Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
YOUPI !!! ça marche !!!! Voilà mon matou .... y veut pas faire de régime !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur80285
Posté le 15/06/2012 à 13:15
Il est trop beau et très fier. Je comprend pourquoi, il s'appelle garfield. Nous aurions pu appeler le notre de la même façon.
Il veut pas faire le régime croquette de viande???
Mon chat a attaqué le labrador de ma sœur ce week-end (40 kg). Il a peur de rien!! Quand il a les poils gonflés et la queue en l'air et qu'il crache en grognant, il fait un peu peur ) 8 kg en colère!!
Utilisateur72792
Posté le 15/06/2012 à 13:22
Nerak ton matou est une grosse boule de poil qu'on a envie de serrer fort.mouawwww le gros mamour !!!
Pour la tout qui ne réagit pas au sirop c'est souvent de la trachéite et là c'est cortisone qu'il faut.c'est très efficace !
bisous
Utilisateur92366
Posté le 15/06/2012 à 13:30
Merci les filles ... oui c'est ce que je voulais un gros nounours .... et là pour l'été il passe à la tondeuse ... on dirai un petit mouton , j'adore , il est tout doux ....
Cissou , s'il te plait ne pense pas au régime ce week , fait toi plaisir ... raisonnablement mais oublie un peu ginette ... tu reprendras correctement après et peut être même que ça te fera du bien pour que ça reparte de plus belle ...
Sinon , pour la toux .... euhhh ... du miel ??? hahahahaha !!!!! blague !!!!
Journée cool pour moi aujourd'hui et week de repos .... enfin , faut vite le dire , vais peindre les meubles d'une copine ... mais bon , c'est pas pareil , ça me changera un peu ...
bizzzzz les filles , à plus !!!
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 22:08
Du miel mdrrrrrr j'y avais pensé cette nuit !!!!!
J'espere que ca va vite passer et que je vais pouvoir dormir cette nuit....
Nerak, il est trop beau ton gros chat ))
Oui j'ai deux chats noir et blanc, et dailleurs il m'arrive de les confondre quand je vois que leur dos !!!!
Simba, je l'ai trouvé l'année derniere devant les poubelles de tri (chez nous elles sont isolés et pas de maison autour) Il etait tout petit, couché sur un sac de voyage, et apparement il y avait toute une portée...je ne suis pas la seule à avoir craqué )) Et je ne le regrette pas car une semaine apres, on perdait "Guily" un chat que j'avais pris pour essayer de remplacer notre siamois "P'tit Truc" qui lui aussi avait été trouvé dans la rue à l'epoque )
J'adore les chats, et ils le savent bien !!!
Minouche c'est mon cadeau de noel 2007 ) elle aura 5 ans en septembre.
Hier, j'ai bien rigolé, car à la sortie de l'ecole, je vois l'atsem qui sort avec un petit chat en lui disant "non non non on peut pas te garder à l'ecole", à peine elle a eu le dos tourné, qu'il a suivi les mamans et est de nouveau rentré dans l'ecole !!!!
Mes filles m'ont dis qu'il a fait ça toute la journée )) et j'ai eu droit à "Maman pourquoi tu la pas priiiiiiiiis !!!!!!!!!" mdrrr
Heu non....pas d'autre chat pour l'instant, on en a 2 et on espere les garder longtemps )
Je pense que quelqun la embarqué le soir. Aaaaaaaaaahhhhhh !!!!! si je m'ecoutais, AU SECOUR !!!!!!
Utilisateur92366
Posté le 15/06/2012 à 22:25
Surtout en ce moment ... y'en a partout , tous le monde les donne à la pelle ... c'est terrible ! Si je m'écoutais , moi aussi j'en aurai 2 ou 3 mais le mien est particulièrement personnel .... en plus je vis en studio ... 1 seul suffit , pas la place pour plus ! ça aide !!!
Bon , sinon , suis un poil embêtée .... ma belle-soeur veut absolument faire un repas pour mon anniversaire samedi soir ... pfffff
Je pensais pouvoir y échapper mais non , c'est foutu , elle a tout prévu , barbecue !!! Jai réussi à caser que je faisais le gateau , donc ce soir j'ai fait un cheesecake à ma façon .... j'espère qu'il sera bon ... lol
Mais chose sûre ... je vais m'autoriser une coupette de champagne !!! et je ferai bien attention au niveau du repas ...
Pffff , pas facile , surtout que le week prochain , faut absolument que je rentre dans "ma" robe pour le baptème .... encore 500g en moins et ça devrai aller .... j'espère ...
Roxadana
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2012 à 10:34
Sandsylva, - 13 kg, HOUURRAAAAAA!!!! elle dit rien comme ça, la Miss, mais elle avance, c'est génial!!
Nerak, pour rentrer dans ta robe, achète la même culotte que Bridget Jones ))
Sans rire, j'en ai une culotte gainante, elle me fait gagner presque une taille! Si ça peut t'aider à camoufler 500g, te gêne pas!
Allez, bon we sous le soleil les filles!!!
Utilisateur78684
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur78684
Utilisateur78684
Utilisateur78684
Utilisateur78684
Utilisateur78684
Utilisateur78684
Utilisateur78684
Utilisateur78684
Posté le 16/06/2012 à 11:48
voili voilou!!!
j'avoue que vos petits bouchons sont choupinous aussi!!!
bon week end les filles!!!
Utilisateur92366
Posté le 16/06/2012 à 17:09
LA culotte de Bridget Jones !!!! MDR !!!! ahhh ça j'y avais pas pensé !!! non , pas possible ... en plus , ça coute un bras c'est machin là !!! mais l'idée est pas mauvaise .... pas mal Rox !!!
Erza , tu as une sacré famille de chats ... terrible ... tu nous bats sans problème !!!
Bon allez , faut que je me prépare pour ma soirée .... en avant !!!
A plus , bye !!!
Roxadana
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2012 à 21:59
Ah bah écoute, elle a fait craquer Hugh Grant après tout, cette culotte )
Bon trêve de blague (encore que!!), suis super contente aujourd'hui!
J'ai fait quelques essayages pour une réunion importante la semaine prochaine, et les deux robes que je redoutais de ne pas pouvoir mettre, hé bien, je rentre dedans impeccable (et sans la culotte de Bridget!!)
Il faut dire que le poids que je fais aujourd'hui est en-dessous de celui que j'avais quand je les ai achetées, objectivement ça pouvait que le faire, mais j'étais quand même pas trop fière quand je les ai sorties du placard!
Si je trouve le temps, je pense que je vais commencer mon avant-après, ça va être un bon moyen de ne pas me reposer sur mes lauriers, sinon je me connais, je vais finir par me dire "bah, 85/80 c'est pas si mal!"
Et vous, vous l'avez commencé, votre avant-après?
Utilisateur92366
Posté le 16/06/2012 à 23:11
Cool pour tes robes ... en plus sans the culotte , c'est top !!! lol
Sinon , j'ai les photos avant , j'attends le baptème de dimanche prochain pour faire mon après .... Donc je vous mets ça très prochainement en ligne ....
Sinon , suis contente de moi , j'ai bien gérer ma soirée d'anniversaire .... tomates cerises en apéro , papillotes de saumon au BBQ avec champignons , fromage carré frais 0% .... et mon cheesecake en dessert !!! donc ça va , tout dudu ....
Bon j'avoue , j'ai craqué sur 2 coupes de champ' .... je fais mon mea culpa ... je ferai ma journée PP demain pour rattraper le coup , oups !!! Cela dit ça fait du bien par où ça passe ....
Roxadana
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2012 à 10:51
Bravo pour ce repas d'anniversaire light et ma foi fort raisonnable
2 coupes de champagne, ok, c'est pas toléré pendant le régime, mais sincèrement, je ne pense pas que ce soit ça qui te fasse reprendre 2 kgs demain...si?
Dans les consignes que je reçois, il est souvent écrit un truc du genre: "sortez, bougez, faites-vous plaisir"
Bon, ben voilà, c'est ce que tu as fait! tu as obéi aux consignes ))
ça a l'air de vouloir faire chaud, aujourd'hui, je crois que je vais accélérer la séance de ménage pour emmener le petit à la piscine!
Bon dimanche!!
Utilisateur78684
Posté le 17/06/2012 à 16:27
coucou les filles!!
je vous suhaite un bon dudu!!! je ne vais plus avoir le temps de venir!!! mais je vais continuer le regime et le sport!!! je vous souhaite bon courage et que tout ce que vous entreprenez soit couronné de succès!!
Utilisateur92366
Posté le 17/06/2012 à 17:33
salut !!! ben mince , Erza nous a quitté ... c'est dommage .... je lui souhaite pleins de bonnes choses futures ...
Et pour en revenir à moi , et bien ce matin , moins 100g sur la balance !!! cool , non ??? j'ai bien fait de prendre un peu de champagne ... lol ... et finalement j'ai pas fait ma journée en PP , ce sera comme prévu demain ...
Sinon , épuisée ... j'ai bossé toute la journée hier et aujourd'hui ... j'en peux plus et demain c'est reparti pour un tour ... donc sur ce, je vais faire ma larve ... direction canapé ....
Utilisateur72792
Posté le 17/06/2012 à 19:38
Salut les filles !!!!!!!!!!!
me voilà revenu de mon week-end de mariage. On s'est caillés, caillés !!!!!
Le samedi j'ai fait dudu le matin, le midi mais le soir après la cérémonie j'ai mangé ce qu'il y avait. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête car je suis à 1.5 kg de la conso, conso que je dois attaquer début juillet.Donc pour moi je me suis considérée comme en repas de gala.
C'est une décision murie et réfléchit et je n'irai pas mettre un post demain en disant "j'ai fait un écart, j'ai repris j'ai les boules"
Après le mariage, dodo en chambre d'hôte.Au petit déj : vienoiserie et pain.Bon ça pas top pour le régime
Donc j'ai pris le pain sans beurre sans confiture et un thé nature. On a fait la route, on vient de rentrer je n'ai rien mangé depuis.
Ce soir, jambon blanc et yaourt.
Demain, lundi PP comme prévu......................j'ai dit pas de balance avant vendredi prochain ! bon j'espère que je vais tenir !!!
Pourquoi Erza nous abandonne ????
bizouille les filles
Utilisateur92366
Posté le 17/06/2012 à 20:46
Cissou le retour !!! Super ton week end , ça devait être bien sympa et tu as bien fait de te faire un gala ... et suis tout à fait d'accord pour ne reprendre ginette qu'en fin de semaine ... c'est vrai que tu es vraiment très proche du but !!! c'est génial !!!
Pour Erza .... elle nous a laissé un petit mot , à priori , plus le temps de venir ... dommage ...
Bon , nous , on est là et toujours motivée pour dudu !!!!
Utilisateur72792
Posté le 18/06/2012 à 08:46
Hello,
Alors ce matin j'ai repris mon dudu habituel....
Au petit déj ma galette et mon jambon blanc et bien sûr thé, vitamines, magnésium.....
Et bien curieusement je suis soulagée ! c'est une drôle de réaction, je ne sais pas c'est bizarre..... Ce week-end j'ai fait un écart car il est évident qu'on ne vient pas à un mariage avec sa gamelle. Je l'assume tout va bien mais je crois que ça m'a fait peur. Car on rouvre la porte des interdits et la peur de ne pas maîtriser.
Le fait de reprendre normalement mon régime me soulage.
Si j'analyse mon écart : je n'ai même pas apprécié. A part le cocktail à l' apéro qui était pas mauvais (lol) je ne peux pas dire que le fait de manger des choses interdites m'ont " transcendé".....
A mon goût tout était quelconque ou presque.
Alors que les autres personnes on trouvé bon. Je ne sais pas comment expliquer la chose mais je voulais partager ça avec vous.
En tout cas aujourd'hui j'ai des brûlures d' estomac.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.