Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
il m a l air bien bon c et quelle rectte celui la bravo tu perd bien je sais que moi aussi ca va redescendre a 51 ans c et plus long je sais je reste motivee
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2011 à 09:44
tu vas dans nouvelle recette, et ensuite tu tapes pain de goji dans la case recherche qui est à doite.Je l'ai fait comme la recette mais la prochaine fois je vais de mettre moins de jaune oeuf car je voudrais garder les oeufs pour manger le jeudi soit en omelette ou sur le plat pour m'habituer pour la suite à manger le jeudi proteine et le midi je pourrais prendre du poisson avec la sauce mayonnaise qui m'a fois est très bonne, j'essai déjà de prendre de bonne habitude.
en fait , j'essai de cuisiner sans rajouter d'arome pour la suite. J'aime bien cuisiner mais j'ai perdu TOUT mes rpères donc il faut réaprendre car la bonne crème fraiche et le bon beurre salé et oui vive la BRETAGNE me font bien défaut.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2011 à 09:52
je voulais savoir si quelqu'un avait essayer le KONJAC, j'aimerai gouter mais comme je n'ai pas trouvé il fautdrait que je commande par internet et le problème c'est le port , le paquet coute environ 1.80 euros.
serenne
Ce message a été supprimé par son auteur.
serenne
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur49613
Posté le 03/04/2011 à 10:52
Salut les filles
Je vois que tout le monde n est pas debout...loll
@Delphinette felicitation pour ta perte et pour ta resistance a la tentation..
Alors moi aujourd hui -700gs..je suis super contente..Il me tarde de changer de dixaine!!!La je repasse en PL pour 3jours donc a mon avis c pas pour les 3 prochains jours...
Aujourd hui je c pas si je vais aller au bingo..g bien envie mais mon fils va surement raler et ça m embete meme si moi aussi g besoin de decompresser un peu et de sortir de la maison pour me detendre seule avec mes cops...donc on verra!!
POur mon menu:
Matin: café au lait
Midi:salade verte foie de volailles+rillettes de poulet+2Petits suisse
Soir:ou 1 pizza KOT(mais je c pas trop g peur de prendre meme si c du herproteiné...vous en penser quoi??)ou Moules+Filet de poulet a la moutarde sauce cancoillotte et des haricot vert +CAKE AU CHOC
Je pense quand meme que je ferais des pains au lait fourré au choc si je trouve la recette...
Bonne journée les filles a tout....................................
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur90106
Posté le 03/04/2011 à 11:31
AAAAAAAHHHHHHHHHHH ! C'est que du bonheur de vous lire ce matin !
Qu'est-ce que nous sommes sérieuses !!!
Super pour les courses Delphinette ! Pas évident de faire comprendre parfois que l'on s'est prise en charge et que l'on a une volonté de faire.... Mais là tu as passé de sacrées épruves en une seule journée CHAPEAU !
Chapounette je te marque ça tout de suite !
Magalie, dis pas ça ! si tu forces moins sur l'eau et les légumes....
Faut faire comme Serenne ! 2/3 = 1/3 moi maintenant j'essaie de faire un max attention a ca car j'avais tendance a cherger en légumes cae j'adore mais du coup on a tout faux !
Quelles photosbien appétissantes !!! Je vais l'essayer !
Hummmmmmmm, le beurre salé et la crème fraiche ! pour avoir des origines Bretonnes et Normandes et Italiennes...! C 'est dur les filles !!!!!!!!! Quoi qu'hier je suis très fière de moi quand même j'ai préparé des bolognaises à mon fils et mon époux, tout frais fait maison sauf les pâtes et bien même pas l'ombre d'une tentation !?
Cake au choco :
4cs son avoine
2cs son de blé
1 verre de fromage blanc 0%
1cs de chocolat dégraissé
1cs de maîzena
1/2 sachet de levure
3 oeufs
edulcorant cuisson
40 mn à 180 toujours surveiller selon les fours !
Pains aulait fourré au chocolat :
6cs de lait écrémé en poudre
1 oeuf
1cc de levure rase
2 sticks candérel vanille
2 gouttes arôme beurre fondu
pour le chocolat :
2 sticks de candérel poudre vanillé
1cc chocolat poudre dégraissé
moins d'une cc de fromage blanc 0%
10 à 15 mn thermo6 ( 180 ) à surveiller !!!! Sinon risquent d'être secs
Attention, je ne suis pas la seule, je n'ai pu en faire que 3 ! il faut les faire vraiment petits...Mais c'est très bon !
Bon, bien moi pas encore changement de dizaine, mais heurese quand même car - 600 g encore ce matin !
Cela fait longtemps que je n'avais pas pesé ce poids....
MERCI à toutes ! Car seule, je ne sais pas si j'y serai arrivée.
A+ bon dimanche à toutes
Utilisateur90106
Posté le 03/04/2011 à 11:33
Serenne ! excuses avec tout ça j'ai oublié, non je n'ai pas essayé le konjac ! Si tu en achètes donnes nous ton avis. Je suis indécise...
topoline
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 11:52
coucou
je commence à déprimer ça fait 4 jours de stagnation +200g et aujourd'hui c'est ma journée tentation ....
Mamasam
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 12:03
Moi aussi ça redescend ! Il était temps !
merci de m'avoir poussé à continuer !
-500GR!
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2011 à 12:06
super titine tu progresses bien. j'ai acheté de la cancoillotte mais je sais pas si c'est la bonne. j'ai regardé internet à première vue il n'y a pas de cancoillote allégé car c'est déjà un fromage allégé ????? je voudrais essayer de faire croque monsieur ou croque madame.
BON DIMANCHE
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2011 à 12:08
Coucou les Filles,
Suis super contente ce matin je ne m'étais pas pesée hier et la moins 1,9kg INCROYABLE changement de dizaine le moral reviens car le week end les tentations sont là !!!
Hier soir moral au plus bas fatiguée de la journée bricolage et enfants à gérer j'avais envie de manger des pates ou quelques chose de bien consistant. JE N'ES PAS CRAQUEE LES FILLES !!!!
Félicitation Magalie pour ta perte de poids et bon bingo
Merci Titine pour tes bonnes idées et tes recettes, ah les pains au lait au choc il faut que je les fasse
Serenne comme toi changement de dizaine youpi !!
Topoline ça va redescendre c'est sur accroche toi
Chapounette la balance va descendre demain
bisous les copines à tout à l'heure
Moi je ne sais pas trop quoi manger aujourd'hui le frigo est quasi vide !
Delphinette bravo tu as résistée à la tentation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2011 à 12:09
Bravo Mamasam on va y arriver !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2011 à 12:10
et bien voilà une bonne nouvelle mamasan lYOUPI donc perseverons et on gagnera ses KILOS
Utilisateur49613
Posté le 03/04/2011 à 12:16
Felicitation a toutes!!!Personne a craqué et meme si certaine on pas perdu faut pas se decourager!!!
Bon quelqu un peu me dire alors ce qu elle pense de mes produitsKOT ou PROTIFAST....est ce que je peux en prendre d apres vous?????
Utilisateur49613
Posté le 03/04/2011 à 12:18
Je pourrais pas faire les petits pain aujourd hui g pas de stick vanille et g pas non plus l arome beurre..Je pense les recevoir demain...
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2011 à 12:44
je connais pas les produits , je viens de regarder sur internet, je dirai oui mais pas celui avec les lègumes si tu es en PP. Je pense qu'il faut que tu regardes la composition. C'est quand des produits proteinés.
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2011 à 12:46
Magali décortique l'étiquette du produit car c'est certes riche en protéine mais regarde combien de gramme de sucre et de graisse il y a.
Sinon je ne connais pas du tout ces produits.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2011 à 13:08
Je ne connais pas ces produits Magali désolé
Sinon tu vas bien ? félicitation
Moi je m'accroche mais c'est parfois difficile de cuisiner tout le temps
A plus
Utilisateur90106
Posté le 03/04/2011 à 13:37
Magalie, désolée je connais pas ! C'est sur regardes bien l'étiquette !
Surtout parès une super descente comme aujourd'hui, ça serait dommage que ca te sabotte le moral !
Je suis très heureuse de voir que les kilos tombent à ce point pour toutes, même si certain jour, une de nous rame ou reprend...On le sait, on y passe toute, c'est pas facile mais ensemble c'est vrai que cela parait plus simple et surtout je pense, on laisse pas tomber facilement comme quand on est seule à se motiver !
J'ai peur pour les qq jours où je pars en vacances..........je pense me faire une feuille de route pour ne pas reprendre surtout que ca va tomber pile avec mes règles ! Donc, pas le droit à l'erreur !
Je sais que je vais marcher encore plus que d'habitude, donc ça au moins c'est positif.
Je vous dis bon dimanche à toutes ! Bonnes recettes pour celles qui vont cuisiner et vite le montage de meubles !!!!!! Ca fait maigrir ! Toutes chez Ikéa ! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur90106
Posté le 03/04/2011 à 13:38
Topoline ! Lâches pas...tu verras tu vas être forcément récompensée !!!!!!!!! Tu verras !
laura1070
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 14:46
Coucou tout le monde , vous allé bien ^^ ? bon bah je n'ai pas craquée mais je me suis pesé avec 300 gr de plus j'ai pas bu beaucoup ni manger beaucoup je me suis couché a 3h du matin c'est peut-être pour sa que j'ai un 300 gr en plus en fin ésperons sa parte demain ^^
Mamasam
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 16:09
WAOUH magali et mamounette vous perdez super viiiite!!!!
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 16:46
magalie je connais pas regarde sur le net .merci titne pour les recettes je vais esayer ca a plus
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.