Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
le soleil est revenu après un dimanche de m*rd*, oufff .
mon cousin repart cet aprem, snif :(
mais bon, comme ça, je vais pouvoir me reconcentrer sur mon régime. hier j'ai résisté jusque 22 h, et après.....
on a mangé tard,(foot, encore !!), donc apéro (mais juste radis et diabolo 0% pour moi), mais après poulet avec frites (pas bien), et en dessert une part de crumble à la framboise fait par ma cousine, donc je pouvais pas refuser, et une tarte au citron encore pas bien !!!
en "compensation", j'ai pas pris mon pain et mon fromage, ma pomme, et bien sur exit le féculent
ce matin +200g soit 53.2 kg, mais j'assume
dommage pour damaris33, mais il y a un point positif dans l'histoire: nous nous sommes rencontrées grace à elle, et maintenant, on est toutes des copines !!!
biz les filles
Utilisateur72792
Posté le 25/06/2012 à 10:05
oups tataclo ! t'es tombé sur une frite ? MDR !!!
hummmmmmm les bons desserts ! je m'en ferai bien un là de suite maintenant ! je suis ennervée ! ça me calmerait...........qui a dit que le travail c'était la santé ??? je voudrais bien savoir !
bon alors vivement la fin du foot ! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 10:25
pauvre cissou, pourqoui t'es enervée comme ça??
et je suis pas tombée sur une frite, mais sur PLEIN de frites. il y avait un convoi exceptionnel qui est passé devant mon assiette _lol_
et le début de semaine risque d'etre dur: ce soir du monde (j'avais oublié, oups !! ), demain, invité et mercredi soir, encore du monde. donc je décale encore mon PP à jeudi cette semaine.
et pour répondre à ta question, il semble que ce soit Boris Vian qui a dit "le travail c'est la santé" !!!
au fait, je viens d'aller sur le nouveau post de damaris33 pour lui faire un petit coucou, et je me suis permise d'inviter une des filles que damaris n'a pas souhaité prendre avec elle.elle s'appelle svetlana, et elle semblait déçue que damaris restreigne le nombre de personnes de son post. j'ai bien fait ??
ici, tout le monde est accepté, plus on est de fous, plus on rit !!!
biz
Utilisateur72792
Posté le 25/06/2012 à 10:42
ah oui tu lui as fait un petit coucou ? j'ai failli lui mettre un mot puis j'ai laissé tomber. tu as eu raison d'inviter Svetlana.
Je vois que en effet la semaine va être rude pour toi.
Moi c'est le week end prochain ! paëlla vendredi soir ! et encore invitée dimanche aussi.
Depuis le WE dernier je me considère en conso mais qu'avec le repas de gala ! Vu qu'il me faut presque la semaine pour reperdre de mon gala, j'imagine les effets dévastateurs du pain, du féculent et du fromage......le fruit ça va ça m'inquiète pas.
Par contre j'ai toujours mes problèmes de constipation.............obligée à chaque fois de finir avec dulcolax ! ça ne me plaît pas trop donc cet aprem je vais chez picard refaire le plein de rhubarbe et je vais faire une cure mardi ert mercredi comme je suis en PL
Sinon hier j'ai revu les photos du baptême de mon petit dernier, elle datent de 2 ans, avant mon 1er dudu : je faisais 79 kg.......olala le choc ! j'ai très peu de photos de moi car je ne m'aime pas.Mais j'ai reussi à en trouver une du mariage (y'a 10 jours) : la différence !
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 12:24
Cissou, fait péter les photos, on veut voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol )
Vive Dulcolax ! C'est chiant d'en etre obligé à finir avec Dulco pffffff moi c'est pareil....
Chez moi c'est tout gris aujourd'hui, envie de RIEN faire .....lol
Allez les filles à plus tard je vais "manmèche" comme dit ma fille de 3 ans (manger mdrrr
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 12:30
Pouaaaaaaaaahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens d'aller sur le post de Damaris, sympas la fille !!!!!!!!!!!!!!!!! pfffff
J'ai vu ton commentaire Tataclo, t'as raison ! Moi j'ai rien marqué parce qu'elle avait deja quité le groupe quand j'y suis entré.
Elle est pas sympas de selectionner comme elle a fait avec svetlana.....
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 17:12
Je viens de retourner sur le nouveau post de Damaris33, et elle dit que je la fait passer pour une mégère sur ce post.
Je suis triste qu'elle pense ça de moi, car ce n'était pas du tout mon but. je voulais juste lui faire un petit coucou, et que si elle avait le temps, qu'elle nous donne un peu de ses nouvelles.
je n'ai en aucun cas voulu semer la zizanie avec svetlana comme elle le dit.
fais chier, on faisait partie du meme groupe, alors je pensais pas qu'elle nous avez zappé comme ça.
bon c'est dommage, mais c'est comme ça.
je lui ai laissé un nouveau message , j'espère qu'elle comprendra ...
biz
Utilisateur80285
Posté le 25/06/2012 à 18:34
Coucou les filles sympa!!!!
Je viens de lire vos commentaires et voir vos photos.
Tout d'abord sandsy, je suis d'accord, tu fais pas ton poids sur les photos du mariage et tu es magnifique. Je serais curieuse de te voir maintenant que tu as perdu car tu dois pas être mal du tout.
Nérak ta transformation et impressionnante. Tu es canon avec ta petite robe et ta coupe de cheveux. Je pense que tu n'as plus rien à perdre en kg.
Cissou ce serait bien que tu nous montre la photo du baptème et celle de maintenant pour nous motiver.
Roxadana contente que tu sois de nouveau avec nous. Tu es souvent en déplacement?
Au sujet de damaris je suis pas allé voir son nouveau post, mais il y a des fois j'avais l'impression qu'elle prenait mal les remarque gentille et qu'elle voulait qu'on tourne autour d'elle comme des abeilles autour d'un pot de confiture. Sans être méchante. Donc tataclo ne t'en fais pas.
Bon j'ai l'impression que vos week-end se sont bien passé. J'espère que ce week nous pourrons aller sur le bassin d'arcachon pour faire bronzette. Le lac de sainte croix me manque. d'habitude à cette époque, je suis toute bronzée et je me suis déjà baigné plein de fois. On peut pas tout avoir!!!
Je vous ai mis une photo de moi pour mon mariage au même poids que maintenant mais enceinte de 3 semaine avec les lolos explosés!! J'ai pris une taille en plus dans les 15 jours qui on suivi la fécondation. C'est impressionnant, heureusement que ça s'est calmé après
Utilisateur80285
Posté le 25/06/2012 à 18:35
Une avec l'homme de ma vie. Non, je rigole avec mon mari!!!!
Utilisateur80285
Posté le 25/06/2012 à 18:42
Je viens d'aller sur le post de damaris. Elle est pas un peu con tu n'étais pas agressive, ni méchante et tu ne la faisais pas passer pour une mégère.
Utilisateur72792
Posté le 25/06/2012 à 18:50
ah coucou opyla !!!!
Tu es splendide toi aussi en robe de mariée !!! quelle belle robe ! MDR pour les lolos explosés ! tu me tues ! lol
Pour Damaris j'irai voir dans les pages précédentes car honnêtement cela fait tellement longtemps qu'elle a quitté le navire que je me rappelle plus trop ce qu'elle écrivait.
je trouve dommage qu'elle crée un groupe et que finalement elle trouve mieux ailleurs.Mais bon chacun fait ce que bon lui semble
on ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde
Tu sais que le lac Ste Croix est un endroit que j'adore !!!!!!!!!!!!
j'hésite à mettre des photos de moi, j'ai peur de je sais pas quoi...........je suis nulle je sais !
Roxadana
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 18:57
Franchement, les filles, laissez tomber pour Dama truc. Je ne suis même pas encore allée voir le post, mais une gonzesse qui commence à faire des clubs privés sur un forum public, bofff...Pour ça, il y a les emails, les newsgroups, IRC, Skype, MSN et j'en passe...Perdre du poids ne rend pas toujours les gens plus intelligents ni mieux dans leur peau.
Franchement, ne perdrez pas votre énergie et votre bonne humeur avec ça, ça n'en vaut pas la peine.
Opyla, tu étais très belle aussi dans ta robe de mariée!!
Et, oui, je suis souvent en déplacement, l'été encore plus, festivals obligent.
Je retourne avec mes invités de la semaine, coup de bol, l'un d'eux est allergique aux produits laitiers! Inutile de dire que ça restreint vachement les menus, mais au moins tout le monde comprend que je ne fasse pas trop de cuisine traditionnelle
Utilisateur80285
Posté le 25/06/2012 à 19:19
Tu fais quoi roxadana comme boulot, pour faire les festivals???
C'est quoi IRC??
Le lac de sainte croix c'était mon endroit préféré pour la baignade. Nous allions à sainte croix du verdon sous les arbres. ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça me manque :-(
Merci pour les compliments pour la photo.
Cissou, tu ne devrais pas avoir honte. On est toute pareil! et en plus on se prend en main donc on est très méritantes.
Utilisateur80285
Posté le 25/06/2012 à 19:27
En voilà une avec mon gros bedon. j'espère que tout va tenir sur l’écran!!!
Utilisateur92366
Posté le 25/06/2012 à 20:49
Et coucou !!!
Waouh , ce soir me suis régalée avec vos posts !!! Alors en résumé des repas , des invités , le dulcolax, des retrouvailles, des cancans , des lolos explosés , une super belle mariée, un p'tit bout dehors et dedans sa maman ....et une qui fait sa timide .... ça valait le coup d'attendre ce soir pour vous retrouver !!!
Ce soir , c'est séquence émotion , sensation ... et j'en passe !!! Trop bien !!!
Ben pour moi du coup ... pfff .... hier soir , impossible de dormir ... mon repas de gala m'a toute barbouillé ... citrate de bétaine, doliprane .... pour remettre de l'ordre. Quand on a plus l'habitude , le corps nous le dit clairement ... il a rien compris le pauvre ... et suis contente de reprendre ma croisière encore une semaine avant la conso .... qui va se faire vraiment petit à petit ...
Cissou , quand j'ai mis mes photos , je t'assure que je n'en menais pas large, ça me faisait vraiment bizzare ... mais hop, une fois qu'on se lance ça va mieux .... et ce qui m'a rassuré , c'est justement le fait que l'on soit entre nous .... et ça fait du bien de pouvoir partager nos mauvais moments ( avec nos kilos) et les bons moments ( quand ils se sont envolés) ....
Utilisateur80285
Posté le 25/06/2012 à 21:20
Mais non, j'étais pas enceinte sur la photo vers le sapin. Non, je rigole!!!
Dommage que ton repas de gala t'ai donné un mauvais souvenir
Bon, moi ce soir l'amour est dans le pré!! A demain!! bonne nuit et ne soyez pas trop bavarde pour pas que j'ai trop de lecture en retard
Utilisateur92366
Posté le 25/06/2012 à 21:53
mdr !!! oui moi aussi l'amour est dans le pré .... bonne nuit !!!
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 22:46
Opyla, tu m'eclates !!!!!!!!!!!!!!!
Trop belle en robe de marié, vive les tchou'chs explosées, et le bedon qui rentre pas sur l'ecran !!!!!! mdrrrr
Cissou allez fais pas ta timiiiiiide )))
Je vais aller jeter un oeil au post de Damaris......je suis curieuse !!!!!!! veux voir comment elle ta répondu "tataclo" )
C'est vrai qu'elle a rien compris, c'est pas un club privé le forum, on est toutes dans le meme bateau !!! pfffffff trop nul !!!
Utilisateur72792
Posté le 25/06/2012 à 23:03
bon vous avez gagné !!!!!!!!
la photo d'avant c' était en juillet 2010, avant mon 1 er dudu et l'autre c'était samedi dernier.
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 23:03
Oh puréééééee !!!!!!!!!! Je viens de lire les messages de Miss Damaris !!!!! Elle doit pas avoir la lumière dans toutes les pièces, celle là, à mon avis, mdrrrr.
C'est nimporte quoi !!!!!
Tataclo, non non non c'est pas toi la mégère !!
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 23:06
Cissou, on a ecrit en meme temps ))
Encore une brune hihihiii ))
Et ben t'es toute jolie !!!!!!!!!!
Utilisateur72792
Posté le 25/06/2012 à 23:08
olala la honte................ mais qu'est ce que vous me faites faire .lol ..... on est entre nous mais tout le monde peut lire notre post.
Bon maintenant c'est fait !
Opyla, enceinte j'ai eu le même bidou ! il n'y a que pour mon fils du milieu où j' étais plutôt mince avec un ventre dans la normale !
pour les repas de "gala" j'en suis à mon 2nd (1 par samedi) et ça ne m'a pas rendu malade...............mon corps n'a pas oublié la bonne bouffe !!! le vilain !!!! j'ai juste eu quelques aigreurs d' estomac. La seule chose étrange c'est que lors de mes 2 repas je n'ai pas apprécié plus que ça ce que je mangeais.c'est tout
Bon à demain,
bisous
Utilisateur72792
Posté le 25/06/2012 à 23:12
ben oauis on écrit en même temps !!!!
oui je vous l'ai dit : ici c'est le club des brunes !!!
Comme j'ai très peu de photo de moi, je n'en ai pas où on me voit en pied "avant" car fallait voir les cuisses ! des poteaux ! et la tunique cache le désastre.
ola ! faut que j'arrête de papoter je remplis la page à moi toute seule !
bon ce coup ci je dis à demain
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 23:13
allez......nostalgie......janvier 2011 pour mes 30 ans........80 kilos )))
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.