Ce sujet est clos.
topoline
143 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2011 à 17:50
merci mamonette et titine c'est sympa votre petit mot.....
Bon j'ai pas craqué sur les petits fours et la glace mais j'espere que demain ça ira mieux
|
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/04/2011 à 18:59
Merci Mamasam, moi je pers par vague, parfois il y a 3 jours sans une seule perte de poids et puis hop d'un coup !!!
Parfois c'est dur car j'ai pas toujours le courage de cuisiner mais il faut tenir la longue est encore courte.
Moi ce soir je vais faire une pizza je vous dirais ce que ça donne et en dessert des fondants au choc je ne les ai pas encore essayer et il me tente bien.
A toute les fille
Bisou
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur48288
|
Posté le 03/04/2011 à 20:02
Bonsoir les filles !
Je vous ai quittés vendredi et ben dit donc vous papotez !!!
Félicitations à toutes celles qui ont perdu. Moi aussi, j'ai perdu alors que je suis en PL depuis aujourd'hui ! Suis très heureuse car ça faisait un bout de temps que je n'avais pas atteint ce poids.
J'ai cuisiné surtout le poisson et j'inaugure de nouvelles recettes : j'ai fait des brochettes de poisson au barbecue : saumon, thon et cabillaud, un délice.
Pour le Konjac, je viens d'en acheter, j'ai vu une recette qui me semble sympa sur le site genre soupe chinoise avec du poulet.
Magali, je ne connais pas tes produits.
Allez, on les aura ces kilos. MOTIVEES !
Une nouvelle :mon homme veut faire Dukan avec moi. Je suis contente car ce sera plus facile.
A demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur90106
|
Posté le 04/04/2011 à 06:50
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon Anniversaire Serenne !!!!!
Que te fais tu comme bons petits plats aujourd'hui ??????????
Bon, c'est pas tous les jours non plus.......aujourd'hui RIEN !!!!!
Mais bon, je ne vais pas me plaindre !
Je vous souhaite une bonne matinée à toutes, bonne journée à celles qui travaillent et a+ normalement avec le soleil.
|
Utilisateur48288
|
Posté le 04/04/2011 à 07:46
Bonjour,
Nouvelle descente ce matin, je n'en reviens pas !
Je relis encore une fois vos posts du week car je n'étais pas sur PARIS mais à Sens et je n'ai pas internet.
Je trouve Mamounette et Magali, génial, vous perdez super vite, accrochez vous les nanas !
Et pour Mamasam : allez tu vois, les efforts finissent toujours à payer, c'est vrai que des fois le corps fait de la résistance, mais tôt ou tard les résultats sont là. Tu as eu raison de t'accrocher et de continuer la route avec nous. Youpi !!!!
J'ai reçu mes arômes samedi et me suis fait une galette façon Dukan, arôme cacahuète, c'était excellent.
Allez, je vous laisse, il me faut aller travailler.
A plus. Bises à toutes.
|
Utilisateur48288
|
Posté le 04/04/2011 à 07:52
Ha, j'oubliais, j'ai reçu aussi le Konjac, c'est bizarre comme matière, on dirait de la gelée prise et compacte. Je vais aller fureter pour voir comment le préparer. Je pensais que c'était sous forme de pates ???
Je ne sais pas si à la maison, ils vont aimer. Je voulais faire de la soupe chinoise au poulet ? Enfin, je dirai ce qu'il en est.
J'ai fait ce week end le far breton avec le yaourt aux pruneaux à 0 %. C'est bon, par contre on ne sent pas trop le pruneau.
|
Utilisateur48288
|
Posté le 04/04/2011 à 07:56
Ha, encore moi,
Merci à Titine pour les deux recettes (cake au choco et pains au lait), je vais les essayer.
Cette fois, je vous laisse ...
|
Utilisateur90106
|
Posté le 04/04/2011 à 08:13
Lacaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les pains fourrés choco ! les faire dans les plus petits moules possible ! Des " bouchées " pratiquement sinon la quantité étant très petite, on en fait 3 maxi !!!!!!!!!!!
|
|
Utilisateur49613
|
Posté le 04/04/2011 à 08:38
Coucou les filles
Bon Anniversaire serene j espere que tu passera une tres bonne journée!!!
Bon hier g gagner au bingo 120euros..je suis contente!!!
Par contre je suis moins contente de la balance ce matin...+600g..Elle a pas aimer la moitier de la pizza KOT;;))Mais je le savais,G fait pipi qu 1fois cette nuit donc je me doutais que ce matin ça le ferai pas...Tant pis pour moi je reperdrai...Je me console comme je peux!!!
G fait des photos de mon entrée(d hier soir)aux crevette,moules,poivron(la recette de l autre fois...)Je vous l a mettrez apres parcequ il faut que j emmene tom a l ecole et je mettrai aussi mon menu d aujourd hui..
A tout et Bonne matinée
|
serenne
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/04/2011 à 09:17
merci les filles,
effectivement 59 ans aujourd'hui et mon fils 19 ans. Mais le moral n'est pas là. Ce n'est ni l'age ni le poids
mais pour la première fois de ma vie ma petite maman n 'a pas pu me souhaiter mon anniversaire. Elle nous a quittée le 19 février de cette année, et elle me manque énormement....... c'est elle qui est avec moi sur la photo . Et puis j'ai un problème avec mon talon d'achille je ne peux plus mettre le pied sur le sol donc pour la pesée pas facile , je pense n'avoir pas bougé.
Désolé pour cette tristesse mai j'avais besoin de l'exprimer.
SINON lacaille pour le KONJAC tu as du acheter le compact il y a en faite š2 sorte de konjac celui là je le trouve mais effectivement l'autre ressemble à des pâtes.
BON COURAGE A TOUT LE MONDE ET DEMAIN SERA UN MEILLEUR JOUR
|
Utilisateur48288
|
Posté le 04/04/2011 à 10:14
Merci Serene,
Désolée pour ta maman et pour ton talon. Nous avons en effet le même âge puisque j'ai pris 59 ans le 22 mars dernier !
Je me sens parfois bien fatiguée et ai hâte d'arrêter le boulot, même si je m'éclate au boulot mais les trajets du RER et les réveils sont très durs !
Certains jours, je me dis que je peux encore continuer à travailler car j'ai la pêche, d'autres c'est pas ça. Du coup, entre les deux mon coeur balance.
Bon courage Serene,
Magali, je te sais pleine de courage, tu vas de nouveau reperdre. Allez, tu les auras ces kilos.
A plus
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/04/2011 à 10:27
Bonjour les filles,
Bon anniversaire Serenne et désolée pour ta maman je pense bien à toi.
Pour moi pas encore pesée ce matin j'ai peur que ça fasse comme toi Magali, je pense me peser demain.
Hier soir j'ai fais une pizza elle était très bonne la recette de la pate et concentré de tomate blanc de poulet oignons et un peu de cancoillote, à faire les filles , par contre le fondant au choc très décue.
A toute les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
serenne
|
Posté le 04/04/2011 à 10:52
merci lacaille ,effectivement c'est long quand on travaille d'attendre la retraite quand on a toujours travaillé . Moi je me suis arretée a 51 ANS , je suis en invalidité. Mais je pense que je travaillerai toujours si la societe ou je bossais
n'avait pas brulée. Et oui en 1998 FRIGECREME Brulait vous savez les filles la ou on fabriquait de TRES TRES BONNES GLACES; je suis méchante hein!!!!!!!!!
mamounette merci ,
sinon pour la pizza je cherchais une recette , tu l'a trouvé OU ?
en ce moment je fais, une blanquette de dinde qui me servira ce soir pour mes hommes avec du riz et pour moi demain avec des lègumes.
ALLEZ COURAGE LES BOSSEUSES
|
serenne
|
Posté le 04/04/2011 à 10:55
au faite les filles j'ai oublié de vous dire que serenne etait mon nom de famillle , je m'appelle jacqueline, j'ai voulu changer mais je sais pas OU ?
|
Utilisateur49613
|
Posté le 04/04/2011 à 11:29
Desolée Jacqueline pour ta maman...c est vraiment triste et en ce qui me concerne il me tarde pas ce jour la..parceque je suis tres proche de la mienne tellement proche qu on habite sur le meme terrain!!
bon sinon merci pour vos encouragements!!
Du coup aujourd hui je vais faire attention!!Alors pour midi:surimi roulés+blanc de poulet au four avec de la moutarde et haricot vert+2petits suisse
Soir:(il me reste la moitie de la pizza..RRRREEEEUUU) ça m enbeterai de la jeter alors je c pas quoi faire...sinon je pense que je vais faire un genre de terrine jambon carotte(ça devrais pas etre mauvais..j inventerais...)+2steacks haché puis je c pas g pas recu mes aromes..
A moins que je mange le reste de pizza a midi en entrée!!
Si je recois mes aromes je pense que je vais tenter qq chose!!avant le regime je prennais du chou fleur cru et je preparer une sauce(creme fraiche liée avec un peu de maizena et du roquefort)c etait trop BON!!!!
Alors la j aimerai essayer mais a la place je mettrais fromage blanc avec arome roquefort on verra se que ça donne je vous tiendrais au courant de toute façon!!
|
Utilisateur49613
|
Posté le 04/04/2011 à 11:34
Mon entrée crevettes,moules,poivron..
|
|
serenne
|
Posté le 04/04/2011 à 11:58
merci magalie, moi aussi j'etais très proche , elle m'appelait tous les matins
j'habitais à 3 KM et je me suis occupée d'elle jour et nuit pendant 6 mois.
super la photo mais en dessous c'est quoi ?
tu peux faire aussi des muffins aux carottes rapées c'est très bon aussi. et pour la pizza tu as pris ou la recette ?
|
chapounete
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2011 à 12:17
bonjour tout monde bonne anniversaire jaqueline avec pleins de bisous passe une bonne journe desolee pour ta maman.moi ce matin - 300 mais je sens que je m affine je me sens bien appetissant magalie ta recette
j ai fais les cake choco j aurer du les demouler une fois cuit car ca fesait des cakes humides mais tres bon courage les filles on va y arriver bonne journe a toutes
|
Utilisateur90106
|
Posté le 04/04/2011 à 12:31
Serenne........Jacqueline !
Si je peux me permettre, je ne pense pas que cela gêne qqune si une de nous a un coup de bourdon ou une tuile d'en parler......Cela fait aussi partie de notre vie au quotidien !
Sincèrement de tout coeur avec toi , car moi j'ai perdu mon Papa en 2005 le matin de Noël et je peux t'assurer que la douleur ressentie est inexpliquable avec des mots...!
Pour ton talon, as tu un kiné ??? Restes pas comme ça ! Il faut te soulager...
Magalie, arrêtes !!!!!!!!!!!!!!!!! TROP BEAU ! On l'ouvre quand ce resto les filles ????????????????
Mamounette, STP dis nous de quelle recette il s'agit car je la ferai !
Bon courage et bon am à toutes !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzous !
A+
|
serenne
|
Posté le 04/04/2011 à 12:54
merci chapounete, tu vois cela paie c'est bien tu es repartie.
merci titine, pas KINE car beaucoup trop dans ma jeunesse. Je vais attendre quelques jours car je n'appui pas sur mon pied, l'avantage d'être handicapée c'est qu'on a tout sous le main FAUTEUIL CANNES et VOITURE AUTOMATIQUE et comme c'est ma mauvaise jambe qui des douleurs donc pas soucis pour conduire DONC cet après midi 2 H d'entrainement tennis de table je vais quand meme pas me laisser abattre pour un petit bobo QUAND MEME , je suis un vrai bélier CA FONCE;
ET BONNE JOURNEE A TOUTES.
|
Utilisateur49613
|
Posté le 04/04/2011 à 13:07
Jaqueline en bas c les crevettes melanger avec le fromage blanc..g mis ma recette sur le forum mais je crois qu elle n est pas encore en ligne..
Merci titine..oui il faudrais qu on ouvre un resto de regime!!je suis sure que ça marcherai vu le nombre de personne aux regimes sur terre..mais comme l une d entre nous l a dis c la distance qui nous separe...lolll
Bon tjrs pas reçu les aromes!!Donc pas d inovation de recettes!!
A tout
|
Utilisateur48288
|
Posté le 04/04/2011 à 13:08
Titine, toujours aussi expansive !
Serene, je ne crois pas que tu puisses changer ton nom, de toute façon il est très beau, ça fait très soleil et très sérénité !
Titine a raison, il vaudrait mieux que tu consultes pour ton talon, à moins que ce soit quelquechose qui t'arrive de temps en temps et que tu sais ce à quoi c'est dû...
Ce midi, j'ai mangé à la cantine avec mes potes : c'était bavette, haricots verts vapeur (j'en avais plein l'assiette, mais désolée je n'ai pas pu finir ...) tomates et concombre et fromage blanc à %. Je vois certaines personnes à la cantine qui font aussi Dukan.
Ce soir, je me suis fais un entremet de ma façon : 1/2 l de lait écrémé avec de l'agar agar, édulcorant + arôme barbe à papa. Je vous dirai ce que j'en ai pensé.
Au fait, j'ai acheté de la Stevia car j'ai parfois mal à l'estomac avec l'édulcorant. Savez-vous si on peut se servir de la Stevia pour les gateaux et desserts ?
|
Utilisateur48288
|
Posté le 04/04/2011 à 13:14
Décidément j'oublie toujours quelquechose, ça doit être mon grand âge LOL !!!!!!!!!!!!
Magalie, je te conseille de jeter ta pizza ou alors tu l'as fait manger à un chat ou un chien voisin, car ce serait trop dommage que de nouveau ta balance affiche un + .à cause d'elle ... Même si ça fait mal au coeur de jeter, dis-toi que tu n'es pas une poubelle à finir les restes ...
Je sais c'est dur, quand on est habitué à faire attention et à ne pas jeter de la nourriture mais voilà c'est mon avis ...
|
topoline
143 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2011 à 13:32
une petite pensée pour jacqueline. courage.
|
|
laura1070
77 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2011 à 13:35
coucou voila aujourd'hui j'ai perdu 400 g ça va ^^ mais cette apres midi j'ai manger au restaurant j'ai prix une omellet c'étais deux oeuf comme on a le droit a deuf jaune par jour mais le probleme c'est que c'était gratiné il y avait du frammage rapper rapé desous j'ai essayer d'enlever un maximum mais bon j'espere que sa n'auras pas de concéquense T_T
|
Ce sujet est clos.