Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:49

http://www.proteinaute.com/recette_p_tit_oriental_un_delice-4329.html

la voila!

j'espère que vous trouverez ça aussi bon que moi !

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:51

bonsoir les filles et merci c et vrai ici on est bien ,meme si on parle que de regime cela fais du bien, ca remonte le morale.ca l air bon mamasam ta recette je l ai imprimer je suis entrain de me faire un classeur dudu ,plus pratique pour aller en cuisine,ne vous inquieter pas pour vos petits ecarts ,il faut pas en faire trop non plus sinon on ne tiendras pas le coup si ce n est que de temps en temps ca va allermoi demain repartie pour 3 pp courage a tous bonne soiree

Utilisateur49613

Posté le 10/04/2011 à 21:14

Forum Dukan : mamasam les grands esprits ce rencontre moi aussi mais c est des hamburgers je vous jure ils sont trop bon je crois que je pourrais en manger tous les

Mamasam les grands esprits ce rencontre....Moi aussi mais c est des hamburgers..Je vous jure ils sont trop bon(je crois que je pourrais en manger tous les jours!!) je vous lache la recette avant de la mettre en ligne...

HAMBURGERS DELICIEUX

Pour le pain:2C à s de son d avoine

1C a s de son de blé

1/2 sachet de levure

1 grosse C a s de fromage blanc

1C a s de graine de sesame

Melanger tout et le diviser par 2 pour faire 2 hamburgers.

Mettre la moitie dans un recipient en plastique et mettre 2minutes au micro onde.

Une fois que ça a gonflé le couper en 2 et recommencer l operation.

Pour l interieur(pour chaque hambuger):1 carré frais 0%ail et fine herbes

1 sylphide au bleu

1steack haché

1petite poignée d oignon coupé

2tranches de bacon

1C a s de concentré

1C a soupe d hermesetas

1pincée de sel

de l eau

Piment de cayenne(en option)

étaller le carré frais sur une des tranches et le sylphide sur l autre.

Sur le carré frais mettre une tranche de bacon puis le steack cuit,faire un ketchup avec le concentré l hermesetas le sel et un peu d eau suivant votre envie et le piment.Etaler sur le steack.

faire revenir les oignons dans une poele,et mettre par dessus le steack rajouter une tranche de bacon et refermer avec l autre tranche de pain tartinée.rajouter les graines de cesame et chauffer 30secondes au micro onde

Voila j espere que ça vous plaira ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 10/04/2011 à 21:16

G oublie y a 1 oeuf dans le pain...Désolée....

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 21:42

coucou les filles !!

Elles donnes envie vos recettes !!

Apres l'ecrat dhier j'ai refait PP aujourdhui ,je ne suis plus fatiguée comme je l'etais !

et les filles ne desesperé pas pour les kilos car on per en Centimetre aussi ! car j'ai perdu 2k.. !depuis le debut et j'ai deja perdu une taille de pantalon ! car hier j'ai fait les magsins et je men suis rendu compte !

Courage les filles ! bisous

Utilisateur90106

Posté le 11/04/2011 à 08:18

Bonjour les filles !!!!!!!

Bon ce matin rien n'a bougé ! Pile pareil ! D'un côté tant mieux car avec l'écart de Samedi soir, je n'espérai pas maigrir ( comme ca a été le cas...) je pensais que ca a llait remonté au pire le lendemain  !!!!!!

Je vous dis a + car la journée va être speed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes !

Bizzzzzzzzzz ! Titine

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 08:57

pour moi ce matin + 100 rien d'alarmant, journée PL aujourd'hui, bonne journée a toutes

delicieux

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:13

bon ben moi idem +100gr ce matin mais comme g fais un ecart samedi soir du coup je pense que sa vient de la!!!!

j espere quand meme perdre un peu plus cette semaine.

que mangez vs a midi?Moi je sais pas peut etre vous avezdes idees a me donner?

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:20

Bonjour

pour moi -600g ça fait plaisir après quelques jours de stagnation...

Pl aujourd'hui pour moi, ce midi: salade concombre/tomate + sandwich dukan à l'orientale+ yaourt brassé nature

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:53

Hier reprise de 300GR et là ça n'a pas bougé d'un poil, grrrrr ! Bon je vais bientot etre dans la mauvaise semaine, je me rassure comme je peux!

Utilisateur50003

Posté le 11/04/2011 à 09:59

Bonjour les filles!

Moi je perds à la vitesse d'un escargot...+200 hier, -100 aujourd'hui...et aujourd'hui PL...ne suis pas prête à mettre une robe aux mariages de juin et juillet moi!!!!! Ai reçu les cartons d'invitations, ça me stresse, si je ne perds pas plus vite, je n'irai pas!!!!

Utilisateur49613

Posté le 11/04/2011 à 10:05

Salut

Bon pour moi +200g..mais je pense que c est normal vu que je suis en PL encore pour aujourd hui et que samedi g fais un petit ecart...J espere quand meme voir la dizaine changer cette semaine!!

Midi:Mon delice de crevettes poivron+le reste de l omellette au courgettes d hier+Blanc de poulet(mais je c est pas encore comment..)

Soir:les memes hamburgers qu hier soir..

Voila bon je vous laisse je vais faire mon menage..je repasse apres..

A tout

Utilisateur48288

Posté le 11/04/2011 à 10:30

Coucou les filles !

Résultat de mon déjeuner en famille : il y avait du champagne (j'en ai pas pris), des cochonneries pour l'apéritif (mais j'avais prévu le coup et avais amené des tomates cerises du marché, du très bon vin rouge (j'en ai pas pris), des nems (j'en ai pas pris), j'avais amené du fromage (j'ai un très bon fromager, mais j'en ai pas pris ...),

MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai craqué au dessert car ma belle famille sait que j'adore le Paris-Brest et en avait fait faire un spécialement pour moi, je ne pouvais donc décemment faire l'impasse, j'en ai pris un petit morceau. J'ai beaucoup bu et mangé hier soir normalement Dukan.

Je ne me suis pas pesée ce matin, car je ne voulais pas être démoralisée et j'ai décidé de me peser seulement jeudi ou vendredi prochain. Donc, je garde le cap et le moral.

Ce matin, j'ai préparé les rillettes de maquereaux, recette de Mag, on verra le résultat ce soir avec ma petite famille...

Merci aux cuisinières, j'ai imprimé les recettes (Mag et Mamasam) et les ferai prochainement.

A +

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 10:35

Coucou les filles

- 300 g pour moi aujourd'hui mais bon vu que ma balance m'a annoncée une mauvaise nouvelle ce week end je suis un peu dépitée je ne sais pas trop ou j'en suis.

Est ce que je pers vraiment ou pas je ne sais pas !!!

Sinon je suis en pp aujourd'hui

Ce midi : rillette de macro, blanc de poulet et oeuf, yaourt

Ce soir Hamburger sans légumes et creme dessert au toffu

A toute les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 10:45

mamounounette si tu as remis ta régèlette à jour , pour moi tu es à 2k 300 depuis le 01.04. donc c'est bien 6 kg en 3 semaines c'est énorme il faut pas te décourager. Si tu as déjà fait d'autre regime on ne perd pas autant.

ALLEZ COURAGE ET BONNE JOURNEE

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:12

coucou !

Et bien moi malgré l'ecart fait samedi je suis revenu au poids de samedi mat !: donc c'est cool !!

mais des que je fait un ecart je repasse en PP le lendemain comme ça ,sa redescend !!

Qu'est se que vous me conseiller de faire comme gateau pour mon depart de vendredi soir pour les vacances .?? je suis preneuse d'idées !

bonne journée

Utilisateur48288

Posté le 11/04/2011 à 11:39

Valou51 (tu es vers Reims ?),

Tu peux faire (recette du forum) le tiramisu, ça m'a pas l'air trop difficile et par ce temps, c'est toujours apprécié (tiramisu Dukan comme un vrai).

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:22

@lacaille oui oui je suis de reims pourquoi ?  ! merci je vais regarder la recette du tiramisu !!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 12:49

Coucou les filles,

Je cherchais de saucisse de Strasbourg compatible avec le régime et j'ai trouver des saucisses au jambon je vous décrit la composition : 9 % de mat grasse soit 1,6g de glucide et 9,2 g de lipides vous en pensez quoi ?

Celle que j'ai trouvé au poulet était plus calorique !

Merci pour vos réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 11/04/2011 à 12:51

Bon ben g pas eu le temps de me faire le blanc de poulet cause du menage...tant pis je vais me rabattre sur du jambon avec mon omellette et les crevettes poivron...

Valou tu peux aussi te faire un cheese cake ou un cake....au choc..loll ou des muffins..ect regarde sur les recettes des fois ça donne plus d idees...

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 12:53

Merci Serenne pour ton message, c'est vrai que j'ai déjà bien perdue mais ma balance me trouble à changer de chiffre tout le temps j'ai pas l'impression qu'elle soit très fiable. J'ai tout de même la pêche et à force de persévérer on va y arriver !

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:25

merci les filles ! je vais regarder a tous ça ! car pour le voyage comme on fait des arret je veu avoir le droit a mon petit gouté aussi lol!! je vais a la braerie avec une copine !! vais essayer de pas faire trop de folie !! bonne journée sous le soleil

Utilisateur49613

Posté le 11/04/2011 à 13:44

Moi g que des saucisses strasb. au poulet g trouvé rien d autre..Je c est pas mamounette je pense que ça devrais pas poser de probleme..

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 13:50

Merci Mag, sauf que c'est du porc, je ne sais pas trop, vous manger du jambon blanc vous ?

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 14:02

Bonjour les filles,

je vois que vous continuez à bien décoller. Moi c'est bof tout doucement et pourtant aucun écart.....

Je mange pas mal de surimi et jambon, je ne sais pas si ca peux venir de là car je sais qu'il ne faut pas trop d'emballé mais moins de motivation à passer trop de temps à la cuisine j'ai pas mal d'autres choses à faire entre le travail, les activités des enfants et l(entretien de la maison....Bref ca me décourage un peu tout ca et je crois que je commence à être fatiguée.

Avant je mettais ca sur le dos d'une toux recurrente mais ca fait une semaine que c'est passé et que je dors et toujours moyennement la pêche...help j'ai besoin de vos conseils!

merci

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.