Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur48288

Posté le 06/04/2011 à 15:05

Bon, me voici de retour du restaurant indien .... eh bien, vous y croyez, moi pas, JE N'AI PAS CRAQUE !!!!!!!!!!!!! j'ai pris du coca light et du poulet tika, c'est tout mais beaucoup de poulet tika !

Demain, la copine la balance a intérêt à être gentille !

Mag, c'est vrai que certains arômes ce n'est pas ça ! J'avais fait hier soir un entremet à l'arôme biscuit spéculos, j'étais un peu déçue car je dois en avoir mis trop mais ça sentait quand même pas mal la synthèse ...

Bon, j'ai préparé ce matin un poulet à la broche, je compte prendre des blancs et le faire avec la soupe épicé au konjacs, mais vu que je me suis trompée de konjac, j'hésite à couper mon konjac genre tagliatelles ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 06/04/2011 à 15:33

@Mamounette en principe je le mange en 2 fois.ça m arrive de le manger en plusieur mais c rare(c est que g fais un autre dessert si je le mange en plusieur jour).Pour les aromes je fais au pif..au debut je comptais les goutes mais maintenant j appui un coup(ça fais un jet)et voila.

@Lacaille c est bien de ne pas avoir craqué...la balance te récompensera!!! Pour l arome speculos j en ai acheter mais pas gouter mais rien a l odeur ça sent pas du tout le speculos..ça me rappel un peu l odeur du caramel..

@Yassia c est cake au chocolat je crois qu y a marqué que ça..Il est bon mais n oublie pas que c est du regime t auras pas un truc de fou non plus..mais c est bon!!

Par contre pour le cake,ils disent un verre de fromage blanc..moi je met 2 pot de fromage blanc donc 200g..je trouve qu il est moelleu comme ça...et vous???

Utilisateur49613

Posté le 06/04/2011 à 15:35

@Lacaille le konjac je connais pas...c est quoi et ça a gout a quoi?

Qui peut me dire aussi ce qu est les noix de Jogi..(je c est pas si ça s ecrit comme ça!!).Merci

Utilisateur49613

Posté le 06/04/2011 à 15:42

OOuuuppss...C est les baies de goji...c quoi??ça a quel gout??

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 15:56

Mag les baies de goji je ne connais pas par contre j'ai vu des recettes avec e konjac, ça me tente bien aussi ça ressemble à des vermicelle chinois ça peut replacer les pâtes je pense. Après je n'en ai jamais vu ni utilisé je ne sais pas non plus à base de quoi c'est fait ! Mais si ça peut faire illusion de pâtes j'achète !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 06/04/2011 à 16:09

mamounette, mag, le konjac c'est comme du vermicelle chinois : on le trouve dans les épiceries japonaises ou sur internet shirataki (je n'arrive pas à mettre le lien)

Pour les baies de goji, ç récolté au Tibet ou en Chine, ça ressemble au goût à du raison sec mais moins sucré. Certaines disent que c'est permis en phase croisière mais en regardant sur le site Dukan, ce n'est pas permis.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 17:21

hello,

le konjac m'interesse aussi car les pates me manquent. surtout que j'en fais souvent pour mes filles, elles adorent ca!

le konjac est-il permis?

sinon chapeau lacaille de ne pas avoir craqué au resto, j'en suis toute adminrative. De mon coté, je préfère manger chez moi ou apporter mes plats c'est plus sure...au pire je me risque une salade à l'exterieir en PL )

Utilisateur90106

Posté le 06/04/2011 à 17:43

@ Lacaille !!!!!! BRAVO !!!!!!!!! Car moi, c'est ce qui me fait peur...etre invitée ! Et ça va pas tarder car il fait beau et les amis font des barbecus....J'apporterai en guise de fleurs des barquettes de cuisse de poulet ! ET des bouteilles de coca light au lieu du champagne !!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, on ne peut même pas se rabattre sur le champommy avec les pitchounets, y'a du sucre !!!!!!!!!!!!! C'est pô juste !!!!!!!

Je ferai mes petites recettes demain avec photos car je suis quand même allée chez le toubib ; antibios car début de sinusite ( désolée poour l'orthographe !! ) et je préfère attendre demain pour être un peu plus en forme et apprécier.

@ Magalie, c'est vrai que certain arômes sont " bof " mais bon, c'est mieux que rien, par contre j'ai remarqué que mieux vaut en mettre un tout petit peu moins, quitte à ce que ce soit juste en goût, plutot que de forcer la dose, j'ai fais l'expérience pour le cake choco, à vouloi en mettre trop, c'est vrai qu'après on sent le côté chimique ! C'est dommage, il faut avoir la main légère !!!!!!!!!

A++++++++++

Utilisateur49613

Posté le 06/04/2011 à 18:43

ok merci les filles pour les renseignements pour le konjac et les baies de goji..Moi se qui me manque le plus c les pommes de terre meme si je fais pas une fixation sur ça bien sur...pour l instant je ne ressents pas vraiment de manque.tant mieux!!!

Utilisateur49613

Posté le 06/04/2011 à 18:46

@Titine c est vrai que si on en met trop ça fais un gout...pas terrible pour les papilles..au prix ou ça coute ils pourrais faire un effort quand meme!!

Pour l arome miel je l ai fais sentir a mon fils sans lui dire ce que cetais il a trouvé que ça senté le tabac...ça craint....

Utilisateur90106

Posté le 06/04/2011 à 18:52

Forum Dukan : petite assiette ensoleillee

Petite assiette ensoleillée...

Utilisateur49613

Posté le 06/04/2011 à 18:53

c est super jolie titine..ça donne envie...miamm

Utilisateur90106

Posté le 06/04/2011 à 18:57

Merci !!!!!!!!!!!! Mag !

Surtout que je n'étais pas en forme, mais je me suis dis "allez go ! "

Tu as raison pour les arômes ça craint quand même un peu mais bon, je pense que ca vient aussi du fait que c'est hyper concentré un max et il ne faut donc pas en abuser, ce qui n'est pas plus mal par rapport au prix ! Exacte !!!!!!!

Bon appétit !!!!!!

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:02

huuum titine c'est tres apeticent !!

@lacaille bravo tu as su resister !!

@Titine au barbecue ça va moi quand j'en fait je prend des brochette de crevette !! c'est bonn !!!

Je suis un peu moin fatigué mais bon je pense que se soir je vais pas trainer quand meme !

demain je vais faire ma PDS a jeun !!

Je redoute un peu se sont les vacance comment je vais gérer le regime pffff! ça va etre trop la galére !!

Moi qui reve d'avoir perdu a peu pres 10 kilos avant fin mai ! pfff je desespere ! ça me prend la tete ses satané kilos grrrrrrrrrrr !!

Ce soir salade jambon un peu dde quiche dhier qui est un peu fade ! et fromage blanc !

bises

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 20:50

bonsoir, j'ai fait beaucoup de sport aujourd'hui 4 h de tennis de table et 1/2 heures de basket bien sur en fauteuil.

MAGALIE les baies sont des petites graines rouges. J'en prend une cuillière en PP ET 2 PL. C'est un petit fruit avec plein de vertu et un intifatique, moi je le mets dans mon thé vert a 4 heures car il faut éviter de la cuire car perd c'est vertu. Il sufit que tu tapes dans recherche google GOJI et tu auras les explications ca vient soit du tibet ou de chine. Par contre cela se donne pas j'ai trouvé à Hyper U rayon BIO 8 euros les 200 G.

ALLEZ BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 20:56

SI SI lacaille le gojii est autorisé je dirai meme conseillé sauf qu'il faut prendre 1 a soupe en PP et 2 C à s en PL

ALLEZ ENCORE BONNE SOIREE je sais encore pas ce que je vais regarder à la telé.

Utilisateur50003

Posté le 06/04/2011 à 21:10

Coucou les filles!

Et oui, je suis encore vivante! En fait j'avais 39,6° de fièvre au réveil alors j'ai vu le médecin ce matin et...j'ai la grippe! Je me sens patraque mais j'ai quand même un peu cuisiné cet après-midi avec mon fils.

On a fait des crevettes au gingembre, des madeleines à l'arôme miel et des crèmes à l'arôme violette. C'était bon!

Sur la balance, toujours pas de changement aujourd'hui :-(

A part ça, j'ai beaucoup dormi aujourd'hui et je vais y retourner d'ailleurs...

Bonne soirée à toutes!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:19

bonsoir les filles

voici quelques vidéos intéressantes

http://www.bladi.net/forum/237494-videos-dukan-questions-reponses/

Utilisateur90106

Posté le 07/04/2011 à 07:04

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ! Delphinette !!!!!!!!! Bien que cela ne soit pas agréable DU TOUT ( une vraie grippe ) au moins tu sais d'ou vient ton malaise...En plus tu as le courage de cuisiner ! Et bien bravo ! Dormir, il n'y a que ça de vrai si tu es dans cet état là !

Reposes toi bien et surtout tiens nous au courant !!!!!!!!!!

Serenne, on va t'inscrire aux jeux Olympiques !!!!!!! T'es trop motivée pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je plaisante c'est super un tel enthousiasme !!!!! Moi, perso, je t'admire....

Pour les baies, je vais à "U" faire des courses avec ma Maman, je pense que je vais m'en offrir un paquet si ça donne un coup de fouet, car j'étais un peu "naze" et là c'est pire avec mon RUB !!!!!!!!!!

MA VIALAINE BALANCE m'annonce ce matin que j'ai repris !!!!!! NON MAIS PUIS QUOI ENCORE !!!!!!!!!

Je pense que cela est normal puisque PL hier !!!!!!!! ( j'ai bien révisé et lu vos conseils les filles ! )

Donc je ne m'affole pas ! Je lui ai même dis à ma balance ce matin ( Complètement toquée la Titine ! )

" Tu sais tu ne me fais pas peur, c'est MOI qui aurai le dernier mot ! " ( Pourtant elle ne s'appelle pas Jean-Pierre !!!! MDR !!!!!!!! )Oh la la, ça doit être les antibiotiques ! Qui sont pas automatiques......!!!!!!!!!!

Donc + 600 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, bonnes journées à toutes !

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 09:08

coucou titine et bien oui , je veux bien aller aux jeux olympiques. c'est mon rêve. Mais quand j'etais jeune j'ai fait partie de l'équipe de FRANCE handisport, je vais juste me venter un petit peu j'etais capitaine de l'equipe de france de basket en fauteuil roulant. le sport a fait partie de ma vie et tu vois je m'y remet, je me sens rajeunir et les kilos en moins ça fait du bien. sinon pour moi ce matin -300 je pense avoir pris un rytme de croisière.

effectivement plus 600 c'est pas génial mais il faut positiver et regarde ce que tu as perdu en peu de temps, je pense que dans ce régime il y a des petits moments ou le corps nous dit J EXISTE et je fais ce que je veux;

Le beau temps est parmi nous donc grillade et petite salade dans le jardin quel plaisir. SNIFF SNIFF!!!!!! il manque juste le petit apéro!!!!!!!

bonne journée à toutes

lalymarseil

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:25

Forum Dukan : salut tous et bien moi aussi ma balance me dit tu as pris 200 g c est dur dur j ai le moral dans les chaussettes aujourd hui ca fait 4 jours sans 1 gr

salut tous..

et bien moi aussi ma balance me dit tu as pris 200 g....c'est dur dur ...j ai le moral dans les chaussettes aujourd hui ca fait 4 jours sans 1 gramme en moins et ce matin 200 g en plus .... alors ke pas un seul ecart de fais. mais je tiendrais bon je ne lacherai pas.... bises a tous et pleins de courage a tous

Utilisateur50003

Posté le 07/04/2011 à 09:32

Coucou les filles!

Je voulais dormir un peu plus tard ce matin comme je suis en arrêt maladie jusqu'à lundi mais je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance...et encore le même poids! Ca fait 3 jours maintenant que ça ne bouge pas!!!!!!!!

Je n'en suis qu'au 15ème jour de régime et j'en suis déjà à ma 2ème stagnation, y en a marre!

Quand je vois vos réglettes qui diminuent et moi qui fais mon yoyo ou qui stagne, j'ai envie de tout envoyer valser!

Mais bon, je ne lâche pas, je tiendrai un mois puis on verra...MOTIVEE...OUAIS, BOF...

Utilisateur90106

Posté le 07/04/2011 à 10:05

Delphinette ! Quoi quoi quoi ????????? Ah ba non ! Il ne faut pas dire ça ! Regardes moi, j'ai pris 600g cause PL hier, je le sais.....je me prends pas la tête !!!!!!! Et puis alors, je vais te dire un truc, ( si ça peux te faire rire c'est toujours ça...) comme hier légumes, ce matin WC 2 fois !!!!!!!!!!!!! Donc grand chance que les 600 g de ce matin soient partis !!!!! MDR !!!! En fait je crois que c'est ça tout simplement ! Quand on reconsomme des fibres même très peu 2/3 PP + 1/3 légumes, on garde l'eau, et dès qu'on évacue, en PP le poids fini par partir !!!! Quand on se promène sur le forum, on voit souvent des cas similaires...et en règle générale ça fini toujours par payer ! Pourquoi pas toi !!!!! Courage !

Lalymarseil, c'est bien comme tu dis, ne lâches pas !! Ca va surement redescendre en chutte libre d'un seul coup surtout si tu ne fais aucun écart...Mais c'est vrai que lorque l'on stagne, le moral en prend un coup, même si on est MOTIVEE !

Serenne, oh que non, ce n'est pas de se venter !!!!!! C'est super génial ! En tous cas, moi j'admire ! Na ! C'est comme ça !

Tu es " une bête à cornes " Bélier comme mon époux !!! DU CARACTERE !!!!!!!!!! Mais ça rend parfois service dans la vie...!

( sans rentrer dans les détails, lui s'est battu contre un cancer...)

Mais, là où je te rejoins également, c'est que tout de même..........DR DUKAN ! Vous auriez pu faire au moins un " toléré apéro " par semaine !!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!

Bonne matinée à toutes et courage !!!!!!!!!

Bizzzzzzzz Titine !

Utilisateur50003

Posté le 07/04/2011 à 10:14

Merci Titine d'essayer de me motiver mais le problème c'est que j'étais en PP hier et que j'espérais bien voir un changement sur la balance ce matin, vu que chaque lendemain de PL je reprends :-(

Utilisateur48288

Posté le 07/04/2011 à 10:41

Bonjour les filles,

Ben non, ma balance a été super méchante, pas de perte malgré que je n'ai pas craqué hier, mais bon c'est pas grave, car je l'ai déjà remarqué, juand je suis en PP Je perds au 2ème ou 3ème jour de PP et même après en PL, donc on verra demain ou samedi le résultat.

Par contre, la caille ce matin, pas du tout cuisinière : j'avais préparé pour demain matin des gâteaux moelleux au citron : ils sont tout raplaplat. Ils étaient trop liquides, mais c pas grave, je les mangerai quand même.

J'ai également fait le cake moelleux au jambon, je l'avais mis dans de petits moules à cakes individuels et ça a débordé, il a fallu que je retransvase tout dans un moule à cake normal. Je goûterai ma portion ce midi, je vous dirai le résultat ...

Sinon, il fait beau, j'ai sorti mes fringues d'été et essayé une robe qui l'année dernière ne m'allait pas (trop serrée), je rentre dedans !!!!! Elle est pas belle la vie ???????????

Lalymarseil, J'ADOORRREEEEEE ton avatar ! Trop mimi ton kooala !!! Allez, je retourne bosser.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.