté le 05/07/2012 à 07:42

Salut les filles !

Non je ne suis pas satisfaite de mon repas féculent.Les pâtes au blé complet ne m'ont pas réussie, mais pas du tout.

Non seulement hier dans la journée je me suis mise à gonfler au niveau du ventre et de l'estomac, à me remplir de gaz qui se tordaient partout.......(glamour la conversation)

Mais en plus malade cette nuit, avec des nausées terribles. obligée de prendre un digedryl

Ce matin je suis toujours autant gonflée...........mon estomac ressemble à une montgolfière !!!! -((((

du coup je me suis pesée car quand même fallait que je vérifie l'ampleur des dégâts ! +500 gr.

ce qui est curieux c'est que vendredi dernier à mon repas de gala j'ai mangé de la paëlla, donc du riz ! et cela ne m'a pas du tout fait ça. donc ce sont les pâtes au blé complet qui ne vont pas

aujourd'hui PP, rien d'agressif. Ce matin galette + fromage blanc

Ce midi poisson + yaourt

Ce soir poisson + yaourt

Passionnant !!!!!!!!!!!!!!!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:58

salut les copines

ma pauvre cissou,t'as pas de bol :(

essaie de prendre des pates normales, moi ça passe bien !! par contre en moins grande quantité (150g cuites au lieu de 220g quand elles sont complètes).

ca y est, je suis passée en conso 2 hier. je vais voir comment mon corps va réagir avec toutes ces choses en +.

ce matin -200 g soit 52.3kg, suis contente. pour l'instant (et malgré quelques écarts!! ), mon poids ne varie pas trop.

affaire à suivre....

biz les filles et à demain

Utilisateur72792

Posté le 05/07/2012 à 09:15

Coucou Tataclo

Je pense que oui je vais me mettre aux pâtes normales et ce n'est pas grave s'il y en a moins car mon assiette d'hier etait très copieuse avec les légumes dedans.donc ça devrait aller.

Et puis que je sache les pâtes n'ont jamais fait grossir....c'est ce qu'on met dedans qui change tout.

J'espère que ma journée PP va aider à éliminer tout ça.

Pour toi tout à l'air nickel c'est cool !

La conso 2 je trouve que ça fait beaucoup.......certainement parcequ'on a été à moment donné limité et ça fait flipper tout ça

Pour chaque nouvelle étape il parait qu'il faut au moins 10 à 15 j'ours pour que notre corps s'habitue

Utilisateur72792

Posté le 05/07/2012 à 11:14

Les filles je suis au boulot....c'est plus que calme.qu'est ce qui me tarde midi ! Et puis j'ai faim là!

Miam......un bon morceau de saumon avec un peu de citron !!!!!!!

pffff il n'est que 11h15 !!! :-((((((((

Utilisateur92366

Posté le 05/07/2012 à 13:36

Quelle chance d' être au calme .... par contre en effet pas de chance pour les pâtes ... l'estomac a dû mal à digérer le blé complet parfois ... prends des gélules de charbon pour les ballonements ... sinon essaie le riz , il se peux que ça passe mieux ...je sais que personnellement je préfère le riz aux pâtes surtout l'été ... une salade de riz est plus appréciable ... et il en existe semi-complet si diffilcultés de digestion ...

Moi suis en train de me faire une cure de poissons ... ça rentrait pas dans le congélateur , j'en ai pour 3 jours !!! heureusement que j'aime ça mais après ... viandes ... je vais l'apprécier ...4e jour de pp ... vivement une bonne salade verte avec des tomates !!!

Sinon , petite pesée ce matin ... et je suis enfin revenue à mes 56.7 ... il m'aura fallu 10 jours pour perdre l'excédent du baptème ... j'espère que ce mois de juillet portera ces fruits , j'aimerai finir le mois à 55 ... avant la conso !!!

Utilisateur72792

Posté le 05/07/2012 à 13:46

Ma pauvre Nerak ! tu es bie ncomme moi ! les kilos arrivent vite fait bien fait mais mettent u ntemps fou à partir. Quand j'en vois qui sont en conso et qui perdent quasi 1 kg dans la semaine.............un truc de fou !

Moi la semaine ne me sert pas à perdre 1 kilo mais à perdre celui que j'ai pris en gala ! lol

mieux vaut en rire, non ???

En tout cas tu es très très courageuse ! mais comment fais tu pour te faire 5 jours PP d' affilée ? je crois que je ne pourrai plus.

Cure de poisson ? nickel !!! c'est bon ça pour le régime !!!

Hier j'ai été voir le chiropracteur car je suis un peu bloquée des cervicales. On a papoté régime....bon lui n'est pas fana du régime Dukan (encore1 !).Il m'a fait comprendre que maintenant on connaissait les risques de ce régime sur la santé pour plus tard.

Et pour stabiliser Dudu il m'a dit de ne pas écouter tous les réfractaires qui hurlent sur tous les toits qu'on reprend tout. Il faut manger équilibrer (légumes, protéines, féculents...) en évitant le gras et surtout limiter l' alcool.Il a insisté sur l' alcool !!!

J'ai peut-être une tête d' alcoolique lol !!!!

Allez dépêche toi de venir en conso, la vie est belle vraiment ! (à part quand mon estomac croise des pâtes au blé complet bien sûr)

Utilisateur92366

Posté le 05/07/2012 à 20:26

Et bien finalement ,j'ai pas trop de mal à faire 5 pp d'affilée ... ça se passe bien , par contre ça va me faire bizarre 5 jours de pl après cette orgie de protéines !!! mais je vais les apprécier .... si seulement ça pouvais marcher .... j'espère ... et oui 10 jours pour perdre 500g !

Faut être tarée quand même ... mais je reste motivée .... on sait jamais ... ça peux tomber d'un coup parfois ... lol

Je sens bien la reprise quand je vais être en conso ...va falloir s'accrocher ...

Trop marrant ton chiro , t'as pas une tête d'alcoolique ... je te rassure !!! Mais il a raison sur l'alcool .... et moi qui rêve de mon verre de p'tit rosé bien frais avec des glaçons ... enfin le verre .... ce serai plutôt la bouteille !!! J'adore ça l'été !!! lol Surtout chez moi (en Provence) , on en consomme bcp à l'apéro et en mangeant ... pffff ....

Mais bon , objectif 55 ... et ça devrai aller .... vivement la playa !!!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 08:19

Coucou les filles !

J'avais envie de me peser ce matin, juste comme ça.............

ENCORE -800 g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En 2 jours ! Ces comprimés marchent du tonnère !!!!!!

Pourtant le soir, je me sens toute gonflée je sais pas pourquoi..

Là franchement je commence à etre super contente )))

Ayééé c'est les vacances pour les enfants.....Au boulot les mamans !!!! lol

Utilisateur72792

Posté le 06/07/2012 à 08:59

Hello !

Alors Sand c'est super génial ! Ces comprimés de "mamie" sont super efficace.

C'est franchement super de voir ginette baisser comme ça.

Aujourd'hui cela fait 1 semaine que je suis en conso.

Bilan : + 300 gr

Bon je ne dramatise pas dans le sens que la tuyauterie n'est pas au top.

jusqu'à mardi midi j'etais à + 200........l'introduction des féculents a fait revolution dans mon organisme...

Si ça se trouve demain je serai à mon poids d'entrée en conso.

ce qui me gêne c'est que le jour où je suis entrée en conso j'avais + 600 sur la balance

Utilisateur72792

Posté le 06/07/2012 à 09:01

Zut le message est parti j'avais pas fini

Bref j'aimerai bien reperdre ces + 600 d'avant conso

On verra bien que ça dit au fil des semaines

Utilisateur80285

Posté le 06/07/2012 à 10:06

Coucou les filles Il faut arrêter de picoler!!!! n'est ce pas cissou!! 

Désolée que les pâtes completes aient mis la révolution dans ton organisme. Ici à la maison on ne mange que ça et on adore. Mais bon chaque personne est différentes. Moi à une époque l'hépar me constipait... va comprendre!!

Sandsy, tes gélules c'est ménopytéa femme ménopausé. C'est moche à ton age!! Une fois j'étais en parapharmacie et j'hésitai entre une crème anti-ride pour peau sèche et une pour peau mixte. Une vendeuse arrive et me demande si j'ai fait mon choix. Je lui dis que j'hésite et là elle me propose une crème pour les peaux de plus de soixante ans. J'ai cru que j'allais lui faire bouffer sa crème par tous les trous.

Mais une autre fois je demande des vitamines à ma pharmacienne et là elle arrive toute gêné et me dit je vous le propose mais il faut pas le prendre mal je vous conseil les seniors car elle sont plus efficaces. On a rigolé!!

Nérak profite du soleil et si tu en a trop tu peux nous l'envoyer. Merci!!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 11:02

Opyla mdrrrrr

N'empeche que ces trucs pour vieille rombière ça marche bien !!!!!!

Le coup de la creme, ça m'eclate !!!!!!

Cissou, un p'tit coup de Zumba, et tu seras de nouveau sur tes rails ))

Nerak, chapeau pour ton alternance, tres courageuse 

Utilisateur72792

Posté le 06/07/2012 à 13:22

Eh eh eh....passage à la pharmacie pour mes cachets anti migraine....et j'ai acheté les pilules de mamie !!!!!!

Moi aussi je veux perdre 800 gr comme Sand ! Mdr ! Quand on lit pour femme de + de 45 ans !!!!!!

Comme ce midi j'avais que 30 min de battement.j'ai mangé plutot light light.....youpi

Utilisateur92366

Posté le 06/07/2012 à 13:42

Hop hop hop !!! je vous envoie du soleil !!! ksskkssskkssskksssskksss ........ ça c'est les cigales !!! lol

Sand , c'est vraiment trop génial , suis contente pour toi .... 17 kgs de perdu ... waouh !!! clap clap clap !!! ça mérite des applaudissements !!!

Cissou , ça va , 300g de + , tu pensais reprendre un kilo .... oui, un coup de zumba et tout ira bien ...

Excellent tous ces trucs pour les vieilles ... crème, cachets ... va falloir que je m'y mette aussi !!! ça a l'air de bien marcher ... c'est fou ça ..........

Opyla , et toi ton régime ??? tu en est où ??? Me languis aussi d'avoir des news de Rox ... Moi , tout va bien , encore du poisson ... pfff , dernière fois ce soir ... demain poulet roti et salade !!!

Et ce soir 19h ........ en week end !!! trop contente !!! à moi la piscine !!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 13:53

Merci les filles )

Allez hop, une 2eme adepte des comprimés pour mamie !!!

J'espère que ça va "dégommer" pour Cissou aussi !

Trop bien les cigales ))

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 13:54

bon j'ai pas tout lu, mais j'ai cru comprendre qu'on avait une alcoolique dans notre groupe ??? lol

merci nérak pour le soleil, car ici temps de m*rd* pour pas changer !!!

ici pas grand chose ce nouveau, le poids varie un peu tous les jours, alors maintenant que je suis en conso 2, j'espère que ça va pas trop faire le yoyo !!!

ce matin +100g soit 52.4 kg

et ce soir, encore du monde à la maison, en plus de maman qui est venu passer quelques jours avec nous.

on va essayer de gérér au mieux

biz

Utilisateur80285

Posté le 06/07/2012 à 20:38

Forum Dukan : tiens voila du poisson pour ce soir nerak il fait juste 1 5m tu a un congelo assez grand

Tiens voilà du poisson pour ce soir nérak!! Il fait juste 1.5m. Tu a un congélo assez grand???

Utilisateur92366

Posté le 06/07/2012 à 20:48

Mon dieu !!!! c'est un poisson ça ??? ben y fait pas envie celui là !!! Ce soir effectivement .... j'ai tout fini mon poisson et ... me suis fait les queues de langoustes .... trop trop bon !!!

Et enfin en week end ... enfin presque , encore 2h demain matin et c'est bon .... ouf !!! J'ai mis ma clim ce soir , comme ça fait du bien ..... bon vais me faire un bon film ... que dalle à la tv .... heureusement que j'en ai en stock !!!

à plusss !!!!!

Utilisateur92366

Posté le 06/07/2012 à 23:42

Bon après mon film , passage sur le forum .... intérressant selon les sujets , Cissou je vois que t'es bien à fond en ce moment lol !!!

C'est vrai que selon les personnes , ça donne envie de répondre avec plaisir ... ça fait du bien l'entraide quand même ... ou alors qu'est ce qu'on rigole ... dès fois je vous jure y'a des questions ... pfiou !!! Mais bon , on peux plus s'en passer de notre site , je suis ravie de l'avoir trouver ... allez au dodo maintenant .... bizzz les copines dudu !!!! à demain ....

Utilisateur72792

Posté le 07/07/2012 à 09:23

hello les filles !

je n'ai rien regardé à la télé hier soir car mon fils de 9 ans squattait le canapé et regardait une super série sur disney....remarque j'en avais assez à courrir après le plus petit qui avait mis "les doigts dans la prise" et qui ne comptait pas dormir.

Ma grande était à une soirée pyjama !!!

Donc moi qui était crevée hier soir après ma dure journée je ne suis allée au lit qu' à 23h. je n'arrive plus à récupérer, faudrait vraiment que je me couche plus tôt.

ce matin c'est ménage à fond...........je devrais y être déjà d'ailleurs !

@Nerak : j'aime bien répondre aux messages, je suis contente de peut-être aider quelqu'un ou ne serait ce que lui apporter un peu de soutien. Après c'est vrai que parfois les questions sont surprenantes.

Il y a aussi le fait que j'ai pas mal revu mon de vue. Quand je vois certaines qui tentent de faire un peu à leur sauce le régime et qui se font incendier par les autres proteinautes car il faut faire comme Mr Dudu ! mais bon finallement Mr dudu n'a pas l'aire de racontrer la même chose à tout le monde ! donc ..........................

existe t'il vraiment une méthode unique et universelle ??? je ne pense pas.

En même temps les personnes coachées, j'espère qu'elles sont au courant, n'ont pas une réponse de Mr dudu lui même ! il a du personnel pour répondre à sa place...............comment veux tu qu'il gère tous les sujets à lui tout seul ?

bon j'arrête car sinon je vais me faire fâcher.et si j'allais faire mon ménage ???

Utilisateur92366

Posté le 07/07/2012 à 09:33

Coucou les filles !! Tu as tout à fait raison Cissou .... je suis d'accord avec toi ... les méthodes de base sont toujours les même mais par la suite , on voit que beaucoup modifie les choses , à commencer par Mr Dudu lui-même .... gardons simplement notre ligne de conduite et ne perdons pas de vue notre objectif ......... se sentir mieux dans son corps !!! C'est l'essentiel !!!

Allez moi aussi , vais faire mes 2h de ménage .... bye bye !!!

Utilisateur80285

Posté le 07/07/2012 à 14:57

coucou les mamies!!!

J'espère que vous allez bien. C'est vrai que des fois sur des post les nanas engueule carrément plutôt que soutenir. Ce sont surtout celle qui perdent bien et qui se prennent pour le Dr Dudu.

Bon cette après midi nous allons voir l'age de glace en famille. Je vous reconterai

Bisous et bonne Après midi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.