Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur50003

Posté le 08/04/2011 à 14:41

C'est joli Titine! Même si moi le saumon j'aime pas ça et les brocolis non plus! Ben oui je suis super difficile...

Question très bête: les oeufs de caille, ça a le même goût que les oeufs de poule?? J'avoue, je n'ai jamais goûté...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 08/04/2011 à 15:21

Non Titine, je t'assure je ne ponds pas encore des oeufs !!!! (même pas à Paques) En tout cas très joli.

Je suis invitée avec mon homme dimanche dans sa famille. Ils sont au courant pour le régime. J'ai envie de cuisiner : je ferai certainement des brochettes de poisson (thon, saumon, cabillaud) et des crevettes (j'hésites entre des brochettes de crevettes, sauce carry mais façon Ducan, ou crevettes au curry (puisqu'on a droit au lait de coco ...).

Je me taterai bien aussi de faire un tiramu Dukan.

Les filles, je vais avoir un emploi du temps chargé pour le week end : cuisine, coiffeur, et dimanche marché + invitation. Si avec ça, je perds pas mes kilos car très occupée !!!! .........

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:25

coucou les filles !

Waouuuuuuuh !! vous etes des vrais piplettes lol !

j'ai lu mes pas tous retenue dsl ! j'espere que ça va pour vous ! Moi je me sent moin fatiguée !

J'ai fait ma PDS mais je comprend rien lol je verrais avec mon doc lundi !!

j'ai fait ma radio des poumons tout est ok ! et lundi il me fait mes vaccins ! ça me fait flipper dd'avance lol j'aime pas les piqure !Mon fils de 11 ans est malade ! et ma petite derniere aussi !

Ce soir je vais me faire le reste de viande haché avec mon restant de cake au jambon moutarde (les enfants ont aimé aussi )lol

allez courage les filles on les auras !! bises

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 15:53

Re coucou les filles,

Bon je pense que c'est ma balance qui déconne complétement, en fait elle garde le dernier poids en mémoire cet après midi je me suis repeser et et mois 900G par rapport à la dernière fois. C'est une balance electronique vous n'avez pas de soucis vous ?

Je pense que je vais la changer !!!!

Super Titine ta photo ça donne vraiment envie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 08/04/2011 à 15:55

Delphinette, tu sais après la verrine, tu peux y mettre ce que tu aimes : du thom, des sradines, du maquerau....pour la couche de légumes c'est pareil. D'abord, c'est ce que je compte faire, là j'ai copié la recette du booking mais après il faut laisser libre court à nos idées, nos goûts et notre porte monnaie !!! Il ne faut pas l'oublier celui là, c'est comme la balance ! Je les soupçonne d'être en cheville tous les deux...! Oh la la encore un délire de titine, c'est le soleil les filles !!!!!!!!!!

( oeuf de caille même goût qu'un oeuf de poule...) ( par contre jamais ôûté oeuf de cane ou d'oie, il parait que c'est un peu plus gras, donc plus moelleux...?)

Lacaille, ba dis donc tu vas être pire que Speedy Gonzalès !!!!!!!!!!! Tu nous diras pour tes recettes choisies, surtout si tu t'es régalée !

Valou, pas de chance, les 2 pitchounets malaldes !!!!!!!! Il faut que j'essaie ton cake à la moutarde ça me plait bien ...!

A+, je vais aller faire "les devoirs" le fiston va rentrer !

Chez nous les vacances c'est vendredi prochain, sinon bonnes vacances pour la zona A !!!!

Bizzzzz a plus...

Utilisateur90106

Posté le 08/04/2011 à 15:57

Mamounette ! OUI changes la pile !!!!!!!! Moi quand ca commence a changer de chiffres plusieurs fois, je change et ça repart !!!!!!!! C'est plus prudent et moins démoralisant surtout si c'est pour rien !!!!

Utilisateur90106

Posté le 08/04/2011 à 15:58

Les filles !!!!!!!!!!!!!! On n'a plus de nouvelles de Chapounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 16:00

C'est vrai Chapounette t'es ou ? Donne nous de tes nouvelles !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 16:21

Bon effectivement les plies sont bien mortes car elle fait des variations de 5kg donc .... je ne sais absolument pas combien je pèse !!!

Je vais laisser mon poids à celui de ce matin.

A il faut garder le moral avec ce genre de machine !!! - 900 g j'étais contente mais vu qu'après elle m'a carrément mis 3 de plus et 5 de moins je ne sais pas du tout ou j'en suis !

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 16:30

Changement d'avatar pour Mamounette

Utilisateur48288

Posté le 08/04/2011 à 17:09

Qu'est ce que tu nous fais mamounette ? Ton avatar est toujours le même ! Il faut peut-être attendre demain que le serveur du forum se remette d'équerre ...

Mamounette, je rencontre la même difficulté avec ma balance : je me pèse - 400, je me repèse de suite - 200, etc ...

Chapounette, où t'es donc passée, nous sommes ............ "à la recherche de chapounette en fleurs (ou en pleurs, enfin non j'espère pas) !!!!

les filles C'est le WEEK END et il va faire BEAU !!!!!!!!!!!!!!! youpi !

Utilisateur90106

Posté le 08/04/2011 à 18:04

Vive les barbecus !!!!!!!!!!! A nous les cuisses de poulet, le steacks et les brochettes !!!!!!!!!

Oh la la ça tape dur le soleil quand même....

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 18:11

la corvée des courses est finie. J'en avais marre et c'était lourd.

ET moi aussi je suis aperçue que CHAPOUNETTE DONNAIT PLUS DE NOUVELLE

ou es- tu ????? il faut lacher ;

bonne soiree à toutes et titine joilie ta verine.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 18:12

je voulais DIRE IL NE FAUT PAS LACHER CHAPOUNETTE COUCOU OU ES TU ?

delicieux

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:23

BONJOUR A TOUTES JE SUIS NOUVELLE, je peux discuter avec vous pour me motiver e ce regime!!!

delicieux

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:26

je suis en pp/pl et parfois j aurais tendance a craquer pas vous?

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 19:03

coucou bienvenue a toi delicieux ! on part a peu pres du meme poids ! tu mesure combien ??

je bloque pour ce soir je sait pas quoi manger!!!

demain pesée on verras bien ! moi aussi ma balance deconne un peu grrr fau je change les piles ! bisous

delicieux

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 19:07

Je mesure 165 mais j ai accouchée il y a 2 mois dc je voudrais au plus vite les perdre!!!!moi aussi je c plus quoi manger surtout que je suis vegetarienne alors les oeufs et le poisson j en ai un peu marrt vivement mes 5 jr de legumes:!!

delicieux

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 19:08

et toi valou tu te pese tous les jours?

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 19:35

@delicieux :oui je monte sur la balance ts les jours mais je n'enregistre mon poids que le samedi ! Moi je me sure 1M55 grrrr ! !

Pas evident oui quand on est vegetarienne ! je regarde beaucoup sur le site aussi pour trouver des recettes !

Les filles vous mangés quoi ce soir ? bises

Utilisateur90106

Posté le 08/04/2011 à 20:03

@ bienvenue délicieux !!! Ca doit pas être facile c'est sur pour trouver des recettes !

en fouinant bien sur le site tu devrais trouver de quoi faire quand même...

Bon, les filles ! Heureusement que j'ai sauvé ma ration !!!!!!!!!!

Mon mari ( cuisinier...! ) a trouvé les verrines + qu'à son goût et j'ai dû me précipiter pour qu'il m'en reste !

C'est extra ! Biensur il faut aimer le saumon fumé...Mais je vais essayer avec d'autres poissons et je vous dirai.

Serenne, REPOS ! C'est le week-end , si le frigo est plein, alors coooooooolllllll !

Bonne sooirée à tooutes à demain....pas de bonne heure mais de bonne humeur même si je me suis défoulée sur ma vilaine balance avant ! MDR !

Bizzzzzzzz. Titine !

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 20:15

T'inquiete cool ce soir omelette avec du poisson. Demain après midi je vais voir un match de basket et tournoi de tennis de table famille cela devrait sympa. Sinon probème resolu pour le restaurant . Mon mari GRAND GRAND PERE PANTOUFLARD ça lui dit rien;Habituellement je rouspète et en général je gagne comme toutes les femmes d'ailleurs. Donc cette fois j'ai rien dit.

BIENVENUE DELICIEUX

BONNE SOIREE A TOUTES ET A DEMAIN

Utilisateur50003

Posté le 09/04/2011 à 07:54

Coucou les filles et bienvenue Delicieux!

Alleluia pour moi ce matin: -300g!!!! Il était temps!

Aujourd'hui foot avec mon fils (à pied!) puis un bon barbec sain (je vais faire les brochettes moi-même, marinées dans un mélange sauce soja-jus de citron) avec crudités et cet aprem, une bonne promenade.

A tout à l'heure!

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:12

coucou les filles!

@delphinette contente pour toi !

Pour moi + 400g mais ma balance deconné la semaine derniere donc je crois que mon poids etais pas bon !! donc voila foutu balance ! fau que je change les pile aussi grr !!

Bon foot et barbecue !!

Nous se soir barbecue !

La je vais avec ma 1 er fille faire les magasin ! coool

Hier ma voisine elle ma dit il est temp que tu te rhabille car tu flotte dans ton pantalon et c'ets un pantalon que j'avais acheté il y a un peu plus de 15 jours ! Donc je me dit que sur la balance ça se voit peut etrre pas trop mais que je fond quand meme yeees!!!

Courage les filles ! bisous bonne journée

delicieux

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:03

bonjour, ouf aujourd hui je commence les legumes enfin ils m ont manqués!!!!!bon ce soir je risque de faire une petite entorse car je vais au resto entre copine(anniversaire).mais bon je ferais attention demain ...c est vrai q avec ce beau temps on a plus envie de barbecue c qand meme plus simple.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.