Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
et bien lacaille voilà du positif , super c'est comme cela qu'on avance dans la vie. Aujourd'hui pas bonne cuisinière, demain sera meilleur.
pour les kg pas perte mais tu as fait une analyse de tes PP;
et pour la robe en voila une bonne nouvelle, moi à ce niveau je vais avoir un petit souci déjà porte pas de robe et de plus j'avais fait mes placards il y a peu de temps et pour une fois avait fait le grand mènage mais bon je racheterai de nouvelles tenues.
bonne journée
lalymarseil
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 10:51
recoucou tous...
merci a tous ....simplement d'etre là... ne pas se sentir seule ...pouvoir echanger...merci et tenons bon....
Utilisateur48288
Posté le 07/04/2011 à 10:57
Mais oui lalymarseil, nous sommes là, tout un groupe de cops qui nous entrainons, donc toutes heureuses de t'avoir avec nous ! Allez prends courage et tu vas voir tu les auras ces kilos ............
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2011 à 11:09
hello,
Allez pour vous dire qu'on est toutes pareilles, hier moins 600g et ce matin + 400 et pourtant je suis en PP mais on décole toutes petit à petit mais surement.
Courage il fait beau et meme si la balance n'est pas tous les jours gentille ma ceinture et mes vetements le sont plus; je suis sure que c'est pareil pour vous aussi.
meme si je ne participe pas bcp aux échanges avec vous (je travaille la journée et je ne peux être trop connectée au bureau, lire vos messages me donne envie de cuisiner, me rassure et m'aide à continuer alors ne lachez pas
courage à toutes
biz
krisscount
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 13:22
Hello, tout le monde, je vous rejoins sur ce post !
Bon courage à tout le monde !
Je me suis remotivé à fond !
Profitons du soleil pour aller se balader ^^
A bientôt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valou51
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 13:29
coucou les fille !
Comment ça va ??
petite info a revoir sur TF1 de 13h dossier maigrir !
il parle de dudu !
Sinon comment ça va ? moi ça va un peu moin fatiguée ! ce mat j'ai fait ma PDS resultat demain on verras bien !!
samedi jirais au magasin acheter de l'agar agar et du chocolat ! je vais me faire ma petite liste !!
Moi aussi je stagne et meme repris hier j'etais en PP ! j'ai l'impression de faire un pas et de reculer de 2 ! grrrr!
Vous faite quoi comme alternative ?
bises
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2011 à 14:14
Coucou les filles,
Pas eu le temps de vous faire coucou ce matin j'étais chez le pédiatre pour ma grande "Juliette" vaccins pas contente la petite !!
Donc pas de balance pour moi ce matin, ceci dit j'étais en PL hier donc je préfère attendre demain.
Je pense que j'ai stagner mais je rentre dans un jeans et depuis mon accouchement je n'avais pas réussit première victoire youpi !!!
Je vois que vous êtes en forme enfin sauf Titine et Delphinette bon courage les filles soigner vous bien.
Bisou bisou les filles à plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
doudou29
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 14:35
coucou les filles !
je viens d acheter le livre de patisserie dukan et ca va , il est bien !
bcp de recette aux son et de maizena !!!
comment allez vous ?
Utilisateur48288
Posté le 07/04/2011 à 14:49
Bonjour Doudou29, bonjour mamounette35 (non deux bretonnes !!!)
Je crois qu'à part Delphinette (grippée) et Titine (enrubée), nous allons à peu près !
Résultat du cake moelleux au jambon : c bon, mais un peu trop salé pour moi d'autant que le jambon est déjà salé. J'en referai sans mettre du sel ...
Pour le livre de patisserie Dukan, je crois que j'attendrai car nous avons déjà plein de recettes de patisseriesur le forum . En plus, j'imprime les recettes Proteinaute qui m'intéressent, je les mets dans des pochettes plastiques et dans un classeur avec toutes les recette Dukan. Du coup, quand je suis dans ma cuisine pour faire les recettes, je ressors juste la feuille de recette sous plastique, ce qui évite toute projection et je la reclasse une fois finie dans mon classeur (pas la préparation bien sûr (LOL) mais la recette).
Sinon, il fait très beau à PARIS ... je vois les gens se promener (car je travaille dans un bureau avec une grande baie vitrée) et sniff, je ferai bien comme eux, plutôt que de travailler, aller buller au soleil. Enfin, le week end c'est pour bientôt !!!
Utilisateur49613
Posté le 07/04/2011 à 15:22
Coucou tout le monde
G pas eu trop le temps de passer ce matin et en plus de ça g une connexion pourie aujourd hui!!
Je suis un peu fatiguée..je c est pas si ça viens du regime ou du changement de saison...donc on verra bien!
Pour moi ce matin +300g..GGRRREEEEUUU et pourtant je suis en PP donc je suis pas contente!!
A midi g pas mangé grand chose pas envie de faire a manger!!!C PAS BIEN!!!Donc 2saucisses de strasbourg au poulet+4tranches de jambon+2oeufs dur..et maintenant g faim !!!
Ce soir:Tranches de la mer roulées+boulettes en sauce tomate+cake au choc(j avais mis de l arome caramel beurre et on le sent meme pas!!sniffff)
Je crois que je vais prendre des vitamines parceque je suis raide g meme du mal a ecrire enfin taper correctement...
Sinon ici aussi il fait super beau..les shorts et les manches courte sont de retour...
Bon courage les cops et surtout celles qui travaillent...
bisous et A tout si g pas de probleme de connex.
Mariemep
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 15:30
Je vous oublieeeeeeeeeeeee :( Je cours après ma queue ces temps-ci tellement je manque de temps pour respirer et venir lire mes copines DuDu !!!!
Samedi passé, j'avais un souper chez la Belle-Famille, sans vouloir alerter la population entiere que je fais un régime; je redoutais tellement ce souper ! (j'avais amené un petit lunch au cas ou je ne pourrais partager le meme repas) Dieu merci !!! C'était de la Raclette, et j'étais en P/L !!! Je me suis régalée de viande et de légumes grillés (sans le fromage bien sur), et ça, sans que personne ne me trouve étrange et ne soit insulté que je ne mange pas leur repas (La belle-famille est très très étrange et à cheval sur les principes) ! Je leur ai dis que je ne voulais pas de vin, ni d'apéro.. ils ont tous cru que j'étais enceinte lolllll enfin ^^ je les préviendrai de ma démarche quand j'aurai un résultat plus flagrant de ma perte de poids, ils auront moins tendance à argumenter (du genre, alllezzzz fais toi plaisir, une fois ca paraitra pas etc.)
Bon.. j'ai succombé à la vilaine tentation de la pesée à la mi-semaine... ça a redescendu... comme ça m'a fait plaisir de lire ca ! Ça me remotive du coup puisqu'à la fin de la semaine passé j'avais repris du poids ! J'ai tout reperdu !!!
Gardez le sourire mes petites ! Après tout, être bien dans sa peau commence avant tout par être bien dans sa tête ! Soyons zen
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2011 à 16:33
Eh oh Magali, on se remotive ma belle, la balance descendra un autre jour t'inquiète si on fais le bilan on a déjà perdu assez vite donc pas de souci, il faut voir sur le long terme. Moi pour ne pas être trop fatiguée je prends des vitamines car dans notre régime ont ne mange pas tout ce dont nous avons besoin comme la vitamine E par exemple.
Moi je ne me suis pas encore pesée aujourd'hui ni hier et je préfère.
Cette après midi j'ai eu faim alors j'ai mangé du fromage blanc (pas mal en plus avec un peu de choc et de l'arôme noix de coco) ça m'a fait plaisir. Tu dois te faire plaisir et si tu as faim mange tu peux faire un gouter.
Ici aussi il fait beau c'est génial, mon chien se grille la coene au soleil !
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2011 à 17:07
et magalie pour la fatigue je te conseille le GOJI, j'emprends depuis une semaine, j'ai une pêche d'enferJ Je sais pas si c'est çà MAIS avec ce que j'ai lu je pense que c'est vrai et en plus c'est pas chimique.
ALLEZ LES FILLES ONT VA LES AVOIRS SES KILOS ,
bonne soirée à toutes
Utilisateur49613
Posté le 07/04/2011 à 18:37
Merci les cops de me remonter le moral et de me donner vos conseils...Cest vrai qu aujourdh ui g pas la forme pourtant c est pas la motivation qui me manque c est juste une baisse de moral(et je c est pas pourquoi) et la fatigue...Mais la je suis en vacances pour une semaine donc en principe je vais pouvoir me reposer..
Ce soir je vais aller au bingo ça va me faire sortir de la maison un peu et demain comme c est la greve a l ecole de mon fils(je c pas si vous aussi..)ils font grevent parcequ ils veulent fermer des classes..Donc demain matin g rendez vous au ASSEDIC(vu que g plus qu un petit)et demain aprem je vais emmener Tom a la plage,y a une structure de jeux sur la plage ça lui fera passer un bon apres midi en plus g une amie(qui fais ducan aussi) qui viendra avec son petit fils comme ça on tchatchera un peu..
Voila sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et je vais aller continuer de faire mon repas...
A demain Bisous a toutes...
Utilisateur90106
Posté le 07/04/2011 à 18:46
Magalie, ba alors baisse de "régime" !! Pourtant en 17 jours tu as cartonné !!!!
Je pense aussi que le changement de saison et d'heure par la même occasion y sont surement pour qq chose !
Si tu as l'occasion de sortir c'est bien ! Fais toi un cake au CHOCOLAT !
Ca peut pas être rose tous les jours c'est sure et cette satanée balance qui nous fait des petites vacheries de temps en temps...Mais t'es bien partie !!! Il fait beau !! Et puis on est là nous !!! Ce matin je me disais on a perdu Magalie en route !!!
Je te souhaite une bonne soirée et à demain !
Bon appétit à toutes, bonne soirée et à demain !
Bizzzzzzzzzzzzzzzz. Titine !
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 19:29
salut les filles pour moi ce matin pas de changement sur la balance...patience patience....
valou51
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 19:56
.re coucou ! hummm je me suis regalé ! j'ai fait un cake au jambon moutarde persil ! un regal recette de cakeete !
Et je me suis fait des crepes recette De 4358 jai juste rajouté de l'arome vanille !! huumm trop bon je referais !!
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2011 à 21:15
Coucou les filles,
Moi pas de pesée aujourd'hui on verra demain.
J'ai fais des frais aujourd'hui j'ai acheté le livre de pâtisserie et l'autre livre de recette aujourd'hui et des petits moules a gâteaux et cake.
Le soleil fait un bien fou et je remet un jean qui me serai tellement et mon ventre lui faisait descendre la braguette ! la il me va comme un gant. Ces petites victoires font du bien.
Courage a toutes ON Y ARRIVERA !!!!!!!!!!
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 21:30
valou t toujour en phase d'attaque depuis 12 jours? c marké sur ta réglette:s
valou51
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 21:32
yassia non non ah bon pourtant j'avais changer grrrr ! je vais voir a ça merci
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 21:35
@Lalymarseil
tu bois assez? 1.5L -2L?
tu mange peut etre trop salé (jambon,saumon etc)
ou alors si c un souci de constipation mets bien du son de blé dans ta galette d'avoine et bois un peu d'hépar
ya ksa ki peut jouer sur ta balance si tu fais pas d'écart ou alors être indisposée.
a chaque problème sa solution! bon courage!
valou51
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 21:37
voila j'ai corrigé lol
Utilisateur90106
Posté le 08/04/2011 à 07:14
Bonjour !
- 200g ...........PETIT ! Surtout que j'avais repris un peu hier ! Mais bon, j'ai zappé en plus la date de mes règles approche !!!!!!
Donc, je ne m'affole pas ! JE RESTE MOTIVEE, POSITIVE et surtout J AI CHANGE DE PANTALON LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, je ne me prends pas la tête ! Yes !!!!!!!!!
Bon, je vais aller m'occuper du fiston au lieu de discuter avec les copines !
A+!!!!!!!!
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 08:27
Bonjour les filles
toujours pareil pour moi pas de changement, je stagne pendant mes règles...patience.j'espère juste que ça descendra en flèche à la fin de celles ci!
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2011 à 09:01
coucou titine moi 200 mais en plus , pas grave car en faisant la moyenne d'une sermaine je suis 1.3 kG donc pas de panique puisque DUKAN il a dit 1 Kg par semaine. C'est pas mes règles car j'en ai pu et tant mieux !!!!! hihihih
aujourd'hui un peu de mènage et les courses lefriigo est vide.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.