Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 09:45

+300gr, pourtant pas d'écarts mais je m'affole plus ^^

Utilisateur50003

Posté le 10/04/2011 à 10:01

+200g, pas d'écarts non plus et journée très sportive hier pourtant...

Bon dimanche les filles et ravie de ton retour Chapounette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:20

J'ai oublié de vous dire que j'ai inventé une recette bien sympa ! je voulais vous la faire partager !

http://www.proteinaute.com/recette_nuages_coeur_chocolat_nappe_chocolat-4324.html

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 10:32

-400 ce matin super , le moral est au beau temps. Je suis contente de te revoir CHAPOUNNETTE tu nous as fait peur il faut CONTINUER je n'ai jamais vu personne ne pas y arrivé peut etre plus doucement mais surement. MAGALIE je vois que tu as passé une bonne soirée. Cela fait partie du jeu et c'est bien tu as limité la casse donc aucun regret.LACAILLE effectivement 100 g c'est toujours ça de pris et tu es toujours à 1 KG semaine donc cela avance.

Aujourd'hui PP, grillade donc facile à gérer BONNE JOURNEE A TOUTES

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 10:43

Coucou les filles,

Et contente de te revoir Chapounette.

Pour moi c'est moral dans les chaussettes, en fait ce n'est pas ma balance qui fonctionnait mal mais moi qui étais très coconne, et oui je me pesais sur de la moquette résultat des courses je fait 1,5 KG de plus que ce que je croyais.

Comment faire avec ma reglette elle est fausse et je ne sais plus comment faire ,,,HELP les filles dites moi comment faire.

Désormais je me peserais toujours au même endroit sur une surface dure. Snif snif

Sinon hier cake au choc trop bon.

Félicitation Magalie pour ne pas avoir trop craquée.

Ta recette Mamasam à l'air trop bonne

Sérenne bravo pour ta perte

Dephinette et Valou ça va redescendre

Lacaille 700 G par semaine c'est déjà super bien

Aller bisous mes copines

Bisous mes copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:51

Mamounette, commee je comprends ta déception... je sais pas comment tu peux faire, mettre +1.5kg sur ta reglette comme si t'avais fait un super gros écart?? je sais que cette idée ne doit pas t'enchanter mais je pense qu'il faut etre honnete avec soi même... même si ça fait c****!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 10:52

MAMOUNNETTE c'est vrai 1K 5 pour le moral d'aujoud'hui c'est pas généial. Mais tu repars sur de bonne base. Moi je me sère sur le carrelage et toujours au meme endroit car j'avais remarque que ça pouvait changé en fonction d'ou je plaçait la balance. POour ta règlette il suffit de clliquer sur le croix rouge à coté de ton poids pour annuler et tu retapes le bon chiffre. Si elle se mett pas à jour tout de suite attend le lendemain ça devrait revenir.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:13

oui Mamounette modifies tes entrées de poids et une fois que c'est fait tu rafraichis la page et sa se met à jour.

perso moi au début du régime j'avais acheté une balance mécanique et pour suivre l'évolution de ma courbe au gramme près j'ai voulu faire la maligne et j'ai acheté une balance électronique, résultat 2 kg de différence! je commencais le régime déjà en n'ayant pas le moral. J'ai fais la modif sur ma réglette et je continue car le principal c'est que ça baisse...

Je suis allée me peser un matin en pharmacie pour savoir laquelle de mes balance était plus fiable on va dire, et ben celle de la pharmacie était entre les 2 lol

Bon ce matin pour moi pas de changement.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 11:27

Eh bah voilà nouvel avatar nouveau poids snif snif je suis dégoutée mais vraiment dégoutée !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 11:29

Bonjour les filles,

Pour moi - 500gr ce matin ca descends pas mal pour moi.

Félicitation pour les pertes de chacune, et courage a celle qui stagne ou on un peu repris.

@mamasam j'ai mis ta recette en favori il faudra que je teste.

Hier je me suis fait le gâteau au yaourt du livre et bien il n'est pas mauvais meilleur froid que chaud je viens d'en manger au petit dej ce matin.

Aujourd'hui je suis en PP pour ce soir ce sera rôti de veau et pour ce midi je ne sais pas encore !

A plus tard les filles

Utilisateur90106

Posté le 10/04/2011 à 11:44

Bonjour les filles !!!!!!!!

Pour moi aussi hier soir " petits écarts " mais alors + que petits !!! Raisonnable la Titine, mais j'ai bu ( peu ) et mangé surtout viande....et résultat..........- 800 g !!!!!!!!!!!!!!!! J'y crois pas ! C'est pas possible, ça va remonter !!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si cela y est pour qq chose, mais hier par prudence j'ai fait une chose : Je n'ai pris que du café au lait le matin, le midi MA RATION DE CAKE CHOCO et le soir le petit repas sans excès chez mes amis !

Ca me fais peine de voir que certaines sont hyper sérieuses et que ca ne bouge pas, je me dis que viendra aussi mon tour, mais surtout les filles, SI CA MARCHE SUR MOI , ça veut tout dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas fait d'explois en 20 jours, mais je peux vous assurer que jamais cela ne m'était arrivé depuis DES ANNEES et que jamais je n'ai continué si longtemps AVEC DES RESULTATS !!!!!!!!! Donc, yes, il faut rester motivées !!!!!!!!!!

Très heurese d'avoir retrouver notre Chapounette !!!!!!!!

Je vous dis à +

Bisous ensoleillés !!!!!!!!

delicieux

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:44

bonjour , alors moi aujourd hui -300gr en une semaine je suis degoutée en plus je fais tres attention!!

sauf hier petit ecart car resto entre copine.

j espere que cette semaine je perdrais un peu plus!!

allez bon dimanche a toutes BISOU

Utilisateur90106

Posté le 10/04/2011 à 11:49

Délicieux, t'inquiètes pas trop, surtout si tu es allée au resto c'est déjà bien d'avoir perdu un peu quand même et en regardant ta réglette, je m'aperçois que tu n'en n'a pas " tant que cela " a perdre et souvent c'est un peu plus long....!

C'est bien tes 3 kg en 17 jours ! Continues !!! Bon Dimanche !!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 12:01

Oui délicieux j'ai lu que pour les personne qui ont moins de poids à perdre ça prenait plus longtemps...ne te décourage pas!

Et oui moi même pas un écart depuis le début, mais ça a freiné brutalement avec mes copines et j'avoue que j'ai moins d'appétit aussi ça joue aussi je pense...peut être pas assez de protéines...

Utilisateur49613

Posté le 10/04/2011 à 12:33

Coucou les filles

Bon pour ma pese+300g...normal apres hier soir..

Par contre g une question..Il me reste ca faire encore2jours de PL est ce que par rapport a hier soir je dois faire PP???et si oui combien de jour??

Pour les recettes g pas mal de temps parceque je bosse a la maison mais sinon je cherche pas toujours j invente surtout et si g pas trop d idées je cherche suivant ce que g envie de manger ou suivant ce que g dans le frigo...

A tout les cops

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 12:40

@magali34 continue ta croisière fini tes 2 PL.

Utilisateur49613

Posté le 10/04/2011 à 12:42

ok merci Athanelia...

C super cool tu pers bien!!ça va t es pas trop fatiguée??tu prend des vitamines??

Utilisateur49613

Posté le 10/04/2011 à 12:44

Donc pour midi:omellette de courgettes+Cuisse de dinde+petit suisse

Ce soir hamburger....cake au choc

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 13:01

C'est vrai que je suis très contente de ma perte pour le moment.

Je me fais pas d'illusion ca va se calmer !

Concernant la fatigue je ne le suis pas plus que d'habitude. Je ne prends rien en vitamine, par contre il faut que je prenne RDV avec mon généraliste pour me faire suivre car le chemin va être très long et comme je consomme bien plus d'œuf qu'avant je voudrait faire suivre mon cholestérol.

J'en avais déjà un tout petit peu avant de commencer mais bon vu que je me mange plus de gras et que ma pilule a été changé pour une moins forte ca va peut être rentrer dans l'ordre tout compte fait.

Moi aujourd'hui suis en PP je fais 1/1

Donc pour ce midi 3 surimi 2 tranche de saumon fumé + 1 bavette

Et ce soir je reste sur mon rôti de veau !

Bon app tout le monde

Utilisateur90106

Posté le 10/04/2011 à 13:18

Oui, Athanelia, moi aussi j'essaie de réduire un max les oeufs !!!!!!!

Qu'est-ce que l'on ne mange !!!!!!!!! Mais bon, d'un autre côté, je me dis comme toi que ça compense peut être car plus de matières grasses......!???

J'essaie de trouver des recettes avec le moins d'oeuf possible....

Et je vais " trafiquoter " la recette du gâteau au yaourt car il y a moins d'oeufs que dans le cake....!

Pas facile de bien gérer tout cela avec les gouts de chacune qui varient !!!!!!!!!

Bon après midi les filles !

A+ Titine

Utilisateur49613

Posté le 10/04/2011 à 13:46

Oui c est vrai qu on mange beaucoup d oeufs et j essai aussi de limiter..mais il parait que le fait qu on mange les sons nous fais partir le cholesterol..Mon amie qui fais aussi ducan depuis plus d un an maintenant prenée des cachets pour ça(elle a 67ans et a perdu 15kgs) et depuis ducan elle en prend plus..Donc ça doit y faire aussi!!

delicieux

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 13:56

moi je voulais juste savoir que lorsqu on est en PL si il fallait manger midi et soir des legumes?ou juste un repas?merci maintenant ptites siestes car je me suis couchée tard bonnes aprem biz

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 14:00

@delicieux

En PL c'est midi ET soir !

Bonne sieste.

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:25

Coucou les filles ! je suis trop contente de moi j'ai inventé une recette qui devrait bientot paraitre " le petit oriental" c'est un deliiiiiiiiiiice, je vous le conseille ça m'a passé mon envie de kébab !!

Utilisateur90106

Posté le 10/04/2011 à 20:18

Mamasam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA RECETTE ! Vite !!!!!! MDR ! C'est super d'inventer comme ça ! En plus on se fait plaisir ! Et c'est marqué dans le livre !!!!!!!

Bisous les filles à demain, quand j'aurai un moment car journée très très chargée !!!!!!!!!!!!

Bonne soirée, bonne nuit !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.