Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur50003

Posté le 12/04/2011 à 09:52

Vous êtes un peu dures là les filles...regardez ma courbe, j'ai déjà stagné 2x pendant 4 jours, quand je perds 100g j'en reprends 300 le lendemain...je ne vois pas comment rester motivée comme ça, pfff!!!

Et puis c'est mon tout premier craquage au 20ème jour du régime, je crois que certaines ont craqué bien avant, non??

Je suis tout de même fière de tenir le coup à ce point-là malgré ma p***** de réglette qui ne bouge pas.

Là je suis au boulot et je n'ai rien d'interdit avec moi alors ça ira.

Je pense que je vais essayer de passer en alternance 3PP/3PL pour voir si ça change quelque chose, vous en pensez quoi?

Je ne lâche pas, j'ai un peu faibli c'est tout. Pardonnez-moi, je ne le ferai plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 10:01

delphinette on est pas dur avec toi, c'est surtout pour le faire prendre conscience que c'est déjà pas facile donc si tu te mets des barrières cela sera encore plus dur et tu risques de te démotiver. ALLEZ PREND COURAGE , c'est bien tu te reprends en main

BONNE JOURNEE et demain sera meilleur

Utilisateur49613

Posté le 12/04/2011 à 10:10

Coucou les fillles

Pour moi aussi ce matin c est pas top +600g..sans ecart par contre je sens mais ovaire qui travaille donc c est possible que ça vienne de mes prochaines regles(j espere en tout cas!!)le probleme c est que comme je suis pas reglée regulierement je c est pas quand elles vont arrivées..j espere qu elles tarderont pas parceque j aime pas du tout comme monte la balance!!

C est reparti pour 3jours de PP j espere que ça va faire sont effet...

@Delphinette je ne vais pas te blamer puisque tu t en veux dejà!!LOll ça arrive de craquer maintenant il faut que a mon avis que tu fasse ta journée PP vu l ecart pour eviter le ++demain..Moi je fais 3PP/3PL et ça me va bien apres je c est pas si je pers plus ou pas...Tu peux tjrs essayer de le faire ça coute rien!!

Pour les autres cops est ce que c est pas la zone rouge qui arrive qui vous fais prendre?vu que la derniere fois si je me souviens bien on etait plus ou moins reglées en meme temps pour certaines d entre nous!!!!

Utilisateur49613

Posté le 12/04/2011 à 10:15

G oublié mon cake avec le protifast est bon...donc ça dois se cuire..loll

Mon menu:

Midi:Ecrevisses fromage blanc ciboulette+Blanc de poulet en papillotte

Soir:Rillette de thon+cuisse de poulet(?)...

Bon a tout les filles

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 10:37

Coucou Mag,

pour ma part je ne pense pas que se soit ma période rouge car j'ai commencer une nouvelle pillule après mon accouchement qui ne s'arrête pas entre les plaquettes et du coup pas de règle, je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Dans quelques mois je pense mettre un stérilet... je vous raconte ma vie hihihi

C'est pas grave pour la reprise je vais les avoir ces kilos et mon premier objectif est de voir le chiffre 8 sur la balance j'ai hâte je pense que toi aussi Mag.

Je vais faire 3pp/3pl je pense et éviter au plus les toléré je pense que c'est mon point faible je fais souvent des desserts avec du lait en poudre le soir et du choc alors je vais limiter et j'ai aussi du fromage rappé et du camembert certes à 6% de mat grasse mais je vais arrêter aussi je vais mettre toutes les chances de mon côté !!!

Petite question j'ai tendance à manger ma ration de son le soir en plat ou en dessert et vous ? Est ce que c'est mieux le matin ou le midi ?

Ce matin thé au lait et yaourt

Ce midi blanc de poulet carré frais, steach haché oeuf sur le plat yaourt

Ce soir Rillettes de sardine, saumon fumé et ?

A tout les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 12/04/2011 à 10:38

Coucou les filles !

Je pense qu'arriver à certain stade, cela ne sert à rien de se peser tous les jours ou tous les 2 jours. Je sais, on est toutes les accros de notre balance ....!!!

Voici le 2ème jour que je ne me pèse pas et ai décidé de ne me peser que jeudi.

Sinon je fais 3 jours PP/3 jours PL, et ça me convient bien, mieux qu'1 jour PP et 1 jour PL, car très souvent, je commence à redescendre que le 2ème ou 3ème jour de PP...

Ce midi, j'ai prévu : rillette de maquereaux (recette de Mag), crevettes et 1 toute petite tranche de rosbif qui me restait d'hier soir, 2 yourts 0% et à 16 h 00 : 2 petis suisses et 5 bâtonnets de surimi (c'est pas sûr que je les mange mais c'est au cas o% ...)

Pour le Konjac, je n'en ai pas encore fait et je ne savais pas que la fée du régime en faisait en vermicelle car moi je les avais achetés en brut. Je ne les ai pas cuisinés mais ça ne saurait tarder.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:45

Bonjour les filles

pour moi pas de changement, normal vu qu'hier en PL, je garde la pêche je sens un changement dans mes vêtements donc on continue!

@delphinette courage, revois cke tu mange (peut etre trop salé?jambon?saumon?yaourt aux fruits) change tes menus s'il faut et bois bien minimum 1.5L d'eau moi perso jdois bien boire 2L (eau+autres)par jour facile.

Dans tous les cas dis toi delphinette que c'est un régime sur le long terme et qu'il faut de la patience, c'est pas du jour au lendemain qu'on aura la taille mannequin...c'est vraiment un régime efficace si on a de la patience, côté régime il est pas restrictif donc on peu pas craquer par faim mais c'est psychologique, c'est quand même dommage de craquer sur un coup de tête j'aurai plus compris sur un régime genre soupe aux choux genre tu crève trop la dalle et tu craque mais là t'as toutes les chances de réussir, retourne faire un ptit tour du côté des Avant/après sur le forum et tu verra d'autres on réussi alors POURQUOI PAS NOUS??

Allez bonne journée les filles

Moi ce midi ce sera sandwich oriental + omelette+ yaourt brassé 0% nature

Utilisateur90106

Posté le 12/04/2011 à 10:45

Mag ! Peut tu me donner ta recette stp : les rillettes de maquerau !

J'ai copié tes recettes hier sur le site mais je n'ai pas vue celle ci !

Bizzzzzzzzzzz à toutes et bon courage...!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:48

Les filles qui stagnent ou prennent du poids évitez de manger des aliments hyper salés genre saumon fumé ou jambon, je suis sure que la balance réagira autrement

regardez ces vidéos

http://www.bladi.net/forum/237494-videos-dukan-questions-reponses/

ya même une personne ki dit avoir pris 1kg et le dr DUKAN lui dit vous avez surement mangé du saumon fumé et c'était le cas...

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 10:57

http://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU&feature=related

allez voir si voulez vous remotiver c'est le docteur dukan qui parle

Utilisateur48288

Posté le 12/04/2011 à 11:30

Yassia,

Je partage à 100 % tes idées : nous avons un régime qui marche, qui n'est pas contraignant car on mange ce qu'on aime ET EN QUANTITE, surtout pour les accros du chocolat (comme moi), donc il faut être patiente, et quand on va craquer aller se remotiver en regardant les avant, après. Si des personnes ont perdu jusqu'à 20 ou 30 kilos, POURQUOI PAS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut ARRETER de penser sans cesse à la balance et à l'amaigrissement, car on focalise sur le poids et donc on aura plus de mal à maigrir. TOUT est dans la tête (à condition bien sûr de faire consciensieusement Dukan).

Pour moi, je ne changerai pas de régime pour rien au monde car j'en ai connus beaucoup qui pour la plupart AFFAMAIENT et rendaient triste. On a la chance d'avoir des milliers de recettes .... donc ........... ALLEZ HOP TOUTES MOTIVEES ON VA Y ARRIVER IL N'Y A PAS DE RAISON QUE CELA NE MARCHE PAS POUR NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:33

Coucou ! Bon je ne vais pas sauter de joie alors que le balance a été vache avec vous ce matin, mais j'ai perdu -700 gr, je suis contente ça faisait très longtemps que je n'avaias pas perdu d'un coup comme ça

Ne vous laissez pas abattre, tôt ou tard on reperd !

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:44

Les filles dites nous quelle alternance PP/PL avez vous choisi

Moi J'ai choisi 1PP/1PL

delicieux

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:05

bonjours a toutes,

alors moi ce matin je suis arrivée enfin a 61kg je suis trop contente sa ma remotive!!!par contre comment on fais pour le changer sur la courbe? peut etre que c simple??

Et pouvez vous me dnner quelques idées de recette de gateau sa me manque le matin. j ai deja essayé les madeleines au citron mais ce n était pas terrible alors aider moi MERCI

BONNE APPETIT pour moi a midi c flan legumes +yaourt 0%+CAFé

Utilisateur90106

Posté le 12/04/2011 à 12:22

MERCI Yassia et Serenne pour ces deux vidéos !!!!!!!!!! Ca rebooste !!!!!!!!!!!!!!!

Yes, on va y arriver....

Délicieux, tu as le gateau au yaourt, le cake au chocolat et plein d'autres, regardes sur le site il y a plein de recettes, moi je les imprime...Pour changer ta courbe, normalement ca doit se faire automatiquement en même temps que ta reglette ? Non ?????

Bon après midi à toutes !!!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 12:23

Hello,

@mamounette

Pour le rythme je fais 3PP / 3PL, ca me convient, ce n'est pas trop long en PP et j'essaie de faire tomber le PL le WE pour manger plus facilement avec ma famille.

Pour le son, je le consomme le matin au petit dej, j'ai l'habitude de prendre un bon petit dej )

pour le repss d'aujourd'hui, je n'ai pas encore tout préparé. J'avais encore une cuisse de lapin d'hier et je pense aller m'acheter des crevettes pour compléter.

Ce soir ce sera cordon bleu dudu.....

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:27

moi je fais 3pp et 3pl

qui a deja essayer blanc d oeuf en poudre et konjac vermicelle j ai envie d en commander la j ai commander a la pharmacie protifar en boite de 500 gr 23,90 je vais commander aussi baie joy enfin ca s ecris pas comme se vous avez compris quand meme les filles

Utilisateur49613

Posté le 12/04/2011 à 12:39

Titine 1 ou2 boite de maqureau vin blanc bien egouter sans les legumes dedans bien les serrer pour enlever l eau.?du fromage blanc poivre sel ciboulette tu peux mettre de la moutarde si tu veux..des cornichons hachés,du citron..et je crois que c est tout(je l ai pas encore mis sur le site parceque j avais pas fais de photos..

Mamounette je c est pas comment ça marche avec cette pilule mais tu dois quand meme avoir des moments ou tes hormone travaillent donc peut etre que ça y fait..par contre suivant les steriler tu grossi fais attention...C clair que moi aussi il me tarde de voir le 8 mais chaque fois que je suis a 2 doigt de le voir je reprend qq centaines de grammes..les boules...

Allez on va y arriver!!!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 12:47

Merci pour vos réponses les filles.

Mag je ne savais pas que certains stérilets faisait grossir. Je vois mon obstétricienne vendredi pour ma visite post césarienne et comme j'ai arrêtée l'allaitement je vais lui en parler.

Les vidéos font du bien merci les filles

A tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 12/04/2011 à 12:52

Chapounette, non moi j'ai la gélatine en poudre par contre le profitard, le konjac, je vais essayer et le Goji aussi car Serenne nous a dit qu'elle était en pleine forme avec !!!!!!!!!!!!!!!! Speedu Gonzalès ! Ariba ! mdr !!!!!!!!!!!

Mg, un grand merci, je vais vite me racheter des boîtes et préparerça au plus vite !!!!!!!!! Hum...pourtant j'ai plus faim ! IOI

Je vais essayer le gateau au chocolat micro ondes surement demain car il me reste du gâteau yaourt parfumé au tiramissu.

J'ai " testé pour vous " une ou deux recettes faites au pif et au feeling :

Tomates farçies aux moules et crevisses....pas mal, j'en referai avec photo et proportions

Roulades de coeurs de palmier à la truite fumée...pas mal non plus !

Je vous dis a plus !bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Utilisateur90106

Posté le 12/04/2011 à 12:54

JE SUIS UNE MENTEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les coeurs de palmiers c'est du livre !!!!!!!!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 12/04/2011 à 13:10

Moi le saumon fumé g vraiment du mal a me l enquiller..plus ça va et moins ça passe!!faudra que je teste la truite!!

Titine pour les rillettes je fais celle au maquereaux pour changer un peu mais celles que je prefere c est celles au poulet..je mettrais la recette si y en a pas une deja..

Utilisateur48288

Posté le 12/04/2011 à 13:15

Mag,

je viens de manger tes rillettes au maquereau, un délice !!! Merci.

Utilisateur49613

Posté le 12/04/2011 à 14:05

De rien avec plaisir Lacaille..

Utilisateur48288

Posté le 12/04/2011 à 14:26

Mag,

Dans ta recette initiale de rillettes au maquereau, tu ajoutais également un jaune d'oeuf écrasé, ce que j'ai fais. Je vous les recommande les filles ! Vite fait, bien fait, j'ai mis dans 3 petits moules à cake flexible (je sais plus comment ça s'appelle, l'âge sans doute !!! Dixit, ma fille), donc cela fait pour 3 personnes. Par contre, je n'avais pas assez pressé les maquereaux et le jus a coulé mais c'est bon comme ça !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.