Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 04/04/2011 à 18:47

Magalie ! c'est lequel des sheese cake car il y en a plusieurs sur la page de recettes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:48

coucou les filles !

Ohh la la trop beau ton gateau !! miam miam tu le partage avec nous ?? hihi !

Moi j'en ai fait un gateau au choco pour moi ce soir du livre dudu !!

Lacaille je fait 1M55 donc il fau que je perdre ses foutu kilos en trop ! je sait que je n'aurais plus mon corp de "jeune fille" mais c'est quelque kilos sont bien la en trop !!

Vous avez pas des recette de dessert sans oeuf ?, car tous les oeufs que l'on consomme c'est enorme !

Utilisateur49613

Posté le 04/04/2011 à 18:49

Je te dirais ça tout a l heure..

Au fait les filles vous pouvez m appeler mag C est plus court a ecrire

Bon ce soir je prie pour ma télé capte la 6 parceque depuis 2 jours je capte pas ou ça saute...

Alors NONNNNNN pas maintenant,pas aujourd hui pour la finale de TOP CHEF!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 04/04/2011 à 18:51

C'est vrai que les oeufs, on va finir par en faire une consommation industrielle...!

Moi j'ai un petit truc toout bête, c'est 1/2 litre de lait écrémé, arôme, édulcorant et 4/5 feuilles de gélatine.

Cela te fait un super entremet sympa et y'a pas d'oeuf !

Utilisateur49613

Posté le 04/04/2011 à 18:52

Titine c est le cheese cake Ducan..par contre je me suis trompé g mis 200g de tofu au lieu de 3c a s..et du coup g rajouté un petit suisse en plus..donc 3....

Utilisateur49613

Posté le 04/04/2011 à 18:53

C est un genre de panacotta non titine?

Utilisateur90106

Posté le 04/04/2011 à 18:55

non, ca fait un peu comme les sachets du commerce ancel c'est tout simple mais pas mauvais et on peut varier avec les fameux arômes !

Utilisateur90106

Posté le 04/04/2011 à 18:59

Ah oui ! Je suis comme Lacaille j'oublie toujours qq chose ! Demain, je vais essayer de faire une mousse au chocolat...

Je vous donnerai le résultat des courses !

Bon appétit et bonne soirée a++++++++

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:00

mais tu fait comment ta uen recette des dose ?? lol !!

Utilisateur50003

Posté le 04/04/2011 à 19:51

Coucou les filles!

Oulala ça papote, j'ai 4 pages de retard moi!!!

N'ai pas su venir écrire plus tôt car j'ai eu trop de boulot, mon chef n'était pas là vendredi et bien aujourd'hui il m'a donné le boulot de deux jours du coup! Sauf que moi j'étais là vendredi...la poisse!

Tout d'abord, un bon anniversaire à Jacqueline, j'espère que ta journée s'est bien passée malgré les circonstances...

Mon homme vient de regarder les photos postées par Magali, notre Top Chef Dudu, et il m'annonce qu'on ira en vacances au Cap d'Agde dès qu'elle y aura ouvert son resto Chouette!

Niveau poids, pour moi aujourd'hui c'est +100g, rooooohhhhh, pas bien les lendemains de PL.

Ce soir je me suis fait un croque-monsieur, j'avais un peu peur en voyant l'aspect du carré frais 0% car je ne connaissais pas du tout ce truc mais ça va c'était pas mal! En dessert, j'ai fait un gâteau au yaourt à la fleur d'oranger. Il est encore tout chaud, on va se le manger avec mon homme pendant Top Chef!

Bises les filles!

Utilisateur90106

Posté le 04/04/2011 à 19:59

Valou ! Si si j'ai mis les quantités ! Après c'est tout simple : Tu fait ramolir ta gélatine 4/5 feuilles dans l'eau froide 5 à 10 mn, tu la presse bien et tu la mélange dans le lait chaud mais attention ca ne doit pas bouillir avec la gélatine.

Ton lait tu le parfume et sucre comme tu le désire auparavant. Une fois le tout bien mélangé, les feuilles de gélatine bien fondues, tu verses dans des petits bols comme des entremets du commerce ! C'est tout simple !

Bon, je vais peut être vous suivre et aller regarder top chef !

Bonne soirée et bonne nuit !

A demain ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:28

merci titine ! je vais tester !!

Utilisateur49613

Posté le 04/04/2011 à 20:34

Merci Delphinette pour le compliment tu remerciera ton homme aussi..allez des que j en monte un je vous le dis!!!promis!!!

J espere quand meme que vous etes pas trop pressé...lolll

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 20:59

Bonsoir les fondues !!

Je passe juste vous faire un petit coucou et un grand merci pour vos messages d'encouragements parsemés ça et là dans le forum !

Juliette

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:00

je voi que certaine fille ça descend pas mal !! moi j'ai l'impression que ça ne bouge plus pfff!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2011 à 22:02

ET BONSOIR LES FILLES, que de messages notre forum marche super bien, je me suis super bien entrainée et mon talon a l 'air de vouloir s'arranger.

NON NON lacaille je suis pas de ta région j'habite à coté de NANTES, mai j'avais lu ll'autre jour le message que je t'ai recopié.

je vous remercie toutes pour vos messages grace à vous cette journée c'est bien terminée.

bonne nuit a toutes je vais regarder TOP CHEF

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:21

coucou les filles !

bon je remarque que depuis le regime je suis fatigué comme je vous l'ai dit ,mais aussi pas mal de maux de tete , angoisée des senstation de ventre vide ! vous en pensez quoi ?? vous avez les meme symptomes ?

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 22:26

Bonsoir

@valou51 moi je ne pense pas être plus fatigué que d'habitude quand aux maux de tête pendant ma phase d'attaque oui j'y un mal de crane qui ne me lâchais pas de la journée mais plus maintenant.

Quand au ventre vide je le sens plus souvent plein que vide !

Si vraiment tu ne te sens pas bien consulte ton médecin tu as peut être des carences en vitamines.

Utilisateur90106

Posté le 05/04/2011 à 07:17

Valou, oui, si ça perciste consulte quand même c'est + prudent ! Moi, je sais que de mon côté, je suis fatiguée mais je n'ai plus faim...Après je pense que tout cela dépend du poids que l'on a à perdre, de notre morphologie, âge, etc......

On est toutes différentes !

Pour moi ce matin c'est - 200 g, "petit", mais cela me fait super plaisir !

Je vous dis à + bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent !

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 07:51

BILAN DE LA SEMAINE ECOULEE : +800gr, très fatiguée et émotionnellement pas bien du tout :(

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 08:02

Coucou les filles

Pour moi ce matin +100 gr après un PP rien d'alarmant bien sur et c'est pas un désastre mais ca fait tout drôle de voir plus que le jour d'avant.

Faut que je perdre cette satanée habitude de me peser tout les jours. J'avais dit que je le ferai que après les PP mais non TOUT LES MATINS je monte dessus.

Mamasam comme te l'on déjà dit les filles tu consomme peut être trop de sel. Essaye de limiter pour le moment les produit sous blister comme le jambon et la viande des grisons et mange plutôt steak escalope cuisse de poulet sinon a part ca tes repas son très bien.

Fait confiance a ton corps et ai confiance en le régime et ca descendra !

Bizz

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 08:03

J'ai oublié (c'est une maladie ça) dans tes journée PL respecte tu a peu prés la règles 1/3 légumes 2/3 protéines ?

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:13

bonjour les filles ya eu du papotage hier. Mag c tu nous donne des envies avec tes photos pour celle qui n ont pas le morale aller faire une promenade cela fais du bien et si vous pouvez faites vous un petit plaisir vous aller allez mieux pour moi ce matin -100 gr suis contente apres trois jours de pl ,pour l instant vais tester 3/3 c et bizard j entend toujours une petite voix dans la salle de bain elle me dis allez monte monte que je surveille tous ca

hihihi c et ma balance bonne journe

Utilisateur50003

Posté le 05/04/2011 à 08:37

Coucou les filles!

-200g, yes! Vais sûrement encore en reprendre 100 demain mais bon ça descend quand même petit à petit!

Qui a gagné Top Chef hier???? Me suis endormie!

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:42

Coucou les filles !!

Hier j'ai vu mon doc icomme je devais faire des examen pour devenir ass mat ! Je lui ai dit que j'etais fatigué et u coup il me fait faire PDS ! je vais y allez la on verras bien !

Bon ça va dans l'ensemble ça perd aussi pour vous c'est coool nos effort serons recompensé !! moi aussi je suis a -400g mais j'attend tjrs la fin de la semaine pour enregistré le poids comme ça bouge !!

bonne journée !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.