Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
sandsylva 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 22:16 Petit clin d'oeil pour tataclo ))) |
sandsylva 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 22:20 mdrrrrrr les filles, les gosses.....restons zennnnn ))) Les miennes se chamaillent du matin au soir, la grande fait la loi, la petite fait ch... tout le monde !!!!! et celle du milieu fait sa pisseuse... mdrrrr VIVE LES VACANCES !!!!!!!!! |
Utilisateur72792 |
Posté le 17/07/2012 à 07:29 coucou !
pour celles qui ont la chance d' habiter dans des régions où la météo est sympa, est ce que vous avez vu la météo ??? ma station météo affiche "caliente!!!!" oui du soleil, de la chaleur !!! enfin une bonne nouvelle
voilà, rien à signaler ce matin, si ce n'est que j'ai pas envie d'aller bosser ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Roxadana 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2012 à 08:38 Oui, Cissou, ça a l'air de vouloir enfin se lever ici! Départ pour Toulon ce matin, ça va être bonnard les pieds dans l'eau Par contre, La Rochelle, jeudi, faut prévoir le K-way!! Bonne semaine, les filles, pour moi c'est moi vadrouille! Bise |
Utilisateur72792 |
Posté le 17/07/2012 à 10:28 Toulon ??? Cool ! Mon mari est originaire de la bas. Nous allons toujours en vacances sur la cotd d'azur ou du moins desqu'on le peut. Baroude bien alirs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72792 |
Posté le 17/07/2012 à 10:29 Toulon ??? Cool ! Mon mari est originaire de la bas. Nous allons toujours en vacances sur la cotd d'azur ou du moins desqu'on le peut. Baroude bien alors Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92366 |
Posté le 17/07/2012 à 13:44 Salut ! ça y est la conso se mets en place .... - 200g ce matin ... ouf !!! je commencais à avoir peur ... Sinon, suis contente ça roule ! Dans le sud, toujours très beau temps mais du mistral !!! ça souffle comme il faut , pas besoin de ventilateur !!! Demain , 36° de prévu et plus de vent ... on va mourir !!! lol Fini ma journée , trop contente ... garage et coiffeur de prévu .... à plus !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72792 |
Posté le 17/07/2012 à 14:07 Pour demain Nerak tu n'auras qu'à faire journée chômage et rester au fond de la piscine ! lol
Moi j'aime la chaleur ! car on a soif et on a pas faim ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92366 |
Posté le 17/07/2012 à 14:11 mdr !!!! pas possible ... grosse journée de boulot demain !!! ça me fera éliminer ... 6h de ménage prévu !!! vais en profiter aujourd'hui ... allez je file , suis à la bourre !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72792 |
Posté le 17/07/2012 à 14:20 mais au fait elle est pas revenue notre Opyla ? j'espère qu'elle va bien, surtout le moral ! bon coiffeur Nerak !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tataclo 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2012 à 14:49 coucou les coupines :))
sands trop mimi ta p'tite photo. mais c'est tout à fait exact, c'est ça le pire !!
nérak, 6h de ménage dans la meme journée ??? tu habites un chateau ou quoi??
cissou, pour facebook, je garanti rien, car moi je suis plutot vieille école, MSN : je gère, mais le reste.... une vraie quiche en informatique
PP pour moi, la journée va etre longue............... vivement demain !!!
ce matin -100g soit 51.7 kg. mes règles arrivent lundi, et je commence déjà à gonfler :(
aprem calme, j'ai que ma grande. le truc c'est qu'elle vient de peter l'écran de son iphone. je vais la scalper !!!!!
a+ les filles |
Utilisateur92366 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur72792 |
Posté le 17/07/2012 à 19:36 Tataclo no stress ! bon y'a des solutions pour les écrans cassés....je crois que ça se trouve en pièces détachées.
Nerak tu viens de me plomber le moral ! moi qui vais sur mes 40 ans..........AVC, fauteuil roulant.........brouuuuuuuuuu
Moi aussi besoin urgent de me faire couper les tifs....j'ai un peut râté le creneau là.Maintenant ça devient chaud pour y aller avec les 3 loulous à la maison. Je vais tenter de me liberer vendredi après-midi on verra. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92366 |
Posté le 17/07/2012 à 19:43 Mais non , mais non , faut pas avoir peur Cissou .... mais je vois tellement de truc dans mon boulot ... ça nous montre surtout qu'il faut profiter de chaque bon moment et apprécier ce que l'on a .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandsylva 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2012 à 09:20 Et hop !!!!!!!!! encore -600 gr )) Si ça continue de descendre comme ça encore quelque temps, sans palier, je ne demande pas mieux !!!! LE TOP. Emploi du temps d'aujourd'hui: Menage et repas ce matin, d'ailleurs qu'est ce cque je vais encore faire à manger à mes poulettes ??? Pfffff.....on verra plus tard... Et cet aprem, piscine )) Ils annoncent 31 cet aprem chez nous ! Enfin !!! Ce soir, reunion au centre aéré pour la sortie "Quad" de ma grande qui passe au collège. C'est son cadeau pour avoir toujours tres bien travaillé à l'ecole )) C'est la meilleure de la classe depuis toujours, sans nous vanter bien sur !!!! Alors on lui offre une semaine de Quad, elle va s'eclater !!!! Elle part lundi prochain, ce soir c'est une reunion pour voir qui accompagne, comment ca va se passer etc.... Allez j'ai du boulot, bisous les coupines ) A plussss |
Utilisateur72792 |
Posté le 18/07/2012 à 10:31 Salut les poulettes
Sand c'est trop trop bien pour ta perte de poids !!!!!! ton corps doit se transformer et ça fait plaisir !!!!!
Ce matin pesée : 62.8 comme le jour où je suis passee en conso...il y a 19 jours. hier déprime : essayage de mes maillots de bain.....on ne voit que mes grosses cuisses et mes gros genoux.pffffff à combien va falloir que je descende pour les voir réduire. ma fille de 11 ans ne m'a pas râté elle m'a dit cash que mes cuisses etaient encore trop grosses. et puis la soirée n'etait pas mieux.mon petit dernier a ressorti dans le jardin ses sandales adidas pour que la chienne les mange.les nerfs !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92366 |
Posté le 18/07/2012 à 12:49 Bonjour tous le monde !! Alors Cissou , j'ai vu un post aujourd'hui ... avec les kilos devant le miroir .... lis le si tu peux , Zaloo dit qu'il faut environ 6 mois pour que l'on se rende compte de notre perte ... quand on lis les témoignages , on comprend mieux , ça nous arrive très très souvent de pas voir la différence .... et on se trouve jamais assez mince .... regarde, moi je fais pareil ... Sinon , Sand , trop bien , encore en descente !!! tu n'as pas eu de palier encore ??? tu as raison : le top !!!! Super belle journée aujourd'hui .... ça fait du bien ..... à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandsylva 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2012 à 14:09 Non, j'en ai pas encore eu, à part les caprices des ragniagnias )) Il est ou ton post sur le miroir Nerak ? Moi c'est pareil, on me dit que j'ai maigri, je le vois à mes vetements, mais dans le miroir.....c'est une autre histoire !!! Je me suis acheté 2 robes, en 44, un petit peu large, mais forcement il faut bien ça sinon je laisse les seins dehors !!!! lol Je suis pas encore prete pour les photos, mais des que je le suis, je vous en mettrai ) Allez séance aqua détente pour moi et mes poulettes, bises à plus tard ! |
Utilisateur92366 |
Posté le 18/07/2012 à 19:31 http://www.proteinaute.com/forum/les_kilos_sur_la_balance_descendent_mais_pas(...) Voilà le lien .... et t'as bien de la chance de pas avoir eu encore de palier !!!! Mdr pour les seins !!!! et oui faut toujours la taille au-dessus pour eux !!! grrrrrr !!!! Vivement les photos !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72792 |
Posté le 18/07/2012 à 21:41 oh oh les filles, moi je dis mieux vaut avoir des bons lolos que rien ! j'en connais qui n'ont rien dans le soutif, d'ailleurs elles en mettent pas ! et si elles en mettent c'est du maxi rembouré en 75A ! donc je crois qu'elle sont plus à plaindre que nous.
J'ai trouvé des chaussures pour mon petitou.............mais quelle galère ! moi j'ai du gras dans les cuisses et le bide mais lui c'est dans les pieds lol !!!
Sinon je me contrôle régulièrement au niveau du poids donc ça va c'est stable;mais par contre j'ai + d'estomac ! ça ne me plait pas ça. Car ça veut dire que j'ai repris de la masse graisseuse ! je ne m'en inquiète pas le soir car après avoir mangé ou bu dans la journée ça peut paraître normal.Par contre le matin au lever je vois bien la différence......vous avez remarqué ça vous mes copines qui êtes en conso ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandsylva 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2012 à 21:49 oh les filles !!!!!!!!!! Regardez NRJ 12 !!!!!!! C'est sur les régimes, il ne disent pas que c'est Dukan, mais c'est bien la méthode DUDU !!!!!!!!! |
sandsylva 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2012 à 22:12 La pub ) Alors l'emission, c'est sur 4 personnes qui veulent perdre du poids. Ya la methode 1/3 proteines 1/3 legumes 1/3 feculents, c'est pour la personne qui veut faire une FIV, elle a 25 kg à perdre.... Ya la methode "light" avec des bonbons !!! j'ai pas compris pourquoi car j'ai pas pris l'emission du depart. Une femme qui a 3 enfants et veut perdre son bide.... Et enfin, ce qui m'interesse et me fait rire car ils ne disent pas le nom du regime !!! Un homme qui veut perdre 15 kilos, ancien sportif et qui fait que manger ! lol Et une femme qui veut perdre 18 kilos, qui a fait 612 milles regimes pour tout reprendre à chaque fois )) 9a y est ca recommence, j'y retourne !!!!!!! a ++ |
Utilisateur92366 |
Posté le 18/07/2012 à 22:37 Pas de télé pour moi ce soir .... rien qui m'intérresse , je préfère bouquiner ... tu nous raconteras Sand .... Cissou , non, pas de changement physique pour moi .... pas pour l'instant en tout cas , mais j'ai augmenté mes séries d'abdos en ce moment ... suis motivée !!! Et pas de pesée , je verrai ça vendredi ... ça fera une semaine pile de conso ... Sinon , pour les seins , j'aurai aimé en avoir des petits .... parce que la loi de la gravité ça commence à bien se voir !!! lol Surtout que j'en ai perdu avec dudu ... enfin , ils ont surtout dégonfler ... et les gants de toilettes , ben c'est moche !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72792 |
Posté le 19/07/2012 à 07:35 mdr !!! en tout cas ils remplissent bien ton maillot de bain et c'est joli. Bon alors Sand cette émission télé ? c'était interessant ?
aujourd'hui grosse journée pour moi;Qu'1/2h de pause à midi, repas PP ! boffffff
Ce soir Zumba.
bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92366 |
Posté le 19/07/2012 à 07:58 Hello !!! et oui journée PP aujourd'hui ..... ben moi j'aime bien cette journée .... d'ailleurs , je me demande si on peux pas en faire 2 , style jeudi, vendredi .... je me suis fait une bonne terrine de thon pour midi .... et ce soir ce sera une omelette aux surimi ... Sinon, Cissou, ça va , le pain ne te manque pas ??? personnellement je suis contente de l'avoir supprimer, il ne me manque pour rien au monde .... et un truc de bien et dont j'avais peur en conso .... je ne ressens pas la faim ... donc tout va bien !!! Bonne journée à toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.