Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
lacaille j'ai trouvé d'une dukenante sur un autre forum peut etre que c'est pas loin de chez toi
Salut à tous et à toutes! Après moult recherches sur le net et sur proteinaute j'ai décidé de rassembler ici mes résultats pour vous en faire profiter ^^
Enfin une boutique qui vent des vermicelles de Konjac sur Paris ! Ils sont vendu dans certain paris store mais attention il faut chercher car c'est bien caché!
Voici le paris store dans lequel j'ai trouvé les fameux vermicelles :
44 avenue d'ivry métro 7 porte d'ivry
Je les ai trouvés au RDC et cachés au bout du rayon frais près d'un tunnel de service ^^
Sur le paquet était écrit KONNYAKU et sur l'étiquette du rayon frais était écrit AGAR AGAR ça m'a fait doucement rigoler ^^ J'en ai eu pour 1,65 euros le paquet.
J'ai une autre adresse d'épicerie japonaise rue sainte anne près de la station 4 septembre de la ligne 3 mais je n'y suis pas encore allée ^^
Voilà j'espère vous avoir aidé un peu mais tout le mérite ne me revient pas ^^
serenne
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2011 à 14:14
La recette les filles c'est Pâtes à Pizza recette de Dukan de Flaow, j'ai rajoutée des herbes de Provence dans la pâte pour le gout.
Ce midi Un oeuf poché avec de l'aubergine tomate et steak haché le mélange était sympa, dessert fromage blanc
Ce soir Pizza (encore) aubergine tomate thon en dessert je vais chercher
A toute les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49613
Posté le 04/04/2011 à 15:11
Pour ma pizza Lacaille....oouupppsss..trop tard je l ai manger a midi.Je me suis dis qu il valait mieux la mangera midi plutot que ce soir!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Mariemep
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 15:38
Bonjour les filles !
Comme je suis triste... Je me suis pesée hier... au final après une semaine de croisière : + 0.04 kg... :(
C'est difficile à accepter quand tu sais que tu mets tous les efforts du monde... Je redonne une chance à cette foutue balance... ça intéret à diminuer ne serait-ce que de 0,01 kg je serais contente...
Il pleut dehors, ça me rend de mauvais poil ça aussi...
Félicitations à celles qui continuent de perdre !! Courage !!
valou51
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 16:13
coucou les filles !!
Je vous avais perdu lol !! dsl je n'ai pas tous lu j'espere que vous allez bien !!
Moi je suis toujours claqué ! et pas mal de maux de tete !! pas vous ?,
bises
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2011 à 16:49
hello,
apres une semaine en off, je vous ai retrouvé!
Ca fait plaisir de voir que vous gardez le moral et que vous continuez à perdre.
Moi ca stagne, beau début les 2 premiers jours de PP et depuis je fais du -0,5, +0,4,...bref ca ne bouge plus trop.
Par contre j'ai l'impression que j'ai maigri ou tout du moins dégonflé du ventre car j'ai gagné un trou à ma ceinture....yes, yes yes! Mais je suis quand meme déçue de ne plus continuer vraiment à perdre.
D'apres ce que j'ai lu, il faut faire 2/3 proteine et 1/3 légumes; j'ai du trop consommé de légumes car je n'ai pas respecté ces proportions. Par contre c'est dingue, ce ne sont que des légumes et sans assaisonnement rien! j'ai pas fait un seul écard....ca m'ennerve.
Au fait, je ne m'en souviens plus, on a droit à combien de son d'avoine par jour en croisière.
PS: j'ai testé la recette du gateau yaourt sur le site mais avec 4 oeufs (3 jaunes + 4 blancs en neige) et 8 cuillères en tout de son soit pour 6 jours env et le gateau est trop bon, trop moelleux et fondant.
A+
Utilisateur48288
Posté le 04/04/2011 à 16:52
Mariemep, Courage ! Ca va redescendre. Tu as bien perdu quand même (4,4 kg en 15 jours, c'est déjà pas mal). Laisse ton corps "digérer" le régime. Cela ne sert à rien de le martyriser .... LOL
Valou 51, cette sensation de fatigue devrait bientôt disparaître. Je ne sais pas ta taille (hauteur) mais je vois que tu as 3 enfants, dis-toi que le corps change quand on devient maman et on ne peut pas avoir un corps de jeune fille !!!!!! Aussi, peut-être que tu as mis la barre un peu haute en te fixant 54 kgs à atteindre. Et puis, 3 enfants à s'occuper c'est fatiguant.
Donc, prends courage !!!
Serene, merci pour l'adresse pour le Konjac, j'irai dans la boutique ce week end. J'en suis à me demander de ce que je vais faire des sachets de konjac brut que j'ai achetés. Peut-être que je vais essayer de les couper finement pour faire des tagliatelles ??? Donc, serene, tu es dans ma région ?
J'espère qu'un jour, on pourra toutes se retrouver. Je sais que dans le forum il y a des fois des rencontres. Ce serait cool !
Utilisateur49613
Posté le 04/04/2011 à 17:04
Dite moi les filles...est ce que qq un connais la difference entre le tofu soyeu et le tofu normal????parceque g acheter du normal pour faire un chease cake et je viens de m appercevoir que c du tofu soyeu qu il faut...est ce que je peux le faire quand meme??
Utilisateur48288
Posté le 04/04/2011 à 17:07
Oui Magali, tu peux le faire avec du tofu normal. Il faudra seulement t'assurer que le tofu soit bien mixé pour qu'il n'y ait pas de petits morceaux. Que veux-tu faire ? J'attends ta recette avec impatience pour la tester ...
Utilisateur90106
Posté le 04/04/2011 à 17:07
Si je ne dis pas de bêtises, je crois avoir lu que le soyeux c'était mieux pour fondre....Sous réserves !!!!!
Utilisateur48288
Posté le 04/04/2011 à 17:09
HA HA Titine, toujours aussi drôle !!!!
Sous réserves de quoi ???
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2011 à 17:10
Magali, le cheese cake est mon dessert prééféré j'adore en faire et surtout en manger, j'avoue que toutes les recettes du site ne me tentais pas forcement, tiens nous au courant pour ta recette j'aimerais bien en manger !!!
J'ai l'impression qu'on a un peu le même gout !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 04/04/2011 à 17:17
Lacaillllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee !
Sous réserves de me faire gronder si je me trompe !!! MDR !
Par contre, le cheese cake, je voulais en faire un alors j'attends que "cake choco N° 1 " serve de cowbay !!!!!!!!!
A+ " CAKE CHOCO n° 2 " !
Utilisateur49613
Posté le 04/04/2011 à 17:32
Bon ok merci les cops...CAKE CHOCO N°1 va tester pour vous ce soir...MDRR!!
Mais j aprehende tjrs le gout du tofu!!!C CON je c et ça m ennerve!!
Bon allez je mis met tout de suite..Pour ce soir en plat g fais:des hauts de cuisses de poulet en sauce(champignon frais+oignon+carotte+1/2boite de tomate concassées+sel,poivre et un peu d eau)tout simple quoi..et ça sent bon...
ALLEZZZZ J Y VAIS!!!!!AU BOULOT!!!!
A tout
Mariemep
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 18:10
Merci Lacaille pour tes encouragements, c'était le petit mot qui me fallait...
Celui qui arrive juste à point pour me faire continuer d'espérer
Mamasam
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 18:13
Coucou :(
Bon vous allez vous dire que je fais toujours la gueule mais ma joie de hier a été de courte durée...
Effectivement, à la pesée de ce matin, les 500 gr que j'avais perdu hier ont réapparu sur ma balance alors que je n'ai fait absolument aucun écart...
Je ne sais vraiment pas ce qui cloche, peut être que ce régime ne marche pas sur moi???
je vais vous détailler une journée type de PP, peut être allez vous truiver mes erreurs
PETIT DEJ : une galette de son + 1yahourt 0% avec edulcorant
MIDI : viande des grisons 7 petites tranches, 2 oeufs durs, 1 tranche de jambon blanc et 2 yahourt nature avec edulcorant
16H: rien ou 1 tranche de jambon si j'ai le temps
SOIR: 2 steacks hachés, 7 tranches de viande de grisons, 1 yahourt
Je bois un minimum de 2L par jour d'eau avec sirop de grenadine 0%
une journée type PL
PETIT DEJ : une galette de son + 1yahourt 0% avec edulcorant
midi : 2 steacks hachés, champignons farcis au jambon et fromge blanc
16H: 1 pain au lait fourré au chocolat
soir : 500gr de crevettes, poivrons et tomates grillés, fromage blanc
est ce que je fais des erreurs ??
Est ce que lorsqu'on parle de stagnation, cela comprend perte et reprise de poids??? ou seulement le poids qui ne bouge pas???
HELP
Utilisateur49613
Posté le 04/04/2011 à 18:23
Allez mamasam courage!!!!
Moi g repris 600g ce matin!!
Je c pas trop mais quand t es en PP 14tranche de viande de grison c peut etre beaucoup..si c est salé vu l eau que tu bois tu risque de faire de la retention d eau..
Y a qq jours je buvais jusqu a 3litres d eau et pendant 2jour g pris 200g puis 400g..et apres g bu un peu moins et g reperdu..
Pour ce qui est du PL je vois pas d erreur...
Utilisateur49613
Posté le 04/04/2011 à 18:26
Bon le chease cake est pres!!!!
Utilisateur49613
Posté le 04/04/2011 à 18:28
QUE JE SUIS MECHANTE!!!!!!MMMMDDDDRRRRRRR!!!
C est le gateau d anniversaire de mon fils!!!!LOLLLLLL
PARDON les filles c est une blagounette!!!!
Utilisateur90106
Posté le 04/04/2011 à 18:41
Ohhhhhhhhhh ! Super mignon ! C'est très très beau ! Combien le petit Tom ??????????
Utilisateur49613
Posté le 04/04/2011 à 18:41
Là c vraiment lui...il a pas trop gonflé!!
Utilisateur90106
Posté le 04/04/2011 à 18:44
Mariemep ! Regardes, on a pratiquement la même réglette, tu n'as rien de négatif, si ce n'est qu'on est toutes pareil : A grand coups de sacrifices, on voudrait avoir au moins un petit 200 g en moins chaque jour, mais c'est pas toujours le cas ! C'est même souvent le contraire mais pour mieux redescendre après...Courage ! Tu es bien partie aussi, ne laisses pas tomber ça serait vraiment dommage !
Magalie ! Super !!!!!!!! Miam....
Utilisateur49613
Posté le 04/04/2011 à 18:44
Merci Titine c etait pour c est 5ans..en novembre
Utilisateur90106
Posté le 04/04/2011 à 18:46
Mamasam, je vote aussi pour le sel ! C'est aussi dans le livre attention danger ! C'est vrai qu'on a tendance à ne pas trop se méfier et pourtant !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.