Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 19:01

oui c'est çà lacaille ils disent 10 cl par semaine mais noix coco allégee???

j'avais vu pour la rhubarbe, mais la saison normalement est juin, j'ai regardé cet après midi en faisant mes courses, j'en ai pas trouvé mais sur la balance ou on pése il y avait une etiquette donc je regardais de nouveau la semaine prochaine.

Utilisateur49613

Posté le 01/04/2011 à 19:36

MOI pour les magasin je prefere AUCHAN ou CARROUF...(G travailler dans les 2..lolll)non mais en fait je connais pas leclerc meme si y en a un pas loin de chez moi j y suis jamais aller..Dans les autres je c que je trouve tout ce que je veux apres c vrai que c un peu plus cher surtout Carrouf...apres c toi qui choisi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50003

Posté le 01/04/2011 à 19:52

Merci les filles, je crois que je vais les tester tous les magasins! Je vais peut-être faire mes comptes ce soir avant car à mon avis la carte bancaire va chauffer!

Je vais aussi aller dans un magasin turc qui vend pleins de trucs pour faire des gâteaux, ma belle-soeur m'a dit qu'on y vendait peut-être des aromes...

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 19:55

bonne journée alors et attention à la carte faut pas qu'elle brule quand meme!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 01/04/2011 à 20:48

La carte bleue va devenir VERTE Delphinette !!!!!

Bonne soirée a toutes

a demain

bizzzzzzzz

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:46

Profite bien de ta journée et attention a la carte !

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:24

re coucou,

Juste pour vous donner les recettes que j'ai faites et aimées:

Calamars sautés,

tuiles craquantes sucrées ça va mais salées bofff

cake au thon et surimi super je rajoute 2 cc de tomates concentrées et du gingembre rapé et je ne monte pas les blancs !!

pains au lait, chouquette et pate à pizza sympa (c'est pas de la pate à pizza mais bon !)

mayo pas mal

les gateaux au yaourth j'en suis folle.

Sur le livre j'ai fait les crevettes sauce curry (p142) trés bon

les st jacques vanille, j'ai du rater quelque chose avec la mousse et pas de gout de vanille

la compote de rhubrde (je l'ai trouvée au marché bien

la mousse aérienne à la pistache faite au citron top et on utilise les blancs des oeufs pas de sons et pas de toléré Génial.

Voilà les filles et bon ap

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:38

Topoline tu as pu en faire combien de pain au lait ?? car moi que 3 lol ! sinon il etais tres bon !!

Bonne nuit les filles

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:39

ça dépend si tu les fais petits ou grands !!!! lol

Mais viens à la maison je te montre.........

Utilisateur50003

Posté le 02/04/2011 à 07:39

Coucou les filles!

Mes enfants m'ont réveillée une heure plus tard que le week-end dernier aujourd'hui, c'est encore tôt mais ça fait du bien de dormir un peu!

Pas de changement sur la balance par contre ce matin mais bon, c'était PL hier...

C'est parti pour ma grande journée: d'abord match de foot de mon fils (il a 5 ans et ma fille 2 au fait, je ne vous l'avais pas encore dit) puis on les case chez ma belle-soeur et c'est parti pour notre virée française!

A ce soir les filles et n'oubliez pas, quoi qu'il arrive sur la balance ce matin, il faut rester MOTIVEES!

Bisous

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 08:13

coucou !

Bonne virée française delphinette !

Topoline je voulais en faire des grands de pain aux lait !! c'est vrai tu me montre lol !!

ce matin -800 g ! ça fait plaisirs si on perd un peu comme ça chaque semaine !! ça va ! on continue !!

bonne journée !

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 08:25

bonne journe delphinette007 surtout bon shoping,et a toute aussi bien sur ce matin moi je n ai pas bouger stable pourtant je viens de faire 4 j de pp c et rien on continue la je vais faire pl pour mon weken a votre avis je fais deux jours ou 4j comme les pp

Utilisateur90106

Posté le 02/04/2011 à 09:59

Bonjour les filles !

Bonne promenade et courses en France Delphinette !

Valou, super ! C'est plus qu'encourageant...

Chapounette, là franchement je ne te conseillerai pas, car sur le long terme, ne vas tu pas te lasser ?

Ou alors une semaine en 2/2 et après essaies en 4/4.... Je pense que là dessus tu vas avoir des réponses plus expertes que moi, car je suis aussi indécise, je fais 1/1 mais si ca se met à ne plus bouger je chanferai surement !

Pour mes tomates farçies d'hier soir, désolée j'ai zappé pour prendre la photo, mon homme s'est jetté dessus ! ( sale bête !)

Mais bon, y'a aucun mystère ce sont simplement des tomates farçies !!!!!!!! Très bonnes mais la prochaine fois je mettrai 2 suisses ou 1 suisse et 1 cs de fromage blanc. Sinon bien arroser avec le jus des tomates et les coeurs dans le fond du plat, pas de sel, simplement une demi tablette de votre choix dégraissée....

Aujoud'hui, -400. Pouvue que ca dur !!!!!!!! Sachant que la date de mes règles approchent, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée !!!!!!!!!

Je vous dis a+, bon week-end à toutes, profitez bien du soleil et faites de bons petits plats !

L'une d'entre vous serait-elle pourquoi mes photos passent pas ?

Magalie t'as une idée ?...Merci !

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:17

Bon ben moi ça bouge toujours pas... alors que hier y'avait une soirée apéro barbecue où j'ai fait zero ecart... tout ça pour ça je suis dégoutée, je vais peut etre abandonner le navire :(

Utilisateur49613

Posté le 02/04/2011 à 10:21

Saut les filles..

Passe une bonne journée delphinette...Profites en bien!!

@Chapounete en princie si tu as fais 4jours PP tu dois faire 4 jours PL....apres je c pas ce que ça fais si tu fais 2PL/4PP...

Bon sinon pour moi ça y est ça redescend...-1kgs ce matin ouffffff!!!!!il etais tant!!!!Mais comme vous me l avez conseillé hier g moins bu..entre 1l 1/2 et 2l...et g manger moins salé...

Mon programme aujourd hui;Ce matin:allez me commander mes lentilles,faire certaine courses a intermarché,rentrer faire le repas,ettendre une machine(dedans parcequ il fait super gris aujourd hui)et passer vite fait un coup d aspi.

Cet aprem;Aller a LIDL continuer mes courses en debut d aprem puis comme c le carnaval ici emmener mon fils(qui ne veux pas se deguiser..)voir les chars.

Alors pour mes repas:

Matin:café au lait

Midi:Rillettes de poulet+Emincé de veau tandoori+2 petits suisse

Soir:Plateau de fruit de mer..huitre,moules,crevettes,et puis je verrai ce qu y a chez les poissonier..+cake au choc(je m y suis abonnée..lolll)

Par contre g une question...G des produit KOT(pizza et pomme noisette) est ce que vous pensez que je pourrais en manger..de temps en temps??Moi je penser en manger quand je suis en PL comme ça deja ça risque moins...G aussi des produits PROTIFAST Hyperprot qui contienne pas de sucre(je l ai avais acheter en pharmacie)est ce que vous penser que je peux en prendre de temps en temps car je voudrais pas faire perrir(j en ai pour au moins 200euros de produit...)pareil je penser les prendre en PL(meme si y a pas de legumes dedans..) c est des cremes choc ou caramel ou puree parmentiere ou spagetini bolo..ect...Dites moi d apres vous?!

Bon les filles je vous laisse et je repasse tout a l heure pour vous lire...

Bonne matinée...

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2011 à 10:28

chapounette si tu te mesurais peut etre verrais tu la différence car parfois on perd pas en poids mais en cm. Il faut pas de décourager il faut pas oublier aussi que nous sommes dans la phase des 50 ans et que c'est plus difficile peut être plus doucement mais surement. Je pense pas qu'il faut que tu modifies tes phases au contraire reste sur un lineaire pour que ton corps sache ou il va. Par contre gère tes légumes 1/3 et 2/3 JE PENSE QUE C EST IMPORTANT MEME POUR LA SUITE, cela permet de savoir ce que l'on met dans son assiette. ALLEZ COURAGE;

pour moi - 200 et hier j'étais en PL , le début a été laborieux mais on dirait que cela commence a s'arranger. ET BIENTOT CHANGEMENT DE DIZAINE je n'avais pas fait ce poids la depuis 1998.

TITINE je vois que cela marche bien pour toi c'est bien continu.

VALOU pour toi aussi c'est siuper c'est vrai que de se peser une fois par semaine c'est moins demoralisant.

BONNE JOURNEE A TOUTES ET BON SOLEIL sauf peut etre dans notre région mais pour l'instant ca va .

Utilisateur49613

Posté le 02/04/2011 à 10:28

NONNNNNNN MAMASAM tu abandonnes pas.. te laisse pas demoralisée!!!Regarde moi pendant 2 jours g pris 400g et 200g et aujourd hui g perdu 1ks!!!Alors si tu fais pas d ecarts y a pas de raison que t y arrive pas!!!!

ALLEZ TIENS BON!!!!!!

Motivée!!!!!

Pour les photos titine moi je les prend avec mon tel puis je l ai met sur l ordi puis quand je fais mon message apres je vais sur parcourir je vais chercher ma photo dans le dossier je clique 2 fois dessus y a un truc qui ce met dans le petit cadre puis je fais valider,mais apres ça met un moment parceque ça demande l autorisation a proteinaute puis voila...(si g pu t aider...)

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:33

Y'a peut-être une raison à tout ça mon corps ne supporte plus les régimes et fait de la résistance et en general c tjrs lui ki gagne :( désolée les filles mais j'ai vraiement pas le moral aujourdh'ui et je sais que je plombe l'ambiance

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2011 à 10:39

NON ET NON Il faut pas abandonner regarde ce que tu as déjà perdu et compare avec le mien; donc ca marche allez continu il faut aller de l'avant. Je sais que ce régime marche puisque que l'année dernière j'ai perdu 8 Kg mais je n'etais allée jusqu'au bout pour des raisons personnelles. J'ai arreté 6 mois , j'ai eu la chance de pas reprendre donc c'est pour cela que j'ai décidé de reprendre et d'aller jusqu'au bout.

ALLEZ COURAGE ON VA DE L AVANT . IL FAUT SE DIRE QUE DEMAIN SERA UN MEILLEUR JOUR;

RESTONS MOTIIVEES ALLEZ LES FILLES!!!!! ALLEZ LES FILLES !!!!!ALLEZ LES FILLES!!!!!

doudou29

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 11:29

coucou les filles !!!

c est quoi cette baisse de moral ?

moi je ne bouge plus quasi depuis l attaque ! et je continue !!!!

on va les avoirs ses kilos !!!!

kmigrou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 12:17

coucou a toutes!!!

@mamasam : il ne faut pas abandonner si vite ! tes efforts seront récompensés ne t inquietes pas pour ça même si tu ne le vois pas tout de suite ! reste positive et maintiens le cap!

moi ce matin -600gr  ca continue à descendre c'est cool

bonne journée bisous

Utilisateur90106

Posté le 02/04/2011 à 12:45

Mamasam ! On est là pour perdre nos kilos pas nos copines !!!!!!!!

Je sais bien qu'il y a des jours ou c'est + que dur, ahh cette fouttue balance !

Restes encore avec nous tu vas voir ça va bien finir par descendre !!!!!!!!!!!

J'essaie de faire mes petits paiin au lait au choco cet a.m et je vous dis quoi.

Bon appétit a +

Merci Magalie pour les photos, c'est pourtant ce que j'ai fait....je comprends pas, je vais réessayer !

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:27

coucou tout le monde,

Moi aussi stagnation depuis 3 jours c'est dure dure mais j'ai lu que le probléme se posait quand la stagnation persite depuis 3 semaines alors courage !!!

mamasam du a perdu plus que moi déjà alors reste avec nous on va y arriver allez sors aujourd'hui il fait beau et ira mieux dans quelques jours.

Courage à toutes

Utilisateur49613

Posté le 02/04/2011 à 14:00

Bon ça y est g fais mes courses..finalement g tout fais d un seul coup..et 200euros de moins sur le compte et g pas pris de conneries!!!Les boules!!!Bon en meme temps g eu 20euros de fruit de mer donc deja c un budget..Donc cet aprem changement de programme...mon fils veux aller au skate parc(g pas envie mais bon je vais lui faire plaisir..)et apres je vais aller au carnaval(s il pleut pas..)

Allez les filles!!!!! courage on continu!!!!!!

A tout

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2011 à 15:26

Coucou les filles,

Je viens de vous lire depuis hier après midi c'est la course ici on monte des meubles !!!

Je ne me suis pas pesée ce matin je regrette mais maintenant c'est trop tard. Hier soir soirée entre amis ils bien manger bien bu j'ai résister il y a intérêt que ça paye !!

Mamasam il faut t’accrocher on est là pour toi, ne te décourage pas c'est trop tôt, ça va finir par payer.

Aller je vais aller promener mes filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.