Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:38

couccou

J'ai enfin retrouvé le chemin de la perte mais bilan de la semaine -100 g à ce rythme là il va m'en falloir du temps !!!!

et pas un craquage malgrés l'anniversaire de ma copine dimanche.

et c'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui qui est refêté samedi et dimanche d'aprés...

Mamasam il faut tenir c'est pas ta mauvaise semaine ?

Dites les filles quand ça vous arrive avez-vous une grosse chute aprés ?

Je vais me remonter le moral avec des petits pains à la rhubarbe.

Bon courage à toutes

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 09:38

coucou les filles - 500 gr ce matin, çà marche et je fais 1PP 1pl moi je cuisine je modifie seulement les recettes que je faisais auparant, en faisant attention surtout au toléré je calcule (comptable oblige).

athanelia je suis d'accord avec toi pour le 1/3 2/3 car moi pour l'instant je pése pour me rendre compte ce que l'on met dans son assiette.

Dit donc delphinette tu seras pas tu genre pessimiste !!!!!!!!! demain tu reperds et tu prends pas ZEN ATTITUDE!!!!!!!!!!!!!! c'est stephanie qui a gagné haut la main sur le jury de la salle 76 sur 100 par contre pour le jury prof c'est fanny elle avait obtenu 5 à 0 cela prouve bien que les pro et les consommateurs non pas la meme vision.

Pour la fatigue moi ca va mais je travaille plus , plus d'enfant à élever et je prends du GOJI je pense très efficace.

Pour mon talon beaucoup mieux aujourd'hui, je vais faire une journée fauteuil pour le mettre au repos. NON lacaille je n'ai pas l'habitude d'avoir mal cet endroit mais j'avais été a l'age de 14 ans de mon talon d'achille donc j'ai eu peur qu'il avait laché;

mais tout va bien et je renouvelle MES REMERCIEMENTS A TOUTES POUR LA JOURNEE D 'HIER.

BONNE JOURNEE

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 09:42

désolé lacaille je voulais mettre dans ma phrase opéréé, mais les doigts tape plus vite que le cerveau HIHIHI§§§§§§§

Utilisateur49613

Posté le 05/04/2011 à 09:55

Coucou les cops!!!

Bon ce matin je me suis pas pesée..je me suis reveiller a la bourre!!mon reveil a pas sonner pourtant hier je suis allée au lit de bonne heure;.g pas pu regarder TOP CHEF...BBBBOOOOUUUUUUUU!!!!! ça capter pas donc je le regarderai en replay sur l ordi..

Je vous avoue aussi que j apprehende aussi de monter sur la balance parceque je suis en PL,hier g bu 3litres(j avais soif je pouvais pas me retenir..)et comme g fini la moitier de la pizza le midi..G PEUR!!!!!

Aujourd hui dernier jour de PL.

MOn menu

Midi:Concombre au fromage blanc+2oeufs dur+Haut de cuisse de poulet mais je les mangerai sans la sauce parquequ il y a des carottes et comme je mange deja le concombre je veux pas que ça me fasse trop de legumes.

Soir:Chou fleur cru avec sauce au fromage blanc et arome roquefort(je l ai recois aujourd hui g regarder le suivi du coli)+Steack haché+Cheese cake

En parlant du cheese cake...il est bon!!!un peu grannuleux du au tofu que j avais pourtant bien mixer mais sinon c bon comme j avais pas d arome citron g mis le jus de la moitier d un citron et un peu de fleur d oranger..et je l ai deja dis mais ou cas ou vous ne l aurais pas lu comme j avais mis 200g de tofu a la place de 3Cà s g rajouter un petit suisse.

Voila!!!!Bon les filles a plus tard....

Bon courage a toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 10:05

Coucou les copines,

Pour moi ce matin c'est dur dur ma fille de 1 mois et demi, Marilou, fait la foire la nuit elle se réveille de 4 à 7 h du matin c'est une horreur, j'ai arrêtée de l'allaiter à 1 mois et maintenant ce qu'elle veut c'est être avec maman la nuit. Elle s'accroche à moi comme une bernique à son rocher. Je suis épuisée ça va faire une semaine qu'lle me fait ça ! Enfin je vous raconte ma vie mais ça me fais du bien.

Pour couronner le tout cette pétasse de balance m'a affichée 1 kg de plus ce matin. I'M DESPERATE MAMOUNETTE.

Hier j'étais en PL et j'ai bu énormément je pense que je vais attendre pour me repeser encore.

Moi aussi je fais 1 PP/PL.

Aujourd'hui

Ce matin thé au lait

Ce midi galette de son avec poulet et fromage frais, un yaourt

Ce soir bolo et cake choco (je vais l'essayer votre cake les filles il va me redonner du baume au coeur)

C'est quoi l'intitulé du Cake Mag et Titine ?

A tout les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50003

Posté le 05/04/2011 à 10:15

Mais non je ne suis pas pessimiste!

Je trouve juste que je perds super lentement...

En fait je grossis chaque lendemain de PL donc je perds en moyenne 100g tous les deux jours, c'est pas rapide quand même! C'est peut-être dû à mon problème de thyroïde??

Enfin, tant que je perds, je suis contente , même si à ce rythme-là, je serai encore en croisière à Noël!

Il faudrait peut-être que je comptabilise mes protéines aussi car je ne le fais pas et comme je ne suis vraiment pas une grosse mangeuse, je ne sais pas si j'atteins le quota d'un gramme de protéines par kilo de poids...

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 10:17

et mamounette tu m'as fait rire avec la bernique accrochée au rocher irais- tu a la pêche pas ? c'est sur que les nuits sont durs quand on a un petit bout, tu l'as pas encore passée par la fenêtre ? Bien sur je rigole

oui 1kg c'est rageant mais si tu analyse ton poids sur 15 jours tu peux être fière et ta petite bernique aussi.

allez bonne journée et courage

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 10:30

Merci Serenne c'est gentil. Non je n'ai pas encore envie de la passer par la fenêtre... enfin hihihi

Mes filles ont 18 mois d'écart parfois c'est chaud, pour l'instant je suis en congé mat donc j'en profite pour me reposer et profiter de mes petits bouts.

Félicitation pour ta perte de poids de ce matin je trouve que le rythme 1PP/PL me va bien aussi.

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 10:42

désolé les filles mais je dois avoir un souci avec mon ordi car le message que j'ai passé a 10 H17 est repassé a 10H 39 donc supprimé  ????

Utilisateur49613

Posté le 05/04/2011 à 11:46

Courage mamounette!!!

Pour ta petite tu devrais la laisser pleurer(si c est pas parcequ elle a faim bien sur!!)Moi mon fils fesait que pleurer pendant 2mois(le lait lui convenait pas il regurgiter et du coup ça lui fesai mal..puis on a trouver un bon lait et on l a emmener aussi voir un osthéopathe ça lui a fais beaucoup de bien..par contre si tu veux un conseil ne la prend pas avec toi dans le lit sinon t es pas sortie de l auberge..elle va s habituer et apres t es foutu!!!Meme si elle pleure(pour rien bien sur!!)il te faut la laisser;nous il a fallut qu on reste a coté de son lit jusqu a l age de 2ans passer...sinon monsieur se fesait vomir!!Et en plus se couillon il nous le disait"je vais VROMIR"Loll j aimai bien se verbe VROMIR...mdr!!(C est dingue la facilité qu il avait a se faire vomir..c etais sur demande!!!)tout ça pour qu on reste...puis un jour on en a eu ras le bol et on lui a dis que meme si il le fesait on le changerai mais on resterai plus..et voila!!Bon c clair la tienne est un peu trop petite pour comprendre mais elle comprends deja tres bien pour ce qui est de rester seule ou avec sa maman...COURAGE!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 12:01

ah les filles que c'est bien d'être mamie , le plaisir d'avoir un petit bout et de ne pas avoir les inconvénient hihihihi!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 05/04/2011 à 12:21

Bonjour les filles, me revoilou !

Beaucoup de travail et d'interruptions dans la lecture de tous vos post.

Mag, je suis d'accord avec toi, concernant la fille de Mamounette, mais c'est vrai que c'est dur dur car notre coeur de maman ne supporte pas trop les pleurs de nos petiots...

J'ai fait ce matin le cake coc (je crois que c'est Serene qui nous a donné la recette), je dirais demain si c'était bon, mais en tout cas ça sentait divinement bon ce matin dans ma cuisine (j'ai rajouté de l'arome chocolat noir (car je suis fan de chocolat) et noisettes.

Utilisateur48288

Posté le 05/04/2011 à 12:24

Ah j'oublie toujours quelquechose,

Pour Topchef, j'étais tellement fâchée que Pierre-Seng ait été éliminé que j'ai éteint ma télé et ai boukiné à la place. Je trouvais aussi bien Stéphanie que Fanny se la pétaient trop et que le mec était plus cool (le problème c'est qu'il a trop joué de ses origines asiatiques, un peu ça va mais cela faisait plusieurs fois qu'il faisait des plats avec cette idée ...)

Je descends manger avec mes cops. J'espère que ça sera pas aussi plat qu'hier mais j'ai quand même perdu 300 g en Pl, je suis fière de moi.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 13:38

je viens de terminer de manger l'estomac harchi plein. Effectivement magalie

le pain du big mac est bon. Je l'ai fait carré

pour pouvoir faire style croque monsieur, je n'ai pas fait la photo car pas encore au point, j'ai mis trop de fromage blanc dans la cancoillotte et comme en plus j'ai rajouté un oeuf ça trop liquifié ; dessus j'avais mis une tranche de jambon une tomate en rondelle car je suis en PL en PP je casserai un oeuf dessus (c'est pareil la tomate je pense qu'il faut la travailler car elles sont pas très goutus en ce moment) et en PL au peu la manger avec de la salade.

mais avec tout cela je me suis régalée et j'ai franchement plus faim

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:20

Bonjour les filles, me voilà de retour de week end, de bonne humeur car le poids continue à baisser, malgré les nombreuses propositions de mon homme pour aller acheter des croissants le matin, ou goûter aux belles fraises qu'il avait achetées rien que pour moi, et non je n'ai pas craqué, bon il a pas arrêté de me dire " c'est quoi ce régime!" mais moi je ne m'en plaint pas, rien ne me tente, je pense que c'est une question d'habitude!

Je vous avoue quand même que je suis un peu déçue car il n'a pas remarqué ma perte de poids!!!!! Mais bon je me sens bien, j'ai l'impression d'avoir bien perdu du ventre même si mon vrai problème c'est mes fesses! lol

sur ce les filles je vous souhaite une bonne journée!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 15:51

Forum Dukan : les filles j ai trouve ces photos sur le formum la personne avant et apres pour vous remotiver

les filles j'ai trouvé ces photos sur le formum la personne avant et après pour vous remotiver

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 15:52

Forum Dukan : apres

après

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 15:55

ET SON MESSAGE Merci pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur !

J'ai tout de même mis 208 jours suzon... il ne faut pas être trop pressée. Ta moyenne est bonne et l'essentiel (je l'ai appris avec le temps) c'est que ça descende !

Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait le résultat non?

En tout cas pas de secret: aucun écart, beaucoup de cuisine pour me régaler, et des petits objectifs atteignables rapidement pour garder toujours la positive attitude et la motivation.

Par exemple, mon prochain objectif: passer sous la barre des 80 et voir un 7... C'est seulement dans 900gr alors bientôt une nouvelle victoire !

As-tu savouré ton passage à 2 chiffres comme il fallait suzon?

Chez moi, ce passage a donné lieu à une petite danse du ventre dans la salle de bain et des cabrioles partout !

JE suis super positive et cela m'a aidé à tenir la distance!

Je suis sure que vous allez toutes réussir votre challenge, quel qu'il soit !

Je vous envoie toutes mes ondes positives !!

serenne

serenne

Utilisateur90106

Posté le 05/04/2011 à 16:04

GENIAL ! Je l'avais vu en cliquant de ci de là.......!

Forcément, ça donne du courage !

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:05

waw c'est motivant! merci serenne!!!

mais où peut -on voir des fotos de proteinautes avant et après?

Utilisateur90106

Posté le 05/04/2011 à 16:10

Je crois que c'est accès forum sur la gauche et après " avant / après " qui se trouve plus bas

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.