Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur48288

Posté le 05/04/2011 à 16:15

Serene tu es GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour la remotivation, nous voilà reboostées. De plus, ça nous motive encore plus pour cuisiner car je m'aperçois que celles qui cuisinent le plus et qui mangent le plus qui maigrissent plus vite.

Bon, moi ce midi rien de génial à la cantine : escalope de dinde (normalement elle était tandoori, mais j'ai graté la sauce, il 'ny avait plus qu'un peut de goût + concombre au vinaigre balsamique et du fromage blanc 0 %

Du coup, j'avais faim à 4 heures et je me suis octroyée du flan qui me restait de dimanche.

Demain, je dois aller au restau avec mes Cops, ça me fait peur c'est un indien et j'adore la bouffe indienne (les nans au fromage et les sauces à la menthe) etc ... Je ne peux y échapper car c'est pour fêter leur départ de notre immeuble.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 16:31

Merci pour vos message les filles. Je vais la laisser pleurer cette nuit c'est ce que je faisait avec Juliette la grande et à 1 mois et demi elle faisait ses nuits... sauf que la je ne voulais pas qu'elle réveille sa sœur !!! aller on verra bien la nuit prochaine.

Alors Mag est ce que le cheese cake vaut le détour ?

Merci Serenne tu nous bouste bien le moral c'est vrai que les photos des proteinautes avant après sont super motivante.

A toute les cops

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 05/04/2011 à 16:35

Je viens moi aussi d aller y faire un tour..c hallucinant les differences qu il y a avec le avant et l apres!!!

Ca m a filé le cafard...ne me demander pas pourquoi!!Je n en c est rien...

Lacaille tu eux manger du poulet tandoori a condition qu y est pas de noix de coco dedans(moi avant le regime j en rajouter..)

Je te comprend pour le resto demain ma belle soeur etant mauricienne je connais un peu les plat indou et c est super bon!!

Bon a tout...Au fait g reçu mes aromes donc je pourrais faire le chou fleur ce soir je vous dirais ce que ça donne..

Utilisateur49613

Posté le 05/04/2011 à 16:38

Oui mamounette le cheese est bien passer..mon homme a pas voulu gouter et ma mere n a pas trouver ça terrible c peut etre le tofu(je lui avais pas dis que j en avais mis pour pas qu elle juge par rapport a ça)..et moi ça va je me suis lancer g trouver pas mauvais(mais je crois que quand on est au regime tout est bon....lolll)

Utilisateur50003

Posté le 05/04/2011 à 16:46

Re-coucou les filles...

Je ne sais pas quoi faire, je viens de faire un malaise au boulot...et ma collègue qui insiste pour me faire boire un verre d'eau sucrée et moi qui la repousse en disant "NON, j'en veux pas c'est bon!"...

Je me rends compte qu'il est bien dur ce régime quand on est au boulot toute la journée et qu'on n'a pas de pauses à part 30 minutes à midi.

Je crois que je ne mange pas assez mais le problème c'est que je n'ai pas le temps pour ça!!

Utilisateur90106

Posté le 05/04/2011 à 16:51

Ou la la Qu'est-ce qu'elle nous fait la Delphinette !!!!!!!!!!

T'as mangé quoi à midi ? C'est pas normal que ca te fasse ça !

Fais toi faire une prise de sang ! Avais-tu faim ???? Tiens nous au courant !!!!!

Utilisateur50003

Posté le 05/04/2011 à 16:59

En fait j'ai super froid depuis ce matin...et il fait 22° dans mon bureau...je vais peut-être être malade??

A midi j'ai mangé une salade avec des dés de poulet dedans et un yaourt aromatisé à la vanille.

Pas eu de pause depuis, j'avais pris un yaourt au cas où mais comme il y a tout le temps quelqu'un dans mon bureau pour me donner du boulot je n'ai pas encore eu le temps de le manger.

Et oui j'ai faim! Je me sens super fatiguée...

Utilisateur48288

Posté le 05/04/2011 à 17:29

Delphinette,

Je me permets de t'indiquer que tu DOIS faire des pauses, c'est dans le code du travail !!!! car ce n'est pas normal que tu ne puisses pas "respirer" et destresser deux minutes.

Quel est ton boulot ?

Je ne suis pas sûre que tu manges assez car y avait-il assez de dés de poulet ? + salade (pas très nourrissant) + yaourt maigre aromatisé. Ce n'est pas assez de protéines.. Donc il faut que tu manges plus. Amène toi (comme je le fais, des petits encas : barquette de fromage blanc O % aromatisé mais sans sucre, batonnets de surimis, tranches de jambon de dindes ou de poulet. Tu ne DOIS PAS AVOIR FAIM avec le régime Dukan ....

Allez bises. Donnes vite de bonnes nouvelles.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 17:35

hello delphinette,

je suis aussi au bureau toute la journée et je t'assure que je ne prends pas qu'une salade le midi. Pareil en ce moment pas trop de temps pour moi mais mange, prends des vitamines et souffle soit en faisant des pauses sur internet, soit en dicutant avec des collègues, ou va lire les histoires sur jdm....

Allez, courage prends ton encas avec une boisson chaude

Utilisateur90106

Posté le 05/04/2011 à 18:05

Effectivement, tu as mangé plutot light !

A cette allure, tu ne vas pas tenir le coup surtout si tu es stressée en permanence par tout boulot !!

Fais-toi des plats déjà + consistants !!!! et suis les conseils de Lacaille, emportes des encas et planques les dans tes tirroirs !!!!!!!! Bon courage, manges bien ce soir et tiens nous au courant surtout ! Biz ! Titine

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:22

Salut les copines, bon, ne faites pas trop attention à mes messages du matin, en général; j'ai la tête dans le Q et je mets directement l'émotion pure et dure d'après la balance.

J'ai rattrappé mon retard de lecture, je sens de votre part ( et je m'y inclus dedans) un espèce de contre-coup et un moral en berne. J'écris car je tenais à vous faire part de mes réflexions:

J'ai un boulot où je suis censée relativiser et pourtant, je me regarde le nombril comme jamais avec ce régime. Je scrute la moindre perte et le chiffre de la balance conditionne ma journée, pas vous?

Bref, je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de mettre la balance et le régime au centre de ma vie. IL N Y A PAS QUE CA

Je pense qu'on a tendance à se renfermer là dedans parce que notre surpoids nous appartient et que peu de gens au final comprennent la souffrance qu'il engendre, sinon pourquoi aurions-nous créer ce forum???

Sans faire de mauvais jeu de mot, il faut prendre ce régime à la légère ce qui ne veut pas dire ne plus respecter les règles mais se dire que, ok, on est au régime mais que ce n'est pas aujourd'hui ce qui va diriger notre vie, et que même qi l'on ne perds pas, même si on reprend, il faut se dire que le plus important c'est qu'on se prend en charge et qu'on ne laisse plus notre corps à la dérive. Finalement, on se fait du bien, et tôt ou tard ( pas trop quand même hein?) j'espère que ça marchera pour nous toutes!

Je me suis aperçue que le plus important c'est aussi s'occuper de soi : je m'occupe tout le temps des autres avec mon boulot ( infirmière) au détriment de moi... Et parfois quelques evenements en service ou dans la vie, difficiles à supporter, on les emmagazine dans le bourlet N°3...

bref, il faut qu'on tienne bon, même si c'est dur et même qi je continuerais 1 jour sur 2 à être au fond du gouffre, tant que je publie sur le site, c'est que je ne lâche pas!

Bon j'espère que je vous ai pas trop ennuyer avec mes pensées pseudos philosophiques mais je voulais juste vous le faire partager!

kmigrou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:10

salut a toutes!

jai été pas mal occupée ces derniers dus à des contraintes familiales...

j'aurais besoin de votre avis :

je suis en phase de croisiere en alternance 1 jour PP/ 1 jour PL

pensez vous que je peux exceptionnellement faire 2 jours PP et 1 jour PL car j'ai l'enterrement de mon grand pere jeudi et il va etre difficile pour moi de m'en tenir juste aux protéines pures.

Merci d'avance

Utilisateur90106

Posté le 05/04/2011 à 20:17

Bonsoir les filles !

Je vais aller me coucher car gros gros RUB !!!!!!! ( allergies de printemps ?????)

C'est vrai Mamasam, ce fouttu régime fait qu'on le veuille ou non partie de notre vie...

Mais je tenais à partager une PREMIERE VICTOIRE avec vous...

J'ai fais un tour dans mon jardin et mon mari qui me suivait s'est arrêté net et m'a dit : " oh ma Titine ! Là il va vraiment falloir faire qq chose....! Je vais devoir t'offrir d'autres pantalons car tu flottes grave dans celui là !!!!!!! "

YES ! C'est peut être pas grand chose, mais ça fait si longtemps que j'attendais cela ! Pourvue que ça dur !!!!!!!!

C'est aussi grâce à ce forum ! Alors merci à toutes d'être là !...

J'ai voulu essayer une " mousse à ma façon " mais comme je n'étais pas en forme je l'ai loupé !

Pas grave je recommencerai, j'ai plein d'idées qui fourmillent !

Je vous dis bonne nuit et à demain ! Vite dodo avec un aspégic !!!!!

Bisous plein de microbes ! MDR !!!!!!!!! A demain !!!!!!!

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:59

mamassan tu ne nous embete pas rassure toi ,titine prend soin de toi au lit avec un bondrog ah non !!!!!! je plaisante on a plus droit repose toi bien

angele80

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:01

bonsoir les filles ,je ne suis pas souvent sur le site par manque de temps .Mais je voulais poser une question tres importante ,voilà qq jours que mon envie de chocolat refait surface et dure a gerer,j'ai l'impression d'avoir une barre chocolatée dans le cerveau!!!! alors d'ou ma question eux t'on manger des cremes dessert taillefine chocolat?merci pour vos reponses

Utilisateur49613

Posté le 05/04/2011 à 21:03

Désolée kmigrou pour ton grand pere..jec pense que a devrai pas poser de probleme vu que c est exceptionnel a mon avis tu verra ce que te dise les autres..bon courage..

Titine contente pour toi..c est vrai que ça fait tjrs plaisir ce genre de compliment...c est avec plaisir qu on te soutiens...soigne toi bien...pleins de gros bisous sans microbes...loll

A demain les filles je vous souhaite une tres bonne nuit et plein de kilo en moins ....bisous

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 21:03

Bonsoir Kmigrou tu peux faire 2PP/2PL et reprendre apres ton rythme normal il faut juste avoir autant de PP que de PL

Utilisateur49613

Posté le 05/04/2011 à 21:06

Angele a condition que ça sois du 0% et qu il y est pas de sucre dedans...mais si t as des envies de choc pour ne te fais tu pas des gateau avec du choc degraisser??ou avec des aromes chocolat...

angele80

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:10

hello magali34,j'ai bien essayer une fois de me faire des petits gateau avec du choco degraissé mais une vraie cata!!!imangeable et pour les aromes je pense serieusement à m'en acheter car je suis tres gourmande de sucré et ça me manque

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:04

angèle : j'ai une solution!

Moi je me fais un bol de chocolat en mettant 2 cuillères a soupe de fromage blanc +2 Cuillères a soupe de chocolat degraissé + edulcorant tu mélanges et c'est très bon, on dirait presque du nutella!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 22:24

Re les filles !

Petit rappel suivant la liste des ingrédients le choco dégraissé et non sucré est un toléré et on a le droit a 2 cc max par jour

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

kmigrou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 00:01

bonsoir;

merci pour vos réponses, je vais faire 2 jours PP/ 2 PL alors en espérant ne pas craquer sur le reste lol

bon courage a vous toutes car ce n'est pas si simple d'etre au régime!!!

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:39

bonjour tout monde moi je fais 3/3 et je ne monte plus sur la balance vais attendre samedi,je me sens bien je sens que je m affine hier me suis fais un panini avec carre frais jambon,viande de grisons et 2 pt cornichons bin s etait bien bon bonne journe a vous tous

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 08:54

coucou, chaphounete ce matin -200 j'ai perdu sur une semaine 1,6 KG c'est super. Hier j'etais en PL donc aujourdhui en PP

j'aime bien le 1/1, je trouve cela moins dur et 1 soir sur 2 je peux manger comme mes hommes car je m'arrange pour faire un repas ou je peux manger comme eux . Sinon j'ai commencé depuis hier à faire des petits exercices au niveau des bras et des abdominaux pour éviter que tout ça soit trop mou.

BONNE JOURNEE A TOUTES.

serenne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.