Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

Utilisateur92366

Posté le 21/07/2012 à 20:00

Bisous !!!! Bonne soirée !!!  :o))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 12:39

Mais qu'elles sont bavardes, ces minettes!!!! MDRR!!!

ça fait plaisir de voir que tout le monde a la pêche!!

Par contre, toujours pas de news d'Opyla??!! Elle ne serait pas tout simplement partie en vacances?

On vient de passer une super semaine avec le petit, comme je disais on a fait Toulon (enfin, la Seyne sur Mer, exactement) en visite expresse chez une amie avec qui je travaille...Ah, la plage de Bandol, franchement sympa! Ensuite La Rochelle et Les Sables D'Olonne où on a fêté le brevet des collèges et les 15 ans du demi-frère de mon fils (mon beau-fils, quoi!). La claque! Je l'ai connu, il avait 6 ans, maintenant il rentre au lycée!!

On a fait beaucoup de route, mais j'ai pu emmener le petit au Zoo des Sables, à l'Aquarium de la Rochelle, et en arrivant hier soir, on s'est arrêté à une fête médiévale juste à côté de chez nous. Je ne pensais pas y mettre les pieds, mais le petit s'est endormi dans la voiture à 17h, alors forcément à 21h, il pétait le feu!

Quand je me suis retrouvée seule avec lui, je dois dire que je ne pensais pas pouvoir faire ce genre de périple avec un enfant, mais au final, il adore faire de la voiture, c'est même sans doute le seul endroit au monde où il peut se tenir tranquille pendant plus de deux heures, MDRR!! Et lui visiblement adore aussi voir du pays. Et puis, dormir à l'hôtel avec maman et se faire des petits restos, c'est juste le paradis sur terre )

Par contre, niveau régime, je décolle pas de mes 81 kg. Autant au niveau tourisme, on s'est éclaté, autant au niveau bouffe, je l'ai mal vécu. Pas de craquage en règle, justement, mais un effort constant pour choisir des plats qui collent avec le régime, sauf que même le poisson, c'est toujours préparé avec de l'huile ou du beurre, idem pour les légumes, et je ne parle pas du petit déjeuner à l'hôtel où il n'y avait rigoureusement rien à manger qui ne soit pas interdit. Résultat: stagnation sévère depuis presque deux semaines, et motivation en berne.

Je me laisse jusqu'à la fin du mois pour essayer de passer la barre des 80, ensuite, j'arrête la prise de tête. Au mois d'août, on va partir une semaine en pension complète, et bouger pas mal sur des festivals, je n'ai aucune envie de passer mon temps à me torturer parce que la viande n'est pas grillée ou que la brioche du matin me fait de l'oeil.

D'un côté, ça m'enquiquine, car je m'étais donné pour objectif d'atteindre les 75 kg pour mon anniversaire fin août, d'un autre côté, je me dis que d'après mon programme, j'en ai en principe jusqu'à fin octobre en croisière pour atteindre 70 kg, si bien que je suis largement en avance sur les prévisions, alors une semaine de plus ou de moins, ça ne sera pas la fin du monde!

Bref, j'aviserai en fonction de la courbe, déjà reprendre les basiques du régime, car je me suis rendue compte aussi que je ne mangeais pas assez pour être en cétose, mais le fait est que je n'ai pas faim, et que je fais aussi moins d'efforts pour cuisiner des trucs sympas, depuis quelque temps, je fais dans les plats de base et je prépare moins d'entrées que je ne faisais au début du régime. Tout est question de motivation, il va donc falloir que je la retrouve vite fait sinon je vais finir par baisser les bras.

C'est aussi ça le danger de perdre le poids très vite, c'est de finir par se dire que finalement, 20 kg de moins, c'est déjà pas si mal.

Alors, hop, un coup de pied aux fesses pour aller au bout!!

Bon dimanche

Utilisateur72792

Posté le 22/07/2012 à 13:47

Hello Rox !!!

oui on est bavardes ! mais toi aussi pour le coup lol.

Ben dis donc quel programme ! tu as dû passer un excellent moment et en plus côté régime je trouve que le résultat est pas mal du tou !

1 semaine un peu hors norme face à Dukan et tu n'as pas grossi ! ça c'est cool ! tu gères super bien, vraiment !

Moi je te conseille de continue l 'été comme ça et puis à la rentrée tu te poses et tu prends le temps de faire le point et tu attaques fort pour anéantir les derniers kilos !

Sinon le temps est chaud !!! ça fait du bien. Hier soir j'avais une grosse fiesta pour les 40 ans d'un copain. Lâchage ! 2 verres de punch, verrines, mignardises, amuse-bouche ! un régal !!! ensuite pétage de plomb sur le dance floor (olala, mdr) et 2 gin kass (bouuuuuuuu)

Couchée 4h, levée 9h45 pour faire mes 1 h de zumba en plein air. Avec la chaleur et la fiesta d'hier soir ça a été raide !!!

Ce matin en me levant je me suis quand même pesée comme à chaque fois après gala : +400 gr

Donc franchement je ne regrette pas mon lachage d'hier soir ! j'ai fait la bringue et ça fait du bien .

voilou

Utilisateur92366

Posté le 22/07/2012 à 19:33

Et bien , cool ta virée Rox , ça a dû être bien sympa !!! chouette programme !!! Et comme dit Cissou , tu n'as pas perdu mais tu ne reprends pas donc , pas de souci .... on sait très bien qu'il est difficile de continuer correctement quand on est pas à la maison ... surtout dans les hotels ... garde le moral , après tout , tu as raison , tu as de l'avance , alors ne t'en fais pas ... la rentrée n'est pas si loin et tout reprendra sa place ... ce n'est que passager ....et je suis sûre que tu arriveras à ton objectif et nous sommes là pour veiller à ta motivation , lol 

Cissou , excellente soirée je vois , c'est clair que ça fait du bien ce genre de truc !!! Vivons, dansons, buvons !!! C'est l'été , on aura le temps à la rentrée d'être plus sérieuses .... et puis , c'était ton gala ... alors ...

Moi , j'ai fait le mien à midi .... premier vrai gala de conso.... apéro, entrée( tomates, mozza) , plats( rosbeef, ratatouille) , 1fromage , 1 dessert et 1 verre de vin , ainsi qu'une coupe de champ ! Je me suis régalée ... mais encore une fois , je m'épates au niveau des quantités .... je mange la moitié de ce que je prenais avant le régime ... c'est génial, car je vois que ça me suffit emplement ... ça le fait chez vous aussi les conso girls ???

Vais quand même me laisser quelques jours pour aller voir dame ginette !!!

A plus ........

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 22:15

Moi ça m'epate les filles, à quel point vous etes dans le "self control" !!! Vos galas ne sont pas des orgies, ratatouille et tomates, quoi que l'été aide bien aussi, car en hiver ça pourrait bien etre raclette et tartiflette !!!! mdrrr

Non mais vraiment , vous m'épatez ))

Et toi Rox, la plage le soleil, tu m'a fais rever !!!

Moi pour l'instant, pas de vacances en vue, donc niveau régime ça roule comme sur des rails )

Peut etre une semaine au mois d'aout, rien de sure, avec ma sister à la mer )

Au fait, je sais plus si je vous l'ai dit, elle a reçu les resultats de son amnio, zero problemes !!!!! trop cool )) à part les pieds, qui se repareront avec une petite chirurgie (selon la gravitée, rien de sur) et un peu de kiné, donc rassurée pour tout le monde ))

Elle accouche fin octobre, la chambre est prete depuis 3 semaines !!!! Toujours aussi patiente ma soeur, mdrrr, elle va nous le pondre avant l'heure j'en suis sure !!! lol, pas trop tot j'espere ))

Allez Rox, va falloir reprendre la peche, pas de découragement surtout !!!! Oui 20 kilos c'est bien, mais ils ne sont pas acquis, donc fais toi plaisir d'accord c'est l'été, les vacances, mais sans aller à l'extreme !!!!!! JE TE SURVEILLE, JE T'AI A L'OEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrr

Demain c'est le depart pour ma grande, une semaine de Quad avec le centre aéré, la valise est prete.....

Debout à 5h45 pour depart à 6h45 et retour vendredi 17h30.......bouuuuuuh elle va me manquer !!!!!!!! Et mes petites partent 2 jours chez le parrain de Leana, donc jusqu'à mardi soir, pas d'enfants à la maison, ça va etre calme !!!!!!!

Bisous les filles , à demain ))

Utilisateur72792

Posté le 23/07/2012 à 09:53

Hello les copines !

Alors Sand je vias te dire moi ce WE c'était pas ratatouille ! samedi soir c'était alcool + verrines + mise en bouche mais pas diététique du tout !

Dimanche matin c'était mieux avec 1 de zumba, petit déj dudu et le midi poisson.

Dimanche soir : la cata !!!! Il a fallu aller récupérer notre fils chez des amis et là embuscade !!! allez apéro.............et commande Mac do

bouuuuuuuu la vialine fille, que je suis vilaine !!!! lol

Je m'en fou ! car pas de conscéquences catastrophique sur la balance. Aujourd'hui jour PP (je l'ai déplacé de jeudi au lundi maintenant) et ce soir sport.

Moi j'adore la conso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avoue que la conso une fois installée, on ne stresse plus.Et le fait de faire attention les jours d'après ça sauve tout, sans compter le sport qui est d'une aide exceptionnelle..

Allez soit forte pour cette semaine, ta grande va passer quelques jours de rêve ! je suis sûre que tu arriveras à te détendre un peu.

Bon après c'est moi qui dit ça, alors que dès qu'il me manque un de mes 3 loulous je suis en déprime ! lol

bisous

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 10:04

Mdrrr Cissou ))

Ayé ma grande est partie, avec 2h30 de retard !!!!!!!! Le chauffeur du car n'avait pas reçu les bonnes infos !!!!!

Et vive les ados !!! J'ai eu droit qu'à une moitié de bisous, le calin etait surement en option, mdrrrr !!!!! Et Maman c'est bon tu peux me laisser alleeeeez !!!!!!!! pfffffff des sales gosses !!!!!

Je voulais faire une photo yavait pas moyen !!!!!

Bouuuuuhouhou ça va etre long jusqu'à vendredi .......

Là je vais partir déposer les 2 petites et apres, seuuuule !!!!! lol

Utilisateur92366

Posté le 23/07/2012 à 13:33

Salut !!! Reprise difficile ce matin , j'ai eu un mal de chien à me lever .... mais bon super journée , le mistral a calé , évidemment, le week end est passé .... Un vent a décorné les beufs samedi et dimanche .... et là, plus rien !!!

Sinon, moi , c'est bizarre , la conso me fait l'effet inverse de Cissou .... je fais plus attention , j'ai l'impression de moins manger , si je m'écoutais , je me pèserai 2 fois par jour .... alors qu'en croisière , rien de tout ça .... j'ai une peur atroce de reprendre tout mes kilos perdus ....je stresse pas mais j'appréhende .... je surveille .... je guette ... Mais je prends plaisir à remanger tous nos interdits ... que j'apprends à apprécier en petite quantité ... sinon, j'ai peur de revenir à mes anciennes habitudes ... alors j'y vais doucement ....

Je vous souhaite une bonne après m' les filles .... bye !!!

Utilisateur72792

Posté le 23/07/2012 à 14:20

coucou nerak !

Tu n'es qu'à 8 jours de conso, c'est normal que tu sois sur la méfiance. J'étais comme ça la 1ère semaine et même l'autre après.

Je crois que je vais mieux depuis que cela a fait 3 semaines piles ! j'ai testé les galas, j'ai vu les effets et je vois que je suis capable de repartir dans une alimentation très saine dès le lendemain.

Au début j' étais stressé car le moindre gala c'était +1 sur la balance, alors que là plus du tout. Prendre environ 500 gr sur 1 WE c'est rien du tout.

Côté quantité, attention je ne dévore pas, les quantités sont normales.

Mais j'avoue être beaucoup plus sereine.

bizzzzzz

Utilisateur92366

Posté le 23/07/2012 à 19:08

OK !!! merci Cissou , oui peut être que c'est à cause de ça .... j'ai pas encore assez de recul ... j'entame que ma 2e semaine , il faut sûrement plus de temps pour retrouver un bon équilibre ... d'ailleurs je viens de me peser ... 56.4 ... 600g de + , après gala ... je pensais pas que ça remonterai à ce point .... mais bon , si ça redescend aussi vite , ça va  !!!! Je ne veux surtout pas aller plus que 57 kgs ... c'est la barre à pas dépasser !!!! Donc ça va , je suis dans les clous !!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 19:51

Vous etes de vrais chefs les filles !!!!!!!!!!! J'ai vraiment hate de vous rejoindre ))

Utilisateur92366

Posté le 23/07/2012 à 20:37

t'inquiète Sand !!! tu y es presque .... on aura pas fini la conso 1 que tu y seras déjà !!! on expérimente pour toi et Rox .... lol

C'est génial , on sera toutes en conso dans pas longtemps .... trop bien !!! 

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:49

Ben, en fait, quand j'entrerai en conso, tu seras en stab )

Mais, oui, c'est plutôt cool de vous voir échanger sur la conso, vous testez, on valide derrière MDRR!

Plus sérieusement, la peur de reprendre du poids, elle est normale et quelque part salutaire pour que le régime marche dans la durée. Bon, faut pas en faire une obsession non plus, mais au moins ça te rend vigilante pour ne pas faire d'excès, c'est plutôt bien.

Sandsylva, as-tu survécu à ta première journée sans ta fille? 

T'en fais pas, quand elle va rentrer, tu vas en avoir plein les oreilles de ce qu'elle aura à raconter!

Et puis, quelques jours de séparation, ça fait du bien à tout le monde, autant aux enfants qu'aux parents..Petit dîner en amoureux, la maison et du temps pour soi, faut en profiter un peu

Bonne soirée!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 22:04

Coucou Rox )

Oui Nerak, vous testez, et nous on s'instruit )) Le top !!!

C'etait une 1ere journée sans MES 3 FILLES !!!! Et franchement dur dur :((

Je me suis ennuyée comme c'est pas permis pffffffff...... Et mon mari, il vient tout juste de rentrer du boulot alors soirée en amoureux c'est vite vu !!!!! Il va manger et s'endormir comme un vieux fromage périmé.....mdrrrrr

J'espere que demain je vais réussir à me detendre !!!!!!

Utilisateur72792

Posté le 23/07/2012 à 23:15

ohhhhhhhhhh la comparaison du vieux fromage périmé !!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce qu'il prend dans les dents le pauvre....lol

Quand on est maman poule, on ne s'y fait pas quand il en manque un.Même si on sait qu'ils s' éclatent !!!

bisous les filles

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 23:22

Mais oui, t'en fais pas, un bon bouquin, une bonne séance de ravalement de façade, de déyétisation, du shopping entre copines, un cinoche...ce ne sont pas les idées qui manquent pour prendre du bon temps sans les enfants

Et puis si vraiment tu es maso, entre le ménage, la bonne occasion de faire un grand rangement de leurs chambres (sans les avoir dans les pattes pour t'empêcher de virer discrètement les jouets cassés, genre ), le jardinage, le bricolage, le tri des photos, et j'en passe, y a de quoi s'occuper )

Tu vas voir, au final, ça va passer vite!

C'est la première fois que tu les laisses, peut-être?

Allez, je te laisse retrouver ton camembert coulant ))

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:03

AHAHAh mdrrrrr je viens de vous lire et je raconte à mon mari le coup du vieux camembert, ça le laisse sans voix !!!!!

Non c'est pas la 1ere fois que je les laisse, mais c'est tres rare...

J'ai passé la nuit à me reveiller car je croyais entendre Leana qui se levait pour faire pipi, trop nul !!!!!!!!

Du coup j'ai fait une p'tite grasse mat, me suis levé à 10h....lool

Ce matin grimpage sur Ginette, 83.200 g, soit 21 kilos en 3 mois !!!!!! Trop d'la balle !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur72792

Posté le 24/07/2012 à 11:37

Genial !!!!!!! 7 kilos. Par mois !!!! Ell est pas belle la vie ??/?

Bravo miss.tu peux etre tres fiere !!

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 12:16

Franchement, Sandsylva, c'est impressionnant!!!

C'est clair que tu peux être fière!!!

Allez, sur ce, les filles, je retourne au taf (vivement les vacances!!)

Utilisateur92366

Posté le 24/07/2012 à 13:38

ça c'est clair !!!! Quelle perte !!!! WAOUH !!!

Franchement , les filles , vous verrez ... on aura pas fini la conso que vous y serai déjà ... moi j'en ai pour 70 jours et Cissou 120 !

Et vu comme vous fondez ... va pas falloir bien longtemps pour les éliminer les derniers kilos. c'est génial !!!

Rox , mdr !!! la déyétisation .... faudra que je la ressorte celle là ! Moi , fini boulot pour aujourd'hui .... ça va être après m piscine !

36° .... les cigales .... du thé vert à la menthe bien frais ... ça va être top .... 

A+ ..............

Utilisateur72792

Posté le 24/07/2012 à 14:07

Après-midi de rêve pour toi. ! Moi moins drole:RV epilation + courses !!!! Avec cette chaleur !!!!

Utilisateur92366

Posté le 24/07/2012 à 19:46

Et voilà !!! ça y est toute bien bronzée ... bien dorée comme il faut ... ça fait du bien ... prête pour les vacances !!! lol

Encore 2 semaines à patienter .... mais ça se rapproche ... vivement ....

Je vous souhaite une très bonne soirée !!!! bye byeeeee ....

Utilisateur72792

Posté le 24/07/2012 à 20:21

et bien moi ça y est fraîchement épilée, frigo rempli !!!! mais pas bronzée lol !!!

bonne soirée mes copines

bizz

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 23:27

Merci les filles pour vos encouragements et compliments, ça fait un bien fou de vous avoir )))

Ayé j'ai récupéré mes 2 mini saucisses, pris des nouvelles de ma grande saucisse, tout va bien !!!!!

Demain au programme nettoyage de piscine et bonne baignade )

J'avais pas le gout de le faire ces 2 derniers jours, comme de faire à manger, toute seule c'est pas drole du tout....lol

Et jeudi, j'ai ma réunion d'assistante maternelle, mon projet va enfin se concretiser et commencer à prendre forme, cool !!!!

vous souhaite une bonne nuit les filles

Biiiiiiiiiiisous )

Utilisateur92366

Posté le 25/07/2012 à 13:37

Et bien , elles ne sont pas parties longtemps tes filles !!! Tu vas pouvoir en profiter cette après m' , avec cette chaleur , vive la piscine ! Et bonne chance pour ton projet , c'est pas mal ça ...

Moi, je reprends boulot qu'à 16h jusqu'à 19h .... j'ai des journées vraiment cool en ce moment ... vais rester bien au frais en attendant ....

Sinon, conso tranquille ... reperdu 200g sur les 600g du gala ... ça descend doucement ... demain PP ... pas d'invit ce week pour le moment , me ferai peut être un gala p'tit déj dimanche matin si tout va bien ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.