Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 09:05

Ma règlette c'est pas mise à jour ????

Utilisateur50003

Posté le 08/04/2011 à 09:12

Coucou les filles!

4ème jour au même poids pour moi, grrrr!!!!! Tous ces efforts pour rien!!!!!! Je désespère!!!!!

J'ai une copine qui va passer m'apporter de la tisane pour aller aux toilettes. Je n''ai jamais pris ce genre de truc mais si ça peut me faire perdre 100g je vais boire toute la boîte!!!!!

Passez une bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/04/2011 à 09:27

Serenne ! Ba c'est sur que c'est super bien pour ta semaine !Cool !!!

Pour les courses, vite, un frigo vide c'est pas bon ! On ne sait jamais !!!!! MDR !

Delphinette, Comment vas-tu ce matin ???? T'as plus de fièvre ???

Pour la constipation tu peux aussi essayer l'huile de paraphine, moi j'en prenais un peu avant de temps en temps et ça n'a pas de goût, donc pas mauvais ! Tu te fais une super salade composée un jour de PL et tu vas aller au toilettes, par contre forces pas trop la dose non plus car après tu vas CAMPER aux toilettes !!!! MDR !

Allez, bonne matinée avec LE SOLEIL  !!!

A+

Utilisateur50003

Posté le 08/04/2011 à 09:40

Non Titine, plus de fièvre, cool!

Pour l'huile de paraphine, j'y avais pensé mais après ce que j'ai lu sur le forum (notamment une fille qui a lâché un pet au bureau et qui a dû en urgence aller s'acheter un autre pantalon...), je crois que je vais m'abstenir.

Alors pour ce week-end, je vais me faire un planning super strict, pas de tolérés ni rien, calculer les grammes de protéines, prendre cette tisane-toilettes, marcher 1h par jour et...je vous donne le verdict lundi! Si ça ne descend pas je rase mes cheveux, je vais me faire épiler de partout, je coupe mes ongles, je fais un gommage de tout le corps et je ne sais quoi encore, chaque petit gramme en moins sera le bienvenu!! MOTIVEE!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 09:42

t'inquiète pas titine, dans le congélo il y a toujours de la réserve d'ailleurs comme je suis en PP je vais sortir un morceau de poisson que j'ai acheté frais la semaine dernière que je congéle aussitot c'est quand meme meilleur que le poisson surgele et avec une bonne mayonnaise DUDU un yahourt et voilà le repas de ce midi assuré.

delphinette tu vas progresser surtout pas trop de cochenerie. Moi aussi j'etais constipée au départ et depuis que je suis en 1pp/1PL cela fonctionne beaucoup mieux. Sinon en fin de semaine si je sens que je ne suis pas allée assez au toilette je mets un microlax, c'est un genre de petit lavement qui fait effet.

SUPER SOLEIL LA VIE EST BELLE IL FAUT EN PROFITER YOUPI YOUPI !!!!!!!!!!!!

Utilisateur50003

Posté le 08/04/2011 à 09:51

Merci Serenne!

Je vais essayer la tisane de ma copine ce week-end et si ça n'a pas d'effet, j'irai voir ma pharmacienne lundi.

J'ai envie de m'acheter un nouveau vélo d'appartement aussi, j'en ai un mais il est tellement vieux que la prise se décroche toute seule quand je pédale alors ça ne me motive pas trop d'en faire! Avant d'avoir mes enfants j'en faisais environ 15 km tous les soirs et j'avais des fesses en béton!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 10:04

Coucou les copines,

Je me suis peser ce matin et pas de changement enfin si mais vers le haut + 500 G dégoutée j'ai fais attention toute la semaine et voilà le résultat pfffff, bon on verra demain.

Je vois que vous allez mieux Titine et Delphinette tant mieux, bravo Serenne tu as bien perdu cette semaine c'est super.

Hier j'étais en PP et j'ai bien envie de recommencer aujourd'hui j'ai du mal à faire du PL que me conseiller vous pour les fréquence ?

Ce matin fromage blanc et un tranche de dinde

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 10:21

mamoumette pas grave as tu ? analyser combien tu avais perdu sur 7 jours; je voulais te le dire mais je vois que ta règlette n'est pas à jour. IL FAUT chercher les points positifs. IL Y A PAS DE RAISON ce règime marche donc soyons patiente.

ALLEZ LES FILLES ON Y VA DE L AVANT JAMAIS DERRIERE  !!!!!!!!!!!!!!

par contre GROS DILEM pour moi je viens de recevoir une proposition de RESTAURANT le 15.04 VOILA MEMU

Flan Asiatique aux Crevettes, Poulet et Shitake

et Tartare de Pétoncles

Ou

Rouleau d’Aubergine au Bœuf Mariné à l’Huile de Sésame, Concombre et Germes de Soja

Ou

Salade Tiède d’Encornet

aux Herbes Fraîches et Tomates Confites

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Filet de Poulet Mariné aux Cinq Epices et Rôti,

Tarte aux Légumes et au Miel, Réduction à la Prune

Ou

Agneau en Croûte d’Herbes Fraîches et Graines de Fenouil, Artichaut Farci à la Féta et aux Epinards

Ou

Toast de Banane Plantain à la Morue et aux Patates Douces,

Sabayon à la Bisque de Homard

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Fromage ou Dessert au Choix

…Et Pour Terminer

FROMAGE

°°°°°°°°°°°°°°°Assiette de Fromages

DESSERTS °°°°°°°°°°°°°°° Panna Cotta au Litchi et,

Kiwi à la Crème de Mascarpone Meringuée

°°°°°°°°°°°°°°° Crème au Caramel, Sauce au Café et

Petit Millefeuille au Chocolat

°°°°°°°°°°°°°°° Pomme Rôtie aux Raisins au Cognac et aux Dates ,

Terrine de Fromage au Roquefort, Comté, Noisettes, Amandes, Oseille et Ciboulette

VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE je sais pas quoi faire qu'en pensez vous  ?????

Utilisateur50003

Posté le 08/04/2011 à 10:36

Oulala Serenne, euh...comment dire...dur dur à gérer les invitations au resto!

Beaucoup d'interdits dans ce menu en plus, ça ne va pas être facile!

Moi je suis invitée à 3 mariages sur juin et juillet! Pour le moment je n'y pense pas de trop mais le temps passe tellement vite que je vais stresser aussi quand les dates approcheront!

Utilisateur90106

Posté le 08/04/2011 à 10:45

Serenne, Oulaaaaaaaaaaaaa ! MDR ! Oui, pas évident !...

Les invitations ! Moments tant resoutés ! Forcément, et puis si tu prends un autre menu, ça va peut être être mal vue...!

Je crois me souvenir que dans le booking, il est bien marqué qu'en cas de " force majeur " on peut faire 1 ou 2 pp le lendemain ! Si tu ne prends pas de sauce et que tu manges surtout ce que tu sais qu'il te faut......en disant peut être au moment du dessert que tu n'as plus faim....Ca devrait passer vue ton sérieux au quotidien ! Tout dépend aussi si les gens qui t'invitent sont au courant ou pas de ton régime....A 1ere vue c'est pas le cas !C'est dommage de louper une sortie à cause de ça aussi....Les filles vont te coneiller ! Biz a+

Aujourd'hui, je vais essauer de faire des verrines de saumon fumé mousse brocoli, des minis brochettes tomates cerises/oeufs de caille et mes petits cake au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ++++

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 10:51

je peux pas chosir un autre menu car nous sommes en groupe donc mon choix c'est celui-là pour le dessert je peux tenir car je suis plus salée que sucrée mais bon LE PETIT APERO ET LE PETIT VERRE DE VIN houlala

et les plats proposés DUR DUR je sais pas KOI faire

je suis mariage au mois de juin mais bon là je me dis que j'aurais perdu suffisement pour le mettre un ecart mais là ça fait tot dans le règime. houlala je me sents pas bien!!!!!!!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 08/04/2011 à 10:56

Bonjour les filles !

Pas de changement, moi aussi sur la balance, hier j'étais en 2ème jour de PP et aujourd'hui le 3ème, je crois que si je ne m'étais pas écoutée, je filais des grands coups de pieds dans ma balance ...Je vais aller calculer combien j'ai perdu cette semaine, avec la réglette, car bof bof !!!

Hier soir en rentrant du boulot, très mauvaise surprise, ma fille avait sorti mon cake au jambon du four et l'avait laissé sur le plan de travail : mon chat goiffre comme c'est pas possible, a mangé tout le milieu du cake !!!!!!

Du coup, hier soir, j'ai inventé une recette : boeuf au gingembre et oignons façon viet. Mon mari a trouvé ça succulent !!! J'ai fait des photos avec mon iphone mais c'est un peu trouble. Ce week end, j'essaierai de mettre la recette sur le forum ...

A plus

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:57

mamounette kan ta une baisse de moral va jeter un coup d'oeil sur le forum avant/après dukan sa motive bokou!!!!

Utilisateur90106

Posté le 08/04/2011 à 11:00

Serenne !!!!!!!!! Prends toi pas la tête ! Si le coeur t'en dit...VAS Y !!!!! Et avec ta volonté fais au mieux !!!!! En plus c'est quand ???? Parce que tu peux peut être anticiper : 1 OU 2 PP avant et ou 2 PP après !!!!!!!!!

EH HOP NI VU NI CONNU !!!!!!!!!!!!!!C'est pas comme si tu faisais ca tous les week-end !

Tu sais moi aussi avec ce beau soleil, dans le jardin le week-end, il ne manque plus qu'un petit apéro, mais bon, je ne craque pas ! Allez ! Courage ! C'est pas ça qui va te faire peur !!!!!!!!!

A+

Utilisateur48288

Posté le 08/04/2011 à 11:06

Je viens d'aller vérifier, j'ai perdu juste 1 kg en une semaine, donc suis dans la fourchette indiquée par le Dr Dukan. C drôle, on maigrit vite et pourtant nous ne sommes jamais contentes !! Il faut vraiment que je fasse une cure de désintoxication de ma balance !!!! lol mdr (comme dirait titine et serene).

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:08

Coucou les filles ! ça y est pour moi c'est un peu redecendu, j'ai reperdu le kilo pris par je ne sais quoi + 100 gr, bon en gros en 10 jours j'ai perdu 100 gr mais bon...

Pour la constipation, j'ai acheté ça, c'est magique!!!

http://www.pharmapar.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=5411386864516&t(...)

j'y vais tous les jours au lien d'une fois par semaine mais pas de diarhées!

voilà la bise!

Utilisateur50003

Posté le 08/04/2011 à 11:37

Je viens de faire aussi le bilan des "pertes":

- attaque du 23 au 29 mars: -2,2 kg (d'après le site officiel Dukan, je devais perdre 2 donc ça va),

- croisière du 30 mars au 6 avril: - 600 g (donc même en rajoutant les 200g "bonus" de l'attaque, ça fait pas le kilo!),

- depuis le 6 avril: je stagne!!!!

Pas fameux donc!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:51

delphinette

c'est une moyenne les 1kg, tinkiete pas sa va redescendre moi oci sa fai 2 jours ke sa bouge pas, ta ptet mangé trop salé ou c ptet tes hormones ki te jouent des tours, et com dit serenne, le régime marche!

fais confiance à ce régime,et fais un tour dans la rubrique avant/après sa te motivera!

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:09

Pas mal Delphinette cette idée de bilan ! 

moi période d'attaque  : - 4KG

periode de croisière soit 11jours : 1,1kg

Dans l'idéal j'aimerais bien perdre 2kilos de + d'ici le 21 avril, vu que ça fera 1 mois, mais bon, c'est dans l'idéal...( ça ferait 7 kilos le 1ER mois)

Utilisateur49613

Posté le 08/04/2011 à 12:43

Coucou les filles

Merci titine pour ton soutiens!!Bon aujourd hui je suis moins fatiguée!!

Ce matin -500g ça va!(et sans avoir etait aux toilettes!!)...lolll...j ai regarder ma reglette pour la perte sur 7jours g perdu 1.9kg donc ça va!!J espere que ça va continuer..

Ce matin g passer 2 heures au assedic..trop bien!!Heureusement que je dois pas y retourner d un moment..

Cet aprem direction la plage avec tom..je sens qu on va bien crevé de chaud avec le temps qu il fait!!

Pour moi aujourd hui ce sera:

Midi:Crevettes aux fromage blanc+3Steacks haché(g beaucoup faim..loll)+2petit suisse

Soir:Oeufs de cailles aux thon+Cuisse de dinde au four avec des petits oignon+deviné!!!cake au choc bien sur!!!

Dernier jour dePP demain retour des legumes!!!!

Bon j essai de repasser ce soir...bonne aprem a toutes

Bisous

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 12:45

et bien mamasam c'est bien de se remotiver avec les chiffes , les chiffres ça parle . Je suis fais un tabeau sur excel avec un graphique et je mets des previsions et pour l'instant je suis bien c'est comme cela qu'on avance dans la vie. Même si des fois le but a attendre n'ai pas au rendez vous mais au mons on a essayé et sa paye toujours à un moment donné de sa vie;

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 12:50

super MAGALIE en voilà UNE EQUIPE MOTIVIEE , c'est super ;LES CHIFFRES toujours LES CHIFFRES.

BONNE PLAGE chez il fait beau mais pas assez pour la plage

Utilisateur50003

Posté le 08/04/2011 à 13:58

J'ai suivi les conseils de Yassia et suis allée faire un petit tour dans le post "avant/après" et c'est vrai que c'est motivant!

Pour la plupart, maigrir leur a fait perdre 10 ans je trouve!

On me dit déjà que je fais gamine à 31 ans alors là si je maigris, je pourrai retourner sur les bancs de l'école!

Moi aussi je fais une courbe sur Excel avec des prévisions qui se calculent toutes seules et tout ça...pratique quand le chiffre descend mais quand ça stagne, ça ne sert à rien

Bonne plage Magali, t'en as de la chance!

Nous demain on va peut-être faire un barbecue (vu l'insistance de mon fils, je crois qu'on aura pas le choix!). Le problème c'est qu'au rayon barbecue de ma boucherie, tout est mariné, pas cool ça! Vais devoir faire mes brochettes moi-même!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 14:30

Coucou tout le monde

Bravo pour vos pertes et pour les autres patience on ne peux que perdre.

@Mamasam le truc que tu prends pour la constipation est a base de fruit et donc non compatible avec le régime c'est peut être pour ca que tu stagne.

Les fondants au choco du livre que j'ai fait hier étaient délicieux même si le cœur n'était pas fondant comme sur la photo.

Je suis en PP aujourd'hui je me pèserai donc demain matin.

Bizz a toutes.

Utilisateur90106

Posté le 08/04/2011 à 14:38

Forum Dukan : minis brochettes d oeufs de caille pas de lacaille tomates coeurs de pigeon apuvre bete sur verrine de mousse de saumon et mousse de brocolis na voila

Minis brochettes d'oeufs de caille ( pas de Lacaille...), tomates coeurs de pigeon....( apuvre bête ! )

sur verrine de mousse de saumon et mousse de brocolis ! Na ! Voilà les filles j'ai bien bossé et le CAKE CHOCO est en trainde cuire !!!!!! IOI

Bizzzz Bon après midi à toutes surtout à celles qui bossent et attendent le week-end !!!A +

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.