Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

Utilisateur72792

Posté le 12/07/2012 à 10:16

GRRR Je vous écris de mon portable ! une fausse manip et voilà que ça valide !

je disais donc : que en commençant dudu j'ai arrêté le pain et cela pendant 4 mois ! que leffort sur-humain pour moi !

Donc quand je suis passée en conso et le dfroit de manger du pain, j'ai flippé ! je me suis dit "aie, tu rouvres la porte attention, no contrôle sur le pain !!!"

et c'est un peu ça mon souci. Là je vois que depuis quelques jours je maîtrise plus trop;Un crouton de pain l'autre jour, certes rikiki mais bon j'ai mangé 1 crouton de pain.

Et encore hier. En fait les 2 tranches (ou 50 gr) imposés par dr Dukan ne me suffisent pas ! j'adore le pain et voilà j'ai rouvert la porte.

Ce matin j'ai mangé ma galette et hop ! voilà que je vois la poche de pain complet tranché qui me fait de l'oeil ! j'ai pris une tranche !

donc l' ideal serait que ce soir je n'en mange plus qu'une mais je crois pas pouvor y arriver.

ça me met les nerfs ! je sais qu'en plus je suis capable ! j'ai beaucoup de volonté !!! la preuve j'ai fait 4 mois de régime avec 2 seuls écarts imposés.jamais un craquage ou un grignotage ! je suis nulle vraiment !

en + là je suis agacée, je suis au boulot et on porte les paquets de café chacun son tour.Et bien là y'en a plus car mon collègue n'en a pas acheté !!! je suis frustrée na na na !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 12/07/2012 à 13:26

Tout d'abord , je réponds à Sand ... pour le cycle , moi ça me l'a coupé complètement, plus de règles du tout , mais j'ai l'habitude , ça m'arrive à chaque fois que je fais un régime ... donc ... souvent !!! lol Et ça ne m'embête pas du tout !!!

Ensuite Cissou, pour le charbon , je le prends en mangeant , selon ce que je mange ... en particulier quand je mange trop de légumes ou des choux ... je pense que tu as du mal avec le blé complet et c'est à cause de ça que tu ballonnes ... le charbon est naturel, pas cher et très efficace ...

Et pour le pain , on a affaire à une vrai accro je vois !!! Deux solutions : un gala où tu te fais une overdose ... ou ne plus en prendre du tout en semaine ... j'avais lu sur un post une fille qui ne mangeait jamais de pain , on lui a conseillé d'augmenter la dose de féculents à la place ... à voir ... ou peut être le congeler et ne sortir que ce qu'il faut ...

Utilisateur72792

Posté le 12/07/2012 à 14:13

Merci Nerak de tes conseils. le problème c'est qu'ici il y a toujours du pain et je ne me vois pas priver mon mari et mes enfants pour éviter que je fasse overdose de pain.

Mon souci c'est qu'il n'aurait pas fallu que j'en mange car maintenant que j'y ai regoutté je ne sais plus m'arrêter.Bon c'est pas la cata : je ne me mange pas 1/2 baguette par jour non plus !

La seule solution c'est qu'il faut que je fasse preuve de mental comme pendant ces 4 derniers mois.

Sinon ce midi c'était tip top le gala au chinois : un régal !!!! 4 mois sans chinois !!! masi comment j'ai fait ????

je ne vais pas avoir faim de l'après midi ! je suis contente car c'était un gala mais sans alcool, c'est toujours ça de gagné !

Utilisateur92366

Posté le 12/07/2012 à 21:50

Contente que ce chinois t'es plu Cissou ... ça fait du bien de se faire plaisir !!!

Bon , demain conso .... j'ai tout préparé ... plus qu'a commencer ... j'ai pris du gruyère mais la tranche est ridicule ... pour toi Cissou c'est le pain , pour moi c'est le fromage ... je l'avoue ... quand je commence j'ai du mal à m'arrêter ... et tu as raison quand on en a pas , c'est facile mais là ... quand on l'a sous le nez et dans le frigo , c'est autre chose ...

Mais comme je le mangerai le matin au p'tit déj , je prendrai la prochaine fois des carrés frais normaux ... j'en tartinerai mon pain dudu , vu que je pourrai en prendre 2 ... ce sera plus gérable pour moi je pense ...

Pour le pain , 1 tr le midi et 1 le soir .... et une pomme vers 17h .... voilà, qu'en pensez-vous ???

Utilisateur72792

Posté le 12/07/2012 à 22:36

bonsoir les copines,

oulala oulala ! Nerak c'est le grand jour demain !!! super !!!

Oui ton programme me semble bien, mais après d'un jour sur l'autre tu peux varier. Moi des fois je mange le fruit le matin et des fois le soir;

En général quand je le mange le soir je fais une pomme cuite au micro-onde. trop bon .....

demain PP pour moi, en plus je n'ai qu'une demi heure pour manger. j'ai pas pas trop fait les courses spécial PP...............je ne sais pas trop quoi manger du coup. je vais mettre le nez dans le frigo avant d'aller au lit. Je rentre de la zumba, donc pas prête d'aller au lit.

bon Nerak, à toi la belle vie !!!! tu nous racontes demain soir ta première journée et tout et tout....

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 00:07

Alalaaa Cissou, le pain...........C'est quoi déja ???? mdrrr

Oui, quand on en mange pas, on s'en passe facilement ! Dur dur...... Courage !

C'est demain que tu te pèses ? J'espere que ça va aller )) En plus t'as fait ta Zumba, donc ya pas de raison !

Nerak, ça y est , tu as franchis le pas, c'est super !!!!!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 00:10

Rox, tu vas bientot changer ton 8 en 7, je vois ta courbe, Là tu vas te sentir bien !!!!!!

Utilisateur72792

Posté le 13/07/2012 à 09:13

Coucou !

enfin du soleil !!!!!! Ça fait du bien au moral !!!!!

Aujourd'hui je suis en PP ! Pas trop de temps pour manger je m'arrete qu'1 demi heure.

Donc au menu : 2 oeufs durs, maquereaux en boite sans sauce, yaourt

Ce soir ça sera poisson.

Je vais être stricte ce WE car là ça ne va pas.j'abuse du pain et je vais le payer cher.

Et vous quoi de neuf ?

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 12:43

coucou les filles,

Pas facile de tuer les mauvaises habitudes, hein? Je suis comme Nerak, ma faiblesse, c'est le fromage. J'ai dû tomber dans une marmite de fondue savoyarde quand j'étais petite )

Cissou, accroche-toi, tu as tenu bon pendant 4 mois, tu peux encore le faire! Garde en vue tes objectifs, ça ira, tu vas assurer comme une chef 

Sand, oui, ça se rapproche! En début de mois, j'ai même été à 79,1 pendant 2 jours, et pouf, ça a remonté d'un coup! Ragnagnas, rétention... Du coup, j'ai retiré ces deux jours de ma courbe, ils n'ont aucun sens, juste un caprice de mon corps, j'imagine )

Je vois que toi aussi tu avances super bien!!! 18 kg en même pas 3 mois, tu dois te sentir bien mieux toi aussi!!

Allez, la bise, cet am, pas le choix, je dois faire un peu les soldes, toutes mes fringues sont vraiment trop grandes, je voulais attendre la fin du régime pour faire des achats, mais j'en ai marre d'avoir l'air d'un clown!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 12:52

coucou les filles

reprise du boulot ce matin après de jours de congés.

temps de m*rd* donc pas facile d'occuper mon loulou.

je l'ai emmené voir l'age de glace 4 hier, il était super content.

mal de ventre depuis quelques jours, donc constipation.et depuis hier soir, c'est l'inverse, je comprends rien !!

ce matin 51.5 kg, mais j'ai quasi rien mangé hier comme j'étais ballonnée. ma pesée est donc faussée, je verrais bien demain.

le pain, huuumm!! c'est vrai qu'une bonne baguette ou une tradition bien croustillante, c'est le paradis.

je refuse d'y toucher car sinon, je suis comme toi cissou, je m'arrete plus :(

en plus aujourd'hui, plus de pain complet à la boulangerie. grr !!

je vous laisse car mon comptable arrive dans 1 heure pour nous présenter le bilan du magasin, et j'ai pas encore mangé.

biz les filles

Utilisateur92366

Posté le 13/07/2012 à 13:13

Coucou !!! et ben Cissou , c'est vraiment la diète aujourd'hui pour ton pp ... tu pourras te rattraper un peu ce soir ...

Rox, je vois qu'on a la même faiblesse ... c'est terrible le fromage !!!! pfff ... mais j'ai fait exprès de prendre du gruyère ... c'est celui que j'aime le moins finalement ... comme ça suis pas tentée ... ma tranchette m'a suffit ce matin ! Et pour le pain, je n'en mange pas avec le repas ... par contre ma tranche trempée dans le yaourt en dessert ... trop bon !!!

Bon , voilà, changement de réglette fait ... arrêt du poids à 56 kgs ... ça peux aller ... et une bonne pomme m'attends pour ma collation .... pour le moment , on va faire comme ça ...

Sand et Rox , plus que 10 petits kilos et vous y êtes aussi !!!

Utilisateur72792

Posté le 13/07/2012 à 19:48

re coucou

alors quoi de neuf les filles ? pour moi la journée est longue............. migraine atroce ! c'était pas mon jour : PP, migraine.....rien d' excitant !

ce soir un saumon au barbecue avec carré frais au poivre et baies rouges + yaourt et 1/2 litre de tisane

Il me tarde demain de manger des légumes !

Alors Nerak ça donne quoi ta journée ? je vois que Tataclo ne dit pas non à un bon bout de pain non plus !!!

et bravo à Rox et Sand pour leur belle avancée !

Utilisateur92366

Posté le 13/07/2012 à 20:00

Et bien justement , j'allais faire mon compte-rendu ... bof bof ... la seule chose que j'ai apprécié c'est ma pomme ... sinon , pas top, suis toute ballonée .... c'est mon tour .... vive le charbon, j'espère que ça ira mieux demain ... je prendrai une orange au p'tit déj, ça passera peut être mieux ... en plus , vais à la piscine , pas envie d'avoir le ventre comme une baudruche ...

Sinon, suis allée me prendre un nouveau maillot de bain .... carrément dégoutée .... 40 en bas et 42 en haut ... j'ai du en essayer une bonne dizaine avant de trouver un qui me convenait ... j'ai toujours l'impression d'être bouboule ... habillée ça va , mais en maillot ... une horreur !!! je vous mettrai une photo , vous me direz ... enfin , si j'ose ...

Utilisateur72792

Posté le 13/07/2012 à 20:43

Allez ma Nerak.........tu te sous-estime vraiment !!! tu es splendide ! arrête tu es toute mince ! et puis si tu prends 42 en haut ça veut juste dire que tu as de la poitrine et franchement mieux vaut ça que des oeufs aux plats.

Après les maillots de bain c'est pas une bonne référence comme taille......bien souvent ils taillent petit et beaucoup taillent mal !!!

et si tu me dis haut et bas, ça veut dire que tu prends un 2 pièces ! alors là bravo ! quelle chance !

Car moi vois tu, j'ai la peau du bide qui pendouille et l'estomac frippé donc le 2 pièces c'est exclu pour moi.

Côté forme je sais que même si on est devenues plutôt mince on continue bien souvent à se voir grosse ou bouloule.

Autour de moi tout le monde me dit que je suis mince et qu'il faut que j'arrête de perdre du poids.ce qui trompe pas mal c'est que j'ai plus du tout de joues, mon visage est devenu tout petit !

Puis habillée je paraît beaucoup plus mince qu'en sous-vêtements...........peau bousillée, cuisses qui se baladent et qui se cassent la figure et du gras à la taille et en haut des cuisses.

Pour ton gala, tu as la même réaction que moi lors de mon 1er gala (officieux, celui au mariage)......on s'est tellement cantonnés aux mêmes aliments que du coup notre système digestif est en live. ne t'inquiète pas ça rentre dans l'ordre petit à petit.

moi je tout de même encore balloné de mon chinois et de mon abus de pain.

Allez rassure toi et apprend toi à t'aimer dans ton nouveau maillot de bain...........ok ???

bisous

Utilisateur92366

Posté le 13/07/2012 à 21:12

Merci Cissou ... ça me touche beaucoup ... on a tellement de mal à se voir nous même ... et pour le deux pièces même avec mes kilos en trop je le mettais !!! mais je me disais ; t'es grosse , tu t'en fous !!! mais là , j'aimerai me voir autrement ... pffff, on est jamais contente ... bref, je vais me laisser un peu de temps .... pour accepter réellement le changement ... et laisser mon système digestif s'adapter à cette nouvelle alimentation ... merci encore ... bisous et bonne soirée ...

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 22:43

OOOh Nerak.......C'est vrai qu'on ne se voit pas comme les autres nous voient... Il faut du temps pour accepter notre nouvelle image, courage, ça va venir !!!

Moi c'est pareil, ma balance me dit que j'ai perdu 18 kg, mais mon miroir me renvoit une toute autre image....c'est dur !

Un 2 pièces, je suis sure que tu es toute mignonne !!!!!

Il faut faire comme Rox, aller faire les boutiques !!!!

Bisous les filles, à demain....apres etre grimpée sur ginette, je sais pas ce qu'elle va me dire celle là, vu que mes ragniagnias ont débarquées ce soir !! lol

Utilisateur92366

Posté le 14/07/2012 à 09:55

Salut les filles .... me sent beaucoup mieux ce matin , j'ai bien dégonflée !!! lol ...  ça fait du bien !!!

Par contre après avoir eu une chaleur de malade toute la semaine ... ce matin , pleins de nuages gris .... suis carrément dégoutée .... pas sûre d'aller à la piscine du coup ... ça me saoule grave ... et quand je vais reprendre le boulot lundi y va faire 35° !!! quel temps de m*rd* !!!!

j'espère que chez vous c'est mieux .... bon week end à toutes !!!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 10:53

coucou les filles

nérak les filles ont raison, on ne s'est pas encore habitué à notre nouveau corps.

le maillot de bain, je te comprends. je suis allée aux soldes et j'ai voulu m'en acheter un nouveau(un 2 pièces). résultat, en haut 85B(j'ai plus de seins), et en bas, je pensais prendre un 38, mais non, j'ai été obligé de prendre 40 sinon on me voyait la moitié des fesses !!!

les fringues taillent mal, et puis ça dépend des marques.

ce matin: 51.4 kg

ce soir, gala avec mon chéri...

j'ai déjà acheté mon incontournable tarte au citron 

pour le reste du repas, je c pas.... j'ai envie de chipolatas au barbecue avec des frites.

biz les filles

ps: cissou, je te surveille, ne pique pas tout le pain  lol

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 11:08

Coucou les nanas !!!

Ce matin grimpage sur ginette......-200 gr.... avec mon + 1 kg de debut de semaine, ca fait que je suis revenue à mon poids de samedi dernier avec + 200gr. Merci les ragniagnias !!!!!! Bon, pas grave, c'est le lot de toutes les femmes, pas de panique, je sais que ca va redescendre apres.

Aujourd'hui PL, je vais me faire péter une grosse salade verte avec surimi jambon et carré frais )

Tataclo, tu me fais réver avec ta tarte au citrons !!!! lol

Bisous à plus tard !

Utilisateur92366

Posté le 14/07/2012 à 11:10

Forum Dukan : bon ben du coup je me suis fait des photos pour passer le temps et essayer de me voir comme je suis pas vraiment satisfaite mais bof je m accepte alle

Bon , ben du coup , je me suis fait des photos pour passer le temps ... et essayer de me voir comme je suis .... pas vraiment satisfaite mais bof ... je m'accepte ... allez je vous montre mon maillot !!! lol

Utilisateur92366

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur92366

Posté le 14/07/2012 à 11:21

Forum Dukan : une autre ou je me prefere apres stop lol tataclo faudrai que j arrive a ton poids quelle chance 51 j ai encore pas mal de ventre cuisses cul a elimin

une autre .... où je me préfère .... après stop !!! lol

Tataclo , faudrai que j'arrive à ton poids .... quelle chance 51 ... j'ai encore pas mal de ventre , cuisses , cul ... à éliminer . pffff

Mais je vois que les tailles sont démoralisantes ... comme quoi , faut pas vraiment s'y fier ...

Bonne salade , Sand !!! 

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 11:46

waouh ! la bombasse !!!!!!!!!!!!

t'es trop canon dans ton nouveau maillot.

et sans déconner, je ne vois pas d'où tu peux etre complexée ?

et tu sais, meme avec mon poids actuel, j'ai toujours du ventre et des cuissees :( on ne perd pas forcément ou l'on voudrait....

à un moment, je pense qu'il faut savoir s'accepter comme on est, car à moins de deveniir un squelette, on est des femmes et on aura toujours des formes. dame nature en a décidée ainsi 

sand, t'inquiète, ca va repartir avec la fin de ta ZR :)

je penserai fort à toi en mangeant ma tarte et bientot, tu verras toi aussi tu en mangeras une !!!

biz les filles

Utilisateur72792

Posté le 14/07/2012 à 12:12

Nerak tu viens de gagner ! oui tu te rends compte que tu as accepté de mettre tes photos en maillot de bain ? c'est déjà une belle victoire sur ton acceptation de toi

Bon alors mon point de vue : moi je t'aime bien comme ça, je ne vois pas de gras qui dépasse, excuse moi là....et je te ferai remarquer que ta cullotte de maillot de bain c'est pas une culotte taille haute pour mémés !!! elle est plutôt basse et ça te va bien !! tu n'as pas la bouée qui passe par dessus et par les côtés lol ))))

Je sais je te vois avec mes yeux donc je ne décèle pas les défauts que tu te trouves.Après je peux me mettre à ta place et concevoir que tu ais envie de perdre encore quelques kilos.

En tout cas regarde ta photo ou tu as un pull blanc prise en exterieur avant régime que tu nous as mis en ligne et regarde ta photo (la dernière que tu aimes bien, et où on voit une minette mince et belle en maillt 2 pièces) et là vois la différence, voit comme tu as fais du chemin

Moi je te dis bravo et je t'envie de pouvoir porter ce genre de maillot ! vraiment ! car moi je ne peux pas

Bisousssss

Utilisateur92366

Posté le 14/07/2012 à 13:39

Merci les filles ... mais j'ai du mal quand même ... j'ai mis les photos exprès pour me décomplexée mais plus je les regarde et moins j'aime ... ce que vous me dites est sympa mais soyons objective tout de même ... bon, il est vrai qu' à 38 ans , je ne peux plus avoir un corps de jeune fille !!! C'est vrai je suis contente de mettre prise en main , ça en valait la peine comparer à ce que c'était avant ...

Le plus dur est de s'accepter .... mais quand on s'est détestée longtemps ... c'est vraiment pas facile .... encore un peu de travail à faire sur moi-même ... merci pour votre soutien de chaque jour ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.