Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 22:46

@ yassia moi j ai eue les frais de port gratuit le lendemain

Utilisateur90106

Posté le 01/04/2011 à 07:02

Bonjour !

-500g ! Ouf !

J'attends le soleil...

Pour vos arômes les filles cela dépend de "gout" vous voulez acheter, je peux vous garantir que ceux que j'ai essayés sont bien ! Après forcément on a toutes des gouts différents, ce qui va plaire a une, ne plaira pas a l'autre...

Je vais aller comparer les prix sur le site dont vous parlez.

Bonne matinée ! J'attneds de vos nouvelles !!!!!!

Et des photos des plats de Magalie !!!!!!!!!!!!

Biz à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angele80

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 07:40

bonjour a toutes ,_500gr en 4 jours ,doucement mais surement!!ce week end il fait beau alors se sera poisson au barbecue.aujourd'hui c'est PL pour moi ,je vais essayer fajitas poulet,quelqu'un a deja essayé?

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 07:53

Coucou

JE SUIS DESESPEREE

J'ai reperdu les 400 gr repris mais me voila toujours au même poids que lundi, en gros une semaine de sacrifices pour rien j'ai l'impression :(

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 07:58

@Mamasam retiens juste que c'est reparti a la baisse c'est le plus important.

Utilisateur90106

Posté le 01/04/2011 à 08:18

Mamasam ! Moi aussi pas top ! Pas trop encourageant mais bon ! Comme dit Athanelia, ce qui compte c'est le poids perdu ! on glisse doucement mais on glisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

angele80 pour les fajitas, non jamais essayé tu nous diras ???????????,

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:20

bonjour tout monde ce matin toujours le meme poids je ne baisse plus ,je pense faire 3pp et 3pl au mieu de 1/1j ai peur qu avec les legumes ne plus perdre ,oui mamassam retiens selement ta perte du jour ce qui est derriere reste derriere en avant toute bonne journe

Utilisateur49613

Posté le 01/04/2011 à 08:39

Bonjour a tout

Alors pour moi aujourd hui c est top non plus..c est meme les boules+200gs donc en tout avec hier ça fait du+600g...

AU SECOURS!!!!!!Je c pas pourquoi..peut etre je bois trop 3litres d eau par jour mais pourtant je vais au toilettes autant pour pipi que pour popo...hier c vrai que g manger un peu trop salé..le midi mon espece de quiche etait super salée(d ailleurs il m en reste les 3/4et je pense que je ne la finirai pas parceque c etais pas bon..)et le soir le saumon fumé que g mis dans mes rillettes de crabe emporter meme le gout du crabe tellement qu il etait salé..donc hier pour la bouffe je me suis pas regaler...meme mes aiguillettes etais pas top..j avais mis trop de gingembre et j avais fait ma marinade au pif...et la je me suis vautrée...j espere que ça ira mieux aujourd hui..

Bon je reviens tout a l heure pour vous donner mes menus...faut que je bouge tom..qui est pas motivé pour s habiller!!!

A tout

Utilisateur50003

Posté le 01/04/2011 à 08:51

Coucou les filles!

Moi ça va mieux aujourd'hui, -600g (mais +900g hier donc pas encore le top mais bon!).

Il fait encore un temps pourri ici, on annonce 25° pour demain, je me demande bien où on va aller les trouver car là il fait super froid. Encore trop tôt pour sortir le barbecue!

Aujourd'hui c'est PL alors pour ce midi, j'ai fait (à 23h30 hier!) des petits cakes au jambon dégraissé que je vais accompagner de salade, concombre et tomates-cerises...

Utilisateur90106

Posté le 01/04/2011 à 09:42

Delphinette ! au moins tu reperds ! ca réconforte quand même !!!!!! Pas drôle parfois nos courbes !

On est heurese un jour et malheurese le lendemain !!!!

J'espère que tu vas te régaler a midi avec tes petits cake ! Donnes nous le resultat des courses !!!!!

Magalie ! t'inquiètes ! Tu a vu moi mon yoyo !!!!!Pas drôle non plus !

Surtout qu'avec tout ça, on est super motivées et pleines de bonnes volonté ! Nos pèse-personne ne sont pas cool avec nous ! Voilà ! Ce sont elles les fautives ! Après tous nos efforts ! Quand même...!

Je termine mon ménage et je me mets en cuisine ! Chaud devant !!!!!!!! MDR !

A toute les filles !

Utilisateur49613

Posté le 01/04/2011 à 09:44

Me revoila!!

Donc pour moi aujourd hui ça sera:

Matin:Café au lait+2tranches de blancs de dinde

Midi:Maquereaux vin blanc+aiguillettes de poulet laqué+2petits suisse

Soir:Rillettes de poulet+g des escaloppes de veau..mais faut que je me trouve une recette sinon ça va etre sec..+cake choc

Voila sinon il faudrai que j aille faire les courses...mais g pas envie!!Je c que je vais encore me ruiner...Je c pas vous mais je trouve que dudu reviens cher!!pourtant g tjrs cuisiné avant mais là je trouve que c la ruine!!C vrai qu avant je fesais qu 1 entrée et qu 1 plat et que maintenant j en fais 2 de chaque voir 3 quand je c que mon fils ne va pas aimer ce que g fais a son père...Meme si j en fais pour 2 repas...Enfin bref toute façon pas le choix!!!!

Bon je reviens tout a l heure et je vais voir si j attaque un peu de menage ou si je vais au courses...

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 09:45

moi le soleil est dans la maison -900 g ce matin. J'avais stagné dans la semaine et meme repris. Le moral est revenu.

ALLEZ LES FILLES IL FAUT SE MOTIVER. Demain sera votre jour. Certaines ont dejà bien perdu donc soyons patiente.

cette nuit je pensais et oui la nuit je pense défaut professionnel, que lorsque nous vous en PL ; il faut diviser par 2 le poids de ses proteines du repas pour AVOIR le poids de ses lègumes. ex 200 g de viande = 100 de legumes DONC la proportion est bien 2/3 et 1/3 DE Legumes. autre ex 300 G de viande = 150 g de légumes. comme cela on peut controler sachant que l'on est en dessous, puisque matin et collation sont pas prises en compte donc une marge d'erreur.

en plus si vous faites une entrée par ex maquereaux ou crevettes cela vous augmente votre ration légumes.

BONNE JOURNEE A TOUTES

Utilisateur49613

Posté le 01/04/2011 à 09:56

Bon g trouver je vais faire des escaloppes de veau tandorii...

Je vous dirais ce que ça "veau"LOLL

J irai au courses demain...

A tout

Utilisateur90106

Posté le 01/04/2011 à 10:11

Merci Serenne !!!!!!! Ca devient Mathématique tout ça ! MDR !!!!!!!!!!!!!

Et comme tu dis Magalie ! Bonjour le budget !!!!!!!!!!

Je m'arrachais déjà les cheveux avant, mais là c'est pire !!!!!!!!!!

Dommage car je voudrais essayer de continuer !!!!!!!

Bonne matinée à toutes !

A +

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 10:20

et oui titine c'est le metier qui revient je suis une ancienne comptable, mais bon pas difficile suffit de diviser son poids de viande pour trouver son poids de légumes.

serenne

Ce message a été supprimé par son auteur.

serenne

Ce message a été supprimé par son auteur.

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:39

re hier soir j ai fais du veau au jus avec bouillon de boeuf degraisser pas mauvais quand je serais en pl j y ajouterer carotes et champignons a la fin cuisson une cuilliere a soupe de fromage blanc c et pas mauvais du tout

ce matin cafe avec ma pt crepe ce mididi tarte sans pate au surimi et saumon fume ce soir roussette pour la sauce sais pas encor vais regarder les recettes

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:53

coucou les filles !

et bien moi je stagne !! pfff!c'ets decouragent ! et comme vous le dite par contre le porte monnais lui diminue c'est clair ça revien cher !!

En plus dans 15 jours je part en vacance pour 15 jours ça va etre dur dur a suivre !!

bonne journée ! bisous

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 11:07

Coucou les filles,

Je vois que le moral n'est pas au top c'est une semaine difficile mais c'est normal notre corps doit s'habituer entre la semaine d'attaque et la phase de croisière qui commence, la balance redescendra mieux la semaine prochaine.

Pour moi aujourd'hui enfin ma balance est descendu ça faisait longtemps -900 g, il aura fallu du temps.

Je suis d'accord avec vous ce régime coute cher !!! nous avant avait mois de courses moins de dépense. Mais bon on a rien sans rien et ce n'est que pour un temps.

Rester motivées les filles vos balances vont bientôt vous annoncer des bonnes nouvelles. Pas de panique.

Magali merci pour tes recettes, je croyais que tu étais en PL ? Par ocntre je pense que boire 3 litre d'eau par jour c'est beaucoup ton estomac doit toujours être gonflé et il ne diminue pas car tu le rempli. Je faisais comme toi avant car j'ai des soucis de reins et c'est une nutritionniste qui m'a dit que boire trop faisait grandir l'estomac par contre il est essentiel de boire 1,5l. Courage ma belle

Titine il faut continuer accroche toi

Ce matin thé au lait et deux tranches de blanc de dinde

Ce midi : steak haché œuf sur le plan et yaourt

Ce soir apéritif dinatoire avec des amis il va falloir que je trouve des idées pour moi

Allez à toutes celles qui stagne ou qui reprenne pleins de courage dites vous que demain est un autre jour

A toute les filles et bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

prissou70

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:11

Bon alors au vu de tous vos commentaires, ma bonne résolution du jour est :

" 1 fois par semaine, sur la balance tu iras".

Du coup j'attends mercredi matin pour me peser. Comme ça pas de bon ou mauvais jour en fonction de mon poids, mais le résultat d'une semaine de régime. En plus je crois que c'est ce que Dudu préconise, sauf en phase d'attaque.

Bon courage à toutes, on viendra à bout de ces kilos.

Utilisateur49613

Posté le 01/04/2011 à 11:22

Je viens de commander les aromes...39euros avec les frais de port et en plus il afallu que je leur tel parceque quand je tapais le code promo(ça a changer maintenant c AVRIL2011..)ça marchais pas..et la fille au tel m a dis que c normal vu que les aromes sont en promo..quand les articles sont en promo le codepromo ne marche pas..C TROP COOL!!! bon enfin c fais!!!!!Alors g commander;citron meringuer,beurre,roquefort,speculos,choc blanc,miel,noix de coco,croissant,caramel beurre,vanille.....ont verra bien dommage qu y est pas fromage de chevre.

Utilisateur49613

Posté le 01/04/2011 à 11:30

Merci mamounette je vais essaye de moins boire...en fait je penser que ça fesai du bien au contraire...

je suis quand meme dégoutée de cette p....de balance!!!!

Par contre c bizare g les ovaires qui travaillent enfin je les sent travailler..faudrai que j aille voir un gyneco peut etre..y a moins 4ans que j y suis pas aller ça crain!!!mais ça me saoule d y aller!!!Enfin c peut etre dû au regime qu ellles travaillent vu que je suis super mal réglée..peut etre que tout se remet en ordre!!!On verra bien!!

Bon allez a tout les cops

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:34

oui magalie va au genico c et pas bien ca 4 ans ca fais long tout les ans en principe avec tout ce qu on vois meme si ce n est pas agreable il le faut prenez soins de vous les filles

Utilisateur48288

Posté le 01/04/2011 à 12:01

Hello ! Bonjour les filles !

Je vois que ça papote toujours autant. Cool !!!!

- 400G sur la balance aujourd'hui. Je suis encore pour 2 jours en PP, donc ça devrait se poursuivre.

Magali, je suis comme toi, ça travaille du côté gynéco et je comprends pas pourquoi !!!

Je vais suivre ton exemple et aller voir la mienne, mais bon je suis pas fan et en plus comme je me trouvais trop grosse, j'avais honte d'y aller. Eh oui !

Je ne sais pas si cela vous fait ça les filles, moi mon appétit diminue. J'ai du mal à finir les plats que je fais.

Pour demain midi, j'ai fait le pain au protifar sans son avec du saumon et des fines herbes.

Il me reste encore pour demain matin, les sablés croustillants. Très bon, mais pas croustillants. Mon chat a bien aimé aussi. LOL pourtant il ne fait pas Dukan...

Serene, tu devrais voir un as un problème informatique car tu envoie ton message sur le forum 3 fois de suite ...

A plus. Je vais taffer;

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.