Ce sujet est clos.
chapounete
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2011 à 15:44
merci les filles c et vrai je perd en cm et me sent moins gonfler je ne vais plus me peser tous les jours ca sera mieux
vais essayer les babas au rhum et ce sois bic mac vous m avez donner envie comme je suis en pl ca va le faire bonne journe
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 02/04/2011 à 16:20
Magalie ! Allo allo ici fan du " cake au chocolat N° 2 ! "
J'ai fait de la chimie mdr !
J'ai pris la recette du cake que j'ai coupé en deux parties :
une portion salé au roquefort ! Attention les dégâts, j'avais trop envie de gouter à cette arôme,
une portion sucrée au nougat !
Je viens également de sortir mes "pains au lait fourrés choco" du four j'ai mis double ration ( mes hommes vont se faire un plaisir de m'aider...!) car ça fait vraiment juste ou alors il faut des moules individuels à " cup cake "....
Si les photos passent à suivre !
Chapounete ! Tu sais moi aussi, je me sens moins gonflée, moins "lourde" pourtant y'a encore de quoi faire mdrrrrrrrrrrrr !!!!
et j'ai même oublié un petit détail, j'avais plus ou moins mal a un genou ( arthrose et compagnie dans la famille ) et bien je n'ai plus mal....Pourvue que ça dur !
Mamounette ! Bon montage de meubles ! C'est pas forcément une partie de plaisir mais après tu vas être heruese !
a+++++++++
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
chapounete
|
Posté le 02/04/2011 à 17:02
re pour le pain big mac peut -on faire en avance et vous faite cuire dans koi comme moule
|
Utilisateur90106 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur90106
|
Posté le 02/04/2011 à 17:06
Chapounette !!!! je ne l'ai pas encore fait le big mac mais je suppose que tu peux faire comme un pain classic et couper en tranches ou alors sur feuille de papier sulfurisé ! Magalie est partie se promener........!
|
Utilisateur90106
|
Posté le 02/04/2011 à 17:08
Petits pains au choco...
|
Utilisateur90106
|
Posté le 02/04/2011 à 17:11
La recette du cake choco ( Magalieeeeeeeee !!!!!!!!! )
Mais juste un peu modifiée : On retire le chocolat et ajoute un arôme !
Là, c'est au Roquefort et ayant partagé la ortion en deux l'autre partie est au Nougat !
Je pense que je vais devoir me les planquer, car je risque de ne pas en avoir ! MDR !!!!!!!!
|
chapounete
|
Posté le 02/04/2011 à 17:19
titine007 on dirais une fleur comment se fais t -il c et appetissant bravo
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 02/04/2011 à 17:53
Oui Chapounette ! ce sont des roses ! J'ai différents moules en silicone, coeurs, roses, nounours etc......ça t'évite de mettre de la matière grasse et ça se démoule pas trop mal. Sauf pour mes pains choco en forme de coeur, ils ne se sont pas trop bien démoulés car petits et très très souples en texture ! Mais aussi TRES BONS !
|
Mamasam
74 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2011 à 17:56
Coucou les copines !
Bon, je vous ai lu, j'ai réflechi et j'ai relu le bouquin
CONCLUSION: je ne lâcherais pas, même si c'est vraiment dur de stagner.. Certes je ne devrais pas me peser tous les jours mais je ne peux pas m'en empêcher donc à partir de là il faut que j'accepte que mon corps fasse un peu de resistance ( A moins 15 ans de régime!!!)
J'espère quand même perdre un petit peu, même 100gr, ça me reboosterait!
Merci à vous
|
Utilisateur90106
|
Posté le 02/04/2011 à 18:44
Yes !!!!!!!!!!!! Mamasam reste avec nous !!!!!!!!!!!!!!!
|
Mamasam
74 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2011 à 18:47
Juste une question : c'est bien 3CS de lait écrémé en poudre par jour auxquelles on a droit????
Et est ce que le profitar pourrait remplacer le lait en poudre et dans ce cas serait à volonté?
Le cacao degraissé est il à volonté??
( j'ai trooooooooooop envie de choco aujourdhui)
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/04/2011 à 18:47
Je suis contente de voir que tu reste motivée Mamasam, tu sais aujourd'hui c'est toi qui stagne mais demain ce sera une d'entre nous, et comme ça jusqu'à la fin de notrte régime.
On est là pour se serrer les coudes.
Bravo pour tes recette Titine elle me donne vraiment envie, il faut que je cuisine ce soir.
Moi aussi les filles je me sens moi gonflée mais je n'ose pas monter sur la balance toi les jours !!! après toutes ces années de régime je suis terrorisée !!!
Ce soir je pensais me faire un bon repas hier et aujourd'hui j'ai grignoté faute de temps alors je veux cuisiner ce soir.
Je pensais faire un mille feuille de poivrons avec fromage frais est ce qu'il faut que je mette de la viande dedans ,
Après je fais un cheese c'est très bon et un fondant au choc en dessert.
Pensez vous que dans mon entrée il faut des protéines ?
A toute les filles
Chapounette pour les pain du bog mac moi je les fait dans des cercles il gonfle et après je les coupes en deux.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
topoline
143 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2011 à 19:27
super mamasam je suis trop contente !!!!!!
Bravo on va toutes y arriver n'est-ce pas ?
Pour moi aussi big mac ce soir j'en ai trop envie j'espere qu'ils sont bons.....
Demain on fête l' anniversaire d'une copine, ils vouliaent faire un cassoulet !!!! 9a finit en pierrade mais petits fours en entrée (j'adore) pour moi j'ai acheté des carottes et des tomates cerises et vienneta en déssert je vais faire un afer eigth...
J'espere que tout ira bien je veux pas craquer mais là ça va être dure!
Allez bonne soirée à toutes
|
Utilisateur90106
|
Posté le 02/04/2011 à 19:38
Mamasam !!!!!!! Ecoutes, j'ai essayé de regarder sur le site mais moi j'ai vu a volonté pour le lait ! Je doute quand même....!
Par contre, relis en arrière nos conversations car une d'entre nous m'a dit que c'était limité...!
Mais je pense que si tu te fait un chocolat pour te remonter le moral, ça devrait passer !!!!!!!
Courage ! Demain ça sera mon tour de "reprendre" même, car avec plus de 20 années de régimes !! MDR !!!!!!!
SUIS PAS SORTIE DE L AUBERGE !!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée !
Bizzzzzzzzz
A + ou a demain...
|
Utilisateur90106
|
Posté le 02/04/2011 à 19:39
j'ai zappé !!!!!!!!!!!!! Le cacao dégraissé sans sucre c'est 2 cc/jour maxi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
chapounete
|
Posté le 02/04/2011 à 20:16
le lait ecreme en poudre 3 c às par jour et 25 cl de lait ecreme liquide par jour
|
Utilisateur49613
|
Posté le 02/04/2011 à 21:06
Coucou
Pour mes hamburgers je fais cuire le pain dans un recipiant en plastique rond et je met au micro onde et apres quand c cuit je demoule et je coupe en 2..
Ce soir g mangé 10huitres des moules et des crevettes DEGUELASSE!!!G les glandes elles avaient mauvais gout il a fallut que je les jette..alors je vais me rabatre sur le cake au choc...g pas le choix...lolll
Titine;ça a lair bon ta rose au roquefort faudra que j essai quand j aurai reçu l arome...et je suis bien tenter de faire les petit pain au choc...surement demain d ailleurs!
Bon sinon g passé une bonne aprem qui m a bien creuvé...un peu tristounette du carnaval car g pas pu boire un coup..on m a proposer une despé mais g refusé...(MDRRR on va se croire bientot chez les alcooliques anonymes!!!)
Allez je vous laisse et je vous souhaite une bonne nuit...
A DEMAIN AVEC DES GRAMMES EN MOINS!!!!!
BISOUS
|
chapounete
|
Posté le 02/04/2011 à 21:25
oui j ai fais cuire comme ca est couper en deuxc etait bon mais la prochaine fois un steack sera suffissant jr ne pouvait plus dire oufff
c et laquelle petit pain au chocolat titine
|
Utilisateur90106
|
Posté le 02/04/2011 à 21:56
Chapounette, la recette c'est les petits pain au lait fourrés chocolat, si tu ne la trouve pas ou tu n'as pas le temps, pas de soucis je te la note demain ! Pour le lait poudre et écrémé, dis moi comment tu fais pour voir les doses car j'arrive a voir les listes mais pas les quantités.....je dois pas être douée !
Magalie, Ouai je trouve que ce filon n'est pas trop mal pour alterner le gouts, en plus ca me fait des petits gâteaux pour le matin, c'est sympa, ca change surtout que le matin rien ne passe !!!!!!!!!!!
Je vais le faire aussi façon gâteau au yaourt car y'a pas la cuillère de maizena ! Ca fera un toléré en moins....L'air de rien !
Bon, notre Delphinette est-elle rentrée ???? La carte bleue a-t-elle fondue???????? MDR !! Comme les fondues de Dudu !!!!!!!! Et en plus ça rime !
Bon je vous dis bonne nuit et à demain ! Et pour nous faire plaisir nos petites balances vont nous faire quelques encouragements, j'en suis sure...
Bisousssssssss !
|
serenne
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/04/2011 à 22:17
titine il faut apuyer sur le petit cercle bleu ou il y a un I
j'ai fait un pain au goji très beau aspect je verrai demain matin pour le gout. aucun tolere pour 3 jours
aussi fait la mayonnaise au fromage blanc très bon à refaire
bonne nuit a toutes
|
chapounete
|
Posté le 03/04/2011 à 07:50
bonjour tout monde pour voire la quantite ily a info a droite sur la page ou tu a la liste a droite de chaque denree
pour moi ca bouge pas ce matin mais bon ca continue titine donne moi la recette cake chco car j en est vue plusieur bonne journe tout monde fais la grasse matinee a ce que vois
|
Utilisateur50003
|
Posté le 03/04/2011 à 08:23
Coucou les filles!
Je vous avais dit que je repasserais hier soir mais je suis rentrée tard et ma journée a été très dure en tentations...je vous explique:
Pour que toute la famille voit mes enfants, ma belle-soeur nous demande de conduire nos enfants chez leurs grands-parents au lieu de chez elle. Là il y a tous les oncles et tantes qui sont venus exprès pour nous voir.
On part faire les courses (comme le Carrefour était le plus loin, on le fera la prochaine fois et on a juste fait Auchan et Leclere) et là pleins de produits en démonstration à goûter, des odeurs de cuisson partout, miam miam c'est dur de dire NONNNNNN!!!!!
Je trouve de quoi remplir tout mon frigo (horizontalement, verticalement et même en diagonale!!!) et même des arômes dans le magasin turc (1,39 € la bouteille: cacao, orange, citron, fraise, vanille, fleur d'oranger, banane, ananas).
On rentre chez les grands-parents et ils nous attendent avec une tarte aux pommes-amandes, une grande brioche au sucre, des petits brioches natures, des petites brioches au chocolat et des petits pains au chocolat... NONNNNNN!!!!!!!! Du coup, il faut que je leur explique que j'ai commencé un régime. Ma belle-mère (algérienne) est malade rien que de savoir que je ne mange rien.
On rentre tard chez nous, juste le temps de me cuire un petit steak en urgence (je meurs de faim!!) et je dois repartir car je suis invitée à une démonstration de bougies chez la maman d'un copain de mon fils. J'arrive là-bas et sur la table, des petits gâteaux, des chips, des cacahuètes,...et je me redis NONNNNN!!! Et là je me dis "c'est fichu, tu vas craquer!". Au final, j'ai tenu bon, je suis restée là-bas jusqu'à 23h et je me suis contentée d'un thé sans sucre!
Voilà le bilan de mon samedi, c'était une belle journée mais hyper dure en tentations, ma carte bleue n'est pas devenue verte (MDR Titine!!!!!) et aujourd'hui je me sens fière de moi car ma volonté a payé...-700g ce matin et passage dans une autre dizaine
Comme quoi il faut rester MOTIVEES!!!!!
Bon dimanche les filles! J'espère de tout coeur et particulièrement que la nuit aura fait fondre Mamasam et qu'elle restera motivée pour continuer cette aventure avec nous!
Bisous!
|
chapounete
|
Posté le 03/04/2011 à 08:43
bravo pour ta tentation delphinete je vois que tu as passee une bonne journe contente pour toi continue comme ca c et tres bien
|
|
serenne
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/04/2011 à 09:22
et pour moi aussi changement de dizaine , poids que je n'avais pas eu depuis 1999 moins - 300 g. Ca fait du bien, je fais 1PP/1PL;
chapounette , ça va decollé ,il faut encore etre patiente et surtout manger.
delphinette super et bravo pour avoir resisté.
hier j'ai fait un pain au goji d'ailleurs sans goji car c'est tellement cher que je me suis dit je vais d'ailleurs essayer sans rien d'abord. SUPER BON , MOELLEUX, comme cela j'eni ai pour 3 jours pour mon petit déjeuner et mon son avoine et blé sera pris.
J'en ai fait des photos j'essai de vous envoyer
BONNE JOURNEE A TOUTES
|
Ce sujet est clos.