Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

ciboulette974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:16

delphinette2011: tu peux aussi acheter des aromates sur le net!

pour t'encourager petit rappel: on dépense plus de calories en mangenat froid car le corps doit rechauffer ces aliments pour les passer dans le sang...un truc comme ça en tous cas... donc positive attitude!!

et franchement moi qui n'est jamais cuisiner la plupart des plats proposés se font super vite et avec un peu d'imagination tu fais en sorte de prendre des raccourcis et tu verras c'est tjrs gouteux!!! (un max d'épices!!)

aller courage!!! c'est de cuisiner et donc manger varier qui motive ds ce régime sinon..; evidemment tu vas tres vite te lasser!!!

sinon j'ai internet juste cette heure ci , je suis donc en déplacement pour le boulot pdt 10jrs , suis tres fiere car n'est fait aucun ecart!!! deja 1/3 du poids perdu... meme si j'ai conscience que les suivants seront les + difficiles!

courage à vous!!!!!

motivation attitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Utilisateur50003

Posté le 31/03/2011 à 15:20

Merci Mamounette, je vais voir ce week-end pour commander des arômes...et pour le reste, je vais proposer à mon homme une petite virée en France ce samedi (c'est LE week sur six où il est là ). J'espère qu'il sera partant!

@ Yassia: pour la tentation, chez moi c'était hier, on a un frigo minuscule alors on fait des pyramides et j'ai retrouvé en cherchant un truc une grande gaufre vanillée recouverte de chocolat noir (c'était la dernière, on les range au frigo car elles fondent vite, j'adoooorrrreeee)...j'ai immédiatement dit qu'il fallait que quelqu'un la mange sinon elle n'allait pas faire une heure! Ca va, mon homme s'est dévoué...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 31/03/2011 à 15:22

@Mamounette merci de me remontée le moral...

@Delphinette c vrai que ça dois pas etre facile tout les jours mais il faut pas te decourager et surtout si tu peux essaie de cuisiner un peu le soir(quand t es en PL fait toi des salades composées pour prendre avec toi ou des rillettes froides c rapide et bon ou meme des sandwichs dudu...) meme si c un peu tard ou le w.e essai de te faire des choses que tu peux surgeler...Je c que c facile a dire mais j essai de te donner des conseils...

Moi g l avantage de travailler a la maison mais en ayant travaillé en exterieur je c que des fois on a pas beaucoup de te temps pour soi surtout avec des enfants.Pour les aromes commandes les sur internet et il dois y avoir aussi le cacao degraissé et autre...

ALLEZ LES FILLES....MOTIVEES MOTIVEES!!!!!!!!!(je dis ça sinon y en a une qui va me boter le C....lollllll)

En tout cas ça me fait plaisir qu on ai pas deja perdu une d entre nous!!!LOLL

A+ A+ A+

Utilisateur50003

Posté le 31/03/2011 à 15:24

@Ciboulette974: merci pour tes encouragements, je vais essayer d'appliquer tout ça.

Ce week-end j'aurai déjà plus de temps pour imprimer pleins de recettes et les tester...

Mais ne t'inquiète pas, je reste MOTIVEE, plus que jamais!!

Utilisateur50003

Posté le 31/03/2011 à 15:31

@Magali: merci à toi aussi pour tes encouragements, je ne lâcherai pas ce foutu régime quoi qu'il arrive!

Hier en PL c'était super j'ai adoré alors c'est peut-être pour ça que c'est d'autant plus dur aujourd'hui...et il ne faut pas oublier que mes règles sont arrivées ce matin et que j'ai repris 900g aussi, ça fiche un coup au moral :-(

Demain, ça ira mieux, ça va toujours mieux le vendredi quand le week-end arrive!

A plus tard les filles, mon tas de dossiers ne descend pas, il faut vraiment que je m'y mette!

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:41

dephinete2011 aller laisse toi pas aller regarde les recettes que tu prefere et essaye les le weken achete toi un thermos pour te prendre un cafe ou un the au boulot allez courage si tu veux discuter on est la reste motiver

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 15:53

Les filles

Savez vous à quelle quantité de cancoillote on a droit , je suis en pp ai je droit et combien ,

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:03

coucou les filles !!

Dans l'ensemble je vois que tous le monde tiens le rythme !!! je revien de course !! fromage blanc yaourt 0% et j'ai meme trouvé a leclerc du son et de l'avoine !!

Pour ce soir c'est endive au jambon !!

Mon hom vien de devorer devant moi un sandwiche au thon !! huuuumm et j'ai acheté pain choco et au raison pour les enfants !rha lala du coup j'ai mangé mon fromage blanc et mon gateau au choco !!

bise

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 16:03

@mamounette35 la cancoillotte est donc un toleré tu a le droit a 2 tolérés par jour. 1 portion de cancoillotte = 40g

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/cancoillotte-5.html

doudou29

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:13

coucou les filles !!!

eh ben dis donc ca papote !!!

comment ca va ?

ma pesée c est demain matin .

j ai recu mes aromes aujourd hui et c est trop cool !!!

fraise tagada , testé approuvé !

citron meringué , testé approuvé ! (exellent!)

j en ai pleins d autres !!!

vous en utilisez ?

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 16:23

Merci Athanalia, il faut que je regarde à combien de cc ça équivaut !!!

J'ai craqué les filles à 4 heures j'avais faim et envie de manger j'ai mangé du blanc de poulet avec de la cancoillote roulé dedans (4 tranches aie aie aie ) et deux muffins j'ai peur de la balance demain... Ah l'angoisse !!!

m*rd* je culpabilise maintenant. !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 31/03/2011 à 16:28

Te culpabilise pas mamounette t y a droit donc te prend pas la tete...

Pour ce qui est des aromes moi je m en sert je viens d aller sur le syte patiwizz..c le moins cher..je vais surement m en commander mais c qu avec les frais de port c pas donner..g vu qu y a code promo de -7% avec mars2011 quelqu un en aurais pas un autre par hasar???ou sinon j attends celui d avril voir si ça augmente...LOLLL

Utilisateur48288

Posté le 31/03/2011 à 16:28

doudou29,

Oui j'utilise beaucoup les arômes. Comme je le disais, j'ai fait des sablés craquants (pas craquants d'ailleurs) avec l'arome noix de coco, je verrais c'est pour demain matin, mon ptit déj.

J'en ai aussi recommandé chez la fée du régime : barbe à papa, cacahuète, chocolat blanc, et du konjac.

Delphinette, tiens bon, on est toutes derrière toi.

YES WE CAN, c notre devise. Je sais pas qui l'a inventée mais c'est hyper motivant.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:36

@magali oui moi oci jtrouve ke c'est cher et pas qu'un peu 9eur de frais de ports, j'ai oci trouvé le code promo mars2011 mais 7% ça change pas grand chose, je préfère manger moins bon (arome vanille) qu' avoir l'impression de me faire arnaquer.

Utilisateur48288

Posté le 31/03/2011 à 17:10

Je suis d'accord avec yassia et magali, les arômes c'est cher mais ça permet de se faire plaisir. J'ai trouvé des arômes sur la fée du régime en petite dose, ça revient aux alentours de 2 ou 3 euros le flacon. Chez patiwizz, je trouve que c'est un tout petit peu plus cher. Ce sont les frais de port qui reviennent un peu chers, alors autant faire une commande pour plusieurs arômes....

De puis deux semaines que je fais Dukan, je trouve que mes caddies me reviennent moins cher car ce ne sont plus des produits "tout faits", (genre pizzas, et produits surgelés déjà cuisinés) ce sont des produits bruts que je cuisine.

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:33

Dites les filles j'aurais une question je suis chez ma tante et elle est végétarienne donc elle mange que des crustasé et poison je sais qu'on peut mais est ce volonté aussi ? car je sais que ses fort en proteine mais comme il y a pas mal de sel si vous pouvez m"aider

Utilisateur49613

Posté le 31/03/2011 à 17:47

Oui laura tu peux en manger pareil que la viande...

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:50

ok merci ^^

Utilisateur49613

Posté le 31/03/2011 à 18:02

Pour les aromes je vais attendre demain..voir si y a un code promo en avril parceque 7% pour une commande de 30euros ça me fais que dalle..2euros..Je voudrais prendre:beurre,roquefort(mon cherie va pas etre content lui qui est aveyronnais il va me dire que c un sacrilege...LOLL),citron meringué,miel,noix de coco,pain grillé ou croissant,caramel beure ,choc blanc..si vous en avez gouter vous pouvez me dire comment ils sont..

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:02

re les filles moi l autre fois j ai fais comme si je commander a la fee du regime et pas ete jusqu a la fin de ma commande je n est pas valider le paiement le lendemain il m on envoyer un email en me faisant cadeau des frais de livraison essayer voir ca marcheras peux etre pour vous auss a plus

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:29

Bon les filles j'ai vu qu'il y avait du craquage dans l'air alors voici une vidéo qui peut vous aider à rester MOTIVEES MOTIVEES

http://www.youtube.com/watch?v=56Ye7M6rD3A&feature=fvwrel ^^

Utilisateur90106

Posté le 31/03/2011 à 19:10

Les filles !!!!!!!!!!!

Bon ! Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas....

Le cafard........Il pleut.........pas faim !!!!!!!!!!!!!!!

Repassage aussi cet après midi !

Heureusement que vous êtes tooutes là........sinon !

Les aromes supers chez Patiwizz, mais les frais de transport ouille !!!!!!

Il faut en commander pas aml pour que ça fasse une bonne moyenne ! Ou alors a plusieurs si vous avez des voisines ou amies qui font ce régime aussi !!!!!!!

Courage pour les filles qui bossent ! Pas facile ! J'ai connu aussi ! Pas évident de tout gérer...

Pour ce qui est des tentations, en ce moment AUCUNE !!!!!!! Mais je pense que ça va bien finir par arriver ! MDR !!!!!!

Je m'inquiète plutot si on m'invite, car j'ai pas trop envie de dire "je suis au régime" !!!!!!!!!!!

Les gens sont méchants, vous poussent à " une exception" " pour une fois" etc !!!!!!!!!

De plus, je me dis que " si " malheureusement ce régime ne fonctionnait vraiment pas sur moi, les gens rigoleraient bien dans mon dos après !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais ! Il ne faut pas s'occuper des gens!!!!!!!!! Mais bon....

En tout cas, une chose est sur, je suis très heureuse d'avoir trouvé un sacré soutien comme le votre !

MERCI LES FILLES ! Bonne soirée !

Je repasse vite fait tout à l'heure et après dodo ou lecture sous ma couette aussi moi !!!!!!!!!!!!

Demain, il doit faire beau........? Bon appétit à toutes et bonne soirée !

Bizzzzzzzzzz. Titine !

Utilisateur90106

Posté le 31/03/2011 à 19:57

Les filles !

Je viens vous souhaiter une bonne soirée à toutes ! Bonne nuit et à demain !

Si le soleil et le moral sont là, je ferai surement une ou deux petites recettes et pourquoi pas qq photos !

Je copie sur Magalie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage a toutes !

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 20:01

titine pour moi pas de problème pour le port des aromes , j'habite à cote 30 Km et ma meilleure amie à 7 KM, pour l'instant je n'ai pas encore achete car il y a pas mal d' aromes a vendre sur le site ou echangés donc je pense que certains sont pas geniaux j'attends des infos sur ses aromes pour en acheter.

allez bonne soiree

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:50

@chapounette

je me suis baladée sur le site la fée régime comme tu as fait et g reçu un e mail avec une offre de bienvenue de 5%, pas assez pour ke je commande chez eux!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.