Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 14:09

Coucou les filles,

Pour moi ce matin + 400gr sans écart GRRRRRR.

@mamounette35 tu ne donne pas le taux de protéine de tes saucisses et je pense que 9 gr de lipide c'est déjà de trop et sur la liste des ingrédients autorisé du site les saucisse de Strasbourg ne le sont pas.

Bizz les filles

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 14:15

@mamounette35 (bis) lla composition du jambon Decoenne degraissé c'est :

# Protide : 20g

# Lipide : 3.7g

# Glucide : 0.4g

Pour que tes saucisse soit acceptable il faudrait au moins qu'elle te donne 35g de protéine et ca doit être loin de ca.

@pascalina tu mange peut etre trop salé avec les produit sous blister ! et pour la fatigue va voir ton médecin tu as peut etre des carences.

Donne nous une journée complète de repas PP et PL avec les quantité qu'on puisse de dire si on remarque des choses qui vont pas.

Et surtout accroche toi !

Bizz

Mariemep

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:33

Me revoilà !!!

J'en suis presque à vous abandonner !!! J'oublie le forum !! :(

Pourtant j'adore vous lire !!! (et vous écrire.. cela va de soi)

Pour ce qui est du régime... je continue de perdre, je suis vraiment contente !! après avoir stagné, me voila sur une pente descendante, qui rend mes pantalons trop grands !! Smiley bonheur Comme ça me rend heureuse ^^ Je suis si fière de moi !!

J'ai essayé la barre de chocolat : http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee-2809.html pour celles qui ont une rage de sucre c'est parfait !!!! (bon l'allure de celle-ci laisse à désirer mais le goût est sublime en cas de rage) 

je l'ai faite sous forme de petits bonbons ! Fa-bu-leux ! Et ça rassasie l'envie comme c'est pas croyable !

J'espère que vous vous portez toute bien !

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 15:10

Merci Athanalia pour tes conseil et effectivement mes saucisses n'ont que 14,5 de protéines... c'est mon chéri qui va les manger il va être content !!!!

Et même si tu as repris 400g ce matin c'est pas grave tu as déjà bien perdu en 21 jours félicitation

Coucou Mariemep bravo pour ta perte c'est génial et merci pour ton idée de barre chocolaté moi aussi je suis une fondue de chocolat.

A toute je vais chercher mon petit lardon elle commence à avoir faim je l'entend !!!hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 15:56

hello,

merci pour ton aide athanelia, voici mes journées moyennes de PP et PL:

PP: petit dej: Thé + fromage blanc 0% (200g) + une tranche de gateau type yaourt du forum (je fais une semaine avec un gateau)

dejeuner: un plat PP (boulettes de viande, blanquette de poisson...) + un taillefine 0% vanille sans sucre (120g)

gouter: un taillefine 0% (pas tout le temps)

diner: surimi (5 à 6), parfois un plat que j'ai cuisiné à l'avance mais le plus souvent jambon roulé avec carré frais 0% ou saumon fumé + un yaourt 0%

PL:

idem pour le petit dej

déjeuner: un plat PL que j'ai préparé d'avance ou une salade crabe, + surimi + crevettes

diner: surimi (quand je rentre du travail j'ai faim et je grignotte du surimi le temps de préparer le repas pour toute ma petite famille) + crudité + jambon ou surimi (encore) ou saumon fumé

Bref à vous l'écrire je me rends compte que c'est surtout le soir où ca dérappe......

Merci pour votre aide

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 16:22

Pascalina alors déjà quand en PP tu mange ton plat du midi mange tu assez de viande ou de poisson. Je rappel que c'est minimum 1gr a 1.5gr de proteine par kilo du jours.

Exemple : ton jour de PP tu ne mange que du bœuf qui a 26gr de protéine pour 100gr de viande il te faut don manger sur ta journée 260gr de bœuf minimum avec ton poids de 67.400.

Bien sur il ne faut pas rentrer dans le comptage des protéines c'est trop laborieux il faut faire grosso modo.

Ensuite limite le surimi a 8 bâtonnets par jours car c'est sucré.

Le saumon et le jambon sont malheureusement salé par exemple moi hier j'ai mangé presque 200 gr de saumon fumé et ce matin + 400 gr sur la balance a part ca je ne vois pas ce que ca pourrais être d'autre.

Tes yaourt taillefine sont t'ils aromatisé ou au fruits ? si c'est au fruits arrête les et privilégie les yaourts aromatisés 0 % ou nature 0 %

Tu ne nous a pas dit si tu boit au moins tes 1.5 litres par jours.

Est tu constipée ?

Sinon tes repas ont l'air correct. Il faut aussi tenir compte que tu as déjà un IMC "normal" et pas "beaucoup" de poids a perdre.

Avait tu fait la simulation de ton parcours sur le site du Dr Dukan ?

Pour ta fatigue fait un petit tour chez ton docteur dit lui le régime que tu suis et il te fera surement faire des analyses.

Voila j'espère que ca va t'aider a y voire claire.

Bizz

Utilisateur48288

Posté le 11/04/2011 à 16:22

pascalina37,

Il ne faut pas trop manger de surimi : le Dr Dukan recommande de n'en manger que 8 bâtonnets par jour et de stopper en cas de stagnation.

Valou 51, je te demandais si tu étais de Reims car j'aime bien voyager par la pensée car toutes nous habitons un coin particulier de la France (le sud) moi à PARIS, les bretonnes, etc .... sans compter même des cops qui sont à la Réunion ou les Antilles ....ça fait rêver !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 16:34

Hello,

Merci anthanelia et lacaille, je bois en general largement mon litre et demi par jour.

Bon je crois qu'il va falloir que je prépare aussi des repas pour le soir si je ne veux plus manger trop de préparé. Je crois que vous travaillez aussi toutes les deux (je vous lis bcp meme si je participe peux), comment vous organisez vous pour vos repas?

Pour les yaourts je fais bien attention aromatisés sans sucre et sans matière grasses, coté transit c'est vrai que ce n'est pas top régulier mais l'huile de parafine ne me tente pas...surtout que j'ai lu l'histoire de celle qui avait du aller s'acheter un pantalon en urgence au burea suite à un pet foirreux....trop peu pour moi merci )

Si j'ai bien suivi je dois manger environ 260g de "viande" type boeuf dans la journée...je dois être environ à 200g ca me parait difficile d'en manger bcp plus (souvent je calle avant la fin du plat en PP)

en tout cas merci pour vos remarques, si vous voyez d'autres choses n'hésitez pas je suis preneuse de tous les conseils en ce moment

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 16:36

Coucou les filles,

Est ce que l'après midi vous avez faim ou envie de grignoter car moi oui et c'est un fléau comment ne pas y penser ? Faites vous un gouter ? Comme je suis en congé mat l'après midi j'ai enviede manger c'est chiant j'aimerais passer cette habitude ? Des conseils les copines ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 11/04/2011 à 16:53

Mamounette35,

Oui, je me prépare un goûter : en général 2 yaourts maigres ou sinon du fromage blanc ou même tranches de jambon de dinde. Il faut dire que je rentre à la maison vers 20 heures, aussi pour éviter tout craquage vers 18 heures car trop affamée, je préfère faire un goûter.

Tu peux aussi manger des gâteaux (il y a plein de recettes sur le forum).

J'évite de prendre des gâteaux aux sons car je préfère manger "ma dose" le matin.

Tu as justement en ce moment des recettes que j'ai faite ci-dessous : le véritable flan patissier, pas mauvais du tout.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 18:44

Merci Lacaille pour tes conseils. Je n'ai pas craquée cette après midi et là je viens de récupérer ma grande donc maintenant c'est marathon donc pas le temps de grignoter avant le diner !!!hihihi

A toute les filles

Utilisateur49613

Posté le 11/04/2011 à 20:25

Oui mamounette moi je mange du jambon blanc..J en mange pas tout les jours par contre.Et oui aussi des fois g faim en fin d aprem mais en principe je mange rien..je cuisine ce que j aimerai manger et j essaie de souper plus tot...

G fais des fondants au choc recette du site de aliceP...Si vous devez en faire ne mettais pas 2C a soupe d edulcorant liquide c est trop sucré..je l ai est jeté..c est immangeable meme mon homme n as pas aimé pourtant il aime le sucré..et je l ai est mis 10mn et ils coulaient pas comme sur la photo ils etaient meme pris comme un fromage!!!!

Voila les boules..heureusement que j avais fais un cake...Mais je vous dirais s il est bon g fais la recette de d hab a par que g pas mis de maizena a la place g mis 4doses de protifast...je savais pas si ça se cuisait alors g tester...Tout aussi bien ça va etre degueu!!!LOLL

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 20:44

@pascalina

Alors moi je ne cuisine pas beaucoup la semaine c'est surtout viande vite préparée grillée ou au four mais bon je n'ai pas d'enfant a la maison ca aide donc pour le midi j'ai que moi a m'occuper et le soir j'ai mon homme en plus.

J'essaye de cuisiner un peu plus le weekend.

Pour la constipation as tu essayé l'hepar (avec moi c'est radical) et pour la viande 260 gr c'est le minimum ca ne fait pas tant que ca 3 steak haché c'est 300 gr par exemple. (Imagine pour moi qui fait environ le double de ton poids !)

@mamounette

Moi je ne pas ce problème vu que je fais mon repas de midi a 14h car contre entre le ptit dej et le repas j'ai faim je m'emmène 2 yaourt au boulot j'en mange un vers 10h30 et un autre vers 12h.

Ensuite avant de repartir au boulot vers 16h30 je prends mon dessert souvent un fromage blanc (ce midi c'était bioflan chocolat)

Bon je suis affamé alors je vais aller me faire réchauffer le reste de mon rôti de veau en sauce d'hier (pain pour saucer dommage)

Bizz les filles

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 21:54

Merci les filles pour vos réponses.

Ce soir j'ai fais une pizza assez bonne sauf que je n'ai pas assez cuit la pâte. Et en dessert des petits gâteaux au chocolat blanc c'était très bon mon homme en a mangé la moitiés. Recette inventé avec lait en poudre, un yaourt nature, un oeufs, de l'édulcorant de la levure et de l'arôme chocolat blanc)

Moi aussi Mag j'avais essayer le fondant et j'étais super déçue aussi.

Aller top chef et moi je suis pour Romain

Bisous les copines à demain

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 22:26

Je viens de me faire ce gâteau http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html moi j'ai aimé il m'en reste pour demain matin.

Bizz a demain

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 23:26

Je viens de valider ma commande chez la fee regime !

arôme PAIN GRILLE, Agar-Agar, BIO FLAN FRAMBOISE, BIO FLAN CHOCOLAT ORANGE, BIO FLAN CAFÉ, arôme BEURRE FONDU, BIO FLAN CHOCOLAT MENTHE, arôme POIRE (naturel), arôme NOISETTE CHOCO NOTE PATE A TARTINER, arôme CAFÉ MOKA NATUREL, Mélange aromatique pour Marinades Bio et Konjac -Vermicelles blancs.

VIVEMENT QUE ÇA ARRIVE

Cette fois je vais vraiment au lit

Bizz

Utilisateur90106

Posté le 12/04/2011 à 07:04

Bonjour !

J'espère que les balances ne seront pas trop vilaines ce matin avec vous les filles !

Moi, elle m'a rien dit ! Pareil ! Pas bougée .....Bon, je ne vais pas me pleindre à qq jours de " ma semaine rouge " !!!!

Je voulais essayer le gateau choco micro ondes ! Je vais peut etre bien le faire cet am car en vacances je ne suis pas certaine de me servir du foour !!!!!

Je vous dis à plus !

Bizzzzzzzzzzzzzz et bonne journée à toutes !

Titine

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 07:56

bonjour tout monde ,pour moi pas de pesee avant jeudi la balance est chez maman pas plus mal ,un peu fatiguee mais dans l ensemble ca va quand je suis en pl je bouge pas ,ca ne monte pas c et pricipal c et pas facile de gerer les petits creux de l apres midi et de fin de matine,mais je m affine et j en suis tres heureuse courage a vous toutes bonne journe

Utilisateur90106

Posté le 12/04/2011 à 08:17

super Chapounete ! Déjà heureuse d'avoir de tes nouvelles et en plus comme tu dis, on le sens toutes ( plus ou moins ) mais on se sent moins gonflé et surtout les pantalons lâchent ! MDR !!!!!!!!

C'est super bon signe ! Et c'est vrai que l'on ne pense pas assez a se mesurer ! car si la balance est vilaine ou qu'elle ne bouge pas, je suis sure que le cm lui parle !

Comme dit Serenne : les chiffres parlent !!!

Courage à toutes !

Je repasse plus tard !

Utilisateur50003

Posté le 12/04/2011 à 08:38

+600g sans écarts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment ras-le-bol...du coup, céréales au chocolat avec mon fils ce matin, j'aurais bavé dedans tellement c'était bon.

Je m'en veux déjà mais tant pis...y en a marre!!!!!!

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:34

delphinette faut pas faire sa tu n aurais pas du, tu aurais pe etre redescendue demain essaye de cuisiner prend le temps regarde sur le site y a pleins de bonne recette , tu aurais peu etre descendu d un coup si tu fais sa a chaque fois sa ne va pas etre bon aller courage

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 09:43

Bonjour les filles,

Pour moi la balance m'a remis le sourire ce matin: - 300g ) et j'ai testé un ancien pantalon hidtoire de me remonter aussi le moral avec les centimètres plutot que la balance! Bon pour ce pantalon là c'est pas encore gagné mais j'ai au moins réussi à le fermer, bon je ne l'ai pas gardé pour la journée histoire de ne pas le faire craquer )

Merci bcp pour vos conseil et vos soutiens d'hier, du coup pas de surimi hier soir mais un yaourt en rentrant et une cuisse de lapin sauce moutarde

J'ai aussi passé ma commande sur la fee regime: quelques aromes, des baies de goji et du konjac en vermicelles.

L'une d'entre vous a testé le konjac? Ca eput se manger en PP? Ca a quel gout: pas trop degeu ou flasque?

biz A+

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 09:43

Bonjour les filles,

Comme je te comprend Delphinette, pour moi aussi ce matin + 500g pourtant pas d'écart pas de gouter rien... Je stagne depuis un bon moment et en plus je reprend, que veux tu !!! fais confiance au régime ça va repartir même si c'est dur !!!

Il faut garder le moral quand même pas facile !

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 09:46

pour moi aujourd'hui 0 je stagne depuis deux jours mais j'ai analysé je pense que je mange pas assez car déjà je suis pas une grande mangeuse. Donc aujourd'hui je vais calculer mes proteines car je suis en PP;

CHAPOUNNETTE si tu es fatiguée essai de prendre du GOJI depuis que j'en prends je me sens supef en forme, j'essai aussi en ce moment le vinaigre de cidre je te dirai si c'est efficace.

DELPHINETTE c'est pas bien car tu as déjà des problèmes pour maigrir donc si tu rajoutes tes craquages je pense que cela ne va pas le faire.

TITINE il va falloir se mettre à la couture car à force de perde tes pantalons tu vas de retrouver en petite culotte!!!!!hihihihihi

BONNE JOURNEE A TOUTES

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 09:49

PASCALINA, super . Par contre quand tu auras des GOJI c'est 1 cuillière a S en PP et 2 cuillere à S en PL;

bonne journée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.