Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

serenne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur49613

Posté le 06/04/2011 à 09:12

Coucou a toutes!!!

Mamasam et angele le choc degraisser c max 2C a cafe par jour!!angele cherche la recette du cake au chocolat si tu suis ce qu ils disent tu peux pas te tromper et c bon!!!

Bon pour moi ce matin g reperdu ce que j avais pris mais g pas perdu plus bon c est deja ça vu que j etais en PL

Parcontre je crois que les piles de la balance deconne parceque des fois quand je me pese (je monte je descend je remonte..ect)elle m affiche pas le meme poids tout le temps!!bon je changerai et je verrai bien..

Hier je suis allée a la pharmacie chercher de l anti puce pour mon chat et je me suis dis...pourquoi je m acheterai qq chose pour m aider a perdre...(je c pas combien g du en acheter avec tout les regimes que g fais!!)donc y en avais plusieurs(XL's medical capteur de graisse,le meme mais en capteur de glucide un autre pour reguler l apetit...ect)et je suis tomber sur OLINOX qui capte les graisses et les sucres(2comprimés par jour)a 12.6euro contre 27euro une des autre boite...donc je me suis laissée tenter et j en ai pris une boite...on verra ce que ça donne je c est que beaucoup vont me dire que c est des conneries mais tant pis !!!!C est trop tard je l ai acheter!!en tout cas ça peut pas me faire de mal ....enfin je pense pas!!

Sinon aujourd hui je repasse en PP...

Midi:2oeufs dur+crevettes au fromage blanc+2 Steacks Haché+cheese cake

Soir:Rillette de maquerau+boulettes de viande haché et jambon en sauce tomate+mon fameux cake au choc

Bon et vous les filles j espere que ça va!!!!je vous ai trouvé moins bavarde hier(enfin certaine..)J espere que vous etes toujours autant MOTIVEES!!!!!!!!

@Titine ça va mieux ton RUBBB?

@Chapounette t as fais quoi comme pain pour ton panini?

@Delphinette comment ça va?tu t es remis de ton malaise??

@Lacaille bon courage pour ton resto...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 06/04/2011 à 09:16

C super jacqueline ta perte..felicitation!!! ET bravo pour ta motivation pour les exercices!!!Je devrais prendre exemple sur toi car depuis la derniere fois je n est retouché mon velo d appart!!!

@Mamounette et Yassia comment va??

A tout les filles!!

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:17

Coucou les filles !!

@mag tu nous diras si c'est efficace !!!

@serenne cool pour ta perte ! ça fait plaisir quan on regarde la balance !!

Hier soir j'ai testé un gateau au choclat micron onde ! et bien super miam miam non seulement ça va vite et en + c'ets bon et consistant !!

j'ai testé aussi une quiche mais je l'ai trouvé un peu fade !!

voila bisous les filles bonne journée ensoleillé !!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 09:22

hello,

aaahhhh vous me faites envie avec vos gateaux aux chocolat.....

Donc si j'ai tout suivi il faut prendre du cacao pur vanhouten

Vous avez posté vos recettes?

au fait delphinette tout va bien aujourd'hui?

angele80

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:26

bonjour a toutes ;@magali37 merci je vais chercher la recette du cake choco,tu sais pour tes petits comprimés ça ne peux pas te faire de mal car dans le livre il conseil parfois un draineur pour faciliter la perte de poids.Moi je me met bien de la creme somatoline sur les cuisses et le ventre ts le jours!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 09:37

merci magalie mais je te renvoi le compliment car tu as perdu 1.9 KG. les petits exercices je les fais tranquillement devant la telé rien extraordinaire comme dans l'ancien temps . Et sa tire donc les mucles travaillent. Surtout pas devant mon mari il dirait que je suis folle !!!!!!!!!!

pascalina non pas vanhouten il est pas recommande tu trouveras du chocolat dans magasin bio a moins de 11 % et le prix est correct

serenne

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 09:42

desolé pour les supprimé mais je trouve pas la solution mes messages passent avec plusieurs sec et meme minutes de différences

serenne

angele80

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:50

bon le cake choco est au four ...on verra bien ce que çà donne!en tout cas ça sentait bon ,c'est toujours ça

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 09:52

COUCOU LES FILLES,

Pour moi pas de balance ce matin pas envie je vais essayer de moins me peser sinon le moral !!!

Dans l'ordre cette nuit ma fille à dormi de 22h à 7h30 victoire youpi !!! en fait elle avait la dale alors hier soir plus gros bibi, et merci pour votre soutient les filles sur le sujet.

Après une autre satisfaction, LE CAKE AU CHOC aie aie aie trop bon d'ailleurs on peut en manger combien la moitier pour un jour vu les dosage ?

Félicitation Sernne pour ta perte c'est super

Mamasam garde ta positive attitude tu as raison la vie ne tourne pas autour de ce régime

J'espère que Titine tu va mieux ce matin et Delphinette aussi ?

Angele moi aussi j'adore le choc et j'ai acheté des taillefine creme dessert à 0,9 % de mat grasse j'espère qu'on à le droit ???!!!

Magali moi aussi j'ai essayer de tas de chose la dernière c'était Ali, tu nous diras ce que ça donne, j'essai pleins de chose moi aussi je met de la creme tous les jours sur mes jambes pour la cellulite !!! ça fait du bien au moral !!!hihihihi

Je suis super contente de vous avoir les filles, ont est là les unes pour les autres et vraiment c'est super motivant.

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 06/04/2011 à 10:31

Bonjour !

Merci pour vos messages...le vilain rub est toujours là je vais aller chez le médecin car ça me met la tête come une cocotte minutes !!!!!!! MDR !

Bon moins 100g ! MDR !!!!!!!!!!!! C'est light très très light, mais je ne dois pas me plaindre car ça va dans le bon sens !

Je ne sais pas si je vais pouvoir manger beaucoup avec tout ça ! Je ferai de mon mieux !

J'avais prévu des nagettes de tarama ( feuilles d'endive et tarama Dudu )

sucrinettes au thon mayo et des painers de moules ( tomates/moules )

Si je ne fais pas cela aujourd'hui, je repousse à demain et je vous envoie des photos.

Alors ces arômes Magalie ?????????

Bon, je vous dis a+ Bizzzzzzzzzz !

Utilisateur90106

Posté le 06/04/2011 à 10:39

Les filles, j'avais pas encore regardé ça comme ça....

De mercredi dernier à ce jour c'est incroyable !

Mercredi dernier j'étais donc a 107.9 et là je suis à 105.8 !

( 2.100 kg !!!! )C'est trop beau ca va pas durer c'est pas possible !!!!!!!!!!!

Mais comme j'ai commencé un lundi, il vaut peut etre mieux que je compte du lundi au lundi ?

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 10:40

et oui titine 100 mais les petites rivières font le grand fleuve 2.1 KG pour toi cette semaine c'est super

Utilisateur48288

Posté le 06/04/2011 à 10:41

Bonjour les filles !

Moi, comme Mamounette35, je ne me suis pas pesée ce matin. Je suis en dernier jour PL et en plus j'ai mon restau indien aujourd'hui .........!!! Cool, mamounette, tu as pu dormir !

Mag, personnellement je ne suis pas fan des petites pilules pour aider à maigrir (excuses moi, mais j'ai l'expérience car depuis mon ado, je lutte contre les kilos et j'ai pris certains médicaments, notamment des extraits tyroïdiens, total à 59 ans, ma tyroîde ne fonctionne plus et il faut que je prenne du levotyrox, j'ai des problèmes aux reins et dois boire beaucoup. Aussi prudence sur les médoc.... mais bon je ne veux pas jouer les trouble-fêtes ....

Serene, mon cake au choc, bon mais c'est quand même pas pareil qu'avec le chocolat et le sucre ...

Je vais m'essayer au bigpac façon dudu, nous m'en parlez trop. je les ferai ce week end.

Allez, je reparts "taffer" !

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 10:48

Bon mauvaise nouvelle... enfin rien de grave du tout mais les taillefine choc 0,9% de mat grasse sont interdit depuis peu en croisière je ne vais donc pas pouvoir les manger je suis déçue snif snif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:50

bravo tous le monde est motivee ;bravo pour les pertes de poids mag il y a une recettes de panini dans les nouvelles recettes dis moi si tu la trouve ,moi j ai eue la

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 10:51

t'inquiète pas titine je compte pour toi , je me suis fait un petit tableau sur excel, et oui la comptable est de sortie j'adore les chiffres et les statistiques.

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:54

http://www.proteinaute.com/recette_panini_sans_sons-4278.html voila le lien mag

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:15

coucou les filles

@magali

ça va, de bonne humeur ce matin, -700gr, (en plus avec mes copines qui ont débarquées cette nuit!)

j'ai eu un pti souci de règles ces derniers jours des ptites tâches(et pas d'écoulements) par ci par là mais pas de vraies règles et là elles font leur retour, rassurée mais j'avais un peu peur pour la balance mais pour l'instant ça a l'air d'aller...

Pour le menu d'aujourd'hui je sais pas trop...à l'instinct.

J'ai bien envie de faire les madeleines de Ppoussinette on verra bien si j'ai le temps...et oui mercredi c'est journée avec ma fille donc pas envie de passer du temps en cuisine!

Utilisateur49613

Posté le 06/04/2011 à 12:44

Yassia super ta perte ça fais du bien au moral de voir une telle perte!!!

Pour mes aromes ça va ..un peu deçu de l arome croissant et qui ressemble beaucoup a celui beurre..je verrai quand je l essaierai si le gout change..pour celui au roquefort moi je le trouve bon!Mon cheri trouve pas terrible mais bon normal...Celui au citron meringuer sent super bon j espere qu il le sera..Chocolat blanc sent le choc tout court et pour les autre je vous dirai au fur et a mesure..

Dans mon cake au choc je vais essayer de mettre l arome beurre voir s il encore plus bon!!!!LOLL

Mamounette moi aussi j avais pris ALI mais g arreter parceque j a vais l impression de faire de l huile au toilette et c etais degueu. et en plus g lu des temoignages pas tres encouragent comme au sujet des cancers..etc

Pour ce qui est du choc Van houten moi je m en sert...et je vais vous dire mes fromages blanc et mes petits suisse sont a 20% et mes steacks haché ne sont pas a 5%...apres peut etre que g tords mais pour l instant ça m a pas empecher de perdre quand meme et quand je l avais deja fait y a 2ans j avais fais pareil et j avais perdu aussi...peut etre que je perdrais moins vite mais l essenciel c que je perde!!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 13:20

Magali, peut tu me dire combien tu manges de cake au choc, la moitié en une journée ?

En ce qui concerne les arômes je dois avoir du mal à les doser vous mettez combien de goutes dans vos préparations ,

Merci les filles

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:26

@magali et mamounette

félicitations pour vos pertes!

c koi le lien de votre fameux cake au choc trop trop bon? pck les recettes dukan sucrées perso jtrouve ke c mangeable mais sans plus...

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 13:40

Bravo à toi aussi Yassia pour ta perte c'est génial.

Le cake au choc dukan recette de Isa c'est celui que j'ai fait hier. Si tu as des arômes rajouter en c'est encore meilleurs.

A toute

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.