Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Sandsy a raison en plus c'était un beau week-end, il faut pas culpabiliser. Moi pour mes 40 ans je vais faire des écarts et tant mieux!!!
Pour la conso tes repas de gala seront plus raisonnables et donc tu vas pas prendre. Il faudra surtout pas te peser le lendemain.
Je t'ai repondu en Message privé
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur72792
Posté le 21/06/2012 à 18:45
Non ça va je ne culpabilise pas....j'assume bien la chose;Je remarque juste les limites de mon corps.
Je ne fais pas partie des chanceuses sur qui un écart ne se voit pas.
Bref ce n'est pas grave.Aujourd'hui journée très active : 4 de ménage non stop. ce soir pesée avant la douche : et ça y est il sont envolés !!!! je suis revenue à mon poids de samedi matin.
Bon on s'enflamme pas, samedi soir re-belote mais en plus light quand même
Faut que je me fasse une raison : la bouée à la taille je le perdrai à la rentrée !!!
Utilisateur92366
Posté le 21/06/2012 à 19:48
Salut Salut !!!! et bien .... ça fait plaisir de vous lire ... j'ai eu pas mal à rattrapper ce soir !!! En ce moment j'ai des journées de malade ... 45h de boulot cette semaine ... avec la chaleur ... suis morte .... Mais les cigales chantent et ça c'est génial de les entendre enfin ...
Cissou , ne stresse pas comme ça avec ginette , moi aussi je te conseille la conso , tu en es quand même à 12 kgs de moins pratiquement , ça te fait une conso de 4 mois si je me trompe pas ... tu peux encore perdre durant cette phase comme disent les filles ...
Sinon , félicitation pour vos pertes ... c'est génial ... j'espère que j'aurai perdu quelques grammes d'ici dimanche ... après j'attaque la conso le 02 juillet pour 2 mois ... ça me fera passer l'été plus tranquille ... et je te rassure Cissou , elle me fait un peu peur aussi , je prends un kilo juste en regardant un gâteau ... et je te bats sur l'ultra lenteur de perte de poids !!!!
Mais à fond , à fond ... toujours motivée pour dudu !!!
Utilisateur72792
Posté le 22/06/2012 à 08:05
coucou les filles !
ah ça fait du bien de vous avoir !!! ça procure un tel réconfort.
Hier soir - 800 gr après 4 h de ménage à fond non stop et ce matin encore -400 après journée PP et 1h30 de zumba !!! on a fait cours à la fête de la musique : une tuerie !
et vous Ginette est passée par là ?
Je suis à 1 kilo de mon objectif, bon la bouée à la taille et les grosses cuisses toujours là. Donc conso pour l' été pour amortir les invitations.Mais en septembre je reprend pour tenter 59 kg.
@ + les filles
Utilisateur80285
Posté le 22/06/2012 à 09:26
contente pour toi cissou, ça fait du bien au moral.
pour moi - 300gr ce matin, je suis contente car il y avait longtemps que j'avais eu de tel résultats. Tous les jours un peu de perte. En plus, je suis pas fatigué et je n'ai pas trop faim. Ce régime à l'air de bien me convenir. Pourvu que ça dur!!!!
pour la bouée, si tu nages aussi bien que moi, il vaut mieux que tu la garde cette été!!!
nérak, vivement dimanche pour savoir si tu as réussi toi aussi à perdre.
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 10:03
coucou les filles
Hier journée PP, grr !!!
cette journée est vraiment dure quand on a pris l'habitude aux bonnes choses.
mais bon, elle est obligatoire, donc, on s'y colle !!
ce matin, dame ginette m'a annoncé 52.7 kg soit -400g. je suis contente.
encore 600g et mes écarts de vacances seront envolés !!
mais comme mes règles arrivent dimanche ou lundi, je risque de stagner, voire reprendre quelques jours :(
cissou, on ne maigris pas toujours d'ou l'on veut
moi j'ai plus de seins, mais mon ventre , lui est bien resté !!!
tu commences quand ta conso??
biz les coupines
Utilisateur72792
Posté le 22/06/2012 à 10:53
Coucou miss !
Cool plus que 600 gr ! Autant dire que c'est gagné.trop cool !
Je sais nager mais en effet pour cet été j'ai la bouée et les brassards autour des cuisses.lol
J'ai mis un moment pour commencer à perdre des cuisses....c comme les kilos c'est par palier.
ça veut surtout dire que je consomme pas assez de proteine.apres ma 1 ere grossesse, je mangeais 450 gr de viande ou poisson le midi et 250 gr le soir.et je peux vous dire que là la bouee elle y etait plus et la cellulite non plus
Utilisateur92366
Posté le 22/06/2012 à 12:55
Et bien !!! on n'arrête plus Cissou !!! ça fait que descendre en ce moment pour toi , c'est génial !!! Tu n'auras peut être pas besoin de reprendre la croisière si tu perds le reste en conso ...sinon on se retrouvera toutes les deux sur le même bateau en septembre !!!
Tataclo , tu m'épates ... redescendre si vite , c'est impressionnant !!! finalement ces 2 kilos des vacances , c'était un pipi de chat !
Opyla ... je résiste à ginette tant que je peux , j'ai bien peur de craquer pour demain matin !!! trop envie de savoir où j'en suis ! ça fait tellement plaisir de vous voir toutes avec des grammes en moins ...
Utilisateur72792
Posté le 22/06/2012 à 13:04
Allez Nerak, y'a pas de raison ! si t'as été sage ! Moi je suis mal placée pour te dire de résister à Ginette étant donné que je passe ma vie dessus !!!!
Nous sommes méritantes et la ginette elle a interet à nous recompenser souvent, non mais ! lol
ce midi je mange courgette grillées au barbecue + saumon frais grillé au barbecue : un régal !!!!
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 13:11
Coucou les nanas !!!!!
Alors là chapeau !!!!! les filles, vous etes des chefs !!!!!!
Ce matin je suis allée chez le medecin car ma toux n'etait pas passée, et c'etait de pire en pire.
Je ne dormais plus depuis 3 jours. J'ai 3 jours de cortizone et du sirop tussidane sans sucre )
J'espere que la cortizone ne va pas me jouer des mauvais tours comme Cissou !
En plus j'ai acheté de la vitamine C pour reprendre un peu la peche car je suis vraiment naze )
Je passe voir Ginette le samedi et le mercredi en general, donc demain !
Allez je vais poser les filles à l'ecole, la ptite à la sieste, et je vais faire du squattage de canapé !
Bisous à plus tard
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 13:14
Voici mes 3 princesses !!!
Flavie 6 ans
Méline 11 ans
Léana 3 ans le 2 Juillet
Utilisateur92366
Posté le 22/06/2012 à 13:31
OUI Cissou , j'ai même été super sage !!! même pas un toléré dans la semaine ... me faudrai 500g de moins .... je croise les doigts ! Pourvu que j'y arrive ...
Trop belles les filles Sand !!! et courage pour ta crève ... c'est moche ... soigne toi bien !!! les kilos partiront plus tard , l'important c'est la santé !!!
Utilisateur72792
Posté le 22/06/2012 à 13:46
Elles sont adorables tes louloutes Sand !!! moi aussi j'ai 3 loulous......une brochette à croquer !
Soigne toi bien et pense peut-être à prendre un complexe de vitamines et oligo éléments. Tu as chopé cette vilaine crève à cause du régime qui te fatigue peu-être.
Bon squattage de canapé : ça c'est la vrai vie !!!
Utilisateur80285
Posté le 22/06/2012 à 16:29
Elles sont super mimi tes filles sandsy. Et quel beau rire de la petite dernière!!!
Bonne balance pour celles qui se pèseront demain
Moi c'est 2 fois par jour. C'est con mais c'est comme ça!! Je suis dingue de ma ginette
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 22:04
Ya houuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les filles, j'suis trop contente !!!!!!!!!
Cet aprem, j'ai pris idée de vouloir trier mon armoire, qui est pleine à craquer de trucs trop petits, j'ai toutes les tailles dans mon placard, lol )
Alors j'ai fait des essayages, j'ai enlevé tout ce qui etait trop grand, entre autre le 48, et deux 46 trop grands.
Et puis jme suis dit, allez vas -y, essayes du 44 pour rigoler !!!!!!! Genre voir ce qu'il manque pour reussir à le fermer quoi !!!!
ROULEMENT DE TAMBOUR SIL VOUS PLAIT.......................mdrrrr
Je rentre dans du 44 ça y est youpiiiiiii tralalaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop contente de moi ))))))
2 tailles de pantalon en moins, ça rebouste le moral, trop trop trop top !!!!!!!!!!
Et puis j'ai eu ma sister au téléphonne, on a papoté pendant une heure ))
Demain c'est dame ginette !!!
Allez bisous les filles, bonne soirée
Utilisateur72792
Posté le 23/06/2012 à 00:12
Ah oauis !!!!!!!!!!! rien de tel pour remotiver et mettre la patate !!! C'est même mieux que ginette ! c'est ce que je fais d'ailleurs assez souvent ! j'ai des pantalons bien precis que j'essaie de temps en temps pour voir où cela en est................................c'est tout simplement génial de voir que l'on a réduit en cms !!!
Bravo miss !!! tu peux être fière et heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!
hip hip hip !!!!!!!!! houra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur92366
Posté le 23/06/2012 à 09:12
Salut les filles ... super contente pour toi Sand , c'est vraiment trop trop bien , comme dit Cissou , tu peux être fière et quel plaisir de partager ce genre de chose !!! Les autres peuvent pas comprendre !!!! lol
Par contre , pour moi , complètement dégoutée .... verdict de ginette ce matin .... - 100g ... en 10 jours ... les boules ... ça recommence, c'est comme si j'avais rien fait ... pffff .... tant pis .... et demain le baptême , c'est même pas la peine ...
Je l'ai quand même inscrit sur ma réglette , histoire de voir apparaitre le 56 .... qui ne va pas rester longtemps ...
Bon , c'est pas grave ... journée repos aujourd'hui ... pleins de choses à faire et surtout m'occuper de moi ... à plus !!!
Utilisateur72792
Posté le 23/06/2012 à 09:22
coucou copine Nerak ! bon 100 gr c'est pas énorme je sais mais c'est tout de même du - sur la balance ! faut le voir comme ça. Et puis le fait d' être en IMC normal ne nous aide pas.Notre corps connaît aussi toutes les ficelles de dudu maintenant;Il nous résiste le vilain !!!
je t'envoie toutes mes ondes positives et un gros rayon de soleil pour te remonter le moral !!!
Ce matin j'ai + 700 sur la gientte de malheur !!!!
Elle, elle me cherche des noises je vous le dis moi !
Ce soir je suis invitée, donc de nouveau un repas de gala en prévision.............Le principal c'est que d'une semaine sur l'autres je n'ai pas du +++ sur la balance.
Je me dis que si c'est comme ça tout l' été et malgré tout j'arrive à perdre 100 à 200 gr par semaine ça sera très bien !!!
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2012 à 09:30
Aaaaaarghhhh cette ginette...... allez les filles, on s'accroche !!!!
-400 ce matin (en 2 jours) j'appercoit la zone orange sur ma reglette, encore 1 kilo et je quitte cette satanée zone rouge enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur72792
Posté le 23/06/2012 à 09:53
oui ! tu n'es tout prêt tout prêt de quitter la zone rouge...........bonne nouvelle ! et puis en plus tu as fais plus de la moitié du chemin !
c'est cool pour les - 400, ça fait du bien au moral quand on voit ça sur ginette
hier je me suis fait un gâteau au chocolat fruit de la passion(à ma sauce, car je ne veux pas consommer de maizena et j'avais déjà pris mes sons le matin)
Avant je ne pouvais pas car pas de choc en poudre dégraissé et non sucré. je l'ai commandé sur le site dudu.
Donc j'ai fait mon gâteau avec du protifar, des oeufs, 1 yourt aromatisé 0 %, arôme fruit de la passion, levure, édulcorant.
Bon comme dab ça ne ressemble pas aux bons gâteaux chocolat traditionnels, mais c'est toujours mieux que rien
J'en ai mangé la moitié hier et l'autre moitié ce matin au petit déj !!!
miam !
Ce midi, je vais me faire une pizza du coup, vu que j'ai pas mangé me sons ce matin
Utilisateur92366
Posté le 23/06/2012 à 09:53
Merci de m'avoir répondu si vite , j'en avais besoin .... j 'accepte toutes les ondes positives que je peux !!! et oui heureusement c'est du moins et pas du plus sinon ginette aurai souffert ... quand je vois la tienne Cissou , ça parait pas croyable une reprise comme ça ... c'est du sadisme !!! Les ginettes sont incroyablement sadiques parfois !!!
Par contre , la tienne Sand est fabuleuse .... tu lui fais quoi ??? lol En tout cas bravo !!!
Allez comme tu dis , on s'accroche .... toutes ensembles , toutes ensembles ... ouais ouais !!!!!!
Utilisateur72792
Posté le 23/06/2012 à 10:09
franchement y'a des fois dans la journée j'ai pas le moral, je me dis que j'y arriverai jamais.......mais je pense à vous et ça va mieux
C'est hyper important de se soutenir, c'est ça qui nous fait avancer et tenir le coup ! on se comprend et à tour de rôle nous avons besoin de soutien. c'est ça le soutien des proteinautes ! et ça fait du bien au moral
Et le fait de vivre le même parcours ça aide.Car autour de nous, on n'est pas forcément comprises
Encore hier soir j'ai mangé chez ma meilleure amie qui m'a ressorti le traditionnel discours "tu vas tout reprendre quand tu auras fini, ou si tu reprends pas c'est que tu vas te priver toute ta vie. Tu ne te fais pas plaisir,tu vas être quelqu'un de frustrée...."
Quand on te sort ça et bien on se sent seule au monde.Devant moi je n'ai que incompréhension.
Comme elle voulait que je vienne manger elle m'a donc propsé de me faire à manger ce que je voulais.je lui ai dit crudités et grillade sans gras
Impecable pour les crudités ! la viande grillée à la plancha : nickel.
Et là son mari porte la viande sur la table...................attrappe la bouteille d'huile et verse un filet dessus.............ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai raclé l'huile avec le couteau au max et j'ai de suite pris mes gelules qui captent 50 % du gras au cas où.
Il m'ont regardé avec des yeux.........!!! je ne vous dis même pas ! j'ai compris que je me suis faite passer pour une névrosée des kilos et du gras
Mais bon attend, quand tu fais autant d' effort, c'est pas pour tout foutre en l'air !
Donc les filles, heureusement nous on se comprend ! et on se soutien !!! vive la croisière s'amuse, vive les levi's, vive nous !!!!
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2012 à 11:10
salut les coupines
bon, à priori le moral est un peu en berne pour certaines :(
ma pauvre cissou, pas très compréhensive ta copine....
ma ptite nérak, je t'envoie toutes les ondes positives que je peux !!!
snds, cooooooooooool !!! ça dois te motiver un max.
bon, moi hier soir :gala.
mais quand je dis gala, en fait c'est plus du grand n'importe quoi. comme mon cousin et sa femme sont à la maison, je ne voulais pas me prendre la tete. résultat: mangé trèèèès tard, trèèèèès gras et trèèèèès sucré :(
couchéé à presque 3h du mat, et ce matin, ma dame ginette m'a annoncéé +800 g soit 53.5 kg :(
pas grave, aujourd'hui je vais faire (enfin essayer) light.
ce midi, ils mangent à l'extérieur, et se soir se sera: rosbif et haricots verts.
mes règles arrivent demain ou lundi, donc peut etre que ça joue un peu sur mon poids (et oui, on essaie de trouver des excuses !!! _lol_ )
biz les filles
Utilisateur72792
Posté le 23/06/2012 à 12:03
Franchement Tataclo c'est rien 800 gr pour avoir mangé " très gras, très sucré et très tard " lol !!!
D'ici lundi ça ne se verra plus ! courage.bisous
Utilisateur92366
Posté le 23/06/2012 à 13:51
MDR ton post Cissou !!! Vive les névrosées des kilos et du gras !!! Génial le coup de l'huile d'olive .... j'adore !!!
Et idem pour le reste , je pense pareil .... donc ... vive nous !!!! lol
Merci Tataclo pour les ondes .... je prends , je prends ... et je te fais confiance , tu vas vite les perdre ces 800g ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.