Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bienvenue Delicieux, tu vas voir nous sommes un petit groupe bien motivée.
Pour moi toujours pas de balance ce matin elle ne fonctionne pas je vais trouver un moment pour y aller aujourd'hui.
Aujourd'hui je suis seule avec mes deux filles donc je pense que je vous ferrais un coucou que ce soir.
J'ai hâte de me pesée et de savoir ou j'en suis.
Bonne journée à vous toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
angele80
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 09:49
hello a vous toutes,pour moi c'est pas trop le moral ,pas perdu en 4 jours et en faite que 300gr sur8 jours!!!je n'arrive pas a décoller!!enfin va se faire plaisir quand meme ce week end avec barbecue et legumes ,profiter du beau temps! ah au faite @magali34,j'ai essayé le cake choco ,au debut bof mais j'ai quand meme apprecie pour grignoter.aujourd'hui je l'ai refait et j'y ai ajouter de l'arome caramel ça a plus de gout ,biz a toutes bon week end
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2011 à 10:17
coucou les filles, moi rien ce matin mais bon on vera dans la semaine. Super delphinette, tu vois lil faut etre patiente ;
délicieaux fait quand meme très attention car ça peut aller très vite sur la balance.
angel, analyse ce que tu as mangé pour voir si tu fais pas une erreur ARRETE PEUT ETRE LES TOLERES.
Pour le cake regarde le pain de goji, ça ressemble à un cake moi je n'utilise qu'aucun arome. C'est ce que je mange tous les matins et c'est très bon je ne mets pas le goji donc aucun toléré.
BONNES JOURNEE A TOUTES
Utilisateur90106
Posté le 09/04/2011 à 10:21
allo allo !
Bonjour les filles !
Quel bonheur de se réveiller avec le soleil ! Ca fait du bien ...
Bon, je n'ai pas brutaliser ma balance ce matin, elle a été sympa avec moi : -600 g...En réel, je n'ai perdu que 100g mais c'est bien d'avoir reperdu ce que j'avais repris !!!! Vous vous y retrouvez !!!!!!!!!!!!!!! LOL
Je vois que tout le monde fait barbecue, c'est vrai que c'est tellement agréable....Nous aussi ce soir, alors je pense me faire cuisse de poulet et brochettes de poisson/gambas ! ( je sais plus kikadi parmi les cops, l'autre jour, les brochettes de poisson c'est super ! )
Bon samedi à toutes car vous avez toutes des sorties ou activités donc bon A.M
Moi j'accompagne mon fils à son cours de batterie et pendant ce temps, je vais aller faire 3 courses chez Leclerc.
Bisous les filles je repasserai surement vite fait plus tard.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzou ! Titine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur48288
Posté le 09/04/2011 à 10:30
Bonjour à toutes !
Bienvenue délicieux ! Nous sommes une bonne équipe, et tu vas voir, ça va décoller !!!
Pour moi, la balance : -100 g. GRRR. Mais il faut être honnête c'est en 4 jours, et il faut peut être être patiente !
Aujourd'hui, beaucoup de chose à faire, et le barbecue à PARIS, il vaut mieux ne pas y penser, c'est pas grave, ce sera pour la semaine prochaine car je serai à la campagne mais il risque de faire moins beau...
Mamounette, ton avatar est très joli, mais j'aimais beaucoup ton petit chien.
Titine, je vais faire ton pain au goji, sans goji. Je vais chercher sur les recettes.
Au fait, mon mari a commencé le régime (en ne le faisant pas strictement d'ailleurs), total - 2 kgs en 5 jours ! Trop dégoûtée !!!
Je lui ai fait manger la galette Dukan, il a bien aimé.
A plus, les filles
Utilisateur48288
Posté le 09/04/2011 à 10:38
Titine, au secours, je n'ai pas trouvé ton pain aux baies de goji. Peux-tu me donner la recette, please.
Une bise à toutes.
Utilisateur49613
Posté le 09/04/2011 à 10:58
coucou les filles
comment ça va depuis hier??
Moi ça va bien -600g aujourd hui bientot je change de 10ene....
Reprise des legumes pour 3jours...j espere que ça va pas remonter...
Hier sacrée journée...plage de 14h a 18h..les petits s en sont donner a coeur joie et moi meme sous le parasol j ai pris des couleurs..ils se sont meme un peu baigner tellement qu il fesait chaud..
Et hier soir je me suis fait trainer au bingo...LOLL mes cops m ont prevenu au dernier moment(donc j ai pas pu manger mes oeufs de caille et ma cuisse de dinde..j ai pris 2 paquets de 4tranches de filet de poulet roti et c est tout ce que j ai manger..poutant je vous dis pas le nombre de barquettes de frites qui me sont passé sous le nez!!!Mais je n est pas craquée!!!!
Bon pour midi:Oeufs de caille au thon(jevais essayer de faire une mousseline de thon..)+cuisse de dinde et aubergine confite+2Petit suisse
Soir:Hamburger...+cake au choc
@angele oui le cake est meilleur avec des aromes mais quand j en met g pas vraiment le gout de l arome que je met(c pas tres clair se que je dit;..loll)
Avant Hier g fait des cookies 100% proteines et g mis arome caramel beurre ils avais un peu le gout au pain d epice!!
C est vrai qu on voit plus Chapounette et laura aussi..et qq un d autre il me semble mais suis pas sure..
Bon les filles je vous laisse et vous dis a tout....
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2011 à 11:03
5 œufs
4 cs de fromage blanc 0%
3/4 de sachet de levure chimique
6 cs de son d'avoine
3 cs de son de blé
6 cs de lait écrémé en poudre
1 cs d'édulcorant liquide de cuisson
3 cs de baies de Goji (facultatif, mais tellement meilleur)
Arômes beurre, pain grillé et vanille (facultatifs si vous n'en avez pas, ou vous pouvez innover !
Cette recette est autorisée en :
Recette Dukan proposée par minouchka78
Les 2 recettes de minouchka78
Recette favorite de 145 Proteinautes
Ajouter à mes recettes favorites
Sélectionner une langueafrikaansalbanaisallemandanglaisarabebiélorussebulgarecatalanchinois (simplifiéchinois (traditionnel)coréencréole haïtiencroatedanoisespagnolestonienfinnoisgaliciengalloisgrechébreuhindihongroisindonésienirlandaisislandaisitalienjaponaislettonlituanienmacédonienmalaisienmaltaisnéerlandaisnorvégienpersanpolonaisportugaisroumainrusseserbeslovaqueslovènesuédoisswahilitagalogtchèquethaïturcukrainienvietnamienyiddish
Fourni par TraduirePréchauffer le four à 180°C.
Fouetter les œufs, le fromage blanc et la levure dans un grand saladier.
Ajouter les sons et le lait écrémé et mélanger soigneusement.
Incorporer ensuite l'édulcorant, les arômes et les baies de Goji en dernier.
Verser la pâte dans un moule à cake en silicone et faire cuire au four pendant 35 à 40 minutes selon votre four (surveiller que le dessus ne brûle pas).
Laisser reposer 5 minutes avant de démouler.
Démouler et couper de belles tranches.
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 11:10
Bonjour les filles
pour moi ce matin -300g, pas grand chose mais ça fait plaisir surtout que ça ne bougeais pas depuis mon 1er jour de règles...
Aujourd'hui je sais pas trop cke jvais faire ce sera peut etre plage avec ma princesse ...à voir.
Bonne journée les filles et bienvenue à délicieux
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2011 à 11:15
Coucou les filles
Tout le monde a perdu FÉLICITATION
Pour moi - 600gr je suis contente ca avance bien et la route sera tellement longue pour moi ca me motive a continuer.
Moi cette aprem c'est manucure ! Et courses après il faut que je m'achète un mixeur.
Aujourd'hui je suis en PL je vais surement manger une salade ce midi et ce soir je pense me faire une pizza.
Bizz les filles et bon samedi.
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2011 à 11:16
Je mens c'est - 500 lol
Utilisateur90106
Posté le 09/04/2011 à 11:25
Athanelia ! Si ton chemin est long, le mien le sera aussi !!!!!!!! Donc pas de soucis, on va y arriver !!!
Lacaille, regardes Serenne t'as mis la recette car moi, je ne connais pas, je vais l'essayer aussi !!!!!!
Magalie, super pour avoir résister au barquettes de fritesssssss !!!!!!!! Miam !!!!
C'est super de de voir que nos maris goutent nos plats, apprécient et suivent même le régime ! Trop top !!!!
Moi, je vais vraiment devoir me faire offrir d'autres pantalons car pour ce qui est des robes, ca va,( je m'arrange ) mais les pantalons...............ils tiennenet plus les filles...Le problème c'est que vue mon poids, j'ai pas fini d'en racheter !!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!! Si tous les 5 kg il me faut des pantalons....je suis pas sortie de l'auberge !!!!
Allez a toute ! bon appétit !!!!!!!!!!!!!
delicieux
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 12:19
allez c partie moi pour midi sa sera salade tomate,thon et oeuf + yaourt 0% BIENSUR , par contre faut il absolument que je fasse du poisson? BON APPETIT LES FILLES ..............
Utilisateur49613
Posté le 09/04/2011 à 12:26
AU SECOURRRRRRRR!!!
Ce soir on est invité a faire un apero dinatoire et a mon avis Ducan sera pas au rendez vous...en general chez eux c est beveurie et tout ce qui va avec!!!
Comment faire????Ce qui est sur c est que je ne peux pas emmener des trucs la bas parceque ça va pas le faire..ils vont me dire Ha c est bon pour une fois... Donc ou je mange avant mais ça va me faire tot ou je mange apres...!!et je resiste a tout ce qu ily aura sur la table!!! Je c est que ma question va vous parètre bete mais vous penser que je peux boire un peu???BBBOOOUUUUU!!!C est le 1er apero depuis le debut de mon regime est ça va etre chaud!!!!!
delicieux
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 12:32
pour repondre a ta question magali,je pense que tu peux boire un verre ou deux mais fais attention avec moderation!!!!moi
la derniere fois j ai bu 2 verres et j ai pas pris un seul gramme.apres c sur il ne faut pas le faire tous les jours!!!
mon entourage me dis souvent ALLEZ POUR UNE FOIS mais je resiste a la tentation meme si parfois c est dur ALLEZ COURAGE!!!
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2011 à 12:57
@magali34 si on se réfère strictement au régime non tu ne peux pas boire mais ca tu le sais déjà.
Si tu boit fait le avec modération bien sur choisi un alcool peu sucré (pas de vin blanc doux par exemple) 1 ou 2 verres de whisky avec du coca 0 pourraient limiter les dégâts par exemple.
Concernant la bouffe est tu sur de ne pas pouvoir faire des petits truc auxquels tu as le droit ? Tu préviens la maitresse de maison et ni vu ni connu elle l'intègre avec toi a son buffet dinatoire.
Car si tu bois tu risque d'avoir aussi envie de manger.
J'ai été a ce genre d'apéro le weekend dernier j'avais emmené ma bouteille de coca 0 et je m'était préparé des bouchées moelleuses au thon pour l'apéro et une galette avec saumon et carré frais car le repas la bas c'était pizza.
J'ai pu résister au saucisson au gâteau apéro et noix de cajou ! Et j'ai bu une vodka coca 0 puis ensuite des que mon verre était vide je le remplissais de coca (j'ai bu mes 2 litres dans la soirée ...).
Quand il sont passé au pizza j'ai mangé ma galette.
Fait au mieux ! N'abuse pas ! et si tu fais un écart ne te le reproche pas une fois fait !
Ce qui est fait est fait ! Tu te reprendra sur le reste de la semaine. Mais attention que cela ne devienne pas une habitude bien sur.
Bizz et passe une bonne soirée
Utilisateur90106
Posté le 09/04/2011 à 13:44
Magalie, c'est sur, c'est pas évident, on ne va pas rester enfermé chez nous non plus ! Tout dépend de la tolérence des gens chez qui tu vas, c'est ca le "problème" !!!!!!!!! Quand les gens te disent : Oh pour une fois !! Ba oui, ils sont mignons, mais ce ne sont pas eux qui triment chaque jour comme nous toutes !!!!!!!!!!!
Moi ce soir, je les ai mis au parfum, ce sont des amis très proches, je ne voulais le leur dire tout de suite, du coup, c'est fait !!!!!!!! Et tu sais quoi, je mets mon pantalon qui " flotte " ! Ba comme ça en plus j'aurai des compliments! Du coup, ma copine m'a dit : Pas de problèmes Titine, on va penser a tes cuisses de poulet et puis si et puis ca .....! Je vais jamais tout manger!!!!!!!!!!! La prochaine fois, j'apporte des verrines et des minis cake Dudu ! Et hop l'affaire est dans le sac !
Si tu n'exagères pas.........sois hyper sérieuse demain ! Bonne soirée ! Te prends pas la tête !!!!
Bisous. Titine !
Utilisateur49613
Posté le 09/04/2011 à 14:12
Merci les filles..le truc c est que je peux pas le dire a la filles qui fete son anniv.vu que c est une surprise!!Bon apres ils sont super tranquille(c est genre teffeur enfin sont des anciens teffeurs)..Au pire j emmenerais une plaque de jambon blanc et je tirerai dessus!Pour ce qui est de l alcool eux c est plutot du style biere ou justement vin blanc...mais au pire j essaierai d emmener du gin et du shepps ligth(lol je c est pas comment ça s ecrit)..Ceux qui est sur c est que je veux pas abuser parceque j en suis presque a 7kgs et je veux pas reprendre!!
Cet aprem je vais aller faire un peu les boutiques..voir si je me trouve un truc a mettre...hier au bingo g une de mes cops qui ma dis""Tu me fais pitier avec ton jean..il te va 2fois trop grand,tu va me faire le plaisir de t acheter des pantallons!""ça fait plaisir...Donc je vais essayer d ecouter son conseil...si je trouve qq chose qui me plait bien sur!!C pas gagner ça!!!
Sur ceux je vous laisse..Bonne soirée a vous aussi..
Bisous et encore merci pour votre soutiens et écoute....c est cool que vous soyez là!!!BISOUSSSS
Mamasam
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 14:45
MAGALI si ça peut te rassurer hier il y avait l'anniversaire d'une amie à moi, j'y suis allée en me disant que si je devais faire un écart ce serait là , en gros j'utilise mon joker ecart a des soirées qui pour moi valent le coup!
j'ai mangé une poignée de curly, un petit bout de pizza 3 deseperados et une coupe de champagne, ce matin je me leve plutot sereine en me disant que j'ai surement repris et ben -500GR!!!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2011 à 14:57
Coucou les filles,
Magali te prends pas la tête je suivrais moi aussi les conseils de Mamasam, si tu bois un ou deux verres c'est pas la mort profite de ta soirée et laisse toi vivre demain tu attaque de nouveau à fond, au pire tu fais une journée de PP en plus.
Il fais beau c'est samedi on fais toutes très attention alors si une fois de temps en temps tu bois ou mange un truc pas autorisé je pense pas que ton régime soit foutu.
Félicitation pour les kilos perdus les filles;
Moi je me pèse demain matin je vous dirais ça (j'ai achetée une pile ce matin hihihi)
MEME EN BRETAGNE IL FAIT BEAU
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 20:25
coucou les filles me revola j ai lu tous vos petits messages ,je vous rassure je n abandonne pas j ai seulement eue un coup bluesje continue a descendre doucement,je vois qu il y a eue des bas aussi pour certaines personnes c et normale je pense mais il faut perseverer on va y arriver meme si cela est dure
j ai vue que vous pensiez a moi cela fais chaud au coeur merci a vous toutes
Utilisateur48288
Posté le 09/04/2011 à 20:58
Bonsoir les filles !
Je n'ai pas cuisiné aujourd'hui : j'avais rv chez le coiffeur à 12 H 30 et il fallait que je fasse mes courses de la semaine avant. J'avais pris 2 tomates et une petite barquette de crevettes sous vide que j'ai mangées chez le coiffeur. J'en suis ressortie, il était plus de 16 H !!! Balade dans les rues de PARIS par ce beau soleil et je suis rentrée vers 17 H 00 claquée. Du coup, j'ai fait la sieste. Ce soir : omelette au jambon dégraissé, salade verte et tomate avec thon, 2 yaourts maigres.
Je vais quand même essayer de faire le gateau de titine aux baies de goji.
Bonsoir les filles, à demain !
Utilisateur49613
Posté le 10/04/2011 à 01:09
bonsoir les filles!!!
Je passe juste pour vous dire que la soirée c est bien passer...pas mal d envie de craquage mais g tenu le coup..alors verdict:
3verres de gin sheppees0% ,2 ou 3 tomates cerises farcies au fromage blanc,du chou fleur cru avec comme sauce poivronade,caviar d aubergine,(je pense que c etais pas du dudu meme si c etais fait maison)des olives vertes,et mon plus gros ecart 2samousa(1au camember et 1 au poireau) malgres tout ce qui avait pizza,quiche,sauce roquefort,barquette d endive thon mayo,feuillettés et j en passe...ça va je trouve que g quand meme assure!!!De toute façon je verrai bien si la balance a pas aimer!!!!
Sinon quand je suis rentrée g manger des proteines 2 tranches de jambon,2saussices de strasb.au poulet,5oeufs de cailles et 1 fromage blanc et je vais peut etre manger du cake mais je trouve que c est quand meme un peu tard...g fais un mini malaise la bas...j etais pas bien,des bouffées de chaleur,la tete qui tourne..ect a 2doigts que je tombe dans les pommes..je pense que les verres de gin y sont pour qq chose..loll ça dois etre un melange de manque de nouriture consistante et d alcool!!! mais g fais discret..je me suis levée(on buver l apero sur la terrasse)et je suis allée me poser qq instant sur le canape dedans ni vue ni connu..
Voila bon je pense que je vais aller me coucher suis raide...
A demain.enfin a tout...Bonne nuit les petites...pompompompom.................
valou51
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 08:42
coucou les filles !
Je vois que l'on stress toutes avec les invitations ! Moi hier je recevais !on a fait barbecue et ma copine avais ramené le dessert charlotte au chocolat et bien j'en ai mangé ! + un verre e rosé et un verre de cremant ! ce matin + 300 grrr ! bon ça c'etais a prevoir ! donc la je repart sur 2 jour de pp!je me ddemande comment vont etre les vacances !!
allez courage les filles !!
Utilisateur48288
Posté le 10/04/2011 à 09:23
Coucou les filles !
Je vais cacher ma balance car je me pèse tous les jours au lever et ça m'énerve car en ce moment, je perds 100gr par jour !!!
mais le bon côté, si je compte 100 x 7 jours = 700 gr par semaine ... C quand même un peu faible.
Titine, j'ai fait le gateau aux baies de goji : très moelleux et mon mari a bien aimé et en demande pour le petit dej : il a perdu en une semaine 3 kgs ... C'est pas juste car il fait quelques écarts ....
Mag, je voulais te poser une petite question : tu fais toujours des menus très élaborés (entrées, plat, etc), comment fais-tu car tu dois prendre un sacré temps pour chercher tes recettes ?
Moi, je cuisine un peu, mais n'ai pas trop le temps de chercher de ci de là ...
Bon, je vous laisse, je vais au marché. Je reviendrai vers vous cet après-midi. Bizz à toutes et on les aura ces fichus kilos !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.