Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur48288

Posté le 14/04/2011 à 12:50

Coucou les filles !

Mamounette, ma balance fait la même chose que la tienne, du coup je la mets toujours au même endroit et ne me pèse qu'une fois le matin, après avoir été aux toilettes ... C'est pourtant une balance électronique qui clignote en vert si on a perdu, en orange quand on stage et en rouge quand on prend du poids...

je m'oblige à faire une marche rapide de 30 minutes, ça a l'air de payer car mon ventre est plus plat. Demain, c'est le jour de la pesée.

J'ai fait de matin des muffins au chocolat, un délice !!! presque comme un moelleux : je n'avais pas préchauffé mon four et ai mis les 15 minutes requises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 12:54

Merci les filles pour vos conseils.

Je dis youpi enfin je commence à voir la balance redescendre et pourtant c'est zone rouge alors cool...

Je viens de me repeser j'ai marché 45 min avec fille et la balance à confirmer ma pesée de ce matin alors yahoooo !!!

Bon ma balance de bougera plus d'un iota désormais.

J'aime beaucoup les muffins moi aussi Lacaille ils sont trop bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 14:36

Hello les filles,

un petit + 300 pour moi ce matin, mais les reds sont arrivées....et puis mon ventre et mes pognées d'amour disparaissent aussi donc il ne faut pas se fier qu'à la balance

Par contre memes tocs: je me pese le matin apres passage aux toilettes et toujours au meme endroit, sur un parquet flotant aussi....meme s'il y a des fluctuations, l'important c'est la courbe depuis le départ mamounette et le fait que tu le sentes dans tes vêtements, dans ton corps...

En tout cas vos gateaux me font envie, peux-être une attaque insidieuse des reds, c'est que c'est mesquins ces trucs, ca arrive sans s'être fait invité et en plus ca veut des gateaux au chocolats )

Ce soir ou demain, le cake au chocolat y passe!

Pour les muffins c'est quelle recette sur le site? j'espère qu'iil n'y a pas de soja car les madeleines c'était beurk!

Au fait pour le soja soyeux j'en ai trouvé dans un magasin bio (ca c'est pas mauvais du tout je m'en suis servie à la place de la crème fraiche pour une quiche et personne n'a rien remarqué )

Le agar agar se trouve aussi en magasin bio ou sur le site fee regime.

J'ai recu mes aromes et mon konjac.....par contre vu sa tete j'ai moyennement envie de le tester.

Qui a déjà essayé le konjac?

Utilisateur90106

Posté le 14/04/2011 à 14:48

Ah ! Ca a quelle mine le konjac ???????? Racontes !!!!!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 16:51

Ben...ca ressemble à des spaghettis transparents avec des points noirs et ca flotte dans un liquide ;-((

Bref ca donne pas envie, si j'y pense je les prendrais en photo ce soir pour vous faire partager ma deconvenue.

Moi qui pensais que ca aller ressembler à des pates chinoises....

Utilisateur48288

Posté le 14/04/2011 à 17:24

pascalina 37,

Zut, j'ai commandé hier du konjac en vermicelles sur la fee du régime !!!!!!!!!

Pour la recette des muffins au chocolpiff, voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_chocolat_que_je_mange_au_quotid(...)

Je suis fatiguée aujourd'hui, donc pas trop le top !!! J'ai mal dormi, j'étais énervée comme une puce. Vivement ce soir, qu'on se couche ......

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 17:50

Merci pour la recette Lacaille,

allez tiens le coup, moi c'était hier ma journée de folie...pour le stress et / ou l'ennervement tu peux tester les huilles essentielles si tu en as (lavande ou marjolaine); j'en mets souvent à mes filles quand elles font des cauchemards. quelques gouttes en massage au niveau du plexus solaire et en avant pour les beaux rêves )

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 17:56

Merci Pascalina. Bon ta vision du konjac ne me donne pas envie je pensais en acheter mais je pense que je vais m’abstenir.

Il y a des journée sans Lacaille, tu seras bien mieux sous ta couette ce soir. Bon courage pour la fin de journée.

Pour moi non plus ce n'est pas une belle journée du tout, nous avons appris ce midi mon mari et moi que mon beau père avait un cancer et malheureusement ce n'est pas opérable. Cette journée est vraiment dur je suis seule avec mon bébé et je j'ai envie de pleurer depuis ce midi.

Je suis désolée de vous faire part de mes états d'âme mais ça me soulage un peu.

Bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 18:21

mamounette, si tu as besoin de pleurer, ne te retiens pas, isole toi pour ton bébé et vas y lache toi. dans ces cas là on a besoin d'évacuer et les larmes sont faites pour ca. Tu seras surement plus disponible pour ton bébé ensuite.

Par contre désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, ces moments là sont difficles alors courage. meme si c'est dur à chaque fois que notre entourgae est touché mais la mort fait partie de la vie, et l'avenir est devant toi et ton bébé. Ne penses pas que je minimise, je sais au combien c'est douloureux et j'y ai déjà eu droit plus souvent qu'à l'ordinaire, j'essaie juste de te donner une vision qui permet de soulager un peu.

biz

Utilisateur49613

Posté le 14/04/2011 à 18:49

@Mamounette..Bon courage comme dis pascalina ne te retiens pas lache tout ce qui est en toi et ça ira un peu mieux apres..

@Lacaille c est vrai que bien souvent moi aussi je suis enervée mais je pense que c est normal avec le regime et les hormones feminines...lol

Pour ce soir g fais des cuisses de poulet avec la recette"poulet a la provencale"je vous dirais ce que ça donne..et une barre chocolatée de la recette de valerieVVV..je vous dirais aussi!!

Finalement ce midi g manger des crevettes avec 2 C a C de tsaziki(acheter)g melanger c est super bon..et comme je suis aller faire les courses et que g pas eu le temps de faire cuire ma cuisse de dinde(que je ferais demain..)g manger des gesiers de volailles confit enfin sous celophane..je c est pas si on y a droit mais g regarder y a 26g de prot au100g et g pas manger l huile qu il y avait!!

Bon sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée malgrés tout......et de gros bisous

A DEMAIN

Utilisateur90106

Posté le 14/04/2011 à 19:50

Mamounette, désolée pour ce moment fort dur à passer....Je pense qu'hélas, on a toutes plus ou moins vécu des moments cruels comme celui que tu traverses aujourd'hui...C'est pas facile, ça fait très mal, si cela te fais du bien d'en parler, y'a pas de soucis....Courage et je sais que l'on ne peut pas faire grand chose pour t'aider mais on est là....!

Bisous ! Titine

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:56

bonsoir manouette desoler pour toi , ne te retiens pas sinon tu ne va pas etre bien,courage la vie n est pas rose tout les jours j ai passer par pas mal de malheurs dans ma vie mais elle continue pour ceux qui reste si tu veux parler nous sommes a ton ecoute,moi toujours mal en point avec une bonne angine donc on vera plus tard pour faire des recettes maison je fais ce tu site honjac pas essayer non plus mais avec vos commentaires ??????? bonne soiree a vous toutes

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:05

bonjour les filles,- 200 c et toujours ca en moins,j espere que tout monde va bien ,bonne journe

Utilisateur90106

Posté le 15/04/2011 à 07:43

Bonjour les filles !

Je suis un peu comme Chapounette, pas trop en forme car j'ai l'impression que mon toubib à mal évaluer ma crève, malgré le traitement j'ai l"impression que ça repart !!!!!!!! ( Il serait plus véto.....et encore je plainds les pauvres bêtes !!!! )

Pas la frite.....Ce matin rien sur la balance, pourtant bien au carré sur mon carrelage ! MDR !!!!!!!!!!!!

Pas grave car zone rouge + perte hier !!!!!!! Faut 'p't'être pas exagérer quand même !!!!!!!!!!!!!!!

Je ne me plainds pas...

Je vous dis a+ bonne journée et bonnes vacances à celles qui le seront ce soir !

Bizzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 15/04/2011 à 08:27

Allo allo ici cake choco N° 2 !

Message pour Cake choco N° 1 !!!! IOI ( c'est le régime qui me tappe sur le système....MDR ! )

Un truc tout bête...j'ai mis de l'arôme orange dans mon cake choco et bien ça change vraiment tout ! C'est top !

Mag, si tu en as sous la main, essaies au moins une fois, après c'est toujours affaire de goût ! C'est sur...!

Ca rappelle " un peu " le parfum des Pim's !!!!!!!!!!!! LA JE SUIS VILAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, j'y go je vous dis a+

Bizzzzzzzzzzz

Utilisateur50003

Posté le 15/04/2011 à 08:54

Bonjour les filles!

Désolée je vous lâche un peu et je ne passerai pas sur le forum ces prochains jours car mon homme a dû être emmené à l'hôpital de son boulot mercredi en fin de matinée.

Il souffre d'une sciatique et d'une hernie discale...on lui parle d'opération et on ne sait pas ce qu'il va se passer.

Je dois revoir toute mon organisation au point de vue de mes enfants car c'est souvent lui qui va les rechercher à la crèche et à l'école (enfin pour l'instant en stage pour le grand car c'est les vacances) et du coup il faut que je fasse tout et je suis débordée.

Je reprendrai le régime correctement un peu plus tard car là je rentre chez moi fort tard chaque soir et je ne cuisine plus du tout.

Je vous tiens au courant.

En attendant, félicitations pour vos pertes et tenez bon!

Utilisateur49613

Posté le 15/04/2011 à 10:23

Coucou les cops..

Bon courage delphinette ce genre d operation ce passe bien en general donc ne t inquiete pas trop..

@Titine merci pour le tuyau mais je court pas trop apres l orange donc je n en ai pas acheter..mais je teste avec speculos,carambar,choc noir intense et je pense qu aujourd hui je vais en faire un a la noix de coco..je te dirais si c est bon..

Pour le poulet hier soir c etais franchement bon(je vous recommande la recette)d ailleurs pour ma cuisse de dinde de midi g enlever le pouler et je suis en trein de faire cuire la cuisse dans le jus qui rester pour qu elle soit plus gouteuse..

Par contre pour la barre chocolatée c est pas une reussite!!pourtant g mis les ingredients qu il fallait mais je trouve que ça avais un gout de savon ou de shampoing..je me demande si c est pas l edulcorant qui fait ça!!!

Bon sinon je suis dégouter..+300g ce matin...je vais le yoyo et ça me saoule!!!(ne vous inquietez pas je ne vais pas lacher!!)c est juste que c est chiant!!en plus je repasse en PL pour 3 jours!!

En plus je me sent gonffler..enfin mon ventre!!on dirait un ballon!!alors je c est pas d ou ça viens..si c est les regles qui doivent bientot arriver ou que je suis ballonnée...je c est pas..

Alors pour midi:Asperge verte vapeur+cuisse de dinde+petit suisse

Soir:Crevettes tsaziki+cuisses de poulet(qui me reste)+haricot vert vapeur+cake au choc

Allez je vous dis a tout a l heure;..vais faire mon menage!!!

Utilisateur48288

Posté le 15/04/2011 à 10:28

Delphinette2011 et Mamounette,

Allez courage, bien que nous ne sommes pas présentes physiquement, nous sommes à vos côtés pour vous soutenir et vous encourager. C'est génial d'avoir des cops et surtout il ne faut pas hésiter à s'épancher ....

Pour moi, perte de 300 gr en 2 jours ... Je suis quand même contente, car sûrement ça descend sans que je me prive et j'ai le plaisir des recettes ...

Titine, je vais faire la recette du cake au choc à l'arôme orange, ça a l'air trop bon, et je suis très très gourmande !!! C'est bien pour ça d'ailleurs que j'ai pris tous ces kilos!

Suis encore un peu fatiguée, car j'ai bien dormi cette nuit (à part que je me lève tous les 2 ou 3 heures pour un pipi ...!!! Vivement ce soir, le week end, et je vais à la campagne !!!

Je vais pouvoir cuisiner, j'ai imprimé plusieurs recettes que je vais tester. @ plus les cops....

Utilisateur90106

Posté le 15/04/2011 à 10:49

Delphinette ! Mon époux s'est fait opéré 2 fois et je peux te dire que cal s'est très bien passé...!

S'il est bien pris en main avec un bon toubib, y'a pas de soucis...Mais je sais, quand on y passe, on stress pour les nôtres, ce qui me paraît plus que naturel !!!!!!! Bon courage ! On est de tout coeur avec toi !

Mamounette, on est aussi de tout coeur avec toi !

Toutes les deux, donnez nous des nouvelles....à l'occasion !

Les filles, je suis désolée mais je vous abandonne qq jours, nous prenons qq jours de vacances, surement les seuls de l'année d'ailleurs, car la vie est trop chère....! Vue la période, j'ai trouvé pour pas trop cher par le CGOS de mon époux.

Cet été, je pense aller dans la région que j'aime tant pour y avoir habité qq années durant mon enfance....LA PICARDIE !

Mon amie d'enfance veut absolument que nous venions qq jours, donc je n'irai pas JE VAIS Y COURRIR ! VIVE LES CHTIS !

Après la minute de délire quotidienne de Titine, je vous dis à tout à l'heure, bonne journée tout de même à toutes....

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 10:52

Bonjour les copines

Tout d'abord merci pour vos message de soutient ça fait du bien et plaisir de se sentir soutenu.

Bon courage Delphinette pour ton chéri.

Pour moi pas de perte aujourd'hui mais ce n'est pas grave car hier j'avais bien perdu, bon par contre je suis en PL aujourd'hui donc on verra bien demain.

En faisant mon ménage ce matin je suis tombé sur une émission avec un nutritionniste qui cassait le régime Dukan en disant que ce régime était dangereux... il m'a cassé lui moi je trouve qu'on mange bien et équilibré après il manque le sucre et les graisse mais avec les vitamines nos alimentations est complète. Vous en pensez quoi les cop's ?

Moi je trouve que je mange mieux qu'avant plus équilibré moins gras moins sucré (on dirait une pub !!!hihihihi)

Ce midi thon carré frais, knaki poulet chou blanc yaourt

Ce soir soirée avec des amis il va falloir improvisé je vais voir.

Sinon j'ai fait la crème tofu choc avec du tofu soyeux c'était très bon à faire les filles.

A tout bise

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 10:54

Mamounnette je suis désolée pour toi et ton mari, effectivement c'est très dur , je viens de passer par là. COURAGE ET PROFITEZ DE TOUS les PETITS MOMENT DE LA VIE ENSEMBLE c'est très important . Ma maman sans être soignée à vaicu plus de 2 ans .

Delphinette, je te souhaite du courage.

Pour les malades reposées vous bien. De meilleurs jours arrivent avec le beau temps

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 10:57

Titine merci pour ton message ça me va droit au cœur, c'est pas évident mais je garde la face pour mes filles et mon mari pour lui c'est encore plus difficile c'est son papa l'année va être dure pour nous. Malheureusement on traverse tous des moment comme celui là. Enfin...

Passe de très bonne vacances chez les chtis, c'est vrai que c'est une belle région nous avons nous aussi des amis là bas.

Bise

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 10:58

Merci Serenne, oui on va profitez de lui le plus possible et passez des moments en famille. Merci encore pour ton soutient.

Très belle journée à toi, bise

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 10:58

j'ai appuyé trop vite et mon message est parti avec d'avoir terminé.

Sinon pour moi -100 g ce matin donc toujours doucement mais surement j'ai atteint mon 1 Kg semaine j'avais bien prévu sur excel ce poids à ce jour .

Mammounnette je devrais pas être très loin de chez toi le 22 Mai je serai à BRUZ;

BONNE JOURNEE A TOUTE ET COURAGE A TOUT LE MONDE

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 11:24

Ah oui Serenne effectivement Bruz ce n'est pas loin du tout, à une dizaine de kilomètres on en reparlera.

Sinon pour moi ce midi changement de programme j'avais achetée du choux à choucroute cru alors j’essaie choucroute de la mer hum... je vous dirais

A tout les copines

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.