Ce sujet est clos.
serenne
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/04/2011 à 12:23
oui lacaille j'ai vu je ne comprends pas il faut que je vois çà
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 01/04/2011 à 13:18
Serenne ! Décidement ! Moi aussi j'étais sercrétaire comptable ! Super - 900 !!!!! Le top !
Valou ! Pareil je dois partir qq jours : JE SUIS MORTE DE TROUILLE !!!!!!!!!!!!!
Et je pense que tu ne dois pas trop te prendre la tête, tu n'as pas beaucoup de poids a perdre, c'est surement pour ca que tu ne perds pas vite...!
Mamounette ! Si cela peut t'aider pour ton apéro : des petites ( ou grandes MDR ! ) brochettes d'oeufs de cailles et tomates cerises ! ( ( sauf si tu es en PP, excuses, je ne me rappelle plus !)
Les fameux roulés de jambon au carré frais et les surimis " à la façon Magalie, voir photo !!!!! )
Bonne soirée !!!!!!!!
Prissou ! Quelle volonté de fer ! Te peser une fois la semaine seulement !!! Moi je n'y arriverai pas ! MDR !!!!!!
Magalie! a ba keska nous fait??? Faut aller chez la gynéco !!!!!!!! Trop important.........!
Pour l'arômr chèvre moi aussi j'en essayerai bien un flacon, il n'y en avait pas chez pitiwizzzzzzzzzzzz !
Ca sera pour la prochaine commande !
Lacaille ! Superrrrrrr ! - 400 ! Moi aussi j'ai beaucoup moins faim, mais alors VRAIMENT BEAUCOUP ! C'est même surement pas trop bien car je devrais manger plus mais j'ai vraiment peur que ça passe pas ! Je fais de mon mieux !
Et puis je constate que nos animaux de compagnie sont très solidaires ! Car moi aussi mon toutou m'aide bien volontier a terminer une petite part de cake ou de pain !!!!!! Mais il n'est déjà pas bien gros alors avec modération !!!! IOI
Bon AM à toutes et courage à celles qui travaillent c'est presque le week-end !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur90106
|
Posté le 01/04/2011 à 13:22
Magalie !!!!!!!!! J'y pense ! Ca me reviens ! Oui attention pour l'eau !!!!!!
Quand j'étais sous cortizone, je faisais comme toi ! jusqu'4 litres par jours, car j'ai vécu l'enfer de me voir transformer et je voulais bien faire !!!!!!! Tout faux ! Et j'ai récement également appris par un Néphrologue, que boire c'est bien mais boire trop c'est très mauvais..........contrairement à ce que l'on pense ! Donc il nous faut la juste mesure ! Pas simple je sais !
Allez a toute !
|
Utilisateur48288
|
Posté le 01/04/2011 à 13:32
Merci titine007 (au fait dans la vraie vie, je m'appelle Martine, donc titine pour les intimes, je HAIS ... ce surnom pour moi !!!!) LOL.
Mon chat (il s'appelle Mystique, C les enfants qui l'ont appelé comme ça, mais en fait il n'a rien d'un mystique, car à 9 ans, il est toujours aussi gamin, cavale comme un zèbre, un vrai casse-cou et il grimpe au mur). n'est pas gros non plus, mais il mange des choses bizarres : du melon ?? (yen a pas en ce moment, ça m'arrange), de la mousse au chocolat ??? (vraiment zarbi).
Pour être un peu plus sérieuse, en ce qui concerne les arômes, j'ai celui au chèvre, pas mal, quoiqu'au départ, j'avais un peu peur... pour celui aux olives, pas terrible ! celui à la banane : pas terrible ! tarte citron meringuée : très bon, marron glacé (pas terrible), pain d'épice (pas terrible) mais c'est comme le disait une certaine, le goût des unes de fait pas forcément le goût de l'autre.
|
laura1070
77 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2011 à 13:38
coucou les filles dites voila demain j'ai un enterment et ma grand mère fait a manger et ça ne rentre en n'aucun cas dans le régime je peux pas dire que je ne mange pas ou qu'elle me fasse qu'elle que chose je dois faire quoi =s ?
|
serenne
|
Posté le 01/04/2011 à 13:42
et titne les chiffres çà parle aussi. ce midi j'ai mangé 175 g de poisson et en fait çà m'a fait que deux cuillères de ratatouille fait maison hier pour mon mari, comme je n'ai rien mangé d'autre puisque pressée par temps il faut remplir le frIgidaire pour la semaine. Pour éviter les surprises de la caisse j'ai fait ma liste en ligne sans commander comme cela je sais ou je vais. Pour la viande je vais dans un magasin de gros et je paye en chèque restaurant donc moins de soucis. PAR CONTRE PLUS CHEQUES RESTO PLUS DE RESTO!!!!!!!!!!
bonne journée A TOUTES
|
Utilisateur90106
|
Posté le 01/04/2011 à 13:42
Lacaille !
Merci ! Toujours bon a savoir quand même ! Car j'essayerai d'autres parfums avant ceux là !!!!!!!!!!!
Le chèvre J ADOOOOOOOOOOOOORE mais en VRAI ! MDR ! Je m'offrirai l'arôme plus tard car là je viens de faire ma commande ! Aîe le porte monnaie !
Mon Derby aussi est complètement "dingos", d'abord on aurait du l'appeler comme ça !!!!!!!!!!! Il est goinffre comme pas deux ! C'est un york de 3 ans bientot, grand copain/amour de mon fils unique...Il est extrêmement attachant voir ENVAHISSANT !
Il aime le cake chocolat Dukan !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lui adore les fruits.............Chacun sont truc ! Le pire c'est quand même qu'il nous fout la honte en mangeant des cailloux qu'il croque !!!!!!!!!! Pauvre bête ! c'est vrai qu'on ne lui donne pas à manger........!
@ +
|
Utilisateur49613
|
Posté le 01/04/2011 à 13:44
Merci titine pour le conseil..
Laura emmene toi ton repas ou tu lui dis te te faire autre chose...
A tout Bon courage a celles qui bossent...
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 01/04/2011 à 13:44
Serenne !
Oh ba quand même ! Un petit resto de temps en temps...........!
Mais c'est sur que les chèques resto c'est drolement bien ! Mon époux n'en bénéficie pas hélas !
Bon AM ! Et bon tennis peut etre? !!!!!!!!!
a toute !!!!!!
|
laura1070
|
Posté le 01/04/2011 à 13:48
Je vais faire sa amener mon repas mais j'ai peur de vexer les gens de ma famille je veux pas fair d'écar j'ai perdu 2 kg cette semaine j'ai pas envie de reprend je sais qu'il manque lapin mariner dans une sauce champignon vin blanc pomme duchesse salade il y a des sandwichs ect je vais faire un petit repas merci de ton conseil ^^
|
Utilisateur90106
|
Posté le 01/04/2011 à 13:48
Laura !
Désolée pour toi.....Ce sont des moments pas trop simples a passer....!
C'est peut être préférable que tu t'emporte ton repas ?
As tu ce qu'il te faut sous la main ?
Fais-toi plutot quelques petits tuperwars, c'est préférable !
Attends l'avis de toutes, mais perso, c'est ce que je ferai...
Biz et bon courage à toi !
|
Utilisateur48288
|
Posté le 01/04/2011 à 13:55
Laura70,
Désolée pour toi, c'est jamais agréable.
Cuisine quelquechose et propose à ta famille, ça passera mieux. Tu peux dire que tu as voulu aider la cuisinière.
Je sais, C un peu "space" mais si c'est dit très gentiment ça devrait passer et ta famille ne se vexera pas.
|
laura1070
|
Posté le 01/04/2011 à 13:56
Oui je vais faire ça apporter ma nourriture en espérant pas choqué ma famille merci de vos conseille ^^
|
Utilisateur90106
|
Posté le 01/04/2011 à 14:07
J'ai oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une recette !!!!!!!!!!!
Je la faisais avant le régime Dukan et je pense qu'elle rentre aussi dans le cadre de notre régime les filles !
1 kg de poisson au choix même le moins cher ( éco+/Leclerc etc....)
12 oeufs
1 boîte de concentré de tomate
Faire cuire le poisson au court bouillon ( avec un max d'aromates ou tablettes ! )
Bien l'égoutter, l'émietter a la main et vérifier pour les aretes !
Battre les oeufs avec le concentré, sel, poivre, ce que vous désirez et aimez comme " ducros ",
mélanger avec le poisson ! C'est tout !!!!!!!!! Si ça c'est pas de la proteîne !!!!!!!!!!!!!
Mettre au four thermo 6 / Bain Marie de préférence / 1h00 environ
VERIFIER AVEC COUREAU selon les fours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si le dessus commence a etre trop doré poser un petit bout d'alu dessus pour terminer la cuisson ! Voilà ! " Dans le temps, je faisais un mayo ET une sauce cocktail au whisky !!!!! Mais c'était AVANT !!!! MDR !!!!!!!!!!!
@ +
|
Utilisateur90106
|
Posté le 01/04/2011 à 14:21
Bon, ba pas de chance !!!!!!!!!! Je voulais mettre la photo retrouvée ! Elle ne veut pas apsser....??????????
|
Utilisateur50003
|
Posté le 01/04/2011 à 14:30
Coucou les filles!
Je viens vous lire pendant une petit pause au boulot (mon chef s'est absenté et quand le chat n'est pas là, les souris dansent comme on dit!).
Mes cakes au jambon étaient extras, ça doit être encore meilleur chauds mais c'était déjà pas mal (j'ai pris la recette cake jambon-moutarde-persil mais j'ai fait sans le persil).
Pour le goûter, j'ai retenté aussi hier soir une autre version de cake au chocolat (celui au micro-ondes) et je vous dirai plus tard si il est bon.
Alors pour mes course, j'ai une super nouvelle, mon homme (qui est français) m'emmène demain faire une virée en France! Il m'a dit qu'il m'emmènerait au choix (ou dans tous si je veux!) dans un Carrefour, un Leclerc et un Auchan: chouette!!! Lequel est le mieux pour trouver ce que je ne trouve pas en Belgique??
@Titine: tu me fais chaque fois marrer avec tes MDR et tes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: ton enthousiasme fait plaisir
|
|
athanelia
568 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/04/2011 à 14:31
Ton plat est pour combien de personne titine ?
|
Utilisateur48288
|
Posté le 01/04/2011 à 15:30
titine,
Merci pour la recette. Par contre, 12 oeufs, je trouve que ça fait beaucoup. Du coup si je la fais, j'en mettrai 6. D'ailleurs, je trouve qu'on mange beaucoup d'oeufs. Je n'ai aucun problème, pas de cholestérol et autre, mais quand même, je m'aperçois qu'avec toutes les recettes, on doit être pas loin des 3 oeufs par jour. Je vais aller voir sur le site combien s'est permis...
Delphinette, c'est chouette, une belge (enfin qui habite en belgique) qui vient nous voir en France pour acheter nos produits, une fois dis-donc !!!!!!!!!!!!!! Moi, je préfère le LECLERC car j'en ai un grand près de Sens, dans l'Yonne, il est moins cher que carrefour et auchan.
Enfin, j'espère que tu feras autre chose que des courses en France, il va faire beau ......... cool, marre de la pluie et du temps grisounet.
|
valou51
69 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2011 à 16:06
coucou les filles !
Oh la la je suis naze moi !!
Pour les courses je prefere aussi leclerc !! ta va venir ou en france ?
ce soir je retourne courire ! bises
|
Utilisateur50003
|
Posté le 01/04/2011 à 16:30
Je vais aller dans la région de METZ-NANCY, ce n'est pas très loin de chez moi...
|
Utilisateur48288
|
Posté le 01/04/2011 à 16:56
Les filles, je viens d'aller voir les aliments autorisés sur le site. Quelle n'est pas ma surprise de voir que la rhubarbe est permise en croisière en période PP/PL pour celles qui auraient des problèmes de transit ! je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager l'info. De même, le lait de coco est permis 1 fois par semaine, 10 cl (je crois) à confirmer.
|
serenne
|
Posté le 01/04/2011 à 16:57
titine, c'et beaucoup 12 oeufs il faut en mettre plutot 6 et si tu ne prends pas ton lait par jour tu en rajouter car normalement c'est de la creme fraiche que l'on met . la terrine s'appelle pain de poisson et si tu as des invités tu fais ça avec de la lotte c'est hyper bon.
|
serenne |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
topoline
143 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2011 à 18:18
coucou tout le monde,
Je vois que vous tenez le coup !!! SUPER.
Pour moi tout va bien sauf un peu de lassitude des repas et du son mais ma courbe descend et je commence à mettre des jean que je ne portais plus alors ça me redonne le moral.
Pour le son j'ai trouvé la recette du gateau au yaourth génial c'est un vrai gateau et avec des aromes différents c'est top.
Et pascaline comment ça va ?
Gros bisous
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 01/04/2011 à 18:31
Delphinette ! Ba oui, faut bien rire un peu, si en plus on a des mines tristes, le moral dans les chaussettes et en plus le soleil nous avait laissé tomber ! Cata ! Bonne balade en France ! Je vote pour Leclerc !!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc ma terrine/ pain de poisson fait la valeur d'un moule a cake grand format.
Là, je vous ai donné la recette standard, mais je me suis fait la même réflexion à propos des oeufs !
Cela fait beaucoup, surtout avec les autres recettes par semaine ! Moi aussi je fais attention ! Prudence tout de même.
La prochaine fois je vais essayer avec 6...On verra bien !
Serenne ! Je vois que tu connais. Je l'ai également faite avec de la lotte....MIAM !
On peut aussi mettre des gambas ou écrevisses dans le fond, j'ai testé pour vous ! MDR !!!!!!!!!! ( pour Delphinette ! )
Sinon, ce que je fais l'été, c'est de cuire tout simplement mon poisson, bien presser le jus de cuisson et en terrine en gelée...;Y'a plein de variante.
Topoline, le gâteau au yaourt comme tu dis c'est top avec tous les arômes et surtout ça change un peu.
Ce soir j'ai essayé un truc....je vous dirai le résultat :
2 steaks hachés 5 %, 1 cs concentré de tomate, persillade et Ducros ( qui se décarcasse ! )1 suisse 0%
ce qui m'a fait 6 tomates farcies moyennes. Biensur je ne compte pas manger les 6 !
Je vous dirai si le résultat est satisfaisant et j'essayerai de vous envoyer une photo, mais pas sur car ce midi ca passait pas, je ne sais pas pourquoi...
Bonne soirée et bon appétit à toutes.
Bon week-end !
Je repasse tout à l'heure, je vais profiter du soleil !
Bizzzzz
|
Ce sujet est clos.