Ce sujet est clos.
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/04/2011 à 15:02
Les filles,
Savez vous si le sirop de grenadine ou autre sans sucre est autorisé ou toléré ?
Merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
serenne
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/04/2011 à 15:16
mamounette pour moi il est autorisé mais il y a un petit apport calorique donc je dirai de ne pas en abuser.
|
Utilisateur48288
|
Posté le 12/04/2011 à 15:38
Mamounette 35,
Je viens d'aller voir sur les aliments autorisés du forum : oui, le sirop teyssere à % (ou autres marques) est autorisé mais je dirais comme Serenne qu'il ne faut pas trop en abuser car il y a de l'édulcorant et à trop prendre de l'édulcorant cela fait mal à l'estomac et de plus il y a un petit apport calorique ... (même quand c'est sucré à la stevia).
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
pascalina37
1272 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/04/2011 à 15:47
Hello,
juste pour info, vos rillettes vous les mangez sur quoi? L'autre jour j'en ai fait à la sardine sur des concombres mais en PP je ne vois pas sur quoi les manger...
|
mamounette35
|
Posté le 12/04/2011 à 15:57
Merci les filles je vais éviter le sirop alors
Pascalina moi je les mange comme ça les rillettes sans rien mais tu peux faire un pain de mie ou une galette.
A tout
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur49613
|
Posté le 12/04/2011 à 22:55
Bon y a pas grand monde!!!
aujourd hui g eu pas mal de crampes au ventre..un coup constip.un coup diarrhé...ça vous la fais vous aussi??a moins que ça soit mes cachets qui captent les sucres et graisses..ou mon cake au protifast (le protifast ne se cuisait peut etre pas!!)..je c est pas.. vous en pensez quoi??
Bonne nuit les cops..A demain
|
mamounette35
|
Posté le 12/04/2011 à 23:01
Coucou Mag,
J e ne connais pas le protifast je ne sais pas si c'est ça qui te constipe. Moi aussi je suis constipé même en buvant beaucoup et en mettant du son de blé en plus de l'avoine. Je suis obligé de prendre des sachets pour aller au toilette ça marche bof.
Les protéines constipent et nous ne mangeons que très peu de graisses c'est pour ça que c'est plus difficile.
Au fait j'ai mes règles tu avais raison alors c'est à n'y rien comprendre avec ma pilule c'est bizarre ça m'avait déjà fait ça après ma première fille !!!
Bonne nuit et à demain.
|
chapounete
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 07:23
mag moi aussi diarhe une fois et un peu plus de mal a aller au toilette que d habitude je vais comander les baies j ai acheter des vitamines quand meme sa peut que faire du bien en cette periode,hier j ai fais lapin en gelle et y est mis du blanc de poulet bin c et bin bon bonne journe a vous toutes
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 13/04/2011 à 07:53
Bonjour !!!!!!!!
Mag, fais attention a ne pas trop mélanger le régime et des médocs.....peut etre pas compatibles...?
Si tu prends le son de blé avec le son d'avoine et que tu bois, ce qui est largement ton cas, ça devrait aller.
Après cela dépend peut etre aussi de ce que tu as mangé ? Regardes en arrière sur " nos pages " il y a une des cops qui a mis le nom d'une tisane !!! C'est encore le mieux ! Naturel et pas de risques et puis tu peux toujours boire une bouteille d'hépar de temps en temps....
Pour moi ce matin, RIEN !!!!!!!!!!! Ni + ni - !!!!!!!!! Donc, je fais avec !
Sachant que la "zone rouge arrive " MDR !! Je ne me plainds pas.....
Les filles je vous dis a+, bonne journée à toutes !
Bizzzzzzzzz Titine
|
ciboulette974
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 08:50
salut les filles!
ça va vous tenez bon?
moi suis super contente car une fois de plus je susi en déplacement et ça été sorties tous les midis et soir depuis une semaine!!! et j'ai réussi à faire 0 écart!!! trop fiere de moi c'est la 1ere fois que je tiens aussi facilement, faut dire que comme la balance ma fait plaiz.... ba c'ets super encourageant!!!
qd je vais manger chez des potes j'ammene mes tomates cerises et crevettes pour l'apéro, mon 1.5l d'ice tea lignt (qui me fait la soirée!!) mes steack à griller et mes cookies dudu accompagné de creme anglaise.... les autres halucinent de me voir manger autant!!! et je continue à perdre! trop bien
je voulais votre avis, je veux faire uen commande sur patiwiz, quepensez vous de leurs aromes? j'ai pris notament beure, cacao, caramel, noix de coco.... les moins chers. votre avis???
courage les filles!!!!
|
yassia |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
yassia |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
serenne
|
Posté le 13/04/2011 à 09:26
-200 ce matin. qui va doucement va surement;
MAGALIE, depuis samedi je prends 20 g de vinaigre de cidre BIO NON PASTEURISE dans de l'eau UNE DEMI HEURE avant chaque repas très bon pour l'organisme (constipation, bruleur de graisse ET énergétique)Le protifaste doit se cuire puiqu'il est utilisé à la place de la mazainé par contre pour le transit effectivement peut etre avoir une conséquence car c'est un produit protéiné.Ce produit est fait au départ pour les personnes qui manquent de proteines (exemple personne agée ne l'alimentant presque plus) donc pour moi cela reste un médicament. Je préfère utilier les produits habituels . Effectivement la maizena est toléré mais il faut mieux prendre l'habitude pour la suite et au cout c'est beaucoup moins cher.
Sinon une fois par semaine je libère mes intestins avec du microlax qui est un genre de petit lavement donc aucun produit dans mon corps.
CHAPOUNNETTE les GOJI je les ai trouvé à HYPER U au rayon BIO à 8,40 euros 40 LES 200 gr.
CIBOULETTE super pour le non craquage tu vas y arriver.
bonne journee a toutes
|
delicieux
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 09:40
a ce que je vois on a tous des problemes de constipation.c vrai que c assez penible!!!!
il me reste 6kg a perdre et je voulais savoir qu elle alternance vous me conseillez pour aller plus vite????en sachant que les week end je suis toujours a droite et a gauche
A PLUS TARD....
|
yassia
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 09:45
Bonjour les filles, pour moi -500g ce matin(rectification après être passée au toilettes ^^), aujourd'hui jour de PL.
évitez les médocs les filles, préférez l'hépar et le son de blén ou alors passez à 1PP/1PL c'est tout aussi efficace d'après le doc et ça vous évitera les soucis de constipation...
perso je suis en 1PP/1PL et pas de souci de constipation depuis le début, j'ai même arrêté le son de blé dans mes galettes...
Allez bonne journée à toutes!
|
mamounette35
|
Posté le 13/04/2011 à 10:04
Coucou les filles,
Ce matin pas de pesée pour moi c'est "alerte rouge" je vais donc attendre.
Moi aussi j'ai longuement hésiter car les journée PL me fonds peur mais je fais 1PP/1PL c'est aussi efficace et pour la constipation c'est peut être mieux.
Aujourd'hui matin yaourt nature
Ce midi thon avec endive, galette jambon oeuf tomate carré frais et yaourt
Ce soir je ne sais pas encore si vous avez des idées les filles
Aller à tout
|
|
Utilisateur48288
|
Posté le 13/04/2011 à 10:18
Coucou les filles !
Trop contente, j'ai encore perdu 300 gr ! le hic c'est que je me suis pesée, je n'en pouvais plus d'attendre jeudi matin. !!! Donc, toujours aussi accro de la balance ....
Pour moi, je n'ai pas de problème de constipation et je fais 3 jours PP/3 jours PL. Je bois beaucoup. Je prends le matin mon son en galette, ou en gâteaux et je fais 30 minutes le midi de marche à pieds (rapide) car de marcher cela fait travailler les muscles (mais c'est pas des muscles, peut-être des fibrilles) des intestins. Et si vraiment vous avez un problème de constipation, je vous recommande au dîner une cuiller à soupe d'huile de parafine au milieu du repas.
J'ai fait hier soir le gateau au chocalat rapide au microonde. Pas mauvais pour les accros du chocolat car ça a bien le goût sucré du chocolat, par contre la texture est bizarre mais mangeable.
Bizz, La caille
|
Utilisateur49613
|
Posté le 13/04/2011 à 10:18
Coucou les cops
Merci pour vos conseils et avis...Je prend note..loll
Pour moi ce matin -600g ça redescend petit a petit...j espere que ça va continuer..
Mdi:en entrée je c pas et apres des haut de cuisses de poulets au four+petits suisse
Soir:surement des hamburgers ou un autre sandwich que je trouverai en recette parceque je vais au bingo et je part un peu de bonne heure..
Bon je vous dis a tout a l heure(faut que j y aille...)
|
Utilisateur48288
|
Posté le 13/04/2011 à 10:24
Ah, j'oubliais, pour midi, je me suis fait (pour manger au bureau) : un pavé de saumon, sauce au gigembre (la recette est sur le forum), + 2 yaourts maigres.
Au fait, les yaourts aussi sont très bon pour la constipation ...
A tout, les cops...
|
serenne
|
Posté le 13/04/2011 à 11:01
mamounette je suis aussi en PL pour moi ce midi thon avecd tomate et aux oeufs au lait ce soir des cuisses de poulets que j'ai fait mariné depuis hier avec moutarde sauce sojà et herbe de provence je les cuits ce matin dans une cocotte fermée au four car cet après midi je pars au tennis de table et salade d'endive pour moi et pour mes hommes des cereales au legumes secs.
bonne journée a toutes
|
valou51
69 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 11:07
Coucou les filles !
dsl pas trop presente en ce moment ! mais je devais boucler mon dossier assisstante mat ! et la je prepare les valises alors linge repasseage menage ect ... !!
Sinon sa baisse pour moi aussi je vais essayer de respecter pendant mes vacances !
bisous et bon courage a toutes !
|
pascalina37
1272 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/04/2011 à 11:36
Hello les filles,
pas de pesée pour moi ce matin, je passe ma journée avec mes filles donc pas trop le temps et c'est repos aujourd'hui donc repos aussi pour la balance...
Ce midi, courgettes farcies avec sauce tomate + yaourt.
Hier soir j'ai voulu tester un gateau sans toléré ni profitar...bref j'ai essayé des madeleines tofu / amandes...une catastrophe! elles étaient toutes plates et coté gout ecoeurantes bref poubelle! ca m'a passé l'envie de tester des gateaux sans féculent!
Sinon je croix qu'on a toutes le meme petit pb de constipation ) le transit est lent mais bon pas de gonflement ni de douleurs alors je patiente...
Sinon les baies de goji, je les ai commandées sur le site fee regime, de tete ca m'a couté moins cher que Serenne, moins de 6€ les 100g et le paquet de 1kg coute 15€, pour celles qui veulent commander des aromes aussi en meme temps. ils vendent aussi du konjac sur le site. Bon par contre je n'ai pas encore recu ma commande (aujourd'hui ou demain) et donc pas testé.
J'ai acheté aussi du soja soyeux, apparemment ca remplace la crème fraiche, quelqu'un a testé?
|
Utilisateur49613
|
Posté le 13/04/2011 à 13:18
Pour les aromes de patiwizz franchement ils sont bon..en ce moment ils font une promo pour 30euro les frais de port offert..j aurai du attendre!!LOLL
Moi cet aprem aussi avec mon fils au skate parck..heuresement que je vais retrouver des cops la bas...sinon c est long!!!
Bon allez je vais manger..
BIZ a tout surement
|
chapounete
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 13:44
je viens de faire des petits muffins choco et vanille avec du profitar vais prendre photo si c et bon je met sur le site vous dis koi tout a l heure c et au four a gouter la pate comme sa trop bon faut voire une fois cuit a tout a l heure
|
|
Mariemep
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 14:48
Les filles, sauvez-moi...
En toute bonne volonté, je trouve un peu de temps hier pour cuisiner ! Je me dis tiens pourquoi pas un moelleux au chocolat ça serait délicieux comme dessert !! ERREUR, grave grave erreur... le moelleux a plutot l'allure d'une brique, et le goût d'un amas de boue...loll
J'ai essayé de relire les post, où vous aviez parlé du cake au chocolat, mais je ne retrouve pas c'est où... Pourriez-vous me dire quelle recette vous utilisez ?
Sinon pour le moral ça va super, même si j'ai repris du poids... Je sais que ce n'est que temporaire alors je m'en fiche lolll
Bisous mes amies
|
Ce sujet est clos.