Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur48288 |
Posté le 13/04/2011 à 15:23 Mariemep, Recette de titine (page 18) de notre conversation :
Cake au choco : 4cs son avoine 2cs son de blé 1 verre de fromage blanc 0% 1cs de chocolat dégraissé 1cs de maîzena 1/2 sachet de levure 3 oeufs edulcorant cuisson 40 mn à 180 toujours surveiller selon les fours !
Je l'ai fait, bon c'est pas un vrai gâteau au chocolat (il y manque le sucré et la graisse du chocolat) mais c'est bon quand même.... Bizz; Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 13/04/2011 à 16:44 Mariemep pour la recette si dessus je te conseille 1C1/2 a soupe d edulcorant si tu en met trop c est degueu.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chapounete 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 20:15 coucou bin c et louper pour mes muffins,ils ont bien gonfles mais rien a l interieur le gout bon je reessayerer plus tard la suis mal fichue une grosse angine mal partout je vous laisse a demain bonne soiree |
Mamasam 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 22:01 Voilà à quoi j'ai passé mon aprem : a le faire et à le manger! tout le monde n'y a vu que du feu !! http://www.proteinaute.com/recette_divin_gateau_a_la_creme_patissiere_et_au_c(...) |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/04/2011 à 07:07 Bonjour !!!!!!!!!! Mamamsam !!!!!!!!!!!!!!!!! Oh la la !!!!!!!!!!!!!!! Tu habites où ?????????? J' arrive !!!!!!!!!!!!!!!!! MDR ! Mais je pense qu'il n'y en a plus....! Bravo c'est superbe !!!!!!!!!! Ce matin " zone rouge"............mais malgré tout -800 g ! J'ai bien du mal à y croire.... Une chose est sur les efforts paient.......et encore car pour mon compte, je n'ai pas tant d'efforts à faire que cela pour l'instant... Il y a bien qq petites choses sympas que je ne mange plus, mais perso, je mange BEAUCOUP plus qu'avant !!!!!!!! C'est vraiment à n'y rien comprendre....!! Je repasse tout à l'heure ! bonne matinée et bon courage à celles qui travaillent ! Bizzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sucresale 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 08:30 Coucou les filles J'ai commencé le 21 mars comme la plupart d'entre vous. Je ne suis pas mécontente, même si cela prend le temps qu'il faut. Je me dis que le monde ne s'est pas fait en un jour ! Ce forum est génial et nous encourage en nous apportant des plus : recettes, trucs et astuces etc. bonne perte à toutes (tous) |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 08:44 pas autant que titine mais -400 ce matin. donc tout va bien c'et vrai qu'hier j'ai essayé de manger mes 90 g de proteines et pour moi c'est beaucoup . Je compense par le sport 5 h hier d'entrainement Comme dit le docteur DUKAN il faut faire beaucoup de marche et comme moi je ne peux pas je m'arrange autrement et ça l'air de payer. j'espère que tout le monde va avoir une bonne surprise ce matin ALLEZ COURAGE les GRAMMES descendent.
bonnes journees à toutes. |
ciboulette974 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 09:06 hello à toutes! moi j'ai choisi 1pp/1pl plus facile pour gérer les invit!! et niveau transit c'ets correct
je fais ma commande today sur patiwizz hate d'avoir toutes ces bonnes choses
je cuisine bcp depuis que je fais ce régime, ces tps ci je mange bcp mais je continue à perdre car pas d'écarts
au fait: ou trouver l'agar agar????
bon courage à toutes! |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/04/2011 à 09:10 Serenne ! C'est super, mais attention quand même.........pas trop d'efforts, c'est bien marqué dans le livres ! Bouger, marcher etc, mais pas les jeux olympiques !!!!!!!!!!!! Quoi que tu es sportive à l'origine ! Moi non plus, je n'arrive pas a manger les gr de protéîne par jour....c'est trop pour moi qui ne faisait toujours qu'un repas par jour avant !!!!!!!!! JE PEUX PAS !!!!!!!!! Mais la preuve quand même qu'en changeant mes habitudes, en mangeant ( presque ) à tous les repas, ça marche ! ( le plus dur c'est le petit déjeuner, même avec les bons gâteaux ou CAKE CHOCO....le matin ça a vraiment du mal à passer !!! ) J'ai une question très bête mais qui me turlupine les filles que me conseillez vous ? Dois je emporter ma balance en vacances ?????????? Je vais être très sérieuse et en plus je vais marcher encore beaucoup plus mais j'ai peur aussi du fait de ne pas voir les chiffres.... Bonne matinée a+ Bizzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/04/2011 à 09:16 Bonjour Ciboulette !!!!!!!! Et bien écoutes c'est la 1ere fois hier que j'en trouve au rayon bio de Leclerc ! J'en ai également vu au rayon " Vahiné " ( c'est gonflé !!!!!!! MDR !!!!!!!!! ) mais c'était plus cher..... et en plus petite quantité, maintenant cela dépend des magasins, il faut comparer ! Je dois aller à " U " pour le Goji ou laors je vais commander sur le site car je prendrai peut etre d'autres choses avec, je ne sais pas encore....cela dépendra de mon budget ! Je voudrai aussi goûter au konjac...
Le tofu SOYEUX on en trouve en grandes surfaces les filles ??????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 09:24 titine fais-le comme tu le sens mais si tu l'emmenes le sol peut etre different et ta premiere pesée est differente. sur les vidéos de l'autre jour le docteur DUKAN préconise de se peser tous les jours. Donc si tu as une petite place dans ton coffre pourquoi pas surtout si cela doit te rassurer.
BONNE JOURNEE |
Utilisateur49613 |
Posté le 14/04/2011 à 09:50 Salut les filles -300g ce matin pour moi..je suis un peu deçue meme si g perdu parceque gl impression que g beaucoup perdu au debut et que maintenant je bouge pas trop et je fais un peu le yoyo..aujoud hui dernier jour dePP..demain je retourne en PL et j apprehende un peu de voir les centaines se rajouter!!!
@Titine tu peux tjrs la prendre avec toi..apres tu verra si tu as envie de te peser là bas ou non...tu part ou?
@Ciboulette tu trouvera de l agar agar dans les magasin bio..tu peux le remplacer par des feuilles de gelatine que tu trouvera en supermarché..
Bravo les filles(serene et titine)pour vos pertes franchement c est genial!!
Pour midi pour moi:Crevettes au fromage blanc+cuisse de dinde au four+petit suisse Soir:oeufs de cailles mimosa au thon+cuisses de poulet en sauce mais je c est pas encore comment!!creme dessert choc protifast..
Allez on va y arriver!!! A tout............................................. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 09:54 Coucou les filles,
Bravo pour vos pertes de poids c'est super, moi je suis comme toi Titine, en zone rouge, alors je n'ai pas osé me peser, du coup ça me donne envie quand même !!! hihihi
Ton gateau Mamasam à l'air d'être une tuerie, il est trop beau et surement très bon aussi !!!
Aujourd'hui PP pour moi Ce matin café au lait et yaourt arome vanille Ce midi thon carré frais, poulet sauce soja, yaourt ou fromage blanc Ce soir hamburger j'ai bien envie, et dessert je ne sais pas encore.
Voilà les cop's si je me pèse je vous dirait le verdict !!
Bises ensoleillées de Bretagne... oui oui j'ai bien dit ensoleillé ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 10:11 MAGALIE non non il ne faut pas miniser les choses tu as perdu 2 KG 3 et moi 2 Kg 2 depuis le 1 er avril donc et demain nous serons qu'a demi parcour du mois d'avril donc pas de souci ton 1 Kg semaine tu l'as. Effectivement titine perd bien car elle est à 3 Kg 5 mais son chemin est plus long puisqu'elle est partie de plus loin donc pas raison de s'inquiéter CA MARCHE
ALLEZ COURAGE ON VA Y ARRIVER TOUTES ENSEMBLES
BONNE JOURNEE |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/04/2011 à 10:32 Merci les filles, ma balance partira aussi en vacances alors !!!! MDR !!!!!!!!!! Je ferai attention ou je me pèse la 1ere fois....et puis voilà !
Mag, je vas a Honfleur ! Vive la Normandie !!!!!!!!! Avec mon fils et mon mari, nous adorons la région Normande ET Bretonne ! ( mes racines aussi... ! ) Nous comptons même s'y installer pour la retraite...............si d'ici là il y a encore "des retraites" !!!!!!!!!
Surtout, ne lâchez pas les filles, car franchement, je sais que je me répète........mais si sur moi cela fonctionne......c'est plus qu'une preuve !!!!!!!!!! Vous pouvez me croire !!!!!!!!!!!! A toute !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 10:35 Bon bah pour moi _800 g ce matin visiblement ça commence à redescendre, mais j'ai une confiance que très limitée dans ma balance, je vous explique vous me direz ce que vous en pensez. Je me pèse sur du parquet du stratifié pas du vrai donc surface bien lisse bien dur et ma balance ne bouge pas d'un grame pourtant j'ai l'impression de maigrir je le sens. Du coup ce matin je vais avec ma balance dans la salle de bain et là 800 g en moins, je monte dessus deux fois elle me met le même poids. je la ramène dans ma chambre la encore le même poids avec -800 G. Bon contente je me dit que ça descend. POur revivifier qu'elle fonctionne bien je remonte dessus quelques minutes après et là + 500 g... m*rd* je ne suis pas folle quand même... enfin peut être hihihi J'ai changée les piles ce week end donc ce n'est pas ça.
PLEASE HELP !!!
Mag elle est très bien ta perte de poids tu as perdue 2,3kg depuis le 1 er avril c'est super bien. Je suis d'accord avec Serenne le régime marche confiance ma belle. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
yassia 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 11:02 Bonjour Pour moi les filles pas de changement comme un lendemain de PL, aujourd'hui c'est PP donc on verra bien si ça bouge demain matin... mamounette je te conseille de ne pas changer de place à ta balance jusqu'à la fin du régime. bonne journée à toutes! |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/04/2011 à 11:06 Mamounette ! je pense que l'essentiel c'est de te peser au même endroit et a peu près au même heures ( le matin par exemple...) si tu as changé de pièce ou de sol, ça peut tout changer, je l'ai fait ! Si les piles sont neuves, y'a pas de soucis ! Surtout si en plus tu le sens.........c'est gagné ! Moi c'est souvent ça, on le sent plus qu'on ne le voit sur cette fichue balance !!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou51 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 11:13 coucou les filles !
Je vois que l'on perd toute du poids et que l'on cuisine pas mal lol miam !! Le regime me convien tres bien ! je mange quand je veu ! et pas trop de sensation de faim ! je vais allez faire un tour sur pitiwizz ! Bonne journée a toutes ! bises |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 11:15 je suis d'accord avec les filles mamounnette il faut se peser toujours pareil ; Le matin je vais au toilette et HOP par ici la balance et toujours au meme endroit j'ai des repère par apport au carrelage et les pieds toujurs au meme endroi tSi un doute je le refais une a deux fois et ensuite terminer jusqu'au lendenmain.
ALLEZ ON VA DE L AVANT |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/04/2011 à 11:20 Serenne ! On a les mêmes tics ou tocs !!!!!!! Pareil, le carrelage sert de repère !!!!!!!!! Attention c'est un moment tellement crutial ! Mais c'est vrai qu'il faut faire attention aux petits détails....pas se peser si on a pris son café par exemple, ça fausse tout !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kmigrou 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 11:20 bonjour les filles ! cela fait un moment que je ne suis pas venue mais tente de vous lire tous les jours quand meme... moi je trouve que ca ne descend plus... c est frustrant pourtant je ne prends aucun toléré depuis le début du régime... pensez-vous que c 'est parce que je mange mon son le soir? et bravo a vous toutes pour vos pertes |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/04/2011 à 11:25 Perso, il m'est arrivé de le manger le soir, cela ne m'a pas causé de soucis....maintenant je ne sais pas pour les autres cops ! Te décourages pas....Ca va finir par payer ! Moi, je n'y croyais PAS DU TOUT vue mon vécu.....! Et tu vois regardes ! D'ailleurs, je n'y crois pas vraiment, j'ai peur que ca s'arrête NET A TOUT JAMAIS ou que ca remonte....! Je me fais des films tellement je suis heureuse ! Je te promets !!!! Courage et puis on est là ...! Bizzzzzzzzzz Titine ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 12:11 kmigrou tu stagne peut etre en ce moment mais si tu alyses ta perte par apport à tout le monde tu n'es pas mal du tout .Patiente cela va revenir . Si tu écoutes les vidéos du docteur DUKAN il le dit bien un moment donné le corps se rebelle et fait de la résistance . Mais il est obligé de craquer donc pas inquiètude cela va revenir.
allez courage |
kmigrou 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 12:19 merci pour vos conseils et votre soutien vivement que mon corps stoppe sa résistance ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.