Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

Utilisateur72792

Posté le 14/07/2012 à 14:03

c'est vrai qu'on est un petit groupe sympa et je trouve moi aussi que ça me fait du bien d'avoir du soutien.

Ce que tu dis nerak est vrai.....moi je focalise sur mon corps il y a 11 ans....mais je n'avais eu qu' 1 seul enfant, j'avais donc 11 ans de moins ! depuis j'ai vieilli j'ai eu 2 grossesses de + et forcément je ne suis pas satisfaite du tout de mon image

C'est frustrant mais c'est surtout qu'on est pas forcément bien dans sa peau et on se sent toujours compléxée.

C'est comme ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 14/07/2012 à 22:55

Salut , je viens de passer une heure sur le forum et j'arrive pas vraiment à trouver une réponse à une question qui me turlupine ...

Franchement le pain complet , j'ai du mal .... si je m'en passe , c'est pas grave non ??? Je préfère pas en manger du tout plutôt que prendre un truc que j'aime pas ....

Une bonne baguette croustillante ou de campagne , j'adore ... j'aimerai me réserver ce petit plaisir en le faisant passer dans un gala par exemple .... avec du vrai beurre !!!! C'est possible dans un gala de faire ça ???

Vous en pensez quoi ???

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 23:45

Coucou Nerak ))

Tout d'abord, tu es super belle !!!!!!!!!!!

Non mais tu t'es regardé ??!!!!!! Je t'envie franchement, tu es superbe !!!!

Moi je n'oserai meme pas me prendre en photo en maillot de bain, et encore moins en 2 pieces.....J'ai le ventre qui dégouline !!! D'ailleurs mon reve le plus cher et mon proget, c'est de faire une abdo-plastie, car franchement c'est pas tres esthetique :((

Apres 3 grossesses c'est pris en charge à 100%. En 2010, un an apres mon acouchement par cesarienne, on s'est rendu compte que je faisais une intolerance aux fils, et donc la cicatrice de ma césa etait en train de se réouvrir !!!! Ils m'ont donc réopéré et ont enlevé 200gr de peau... Il faut que je perde mes petits kilos, que je me stabilise, et je retourne faire enlever le reste ))

Bon, les seins c'est une autre histoire, je sais pas si j'aurai envie de souffrir, mais il faudrait les réduire, ils sont énormes !!!!

J'en ai perdu en poids, mais pas en volume, le trop c'est comme le pas assez !!!

Enfin bref, ton regard n'est pas le meme que le notre, on est toutes pareilles ))

Un sac d'os, c'est pas joli du tout !!!!!! Tu es toute belle )

Pour repondre à ta question sur le pain, je ne sais pas si on a que le pain complet en choix, faudrait que je regarde dans mon bouquin, il me semble que Dudu dit que le pain normal est en plus petite quantité je crois, mais tu as tout à fait le droit de te faire peter ta p'tite baguette en gala, par exemple au p^'tit dej, miam du pain grillé !!!!

Utilisateur72792

Posté le 15/07/2012 à 09:30

coucou les filles,

pas trop le temps ce matin ,zumba oblige, mais je reviendrai + tarde cet aprem

Nerak, tu peux faire ton gala lors d'un petit déjeuner. donc là tu manges ce que tu veux

Pour le pain dudu veut que ça soit du pain complet mais sur ce forum nombreuses sont celles qui prend du pain normal car le pain complet trop cher.

Utilisateur72792

Posté le 15/07/2012 à 10:03

me revoilà encore. j'ai encore un peu de temps avant de partir à la zumba

les news pour moi : j'ai fini par dégonfler ! et bien il était temps ! je pense donc que je vais stopper les féculents. ça + le pain ça fait trop pour mon estomac de mamie

c'est vrai, on rajoute une alimentation un peu plus riche + féculents+pain....et quand t'as mangé light pendant 4 mois y'a du mal.

par contre hier soir j'ai refait gala ! pas bien, ouhhh la vilaine ! mais bon 14 juillet, mon mari et mes enfants voulaient manger au resto avec des amis.c'est vrai qu'on fait ça le soir du feu d'artifice

Heureusement le midi j'avais fait repas PL sans pain, ni fromage,ni fruit. Cette semaine j'ai prévu de laisser de côté le pain un petit peu aussi. Tout réintégrer je veux bien mais dans la mesure où ça nous rend pas malade

je trouve pas agréable de passer 1 semaine avec l'estomac gonflé comme une baudruche, et tellement gonflé que j'avais mal à l'intérieur de l'estomac.....comme une irritation des parois, trop tendues prêtes à péter lol

Dis Sand, tu t'es donc fait opérer mais est cequ'on t'a enlevé de la masse graisseuse aussi ? je rêve de me faire sauter le tablier qui pendouille mais je sais que c'est trop douloureux et que tu ne peux rien faire pendant plusieurs semaines. ce qui veut dire que je suis obligée d'attendre que mon dernier soit + âgé

Il me tarde mes 1 h de zumba pour éliminer le gala d'hier soir........c'était un mojito, 1 assiette de 6 tapas et le fond de glace de mon fils qu'il n'a pas fini. C 'etait soft quand même

A cet aprem !!!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 10:27

nérak, si tu n'aimes pas le pain complet "nature, pourquoi n'essaies -tu pas une recette??

je suis allée faire un tour pour toi, et j'ai trouvé ça:

http://www.proteinaute.com/recette_pain_perdu_et_sa_compotee_de_pommes-2829.html

c'est peut etre une solution??

hier soir gala avec chéri........j'ai abusé

1martini

2chipo au barbecue+frites avec mayo

1 tarte au citron

le tout accompagné d'une bière !!

l'avantage, c'est que ma tuyauterie fonctionne !!

et ce matin +100g soit 51.5 kg.

ma "grande" fille rentre ce soir de vacances, j'ai hate.

elle repart jeudi chez sa marraine, donc ca va etre court.

mon loulou aussi part jeudi, donc j'aurai que ma "moyenne" à la maison.

un vrai chassé croisé !!

au moins ca les occupe un peu, car ils se font chier quand je les emmene au magasin toute la journée.

bonne zumba ma cissou.

biz les coupines

Utilisateur92366

Posté le 15/07/2012 à 10:33

Et coucou ! Contente pour toi Cissou ... c'est vrai que ça fait du bien de dégonfler, et ton gala d'hier soir ... light, ça va , rien à dire !

La zumba va te faire du bien mamie !!! mdr ... et tu as raison pour les féculents , après une diète de plusieurs mois , ça fait bizarre ... je pense que je vais faire ça aussi , supprimer le pain complet et me faire plaisir une fois semaine avec une bonne baguette .... c'est suffisant , et je peux m'en passer très facilement ....

Merci Sand pour ton mot , n'ayant jamais eu de grossesse , je n'ai pas à me plaindre ... c'est vrai que le corps déguste et je trouve que c'est bien d'avoir une prise en charge pour ce genre de chose, par contre je sais que cela peut être douloureux ... j'ai travaillé chez des femmes qui ont fait l'opération .... pendant un mois , aucun effort ... te peux demander une aide à domicile via ton médecin .... c'est toujours bon à savoir ... et les mutuelles prennent en charge si besoin ....

Bon , je devais avoir une invit ce midi pour mon gala mais je crois que c'est tombé à l'eau .... pas la grande forme , vais sûrement comater chez moi tranquille .... à + ....

Utilisateur92366

Posté le 15/07/2012 à 10:38

Merci Tataclo !!!! en voilà une bonne idée !!!! ça me fera un super dessert pour écouler ce que j'ai .... pas mal du tout !!! Mais je vais le supprimer quand même dans ma semaine ...

Et franchement , je trouve pas que ton gala soit de l'abus ..... ça va quand même .... + 100g , restons zen ... lol

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 12:07

coucou les pipelettes!!

Nerak, avec ou sans enfants, je te promets qu'il y a bien des nanas qui aimeraient avoir ce physique, peut importe l'âge!

Et, ok, tu te trouves pas parfaite??

Va faire un tour-là, ça va te rassurer ))

http://www.lescretins.com/images/news/image-646.jpg

Et de façon plus générale, tape dans Google : photoshop avant/après, et tu vas avoir des surprises!

Le fait est qu'on nous mitraille de clichés de femmes plus belles et parfaites les unes que les autres, sauf qu'on oublie un peu de préciser que sans un bon logiciel de retouche, ces filles-là sont comme vous et moi! rides, cellulite, kg en trop...On est toutes pareilles!

Et puis, y a qu'à voir les réactions des mecs sur les réseaux sociaux, quand il y a des photos qui passent comparant Marylin (par ex) à un modèle d'aujourd'hui (en général rachitique). Y a pas photo, le sac d'os est à bannir, pour eux, ils préfèrent les formes! Mais pas trop non plus (ah, ces mecs...)!!

Sinon, pour le pain, je suis comme toi, je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour le caser, d'habitude j'en mange pas, ou alors à l'occasion une baguette au petit déj'. Et là, c'est encore plus problématique, car il faut continuer aussi le son d'avoine, que je mange comme un pain, actuellement...Alors, je ne sais pas comment je ferai quand je serai en conso.

Enfin, j'en suis loin, hein! Car malgré les pilules de mamie, le yoyo continue! Bon, le positif là-dedans, c'est que ça yoyote de façon régulière et continue ))

Pareil pour Cissou, si les féculents te vont pas, force pas, ça sert à rien de te sentir mal. En temps normal, quand on a moins faim, on mange moins, hé bien pareil pour ce régime. Si X grammes de féculents ne te conviennent pas, manges-en moins, ou pas.

Après, c'est vrai que les féculents, c'est vaste: petit pois, pois chiches, maïs, pomme de terre, fèves...il n'y a pas que les pâtes et le riz

Bon dimanche à toutes!!

Utilisateur92366

Posté le 15/07/2012 à 18:59

Mdr !!! Rox , tu as raison !!!! faut que j'arrête mes mièvreries ... j'ai perdu les kilos qui me gachaient la vie , maintenant faut que j'accepte mon nouveau corps .... et faut juste un peu de temps pour réaliser le changement ! Et pour le pain , on est pareil je vois , c'est marrant ... je vais tester de plus en prendre te tiendrai au courant ....

Bon, pas de gala pour aujourd'hui , je pense que je vais me faire un bon plat de spaghettis au blé complet ce soir .... j'en ai pas manger depuis février .... ça va être quelque chose !!! lol

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 19:24

Tssss, ce ne sont pas des mièvreries que tu fais!

Tu as du mal à t'habituer à voir ton nouveau toi, c'est normal! Et c'est super que tu le partages, ça aide les autres aussi!

J'avais lu il y quelques semaines le post avant/après d'une fille du forum qui avait perdu 20 ou 30 kg, je ne sais plus, qui était vraiment canon à la fin de son régime, mais pas bien dans sa peau car elle se voyait toujours grosse..ça l'air d'être assez courant, alors t'en fais pas 

Bon, après, faut voir les choses en face, on ne rajeunit pas en maigrissant )

Le corps qu'on a à 15/20 ans, tout lisse, tout ferme, ben à part Madonna, j'en connais pas qui l'ont encore à 40 ou 50 ans )

Sauf que Madonna, elle a les moyens de faire X heures de sport par jour, d'avoir un coach perso, de faire de la chirurgie, alors forcément, elle peut, elle!

Pis t'as vu Monica, c'est pas top que ça, hein )

Allez, sur ce, bon appétit, profite bien de ton plat de pâtes, chanceuse ^^

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 20:01

Pipelettes du dimanche Bonjour !!!!!!!!

Cissou, oui on m'a réopéré car j'avais fait une alergie au fil utilisé pour ma dernière césarienne,ils m'ont enlevé 200gr de peau qui retombaient sur la cicatrice, ils se sont pas foulé pour en enlever plus !!!!! lol

Mais l'abdo-plastie, c'est un truc que je ferai dès que c'est possible, c'est obligé !!!

Bon, c'est 20h00, va falloir songer à faire à manger pour mes morfalles, suis pas inspirée ! lol

Bisous à plus tard

Utilisateur72792

Posté le 16/07/2012 à 08:30

coucou les copines !!!

ben dis donc que vous êtes bavardes........c'est cool de bon matin ça me fait de la lecture.Je suis au travail , toute seule comme tous les lundi. et c'est plutôt calme en ce moment

Je me suis décidée à monter sur la balance.........bon ça va, je m'attendais à pire. moi qui prend vite.........j'ai + 300 en 5 jours avec un peu + de pain et 2 galas !

Cette semaine c'est light comme prévu : pas de pain, pas de féculent ! juste le fruit et le fromage.

Nerak, tu as mangé des spaghettis ?

Rox, je n'ai pas eu le temps encore d'aller voir tes liens sur les photos mais je vais y aller voir ça.....

Et toi Sand tu as fait quoi à manger à tes monstrolets ?

bisous

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 11:08

Coucou les filles,

Bon, ben, pas une gramme de perdu, cette semaine..Comme Sand, je suis revenue au poids d'il y a 8 jours, malgré les pilules de mamie, sans aucun écart...Je ne sais plus comment faire pour passer le cap. J'ai pas le souvenir d'avoir fait ce poids bien longtemps, mais on dirait bien que je suis à un gros palier, et que la graisse s'accroche comme la bernique au rocher, cette fois )

Et pas question de faire plus de sport, je me connais, je prends du muscle super vite, ça va rien arranger sur la balance!

Faut dire que j'ai quitté la zone rouge pour la rose (- de 30 en IMC), ça doit rien faciliter!

Bref, j'espère que vous allez bien, les filles!

Cissou, +300 g franchement, c'est rien du tout, tu vois que tu as géré comme une chef

La bise et à plus!

Utilisateur72792

Posté le 16/07/2012 à 11:20

salut Rox !

bon dis donc on dirait que tu passes un méchant palier ! ça c'est franchement pas sympa ! il faut que tu gardes le moral surtout

pour le sport tu peux faire un peu de cardio ça ne muscle pas forcément de trop mais par contre ça fait maigrir.

Utilisateur92366

Posté le 16/07/2012 à 13:27

Salut !!! Et voilà , une nouvelle semaine qui commence ... Oui Cissou , j'ai mangé mes spaghettis !!! Me suis régalée ... et bien digérée ... lol J'ai jetté le pain complet ... j'en ai marre de le voir et puis j'en mange plus .... donc, ma conso sera fruit, fromage/jour et un féculent pas semaine .... on s'adapte au fur et à mesure ....

Rox, tu t'attaques à un palier .... surtout courage !!!! c'est long, chiant, usant mais faut pas se décourager ... on est là pour te soutenir ... continue ton effort jusqu'au bout .... même si ton moral va faire le yoyo .... reste motivée !!! Et faire plus de sport ne sert à rien du tout ... faut juste beaucoup de patience ...

Sinon, vais devoir passer chez le garagiste cette après m' après le boulot, on m'a forcé la voiture cette nuit ... galère !!! Rien pris dedans car rien de bien intérressant mais la serrure est à changer , ça me saoule .... encore des sous qui partent pour rien ...

bon allez , c'est reparti , à ce soir .....

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:49

salut les coupines,

allez rox, courage et ne laches rien.ton corps fait de la résistance....à toi de lui faire voir qui est "le maitre".  

pauvre nérak, pas cool pour ta voiture :(

c'est là que j'apprécie d'habiter en campagne.on ne ferme meme pas la voiture à clef.

cissou +300g c'est rien du tout, tu vas vite les dégommer.

moi ce matin +400g et je m'en fous complètement.

j'avais du monde hier soir et j'ai pas fait du tout dudu, mais j'assume !!

par contre, je ferai ma PP demain car mercredi, j'emmène mes 3 loulous au mc do, donc se sera plus facile pour mon planning.

le soleil est un peu timide aujourd'hui, mais déjà on a plus la pluie. ouf !!!

bon je file

a+ les filles

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:39

Coucou les filles !

Mon débarquement se termine, lol ) et mon poids redescend youpiiiiii !!!!! -600gr.

Rox, accroche toi, patience, ça va descendre, alleeeeeez ))

A midi on s'est fait peter un grattin de courgette de mon petit jardinet, à tomber par terre !!!!

Mon petit jardinet, parce que ya que 3 plants de courgettes et un plan de tomates (poires) . Lui il a encore rien fait.

Le jardin c'est pas du tout mon truc, je suis plus fleuriste en herbe !!!!

Mais super fière de mes p'tites courgettes )) lol

Voila, tout ça pour vous dire qu'en grattin à la bechamel, maizena, super light, avec un peu de curry, j'adore, et mes filles aussi !

C'est qu'il faut ruser pour faire manger des legumes aux gosses, pas simple !!!

Tout à l'heure, j'ai eu envie de faire des essayages, entre autres mes 2 pantacourts taille 42.

Je les rentre, j'arrive à les fermer, ils me serrent beaucoup, mais J'Y RENTRE DEDANS !!!!!!!!!!!!!! Trop top, je vais bientot pouvoir les mettre, trop contente !!!!!

Ici 23 degrés, du vent, bizzare ce mois de juillet, j'espere que le mois d'aout sera plus estival.......

Utilisateur72792

Posté le 16/07/2012 à 16:19

salut Sand !

quelle bonne nouvelle ou plutôt que de bonnes nouvelles !!! au pluriel tant qu'à faire

c'est le + gratifiant je trouve de rentrer dans des fringues qu'on ne montait même pas aux cuisses et bravo pour tes -600 !

tu n'as + que 7 petits kilos : c'est rien du tout !!!

je te félicite aussi pour ton petit jardinet.......moi j'en rêve mais je suis pas douée et puis je suis toujours débordée donc je crois que j'oublierai de l'arroser.Mon mari dit bien qu'il veut en faire 1 mais l'idée ne murit pas plus que ça

ton gratin me donne envie, va falloir que je m'en fasse un ça fait un moment que j'en ai pas mangé

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 16:49

cissou, on ne dois pas vivre dans le meme pays.

cette année, grande première avec mon homme on a décidé de faire un p'tit jardin.

résultat, tout est pourri à cause de la pluie.

donc ici pas la peine de penser à arroser le jardin... lol

sands, bravo pour tes pantacourt. encore un p'tit effort, et tu rentreras facile !!! et quand tu auras atteint ton objectif, ils seront meme trop grands lol.

ce soir encore du monde à la maison, ma soeur vient chercher mon loulou et le garde à dormir. demain elle l'emmène au mc do et voir un film au ciné.

heureusement, comme je finis tard ce soir, elle m'a proposé de venir chercher le petit après le repas. donc pas de tentation au repas.

je me fais chier, la journée passe pas vite et mes loulous sont exités comme des puces !!

biz les coupines

Utilisateur72792

Posté le 16/07/2012 à 17:23

Salut Tataclo !

toi aussi tu as un jardinet ??? waouhh je suis épatée ! je suis du sud-ouest, donc on ne peut pas dire que l'on a un temps pourri. Bon c'est sûr pour un mois de juillet on a connu mieux....

Les enfants et les vacances scolaires : ne m'en parle pas !

Mes 2 aînés passent leur journée à se chamailler ! heureusement la grande est sympa avec moi. Le 2ème est un p'tit mec de 9 ans qui aime faire le bébé, qui fait encore des caprices et qui en ce moment me tape sur le système nerveux.Je ne parle pas du 3ème qui a 2 ans et demi et qui passe son temps à démonter la maison !

En général je rattaque le mois de septembre sur les rotules !

je te dirai bien de venir boire le café tiens !

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 17:53

je pense que ca fait un peu loin pour venir boire le café, mais c'est gentil.

tu es où dans le sud ouest ?

moi, j'ai habité biscarrosse quand j'étais ado (dans les landes), et je suis encore nostalgique de cette période de ma vie.

maintenant j'habite près de cherbourg (dans la manche), tu sais ou catherine laborde annonce toujours de la pluie lol

moi ma grande fille ve prendre 16 ans en septembre, et nos rapports sont assez conflictuels: c'est un peu je t'aime moi non plus

ma deuxième va prendre 13 ans et mon p'tit dernier va prendre 9 ans.

et les deux derniers sont comme chien et chat.

ils ne peuvent pas etre dans la meme pièce sans se bagarer ou s'insulter !!!

et dire qu'ils voudraient un petit frère ou une petite soeur. pour sur que là, je pète les plombs. 

bon sur ce, je vais me faire un p'tit kfé en pensant à toi.

biz ma cissou

Utilisateur72792

Posté le 16/07/2012 à 18:05

je suis du Lot et Garonne, et je connais bien les Landes...........j'y vais tous les ans depuis 20 ans au moins. Mes parents ont une maison près de Mimizan.

J' imagine bien que tu puisses avoir la nostalgie, car ta nouvelle région est très jolie, mais la météo met le moral en berne.

Les conflits entre enfants sont durs à gérer je trouve. Puis ça épuise moralement. Ensuite, arrive l'âge conflictuel avec les parents....très dur aussi.

On dit bien que quand ils sont petits on a des petits soucis et grands enfants grands soucis

Ma fille entre en pré-adolescence...ce n'est pas rose tous les jours donc je peux comprendre qu'avec ta fille de 16 ans cela soit parfois délicat.

De quel jour elle est en septembre ? moi je suis du 17.

Allez moi aussi je vais boire un kfé ! et je t'envoie un petit MP

bizz

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 18:48

Alleluiah!! Merci!! Je ne suis pas la seule maman qui a les nerfs qui lâchent pendant les vacances scolaires ))

La première semaine s'est bien passée, le petit a été plutôt patient quand je devais bosser le matin, on a fait des chouettes sorties où il a été sage comme tout, mais là, y a une lune, c'est pas possible!! Depuis hier, il ne tient plus en place, tout à l'heure au parc il m'a foutu la honte en 2/2 en grimpant le toboggan à l'envers, en en descendant la tête en avant sans faire gaffe aux petits...Et à la maison, j'en viens à lui hurler dessus pour qu'il cesse de tout lancer à travers la pièce!

Bon coup de stress, quoi!!

J'ose même pas imaginer quand il sera ado comme les vôtres!

Sandsylva, tu m'épates!!! Déjà au 42??!! Génial!! Là, je suis encore sur un bon 44. Je fais 1,65 m, sans doute plus petite que toi, j'imagine. Ceci dit, je n'ai pas perdu trop de poitrine, alors, je ne me plains pas )

Et c'est marrant, je pensais justement faire un hachis parmentier ce soir, avec pommes de terre pour le petit, et courgettes pour moi!

Mais les miennes viennent du Super U, pas du jardin )

Tataclo, la Normandie, je connais bien! J'ai grandi à Villedieu-les-Poêles! Et pour tordre le cou aux idées reçues, on a passé des super beaux été dans le Cotentin, on en revenait cramés comme les copains qui allaient en Vendée )

Rassure-toi, l'été est assez globalement pourri sur le Nord-Loire. Même ici en Ariège, il fait beau un jour sur deux ces temps-ci.

Nerak, pas cool le voiture! Je me suis fait tirer mon auto-radio en février dernier, et pourtant j'habite dans un bled de 300 âmes...La bonne nouvelle c'est que l'assurance m'a remboursé bien plus que prévu! Mais bon, c'est chiant de devoir faire réparer, voire repeindre la portière..Du temps et de l'argent pour rien..

Bon, allez, faut nourrir le fauve!

Bonne soirée!

Utilisateur92366

Posté le 16/07/2012 à 19:42

me revoilà !!! Super toute cette lecture !!! er quand je vous lis .... quel bonheur de ne pas avoir d'enfants !!! lol Je n'ai pas tous ces soucis .... bon ok , j'en ai d'autres mais bon ... la voiture sera réparée demain , 120e et paf !!! dans les dents !!!

Sinon , effectivement Sand ... super génial , trop contente pour toi, moins 600g , les pantalons .... trop cool tout ça !!!

Moi, pas de jardin mais cure de légumes ... je m'éclates ! J'ai fait un petit essai avec ginette ce matin et ce soir ... après 4 jours de conso .... + 500g .... mais bon hier j'étais à la maison , j'ai bouffé toute la journée , plus les pasta hier soir ... c'est pas top , va falloir que je fasse light cette semaine .... très très light .... suis pas prête de me faire un gala .... en tout cas pas avant d'avoir perdu ces grammes en trop ....

Ce soir , fenouil et steack haché , un p'tit yaourt en dessert et pas plus !!! Et bien sur , l'amour est dans le pré !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.