Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 10:53

Coucou les filles!

AYE!!! Changement de dizaine, j'attaque la dernière ligne droite!! Avec la ZR qui arrive la semaine prochaine, je croise juste les doigts pour que ça tienne sans remonter trop haut, parce que bonjour les coups de pied au c** que ça demande pour ne pas craquer quand Ginette s'y met!!

Sandsylva, ça a été de l'absence expresse, tes filles!! Bon courage pour ton rdv d'aujourd'hui, je t'envoie plein d'ondes positives, ça va aller )

Chaleur à crever ici, je reste au frais dans mon bureau )

Bise et bonne journée à toutes!

Utilisateur72792

Posté le 26/07/2012 à 11:33

Coucou les filles

allez tous en bikini et exempté de boulot !!! Trop chaud

Mais bon faut continuer à vivre.et arrete de se croire en congés.lol

Bon chez moi c'est pas top.... j'ai repris le pain ! Et bien sur le resultat est la : je suis toute gonflee et + 1 sur la balance

je ne vais pas rester Toute ma vie sans pain......c'est vrai que j'ai du mal a gerer les qyantités et quand il y en a sur la table je resiste difficilement.

je suis blasee de mon manque de. Serieux.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 26/07/2012 à 20:05

Salut !!! Trop cool pour ton changement de dizaine Rox , y reste plus grand chose ... bientôt la conso toi aussi !!!

Cissou .... oui je comprends , ça doit être franchement frustrant de reprendre juste pour du pain ... va bien falloir que tu t'y remettes progressivement ... pas facile comme situation , + 1 , ça fait bcp quand même ... c'est chiant :(

Et ne me parle pas de manque de sérieux , je me donnerai des baffes ce soir ... en pleine journée PP , paf , craquage ... chez la mamie de ce soir , son St Félicien bien coulant m'a fait de l'oeil et .... pas pu m'en empêcher , je me suis fait une bonne tartine .... je vous jure .... des baffes !!! Je sais que c'est pas dramatique mais grrrr .... demain , je refais pp .... surtout que j'arrive pas à redescendre de mon gala de dimanche .... suis dégoutée ...

Utilisateur72792

Posté le 26/07/2012 à 23:01

Et bien voilà...bienvenue au club......quand la porte des tentations s'ouvre c'est la galère qui commence.

La vie était moins duré en croisière.mais la difficulté est là.faut reprendre une vie plus normale à moment donné....

Utilisateur92366

Posté le 27/07/2012 à 08:13

Comme tu dis .... la porte est ouverte ... ça commence à être dur !!! C'est vrai que la croisière est plus facile finalement ... mais bon, ce ne sont que des petits écarts ... on se ressaisit et on continue gentillement ... reprendre une vie normale et faire attention aux tentations .... bonne journée !!!

Utilisateur72792

Posté le 27/07/2012 à 09:48

Hello les filles.....

Malgré la pluie de cette nuit il va encore faire très chaud aujourd'hui.tous à la piscine lol  !!!!

Je rigole mais j'ai même pas 1 minute à moi.

Je pars donc ce soir pour la playa avec des amis.

Quel est ton programme nerak côté repas ?

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 11:11

coucou!

Sandsylva, comment s'est passé le rdv hier???

Cissou, Nerak, ça a l'air assez dur dur, la conso!

Sans vouloir totalement comparer les deux car il y a de grosses différences, surtout au niveau de la dégradation de la santé, je vois ma consommation du fromage exactement comme certaines personnes vivent une dépendance à l'alcool ou aux drogues: une fois que c'est parti, impossible de m'arrêter. Avant de commencer le régime Dukan, un coulommiers pouvait ne pas durer 2 jours à la maison!

De deux choses l'une, soit il faut supprimer complètement le produit, soit il faut apprendre à maîtriser sa consommation. Et c'est là aussi la différence avec l'alcool ou les stups, c'est que s'agissant de nourriture, on ne peut pas supprimer la consommation de ce qui nous tente le plus, si on veut garder une alimentation équilibrée, mais on a la chance, quelque part, de pouvoir continuer à en consommer sans que ça mette en péril notre santé, à condition de ne pas en abuser.

ça demande par contre une vigilance de tous les instants. La différence, aussi, c'est que si on craque, on ne risque pas de se retrouver affalé dans la rue, ou en garde à vue au poste de police. Enfin, je ne crois pas ) La seule conséquence sera sur la balance, et une bonne grosse mauvaise conscience à gérer!

Un bout de fromage, ou une tranche de pain de plus que prévu, ce n'est pas non plus la mer à boire au niveau écarts, les filles, quand je vois certaines proteinautes qui s'enfilent pizzas, viennoiseries et autres, des craquages qui ressemblent limite à une réaction boulimique.

N'oubliez pas que votre corps est privé depuis des semaines ou des mois de ce qu'il considère comme des éléments pour sa survie: le gras et le sucre! Vous pensez bien que s'il a l'occasion d'en engranger de nouveau, il va pousser à la roue pour en avoir plus!!

Cissou, la ZR ne serait pas pour bientôt, par hasard? Parce que même si tu te manges une baguette entière, 1kg de plus du jour au lendemain, ça me paraît vraiment bcp!!

Je vous souhaite une bonne journée, ici c'est la fête au village qui se prépare, ça va être sympa de bosser avec les mecs qui montent les chapiteaux devant la maison )

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 12:17

Yahouuuuuu Rox !!!!!!!!! Mais quelle descente d'un coup !!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS MA BELLE tu dois etre super contente !!!!!!!!!!

Mon rendez vous d'hier etait super ennuyeux, long et chaud !!!!!mdrrrr

C'etait une réunion sur les formalités du métier, qui gere , qui surveille, quelles sont les lois, durée de formation etc......... A la clé on a un super dossier à completer et à renvoyer !!!! Demande du casier judiciaire de mon mari, certificat medical etc... lol

Ca a duré 2h30, plus 45 minutes de route pour y aller, et pour revenir, j'ai pas eu froid !!!!!! Ils avaient annoncé 35 degrés hier, et ben ils ont pas menti !!!!!!! lol

Ce soir je recupere ma grande qui va nous raconter avec tous les details son sejour de quad, j'ai trop hate !!!!

Bisous les filles à plus tard )

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:01

oucou

je viens de lire mon retard et waooohh ROX, super perte !!! c'est la dernière ligne droite 

ici, rien de bien nouveau, sauf que je suis passée en stab!!!

je crois que je vais y aller tout doucement....

je suis allée sur des forums sur la stab, et ça me fait flipper un peu:(

mais bon, on verra bien, comme chaque corps réagit différemment aux aliments, je verrai au fur et à mesure.

sands, bonnes retrouvailles avec ta louloute !!

biz les filles

Utilisateur92366

Posté le 27/07/2012 à 18:50

A mon tour pour les news .... Et bien Rox pour le fromage , tu as tout dit , c'est ma hantise ... si j'en commence un , je le finis , c'est automatique .... donc avec la croisière , j'ai pû le gérer , mais là ça commence à être difficile ... je me passe déjà du pain , vais pas me passer du fromage ... ça non, va falloir que je me surveille de plus près c'est tout ...

J'ai refait une journée PP aujourd'hui ... tranquille ... ça me pose pas de problème ... par contre j'ai oublié le plat de féculents cette semaine ... on s'en est tellement passer que j'y pense pas quand je fais mes menus ... je crois qu'ils vont sauter pour cette fois car je veux me faire un gala p'tit déj dimanche ... j'ai déjà tout prévu ... lol

Et plus de ginette pendant quelques jours , ça me fera pas de mal ... Demain conso normale ...

Sand, bien ton rdv , comme ça au moins les formalités sont faites, tu es tranquille .... plus qu'à attendre la réponse non ?

Tataclo , ça y est c'est la stab !!! courage ... tu nous diras comment ça se passe ...

Utilisateur92366

Posté le 27/07/2012 à 22:56

Je me pose une question pour la conso ... Si je fais mon repas de gala avec fromage et fruit .... est ce que je dois manger en plus ma dose journalière quand même ??? J'ai vu que oui mais j'ai un doute .... ça me parait bcp pour la journée , non???

Cissou , Tataclo .... vous faites comment ???

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 11:37

coucou

nérak, moi j'ai toujours entendu dire que le gala ne comptait pas dans les doses quotidienne, donc pour moi t'as le droit à TOUT ce que tu veux, en plus de ton fruit et de ton fromage de conso.

après tout quelle différence entre manger un fruit ou une tarte aux fraises pendant le gala ?? ça reste un dessert à base de fruits 

le plus important est de choisir ce qui te plait.

maman est arrivée pour quelques jours à la maison et du coup pas dudu du tout hier soir.

et ce weekend, c'est la fete foraine dans mon bled, donc sandwich, frites, glaces et gaufres seront au rendez-vous.

dame ginette ne va pas etre contente du tout. lol

on verra bien...

biz et bonne journée sous le soleil !!

Utilisateur72792

Posté le 28/07/2012 à 12:58

Coucou de la Playa

Il faut normalement prendre pain.Fruit..fromage tous les jours meme Quand y a Gala......Mais je Susi comme toi nerak.je träume que c est enorme...

Mais pourtant c est le principe du depart Vers une alimentation normale

Bisousssss

Utilisateur92366

Posté le 28/07/2012 à 13:31

Un grand merci les filles pour vos réponses !!!! Très bon week end à la playa et à la fête foraine !!!!

Amusez- vous bien !!!! 

Moi vais essayer de me faire encore bronzette à la piscine ..... bye !!!!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 15:16

bonne bronzette nérak 

Utilisateur92366

Posté le 29/07/2012 à 18:58

salut les filles ! bon mon ordi a planté ; me sert de celui d'une copine pour vous dire que je serai absente quelques jours .... le temps d'en trouver un autre ; bonne semaine ..... à très bientôt !!!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 23:03

Coucou les coupines ))

C'est calme par ici !

Cissou toujours à la playa ?! J'espere que tu en profites bien ))

Tataclo dans les maneges ))

La semaine dernière j'ai fait des auto-tamponnantes avec ma fille de 6 ans, elle pouvait pas monter dedans toute seule, yavait que des sauvages !!!! lol. Je vous dis pas l'etat de mes genous, 2 bleus énormes, dailleurs ils etaient violet...j'ai amortie les coups !!!! Et Flavie s'est éclaté comme une folle !!! lol

Bon et Nerak, racontes !!! Ton petit dej gala , c'etait chouette ?!!!!!! J'espere que tu vas vite retrouver un ordi et nous donner de tes nouvelles )

Moi c'etait week end trempette et barbeuke chez ma mère )

Et toute la journée c'etait "manges du gateau !!!, manges du melon !!!, tu veux pas une glace ???, et de la compote c'est moi qui l'ai fait !!!!!"

Ca m'a saoulé !!!!!!!!!!!!!!!!!! On dirait qu'ils attendent qu'une chose, que j'me lache et que je reprenne mes kilos !!!!!!!! Nan mais sans blagues !!!!! lol

J'ai tenu le coup heureusement )) Ma volonté m'épate )

A partir de demain, jusqu'à vendredi, c'est une semaine entre filles :(( Mon mari part toute la semaine en déplacement, les soirées vont me paraitre longue sans lui bouuuuhouhou !!!

Allez à demain avec passage sur ginette... Byyye

Utilisateur72792

Posté le 30/07/2012 à 08:35

Coucou les filles !

Me voilà de retour de mon WE à la plage ! Nous y sommes allés avec des amis, c'était sympa !

Il était temps que ça s'arrête ! côté repas ça a été "Cissou à la plage et fait n'importe quoi ! "

J'ai été plus que raisonnable sur l'alcool, mais bon au niveau des repas j'ai mangé comme tout le monde de l'entrée au dessert.

ça fait du bien............le plaisir de manger toute sorte de chose interdites lol !

Bon forcément le résultat est là..........Ginette a été impitoyable !!! Malgré mes écarts, tuyauterie toujours bouchée ! je ne comprend pas !

Hier soir j'ai pas mangé, je n'avais plus faim....pour dire qu'on a bouffé tout le WE.

Ce matin je suis repartie pour une semaine sans pain, sans féculent et sans fromage. Au programme :

Lundi et jeudi : PP

Mardi,mercredi,vendredi : PL + 1 fruit.

Prochain gala : samedi soir

Départ pour 15 jours de vacances lundi dans 1 semaine. Mon mari est prévenu : les repas seront équilibrés et l'apéro c'est pas tous les jours comme à chaque foisqu'on part en vacances.

Bon et vous ?

toujours pas de news de Opyla.......j'espère qu'elle nous a pas lachée....Notre Nerak a la poisse plus d'ordi ! allez reviens nous vite avec un ordi de compét.

Tataclo ? t'es pas restée coincée dans la machine à barbapapa ???

En tout cas Sand, je te félicite !!!! tu as une résistance aux tentations !!!!!!!!!!!!!!!!!! mille bravo !!!!!!!!!!!!!!tu es la plus forte et tu vas voir que bientôt tu vas être arrivée à ton poids de forme et tu pourras crier victoire !!!!

bisous les filles !!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:15

Merci Cissou )

Alors je viens de te lire, je clique sur ta courbe, car tu m'a surpris en disant que ta semaine sera sans pain ni feculent ni fromage ......conso stricte !!!!!!!

Bah j'ai compris pourquoi !!!!! TA GINETTE EST DEVENUE COMPLETEMENT HISTERIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez pas de panique ma p'tite Cissou, tout va rentrer dans l'ordre )))

Ce matin, ginette m'annonce -400g, on continue , j'attend d'avoir atteint l'objectif que je me suis fixée quand j'ai commencé, et apres je le changerai en 74 )

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:43

coucou les filles

reviens-nous vite nérak!!

cissou à la plage: MDR

t'inquiètes pas ça va vite redescendre.

moi, pareil écarts ++++ tout le weekend.

vendredi: apéro, frits, mayo et tarte au citron

samedi: escalope et pates à la crème (de la vraie!!).

du coup, je sais pas si ça vient de là, mais depuis hier matin, je suis barbouillée comme pas possible. le point positif, c'est que ma tuyauterie n'a jamais autant fonctionnée 

je me suis quand meme pris une gaufre au nutella sur la fete foraine.

faut dire que vu le prix des frites, j'ai pas hésité longtemps.

12 euros le gand cornet, c'est aberrant !!!! ils profitent vraiment trop.

et ce matin dame ginette m'a enlevée 1kg soit 50.9 kg.

mais je suis lucide, et je sais que s'est une "fausse" perte.

je m'attends donc à du + demain matin.

sands, encore une fois, tu as géré comme une chef !!

pas toujours facile de dire non.

bon je file bosser un peu.

je repasse toute à l'heure

Utilisateur72792

Posté le 30/07/2012 à 13:49

Tataclo, si je viens par chez toi au moment de la fête du village, j' éviterai de commander des frites ! waouh !!! le prix !!!

D'ailleurs ce WE j'ai mangé des frites (pour la 1ère fois depuis le début de l'année) et j'en ai mangé 2 fois !!! bou pas bien. Surtout que dudu le dit bien, c'est un aliment dont il faut se passer au maximum.

Donc oui cette semaine va être stricte, et bizarrement je suis contente de repartir dans mon moule.......... durant le WE j'ai mangé jambon de pays + melon : un régal !!!! j'adore la charcuterie !!!

Des moules, des frites, de la paëlla ,de la sarsuela avec des pâtes..............et de la glace !!! à tous les repas.

Moralité : j'ai fait n'importe quoi, je me dis que je suis loin d' avoir vaincu les vieux démons....ces vieux démons qui font manger même quand on a pas faim, ces vieux démons qui te laissent manger 2 boules 2 glace avec le petit gâteau qui va bien.

Je comprend donc les filles qui entrent en stabilisation, car là on enlève le moule dudu avec les interdits...............aïe aïe aïe !!!! faut être fort.

Côté positif j'ai pris conscience que se lâcher sur 1 WE c'est bien mais après on est pas bien (au niveau digestif)....donc que finalement c'est pas si agréable que ça.

De toute façon je suis du genre à tester plusieurs fois les bêtises pour faire un deuil et partir dans le bon sens.

C'est comme quand j'ai fait mon 1er dudu....j'ai perdu un certain poids et j'ai même pas consolidé, j'ai fait de suite du n'importe quoi

Suite à mon 2nd dudu j'ai mieux intégré la chose et je tiens absolument à faire toutes les phases. Donc la conso est très dure à aborder car c'est là qu'on apprend à se gérer au niveau des quantités et à repartir dans le droit chemin dès le lendemain

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:35

et oui ma cissou, si on ne fait pas les 4 phases, c'est l'échec garanti.

mon premier dudu m'a aussi servi de leçon, donc là j'ai décidé de le faire jusqu'au bout.

et c'est vrai que la stab est encore plus dure

d'un coté on est super contente de ne plus avoir toutes les contraintes, mais de l'autre il faut faire très attention à ne pas retrouver nos anciennes habitudes.

pas facile de concilier tout ça.

j'ai peur de ne pas tout maitriser et donc de reprendre du poids :(

toujours barbouillée , donc repas light: jambon et 1 tomate +1 kfé.

biz les filles

Utilisateur72792

Posté le 30/07/2012 à 14:45

Aujourd'hui PP pour moi comme prévu.

Ce matin : galette dudu + 1 yaourt + fromage blanc 0 %

Ce midi : saumon cuit + 1 yaourt + 1 thé

Ce soir : jambon blanc roulé au carré frais poivre et baies + fromage blanc 0 %

Tuyauterie enfin débouchée (c'est pas très glamour tout ça !!!!)............j'espère donc que demain matin ginette aura eu pitié de moi lol !

Utilisateur72792

Posté le 31/07/2012 à 07:48

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youpi, youpi !!!! allez -1,100 kilo ce matin ! hier journée PP et tuyauterie débouchée..................... Donc je suis revenue dans les normes que je me suis fixée. Encore quelques jours à faire un peu plus strict et je serai redscendue entre 62.1 et 62.8

Et vous quel est le programme du jour ?

Pour moi ce matin boulot, et puis cet aprem plein de choses peu passionantes : récupérer un colis à la poste, pharmacie, supermarché,banque.

Bonne journée les filles

A + tard

Utilisateur72792

Posté le 31/07/2012 à 20:41

ben vous êtes parties où les copines ? :(((((

Vous êtes encore en train de bronzer ???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.